A la question " est-il vrai que le monde va finir?",ils répondent:
Non.
Une théorie apparaît cependant comme résultat de recherches assidues et de mise en réseau, qui est que le temps est cyclique et se répète, et que la terre traverse des catastrophes cycliques reflétant les cycles de l’expérience humaine. L’allusion à la « fin du monde» pourrait bien être le point culminant de l’un de ces cycles.
Le concept général selon lequel « la fin du monde » représente la fin de l’existence ou « de tout », n’est pas quelque chose que nous considérons forcément comme une représentation exacte, bien qu’il y ait des modèles cosmologiques qui suggèrent l’existence d’univers multiples « se dilatant » ou se contractant, ou donnant naissance à des « bébés univers ». D’après les recherches, il semble que les cycles puissent comprendre des périodes de catastrophes impliquant des pluies de comètes, comme celles qui ont éliminé les dinosaures, et qui représentent plus ou moins des sauts qualitatifs macrocosmiques.
Voici,hors sujet,un article très intéressant sur "le culte le plus dangereux du monde",par le même auteur.
La suite de l'onde,numéro deux,à voir ici
Complètement hors-sujet:pour ceux qui cherchent des logiciels entièrement gratos,sans virus et bestioles désobligeantes,c'est là.
Enfin,pour ceux qui ne connaissent pas ( encore) l'argent colloïdal,il y a un explicatif détaillé sur ce site.
Toujours la même histoire entre le mâle et la femelle.Y'en a toujours qui parle plus que l'autre...
A moins tôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire