SaLuT Kmarades !
Bon ben rien de nouveau, rien d'étonnant : macronibus a choisit un type de droite comme 1er sinistre, et comme il le disais je suis ni de gauche ni de droite et je rajoute bien au contraire....nous aurons donc un gouvernement de droite, un gouvernement infiniment plus destructeur que les deux précédents, le code du travail disparaîtra et le chômage atteindra des sommets.La Grèce, nous voici : même combat...
Brave homme, si empathique...
bunga bunga !
Ouais, sans commentaire...
Dans un passé lointain, lors de ma prime jeunesse, alors que tous mes organes fonctionnaient nickel ( maintenant aussi remarque ! ) , j'aimais la bonne bibine.
Souventes fois nous buvions, mes potes et moi, la fameuse heinekein. Le lot commun des autres abrutis se goinfraient de pisse d'âne, genre kronenbourg, qui filait une gueule de bois en fer.
Combien d'hectolitre sont passées par mon estomac, je ne puis le dire, mais je penses que la quantité totale pourrait remplir une piscine ;-)...
Une nouvelle bière vient de faire son apparition, non pas avec les ingrédients habituels, sinon ce serait de la simple bibine, mais avec....de l'urine.rassurez vous tout de même, cette urine fut récoltée lors d'un festival et recyclée comme engrais pour fertiliser les champs d'orge. Et selon les premiers résultats, elle serait rafraîchissante...
Recyclage de l'urine.
Aux Philippines ( de cheval évidemment ) on pèche parfois des requins, et même des requins tigres.
En général, le requin ne s'attaque pas à l'homme, sauf s'il crève la dalle, ou si la personne est blessée et perd du sang. Le requin fut donc pêché et ramené sur le pont du bateau, puis les marins ont décidé d'ouvrir la bestiole. Ils ont donc procédés à une ouverture ventrale du poisson, et là big surprise , une odeur pestilentielle en émanait, ils ont vite compris la raison : il y avait, dans laisse thomas une jambe humaine et sa tête....Cet homme découvert à l'intérieur du requin étant grièvement mort, on ne pouvait plus le ressouder et le faire causer pour savoir comment il était arrivé là.
Zont pas la chiasse les mecs...
BRÊVES.
Comme tous les ans, le festival de canard, tous ces artistes qui se foutent pas mal du peuple. Y'en a même qui se roule des galoches, c'est dire !
En Autriche, pas de demi mesures, on rentre dans le lard : une amende désormais pour toutes les mousmés qui se fringuent en burqa ou en niqab. Non mais.
Dieudonné accompagné du gifleur de manu valls devrait se présenter contre lui dans l'Essonne...Si cela se confirme, va y avoir du sport...
Le fils de hollande, thomas, avocat, accuse la loi macron pour le plan social ( en français foutre les ouvriers au chômage ) chez tati.
Là c'est vraiment n'importe quoi. Tu vas dans n'importe quel magasin d'armes pas interdites, genre arcs et arbalètes, tu y trouves aussi des boomerangs à pas cher. Chanel en a sorti un, mais à quel prix !!!
Coluche 30 ans après : l'accident remis en question, d'après son pote qui le suivait en moto.
Qui s'en étonnera ? depuis les deux précédents quinquennats, les plus riches sont encore plus riches, et le nombre de banquiers millionnaires a augmenté.
Ils ne savaient pas que c'était quasiment impossible, alors ils l'ont fait...
Je suppose que vous connaissez olivier delamarche : macron élu, le voici viré de BFMwc...
Encore une explication concernant les pierres qui se déplacent toutes seules dans la vallée de la mort. Je ne suis pas convaincu.
C'est le séisme qui attends les Français....
Que dire lorsque ce genre d'agression se déroule ? faudrait-il prononcer des peines " exemplaires" ?
Des ados ont été victimes d'attouchements sexuels, lors d'une excursion scolaire qui devait être instructive. les agresseurs sont des mômes de 13/14 ans, dont, semble-t-il, le taux d'hormones devait être en surplus. Ils auraient bloqué les jeunes filles afin de les toucher, et se sont enfuis quand ils se sont aperçu qu'il y avait, sur place, une femme de ménage.
Le plus navrant et qui me fout en rogne, c'est que ces petits cons ont été laissés en liberté. Si ces attouchement avaient été fait sur une jeune fille de quelqu'un de connu, tout au moins ayant pignon sur rue, la suite aurait été certainement différente...
