ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 5 mars 2011

ophélia,ma diva...

Bon voilà,j'ai fini Ophélie...Je la pose dessous,brut de décoffrage,pas vernie,pas encadrée,pas fignolée.
Pour sauter de la poule au mulet, je viens de prendre connaissance du dernier sondage concernant marine la peine : 23%....Elle serait en tête au premier tour...y'a tant de fachos que ça en france?!? Et quand je penses qu'il y a des ouvriers parmi ces gens là! Le front populaire est loin, les démons se réveillent...



VITAE PRIMAE OPHELIA


Alors évidemment c'est une huile sur poil huile sur toile,dont les dimensions sont respectivement 87cm x 66cm.Voilà,je m'en vais,y'a des zitis qui veulent m'emmener sur zéta réticuli.Je sais même pas ou ça se trouve,par rapport à limoges.Mais bon,ils ont des arguments: un pistolet à rayons cosmiques au concentré de jus de banane,ça craint.A demain,si le jour vient...( et si je suis de retour,ça doit faire une trotte!)

8 commentaires:

  1. Ohhhhh la voilà la fameuse Ophélia !!!!
    Bravo ! je ne m'attendais pas à ça mais je suis pas déçue pantoute pantoute :)
    Si tu passes par le québec avec tes zitis, dis leur donc de rayon-cosmiquer la neige sur les toits, ça nous fera ça en moins à pelleter :)

    RépondreSupprimer
  2. Attends,je vais leur demander.

    RépondreSupprimer
  3. Ah non,m'on dit qu'y prenait par nantes,et après y filent tout droit vers pluton...Les cons.

    RépondreSupprimer
  4. hahaha :) bidouille donc leur système de navigation en leur chantant du Johnny ! tabarnak ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha, jean yves, revient on a les mêmes à la maison;))
    T'inquiète pas pour la Marine, on est loin de ce théâtre de boulevard que sont les élections... Bonnet blanc et blanc bonnet que tout ça;)
    je ne pense pas qu'il y a autant de fâchos que ça, mais des tas de personnes déçues par les grands partis classiques.. D'où coup, ils filent sur les extrêmes, et ça ne changera absolument rien au cours de l'histoire;)) C'est l'Europe qui décide, ça sert à rien de s'exciter sur ces pseudo élections...
    Mais, on peut être navré des choix, c'est sûr.
    Garde le moral;))
    Sympa ton Ophélie, un peu sombre (forcément), j'aime bien;))
    Bonne journée, écoute les glinggling khan..ça donne la pêche, et pis après Zled, chez Marc, si tu survis à cela, plus rien ne peut te toucher;))

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la luminosité que tu sors, j'aime !!

    Zled, chez Marc, si tu survis à cela, plus rien ne peut te toucher;))
    En plus elle m'insulte sur le blog des autres, non mais !!! Zled, bouclier cosmique...ça sera mon prochain nom de blog ...

    RépondreSupprimer
  7. @ marc: je viens de le voir...et j'ai survécu!
    Ah,c'est pas mal comme nom de blog...ça fait penser à maria evangélitz,ou quelque chose dans ce genre;-) Sinon,merci pour ta remarque,j'adore travaillé les ombres et les lumières,j'ai envie de reproduire "les mangeurs de patates" de van gogh,(à ma façon!)si les petits gris reviennent pas me chercher...

    @ elisheba: concernant la marine (ça me fait penser à " mettre les doigts dans la marine"...) je ne m'inquiète pas,je suis zen,je penses qu'à l'heure actuelle pas grand chose me perturbe...J'ai réalisé un gros travail sur moi,et ça marche!du coup,je suis spectateur,et je prends note....
    Quasiment toutes mes peintures sont "sombres",je travaille surtout sur le symbolisme,je ne pourrais pas peindre un joli bouquet de fleurs,ça me gonflerais rapidement,tu représentes la réalité,pour moi y'a pas de but!
    j'aime travaillé mes peintures de sorte que simplement passe une émotion,un message,une question...J'esquisse en ce moment ( parallèlement à bien d'autres croquis) une vue particulière de la cène,mais le sujet est difficile et c'est pas demain que je vais attraper le pinceau,et,à moins d'un trait de génie,j'ai pas beaucoup d'idées...bonne soirée à toi,à marc,et à saby,à plus tard!

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha, Marc, tu déformes mon propos..J'ai dis que si tu regardes les glinggling khan et pis après chez Marc, le Zled, plus rien ne peut t'arriver..Sinon, comme nom de blog, super !!

    Jean Yves, c'est aussi comme ça que je comprends l'art, passer une émotion, envoyer une question;))
    et laisser prendre dans l'inconscient.
    On va attendre ta vue de la Cène,où tes autres toiles, c'est toujours un plaisir de venir découvrir;))
    Bonne journée, et que l'inspiration te vienne;))

    RépondreSupprimer