Là tout de suite je sais pas quoi écrire.Je cherches,je me creuse le mou,je navigue d'un site à l'autre,rien n'y fait.Je suis vide.Merde...Il y a bien l'histoire de herr vallz qui fait la une de minute.Herr Vallz,notre obershtrumpfürher,a sa tronche sur un journal d'extrème droite,en compagnie de taubira.
Les invectives pleuvent,ainsi que les insultes,lorsque mélanchon parle de valls et prouve que celui ci fait le jeu de l'extrème droite.Bon,c'est pas compliqué: On dirait que tous ces journalistes de merde sont à l'affût du moindre mot que prononce jean-luc,et ne s'embarrassent pas de phrases entières.Ils sont très fort pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit: ils sortent simplement la phrase de son contexte,en omettant bien d'y faire apparaître le début et la fin,et voilà que cette phrase prend un tout autre sens...Voilà à quoi s'amusent ces petites sous merdes pour faire monter le FN...
Mais faut que je me rendes à l'évidence,s'ils font ce genre d'escroquerie "intellectuelle",c'est qu'ils l'ont appris quelque part,et pourquoi pas à cette fameuse école du journalisme?L'homme naît-il tordu ou le devient-il?Lui apprends-t-on à devenir tordu,si toutefois ce handicap sévère ne fait pas partie de ses gènes?Oula,je m'aventures dans une méchante psychanalyse de l'idiot dangereux,cessons là ces digressions et reviendons zanobrebis.
Je disais donc,au tout début de ce pamphlet,que je ne savais pas quoi écrire.C'est toujours le cas.Voyons,l'actu est discrète,à part manouel le ténébreux je vois pas...Il y a bien les incendies qui font rage du côté de san-francisco.Mais c'est aux states,hein,et les ricains...Oui dac,sont pas tous comme ces abrutis de GI's.C'est vrai.Il y a même des communistes,doivent pas être bien vu!Au pays où le maccarthysme n'a pas disparu,où la haine du communiste est encore vivace,être vraiment de gauche est une gageure.Mieux: un exploit.Mais les incendies,si ça crame tout le continent nord américain,ça me fera pas un autre trou au cul.Dommage pour les bonnes âmes qui y habitent,évidemment,mais faut se dire que leur taux de chômage record va être divisé par 10 ou 100,vu le boulot de reconstruction qu'il va y avoir!Et puis tiens,il me vient tout-à-coup un autre évènement à l'esprit,un autre incendie qui a détruit,je crois,--je cite de mémoire--37 000 hectares en espagne.Mais voilà,il y a le feu chez le "maître",il faut en parler jusqu'à la nausée!L'espagne,hein,tout le monde s'en tape,et puis ce ne sont que des espagnols,presque des arabes,alors que de l'autre côté de l'atlantique ce sont des hommes blancs,des vrais de vrai,l'essence même du genre humain,n'est-ce pas...
Et pis d'abord,c'est qui qu'a mis le feu? quel est l'abruti qui s'est fait un barbecue au milieu de la forêt ? quel bajet* a voulu jouer à l'homme préhistorique en frottant un bout de bois sur un autre? Ah et puis merde,je vais voir si y'a pas des niouses plus rigolotes.
Bajet: abruti,dans le langage imagé de la picardie...
Par exemple ce "sinkhole" en louisiane.Il a commencé tout petit,juste un trou pas plus grand que ça.Et au fil des jours,ce coquin a grandit,s'est étalé,pour devenir aujourd'hui un lac! mais bon sang de bois,pourquoi y'a plein de trous qui s'ouvrent depuis quelques années,partout dans le monde?Et comment,par quel mystère? Y'en a qui disent que c'est à cause de l'eau.Elle creuse,si bien et avec une telle volonté que ça finit par s'effondrer.Oui,pour certains.Mais là,en louisiane,ça aurait dû s'arrêter depuis quelques temps,non? Mais non,ça continue,ça grapille sur la terre ferme,y'a déjà nombres de maison englouties,nombres de personnes évacuées,et le trou avance,inexorablement...En vérité,je trouve ces trous qui se forment spontanément plutôt flippants,ça se passe n'importe où,et n'importe quel endroit peut,d'une minute à l'autre,se transformer en "rien"...Tu es assis,tranquille chez toi et tu avales le cassoulet mitonné pour toi par william saurin.Et puis tout d'un coup,hop! un trou sous ta chaise et bye bye,tu te retrouves au mieux contusionné à 25 mètres de la surface,au pire aplati comme une crêpe sous quelques tonnes de terre.Rien que d'y penser,j'ai juste envie de me lever et de décamper!
Non,je déconne.Ici,le sous sol est graniteux,si jamais un trou se formait il y a de grande chance pour que cela ne fasses pas grands dégâts.Dans la théorie.et puis s'il y en avait déjà eu,ça se saurait,je l'aurait entendu,on me l'aurait dit,vlà que je panique ( ta race) ,respire un bon coup!!!
Merde,je n'y pensais plus,on n'en parle plus,mais pourtant c'est toujours un sacré bordel à fukushima: des milliards de beckerels s'en échappent,( c'est con,hein,beckerel ça pourrait être le nom d'un chti noiseau,tout mignon,avec des plumes partout,et pis aussi un bec,hein,tant qu'à faire) le réacteur ne tient plus que par miracle,il s'enfonce lentement dans le sol,tous les hommes qui désormais iront travailler sur le site seront voués à une mort certaine et quasi immédiate.Si on regarde l'animation du déplacement de la pollution irradiante,on voit clairement que toutes les régions côtières des states sont atteintes.Ainsi que les côtes de l'amérique du sud...En somme,et à terme,toute la planète sera concernée,allez hop,on va devenir electro luminescents et nos enfants et petits enfants auront 3 bras,des tentacules ou un nez sur les fesses.Sérieux,les mômes qui naissent actuellement au japon ont certainement des degrés de mutation affolants! Et tout le japon pâtit de cet "accident",le pire c'est qu'ils ont décidé --les dirigeants---de remettre en service d'autres centrales...Merde,l'homme est vraiment un décérébré,ou c'est moi?
Oui,mais bon,à part ça,je sais toujours pas quoi écrire,ça commence à m'inquiéter...je n'ai pas dû prendre assez de coke,ça doit être ça.Du coup,pas d'illumination,aucun éclair de génie--comme j'en ai l'habitude--,et voilà le travail.Un blog de merde,mal écrit,fait par un monstre imbu de lui-même.On est dans la merde.
Ayé! j'ai trouvé l'article! Adam et ève,ça vous parle? ils sont,selon la bible,nos parents number one.Monsieur ieu leur a dit je vous fait mâle et femelle,après démerdez vous avec les cathos intégristes.Alors donc ève voit un serpent,qui tient une pomme dans/ eh oh il la tient comment sa pomme le serpent,hein? Bon,chipotons pas,la ève s'en empare et croque dedans.La conne.Bourrée de pesticides qu'elle était cette pomme.Et puis adam qui se pointe,qui voit ce truc rouge et juteux,qui demande sa part,et vazy que je te croques la pomme de l'arbre défendu.Là,Dieu se fout en rogne." Eh,non mais dis donc les sans culotte,j'avais dis quoi,mmm? Pas becqueter les pommes! nom de dieu,faudra vous le répéter combien de fois? merde,j'aurais mieux fait de rester couché ce samedi,quelle connerie d'avoir fait ce bipède à la con!" Et sous sa hire grandiose il les fout dehors.Avec interdiction de revenir,démerdez vous,faites des descendants pour vous aider,moi je me casses...Vous êtes vraiment trop nuls,mes zouaves!
Bon,en gros,Dieu s'est gourré,il devait faire un truc pareil que nous,deux bras deux jambes deux yeux une paire de couilles pour les mâles et une paire de nichons pour les femelles,mais voilà,le grain de sable,il a pas dû bien contrôler lors de la création et il a pondu un abruti congénital.Et le pire,c'est que ce sont les plus atteints qui sont au pouvoir! là,monsieur dieu doit vraiment se fendre la pêche en voyant le bordel qui règne,il doit se dire je peux plus rien pour eux,on va les laissez s'auto détruire,ils ne sont capables que de ça.Et les bons,me direz vous? Parce qu'il y a des gens bons ;-P quand même!de bonnes âmes,des vrais croyants,purs et tout! Ben ouais,les gars.Y'en a.Mais à cause de la majorité,on va morfler.Autant qu'eux.Et pis si dieu s'était pas gourré,on n'en serait pas là,faut avouer.On serait toujours dans le jardin d'éden,là où le lion cotoît la brebis sans la croquer,où le banquier files des thunes au sdf,où le politique dit la vérité,où n'existerait pas herr vallz.Prions,mes frères et soeurs,la fin est proche...
Allez,je m'en vais sur la pointe des talons,à un de ces jours...
Je sais pas si c'est joué,en tout cas ça m'a bien fait rigolé!
Nex...
Devait rouler vite le piaf...
L'avenir à court terme.
Et pour finir,voilà ce que j'ai fait avec du crayon.
A SUIVRE...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire