Elie semoun se plaint de ne pas arriver à vendre son album...à cause du piratage! mon pauve ti pépère,mais personne te télécharges,t"es trop con!tiens,exemple,va voir sur pirate bay,ou torrent 411,ou encore search torrent,les résultats sont tout simplement lamentables...retourne dans ta banlieue,va donc reluquer les femmes à forte poitrine...
Et la grèce,mon général? mon pti gâ,que réponds le général,la grèce,c'est comme si t'avais oublié l'autocuiseur sur le feu sacré nom de dieu,et ceux qui alimentent le feu c'est la troïka! en clair,l'avenir immédiat de la grèce ,à mon avis,c'est une putain de guerre civile,parce que quand t'as plus rien,t'as plus rien à perdre...Sur basta mag marie laure veilhan raconte bien l'état d'esprit du moment.
La "mélanchonite" gagne du terrain,il semblerait que la vraie gauche,laissée vacante par les socialos de droite( voir manuel valls) retrouve sa couleur rouge...Le rose étant une couleur de soumission via le vibrillion flanby,de soumission à l'état financier,évidemment,certains socialistes ont eu l'excellente initiative d'aller voir mélenchon.Pourquoi les autres ne suivent pas? leurs idéologies sont trop ancrées au centre droit,tel valls,ou moscovici,et d'autres dont les intérêts ne vont pas au peuple mais directement à leur égo...et à leur portefeuille.Alors il semblerait que pas mal d'électeurs "sages" ont remisé leurs convictions hollandesque pour des idées de gauche véritable.Un article sur politiko définit assez bien cet élan.
"Pourquoi je suis un pirate" devrait être diffusé dans toutes les écoles...Le texte est percutant,incisif et résolument engagé.J'adhère totalement au récit de ce personnage,et je dis comme lui je suis un pirate.Et je pisse à la raie des "majors" et autres maisons de disque qui reversent laborieusement 5% du prix à l'artiste.Le reste va directement dans leurs fouilles.Allez crever,pourritures de capitalistes! va vite lire ça,c'est de la nitro...
Orange au service de big brother: après l'abonnement a l'ADSL avec livebox star pour 34,90€,voici le mail qu'a reçu le client.On te la mets bien profond,et ce qui me sidère,c'est qu'il y en a qui disent amen...Pôvre peuple décérébré!
Je suis libre,je suis libre,je suis libre, répète jusqu'à la mort!
apluche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire