Et rien ni personne ne les fera démordre de leur certitude.La télé l'a dit,le ministre l'a répété,c'est du pur jus de vérité.
J'ai mal à ma condition d'homme.Je ne me reconnais pas dans l'espèce humaine.Quelle mouche les pique pour qu'ils aient autant la haine? Y'aurait-il un phénomène extérieur ayant déclenché celà?La montée du nazisme est similaire aux poussée nationalistes actuelles.Bientôt dans nos rues verra-t-on les chemises brunes,ou noires?
Et de nouveau des nuits de cristal?j'en ai bien peur,hélas.Les élites ont su réveillé le cerveau reptilien qui sommeille en nous,et certains plus que d'autres.La violence est latente,elle est presque palpable.Il suffirait de peu de chose pour qu'une partie de la population encaisse mortellement la haine des autres.Les ROMS en sont un exemple.Les reconduites à la frontière avec de temps en temps quelques morts dont l'affaire est bien vite étouffée le sont tout autant.
Qui a engendré cette horreur?quel esprit démoniaque a fomenté cet état de faits?Et surtout,pourquoi?!?!
La réponse se trouve dans les discours des dirigeants,dans la bouche des banquiers pourris jusqu'à la moëlle,dans la langue de bois de nos chers députés.Il faudra bien que celà cesse.D'une façon où d'une autre.Mais pour l'heure,nous sommes immergés dans l'horreur habituelle,presque banale,des faits épouvantables qu'on glisse rapidement au journal de 20 heures,juste le temps de le faire passer inaperçu.Faut pas effrayer le retraité ni la ménagère,ils auraient la mauvaise idée de prendre conscience que sommes toute,les cravatés qui "causent" dans le poste ont la langue fourchue...
Les assassins courageux...
les mêmes,que l'enfer les rôtissent...
Pas le moral.Toute cette racaille de merde me gonfle.J'en ai plein le cul des discours aussi vides que leur cervelles.Qu'ils finissent tous en enfer,avec un chalumeau dans le cul.
A demain,si le jour vient...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire