En tout cas,je suis et serais toujours du côté des antifas,même s'ils sont violents,--et on peut l'être devant ces nazis de merde---bien que maintenant j'ai plus envie de rester derrière mon clavier...mais faudrait pas trop me faire chier!
Et en direct du "laboratoire anarchiste",un message d'un camarade de clément...
Allez,je vais en remettre une couche contre monsanto.Voila l'histoire.Des paysans cultivent leurs légumes et autres denrées vertes le plus naturellement du monde.Sans pesticides,sans tout les trucs en "cides" qui nous font bouffer des tonnes de produits cancérigènes et autres amusements pathologiques.Or,durant la récolte,ils sont étonnés de découvrir,parmi leurs légumes,des plants OGM...ils portent donc l'affaire en justice,dénonçant le seul coupable,monsanto,l'empereur des states pour la culture.(et non kulture,hein,ils sortent leurs pistolets sinon...) Et voilà-t-il pas que la situation,gagnée d'avance et logiquement par ces paysans,se retourne contre eux: monsanto dégaine et dépose plainte contre eux pour non paiement des graines signées monsanto!!!Le délire! Les paysans,forts de leur droit,ne s'inquiètent guère,les semences et graines issues de la culture diabolique des fachos monsanto (si si) sont venues d'elles même pollué leurs champs,d'accord? Ben non! la justice donne raison à cette bande de pollueurs et somme les paysans de payer une amende pour vol de graines au label monsanto.Ou on est,là? C'est quoi cette justice de merde américaine? Les membres de jury et les avocats ont du palper une jolie somme,signée de monsanto...Quand je dis qu'il faudrait leur balancer une bombe atomique sur la tronche,merde!
Et pour finir ce petit tour du mercredi,y'en aura plus vendredi,voilà une vidéo de tom staal,animateur hollandais sur geenstijl TV,sur le parlement européen.Je comprends que la place de député européen soit très prisée: les avantages en monnaie sont légion...
Le désespoir absolu...
A SUIVRE...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire