Inutile de demander dans quel parti politique il commet ce genre de phrase...Les inactifs,parlons-en.Ils subissent la loi "du marché",se prennent en pleine gueule les licenciements,( alors que l'entreprise a distribué à ses actionnaires des dividendes sans commune mesure avec les salaires des employés),se voient proposé de devenir des esclaves,avec,au bout du compte l'inscription à pôle emploi.Mais,selon ces mêmes députés,la faute leur incomberait.Et on ressort la sempiternelle phrase,assaisonnée à toute les sauces quand l'emploi était en perte de vitesse: si tu trouves pas de boulot,c'est parce que t'en cherches pas.Des paroles qui sortent le plus souvent de la bouche d'individus ayant un emploi,et très souvent d'extrème droite.
Que faut-il être ou que faut-il représenter pour annoncer sans ambage que le RSA,dernier rempart avant la misère totale,pourrait être revu à la baisse? Est-ce que cet individu-au portefeuille bien garni,je le garantis- sait la misère autour de lui? quel sombre crétin...La France accouche de plus en plus de vermine de cette espèce,hélas.Je vous souhaite une très mauvaise année,monsieur Fromion.
La terre réagit,semble-t-il,à quelque chose qui nous dépasse.Et de loin.Même les scientifiques de tous bords se perdent en conjectures.Certains,les plus audacieux,et apparemment les moins pourvus en matière grise,émettent l'hypothèse de "canalisations" ayant subit des dommages,où des nappes phréatiques ayant miné le sous-sol.D'où l'apparition,depuis un certain temps,de "skin holes",en d'autres termes des trous d'une profondeur insondable en divers points du globe.L'explication est inconnue,et les divers articles sur ces phénomènes n'arrivent pas à expliquer cela.
Je ne m'aventurerais pas à fournir des réponses: tout cela me dépasse comme,me semble-t-il,la majorité de ceux qui en ont pris connaissance.Peut-être est-ce la Terre qui qui change de peau? Sous l'effet de gravitations inconnues?Ou parce qu'elle entre dans une banlieue de l'espace qui la perturbe grandement? L'avenir nous fournira assurément la réponse,et je gages qu'elle ne sera pas à notre avantage.
Ah,une autre nouvelle du front ( de gauche)...>>Stéphane hessel,l'auteur de " indignez vous",demande à jean-luc Mélenchon de ne pas se présenter aux élections présidentielles de 2012,et ceci dans une perspective d'un "vote utile".La vache,j'ai vécu jusque là pour entendre ces conneries...Il est pas au courant,le pépère Hessel,que le seul représentant de la vraie gauche,celle qui se situe à GAUCHE,celle des ouvriers,celle des pauvres qui doivent plier l'échine,c'est bien la gauche que mélenchon représente?Il appelle à voter ...Hollande.Le mou.Celui qui a vécu dans le seizième.C'est un mec de gauche,ça?Allez,monsieur Hessel,j'ai été formidablement ravi lorsque votre livre est sortit.Mais je m'attendais à mieux de votre part.Restez chez vous et,de grâce,fermez la.
Frédérique Lordon,un économiste rock'n'roll,répond à la question d'attac et médiapart,sans circonvolutions,quels remèdes à la crise économique européenne? Lordon: "ma réponse,c'est: le soulèvement ou la table rase par l'effondrement financier".la suite ici ,c'est passionnant...
Enfin,pour terminer la revue ouebesque,un article vu sur l'échelle de jacob,et ne pas hésiter à lire les commentaires,ils sont aussi passionnants que l'article.
Un peu de douceur et de fraîcheur dans ce monde invertit...
Apluche.
j'aiiiime
RépondreSupprimerbon continuation
ben tant mieux,et merci...
RépondreSupprimer