C'est révoltant ...;(
Scandale au fesses tival de canard : monica belluci fait voir un téton !c'est pas bien, on devrait interdire aux femmes d'avoir des seins, merde, ça excite les hommes...;-))
Le valls sait plus quoi faire, il erre dans un nomans'land politique comme une poule qui vient de trouver une fourchette, il sait plus où il en est, le parti socialiste c'est fini, il essaie de se raccrocher à macron mais le petit bonaparte le dédaigne, bref il serait presque à plaindre le caudillo...
De plus il y a des chances pour qu'il se retrouve en face de dieudonné aux législatives, il va en prendre plein la tronche...Je souhaite évidemment qu'il se ramasse une putain de taule, exit la politique, pour le moment il est grillé !
Et il ose se représenter le salopard !
Là, sur le coup, les scientifiques auraient mieux fait de la fermer, cette découverte va attirer bien des convoitises, pensez, 467 millions d'hectares, ça en fait des dollars !
Faut pas se leurrer, les riches entrepreneurs vont s'octroyer quelques milliers d'hectares pour en faire des friches et revendre le bois, et faudra pas compter sur ces vautours pour replanter !
Déjà que la forêt Amazonienne est bougrement atteinte, avec évidemment tous les inconvénients que cela entraîne ( déplacement des autochtones ou disparition pure et simple) et surtout assèchement des sols qui deviennent incultivables....faudrait tuer ces promoteurs à la naissance !...
Un désastre, un crime contre la nature...
" Le parlement Européen appelle israèl à cesser la colonisation"....paroles vaines, espoirs vains, ce serait comme demander gentiment aux débiles de daesh d'arrêter d'égorger, ou de demander à un carnivore de bouffer uniquement des salades...
tant que l'extrème droite sera au pouvoir là bas, la colonisation ne cessera pas et les assassinats continueront.
Il existe cependant une frange de cette population qui se situe à gauche et voudrait enfin cesser les attaques perpétuelles sur les Palestiniens. Et en faire des alliés, voire des frères...mais nez tas miaou est une ordure et un assassin en puissance, tant qu'il restera au pouvoir, il fera en sorte d'éliminer le maximum de Palestiniens, hommes femmes et enfants.
Une cible de choix pour des missiles Iraniens ;-)
De plus en plus loin dans le clonage, on avait eu les brebis et d'autres animaux , sans doute aussi des humains mais l'histoire est restée secrète, jusque là on clone sur de la matière vivante.
Ensuite, admettons que l'on arrive à repérer un adn en parfait état de dinosaure : le clonage pourrait-il se faire ? et si oui, avec quel autre animal vivant pourrait-il être " mélangé " ?
Je ne doutes pas de la capacité à reproduire des espèces éteintes aux chercheurs , qui ont quelques longueurs d'avance sur ce que l'on veut bien nous dévoiler. Mais leur dernière lubie, et cela en tandem avec un homme de foi, ce serait de choper l'adn de Jésus et de le cloner...
Mais les gars, l'enveloppe de Jésus n'est pas Jésus ! Ce ne fut qu'un moyen de transport pour le fils de Dieu ! le vrai Jésus, s'il existe, n'est plus sur terre, et s'il lui prenait l'envie de reviendir, il s'incarnerait à nouveau dans le corps d'un simple humain.........
Non, the dna de l'enveloppe humaine.
Allez, dernière niouze pour ce soir, faut que j'essaie mes nouveaux crayons ( les meilleurs au monde paraît-il ), des mitsubishi...remarque, à 3,30 euros le crayon, zont intérêt d'être bons !;-)
Alors là je pouffe ! bernard
Mes esquisses et mes photos, enfin celles du grandissime ZED.
La tite môme qui s'emmerde royalement ;-) nex 5-n.
Reflet de l'homme invisible. nex 5-n.
Et hop, une fin de journée. Nex5-n.
Encore un mois de mai pluvieux, c'est maintenant l'habitude...
Nex 5-n.
A chaque fois que je pars traîner mes savates dans la sylve, je découvre de nouveaux endroits...Nex 5-n.
Les ruines du château : quelques pierres encore debout. Nex 5-n.
Le dog d'un pote qui se baigne...Nex 5-n.
Bon ben admain, samedisez vous bien, et faites des réserves de plindamour....
A SUIVRE...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire