ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 22 février 2013

les astres et le désastre.

J'ai déjà parlé de météorites et autres astéroïdes? oui? bon. Mais quand même,j'ai fait le compte.Depuis le début de l'année,y'a eu plus de ces bolides qui nous sont tombés dessus qu'en une dizaines d'années,toutes proportion gardées,évidemment...Et c'est pas fini. Aujourd'hui vendredi 22 février 2013,j'apprends encore qu'hier un de ces cailloux a percuté le sol en amérique du sud ( me souvient plus ou,pardon)...Je trouve que ça commence à faire beaucoup,en si peu de temps.
Première hypothèse: le système solaire traverse actuellement un endroit de l'espace où traînent des débris de planètes ou juste des cailloux qui n'ont pas pu s'agglomérés à d'autres.Alors forcément,étant en plein dedans,on va en prendre plein la tronche. Et j'entends déjà les scientifiques nous expliquer que "c'est normal,regardez le graphique,il en tombe tant depuis X temps,et pis voilà".Si si,la télé aux ordres recevra des savants aux ordres pour nous dire ce qu'on leur a dit de dire! Vont pas nous gonfler les moutons,merde.

Seconde hypothèse: (( celle ci je l'ai trouvée sur un site dit "catastrophiste...)) tous ces cailloux plus où moins gros,entre 10 grammes et 10 000 tonnes, ne sont que l'entrée en matière,le caillou qui suit dépasse largement en taille les riquiquis que nous croisons actuellement: celui ci aurait à peu de chose près la grosseur mais pas la masse de jupiter...Pas la masse? Qu'est-ce que ça veut dire? ben voilà: jupiter est semi gazeuse,donc pas "lourde".L'autre machin est une naine brune - nan! pas mimi mati,merde!- donc pleine d'éléments bien lourds comme du fer et autres métaux qui pèsent.Et une naine brune est un soleil qui s'est pas allumé.

Troisième hypothèse: y'en a pas.

Par ailleurs,le climat se délite à vitesse grand V.Inondations un peu partout,athènes sous un déluge de tite gouttes d'eau,torrents de boues dans les rues,aux states un froid polaire,en australie une sécheresse indescriptible,des volcans qui redémarrent,éteints depuis des millénaires pour certains,des tremblements de terre là où habituellement y'en a jamais,bref les scientifiquouilles vont encore nous dire " maiiiiiisssss c'est normal bande de connards,on vous le dit".Ben oui,ils le disent,même sur tf1,la chaîne qui chloroforme.

Et moi? Et dieu dans tout ça? Ah oui,Dieu,dis donc,qu'est-ce qu'il en pense notre père?Peut-être se dit-il,s'il n'en est pas l'auteur lui-même,qu'après tout si une bonne grosse planète pouvait aller pulvériser cette jolie planète bleue,dommage pour elle,mais au moins l'engeance qui règne en maître sur celle-ci ne commettrait plus de crimes contre elle.Et s'il en est l'auteur,selon l'apocalypse de jean,nous ne devrions pas tarder à constater une recrudescence exponentielle de catastrophes en tous genres,jusqu'à l'assaut final des anges rédempteurs...Les chevaliers de l'apocalypse ont sonné la trompette ( tous ces bruits étranges dans toutes les parties du monde...) et le fléau va s'abattre.Alléluia.

Il y a aussi une recrudescence de massacres.De crimes.De viols.D'assassinats gratuits.De suicides.Le capitalisme n'a plus de limites,ni contraintes.Les poissons et autres crustacés meurent par milliers.Des oiseaux tombent raides morts du ciel.Par milliers aussi.Les abeilles disparaissent.L'homme,dans son ensemble,devient fou,et il se dirige vers l'involution.L'intelligence,suivant une étude commencée il y a deux ans dans la perfide albion,subit une chute spectaculaire.Le sperme devient de plus en plus stérile.Et pour couronner le tout,un sondage effectué sur une population féminine de 5000 individus dans les pays européens aboutissent à cela: les femmes interrogées avouent  regarder au moins un film porno par mois,et en retirer du plaisir,sous différentes formes...Que se passe-t-il dans notre siècle? il y a à l'évidence un basculement des valeurs terrifiant; la pensée,autrefois sage,sénèque,aristote,pascal,et tant d'autres,ont forgés une société qui aurait du être de plus en plus juste,allant toujours vers plus d'égalité et d'empathie.Il semblerait que le diable ait pris les commandes du gouvernement mondial...

Ah oui,il y a la pape qui démissionne,sous le prétexte d'être fatigué.Bon,je veux bien qu'il le soit,mais un pape va au bout de sa mission,il est quand même le représentant de Dieu sur terre.Je reste persuadé que sa démission cache autre chose,d'infiniment plus grave.Si le peuple de la terre est encore là,nous saurons la vérité dans quelques décennies.La place est vacante,les sous papes attendent...Humour: comme il n'est plus pape,le concile rétrograde donc benoît 16 sous pape...Lol,comme dirait le geek acnéique jouissant devant son écran avec le dernier jeu 3D.

Bref,tout ça sent le soufre.Les moeurs partent en quenouilles: les hommes auront bientôt le droit de se sodomiser en public,les exhibitionistes pourront se masturber devant les sorties d'école,les pédophiles s'afficheront au plein jour avec à leur bras des mômes à peine pubères,et si par malheur tu te révèles "normal",c'est-à-dire que ton penchant naturel et sexuel va tout naturellement vers le sexe opposé et de ton âge ou pas loin,tu seras considéré comme l'anormal de service...J'extrapole? un peu,mais je ne doit pas être loin de la vérité de ce qui nous attends dans un futur proche et totalement dépravé.Sodome et gomorrhe.
Et comme le disait les anciens curés,le stupre et la fornication.

Deviendrais-je un vieux con? j'aime,comme tout un chacun,faire l'amour,et je ne m'en suis pas privé,mais toujours avec un partenaire du sexe opposé et consentant.Et mon sexe faisait l'amour au sexe de la femme,uniquement,je n'aurais jamais eu l'idée de choisir un autre endroit pour assouvir mes désirs...Quand je vois cette débauche de sexe,on en parle et le met en évidence,à quand les jeux mettant en scène des relations sexuelles en direct? "ce soir,en exclusivité sur TF1,5 couples vont s'affronter dans les positions les plus diverses de l'amour en live,le vainqueur gagnera un voyage à manille..." Ah et merde,basta!

Ou alors j'ai peut-être atteint une certaine sagesse.Bien que bon,quand je vois passer une jolie fille aux fesses rebondies,je ne regarde pas ailleurs.Faudrait être con,non? Il y a tout simplement,je crois,et cela est immuable,dans les gènes du bipède pensant,le besoin de se reproduire,en toutes circonstances,en tous lieux,avec n'importe qui (quoi).D'ailleurs,le créateur n'a t-il pas prononcé cette phrase: croissez et multipliez? et pour croître et se multiplier,il n'existe qu'un moyen,pas besoin de dessin...L'homme pensera toujours et de façon permanente avec sa bite.Elle lui tient lieu de cerveau,à défaut d'en posséder un en état de marche et suffisamment évolué pour réfréner ses instincts bestiaux.La femme est plus "fine",et terriblement plus pragmatique.Enfin,était...puisque l'égalité des sexes l'a incité à singer l'homme: quelle erreur dramatique...



A suivre........















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire