ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 4 mars 2016

ZED, pas Z !

SaLuT Kmarades !


     Il paraîtrait que 65% des Français seraient d'accord avec herr vallSS en ski concerne le " nouveau parti socialiste ", autrement dit le parti néo libéral de droite ( oui, c'est un euphémisme...) , selon le site 7sur7...Je ne sais pas trop pour qui ils roulent, les administrateurs de ce site de merde, mais certainement pas pour les " sans dents " ! 




Nicolas valls.


     Donald trompe est considéré, par plusieurs gens qui ont un cerveau, comme un second hitler. La montée du fascisme est général, en fait : aussi bien chez nous que là bas...La faute à qui ? A l'argent, et aux conséquences désastreuses qu'il opère . Si celui-ci était répartit équitablement, et utilisé à bon escient, nous n'en serions pas là...Toujours est-il que ce clown est bien en passe de devenir président des USA, dommage, j'aurais aimé y voir Bernie Sanders. Et si vous aviez l'envie de décoiffer d'un coup de trompette ce triste sire, c'est ici ;-).




Trump est à l'image de la majorité des ricains : ultra nationaliste/raciste et détestant les pauvres.


     " le viol est moins grave si la personne portait une tenue sexy", voilà ce que pensent ( encore ! ) une majorité de Français...Ce qui voudrait dire que la femme qui n'a pas vraiment envie de se faire violer devrait s'habiller comme une nonne ? que sa tenue vestimentaire devrait être chaste et pudique ? Merde, en tant qu'homme, je ressens une colère noire contre ces abrutis, est-ce la faute de la femme si celle-ci est naturellement sexy,  ( oui, ça dépend aussi lesquels ! ) et parfois troublante ? la nature l'a faites de cette manière pour attirer vers elle l'inséminateur, afin de perpétuer la race, et non pour le provoquer....




Oui oui, le viol est un crime .



     Se sachant totalement " protégés "  et impunis, les israeliens ( certainement le mossad ) sont allé assassiner un Palestinien....Dans une ambassade Palestinienne !  La scène s'est déroulée en Bulgarie, dans l'ambassade Palestinienne, après que les autorités Bulgare aient perquisitionné à son domicile d'où il était absent. 
     L'affirmation du fait que cet homme ait été assassiné dans l'ambassade par le mossad appartient à Mahmoud Abbas, président de l'autorité Palestinienne. Il ne doit pas se tromper de beaucoup, ces sionistes sont capables de tout...




Je n'y crois vraiment plus, hélas...



     Si vous faites partie de ceux qui ne croient plus ni aux discours politiques, ni aux meRdias, si vous êtes hermétiques aux promesses de campagne, c'est grave : vous êtes sans doute complotiste, voire conspirationniste, et donc contre ceux qui nous gouvernent. Quand même, ils se donnent tant de mal pour le bien des 1%, merde ! 
     Il existe cependant une solution à votre état lamentable, regardez cette vidéo. Et foncez à la pharmacie la plus proche ;-).




Râââh la vache, la preuve ultime, ouais !



     Une pétition tourne actuellement sue la toile concernant une des plus vieilles herboristerie de Paris, et son occupant qui a été placé en garde à vue...Nous sommes désormais habitués à ce genre de fait : tout ce qui touche, de près où de loin, au naturel est condamné au profit des ogm et des lobbies pharmaceutiques. Interdiction de vente du purin d'ortie : mais la vente du roundup, ce poison mortel, est autorisé. 
     Je " prédisais" il y a quelque temps l'interdiction de semer des graines qui ne seraient pas inscrites au " catalogue", c'est-à-dire " F1", qui ne peuvent se reproduire. C'est fait. Bientôt, comme aux states, il sera interdit de jardiner...Vous pensez que je délire, que je " paranoïse" trop ? Rendez vous dans pas longtemps, allez, cinq ans maximum, et il existera une " police " des jardins....




Bien sûr, le progrès en médecine n'est pas négatif, mais la nature peut aussi nous soigner efficacement !....




BREVES.

     Les radars sont une manne financière pour quelques uns, dont l'état. Et ils fleurissent partout...

     Allez tiens, juste pour rigoler un peu, on en a bien besoin, n'est-ce pas...

     Einstein et Pasteur, deux fraudeurs qui ont plagiés leurs confrères. Pas bien.

     Si vraiment le peuple en a plein le fion, ce sera le moment d'en parler le 9 mars ! ( et j'en ferais partie ;-)... )

     La droite et la nouvelle droite contre le BDS, le contraire m'eût étonné...

     Ben oui, ça n'étonnera pas ceux qui sont vraiment de gauche, ce type est une parfaite saloperie.

     Quand c'est bernard debré ( gros con de droite)  qui fait un jeu de mot sur la loi " khomeri", ça interpelle apparemment...

     Et si la terre tombait dans un trou noir ? bon, déjà, il eût fallu qu' icelui passe à proximité...

    Il paraîtrait que l'agressivité fait vieillir, mais déjà la vie le fait aussi, alors ce serait plus rapide ? restons cool....

     Sur le cul que le ZED il est resté, en entendant ces deux jeunes chanter...

     Ce texte n'a jamais été aussi vrai....Quand je vois ces pantins, j'ai vraiment envie de les exploser.




En avant les forçats de la terre, préparons les cordes de chanvre !



     C'est à se demander si ces annonces ne seraient pas un peu des " faux " ou de la propagande...J'imagine mal une môme de douze ans " exécuter " cinq femmes avec une kalach ! ayant fait l'expérience de tirer avec du très gros calibre, je sais qu'il faut tenir l'arme d'une main très ferme. L'exemple le plus évident est le " uzzi " : pistolet mitrailleur terriblement efficace, et ayant une folle tendance, si la personne n'y prête pas attention, à remonter plutôt rapidement.
     Alors une gamine tirant avec une kalach ? Elle aurait vite fait de se retrouver sur le cul !




Uzzi...



     Pour faire du fric, des hommes et des femmes seraient près à vendre leur père et mère et à tuer leurs enfants et la génitrice, si si.
On dirait que tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant était planifié, et donc la dictature qui s'installe insidieusement dans le pays de la liberté appelle tout naturellement l'ouverture de nouveaux centre de " rétention", autrement dit des prisons.
     Mais l'état aura déjà fort à faire pour rechercher des terroristes, des conspirationnistes, des complotistes, des dessinateurs un peu trop virulents,  alors ils ne pourront évidemment pas s'occuper des prisons correctement : dans ce cas, tout a été prévu, puisque les states ont montré l'exemple, on les privatise ! De ce fait, le directeur de la prison dirige donc une entreprise, on est d'accord, et il faut que ça rapporte ! 
     Elles sont de plus en plus présente en France, et le but de ces prisons et de leur directeur est que celles-ci hébergent le plus possible de " délinquants "....Vous me suivez ? .......... 




Tout est commerce, même la vie d'un humain. Ici, et maintenant : le changement, c'est maintenant !


     Petit à petit, la loi de la charia fait son trou dans nos pays européens un peu trop laxistes. Au Danemark, il semblerait que, comme en Angleterre, on laisse s'exprimer les imams sur leur façon de faire la loi. J'allais dire " comme chez eux ", ben oui, en quelque sorte !
     Or donc, cet imam qui officie dans une mosquée près de Copenhague, préconise " tout naturellement " la lapidation pour les femmes divorcées ou mariées qui se livrerait à de l'impudicité. Où commence l'impudicité selon lui ? Se promener tête nue ? Montrer ses jambes ? Je commence à croire à leur leitmotiv : l'Europe sera islamiste. Je n'en doute presque plus.




On pourrait en rire....


     Un haut fonctionnaire se casse de chez el khomeri, il n'est pas d'accord avec ce que veulent faire les " zélites" qui nous gouvernent. La nouvelle loi travail suscite bien des commentaires, tant elle reprend les lois du travail datant du dix neuvième siècle.
     L'homme se lâche dans le journal l'humanité, et raconte - comme si nous ne le savions pas !- que les décisions sont prises au plus haut de l'état : les nouvelles lois faisant de l'ouvrier un total esclave sont en fait pondues par le couple diabolique macron/valls. Qui pourrait en douter...
     Et la pauvre Khomeri n'est là que pour en prendre plein la tronche, on appelle ça un fusible. Elle est en première ligne, et répète mot pour mot ce que lui a rédigé notre bon premier ministre, lorsque le journaliste aux ordres lui pose des questions. 
     Autre chose : le texte a été intentionnellement créé avec des extraits de loi allant contre le bon sens, car ils savaient que beaucoup se dresseraient contre ces absurdités. Cela leur permettra de faire marche arrière, afin de contenter l'opinion publique, en noyant le poisson, et en expliquant qu'une " refonte " sera faites en concertation avec les syndicats. et ils passeront en loucedé le reste du texte modifié, mais non expurgé des alinéas faisant de nous les esclaves. Et le peuple l'aura une fois de plus dans le cul...




Cet homme serait le haut fonctionnaire, Pierre Jacquemain.


     Et encore un excellent mini article de Théophraste G., qui officie sur le site du grand soir ( épinglé comme étant un site complotiste, je me marre...)


     Madame Sophie Wahnich est directrice de recherche au CNRS.
Elle est aussi membre fondatrice du "conseil d'urgence citoyenne."
     Elle écrit une tribune ou, pour aller vite, elle constate que nous ne sommes plus en démocratie : nous, nous le savions depuis pas mal de temps, mais c'est quand même bien que ces gens s'en aperçoivent ! Elle prend l'exemple ( c'est le meilleur !) du vote pour Maastrich. Comme vous le savez, 56% de Français ont dit non, vous connaissez la suite. 
     Alors même si ces gens qui n'ont pas de difficultés dans leur vie courante s'y mettent, c'est que franchement ça va plus du tout ;-)...A mon humble avis, beaucoup de ces politicards verreux commencent à se chier dessus, c'est peut-être pour cela que les flics de la BAC et d'autres vont recevoir du matos neuf, et des nouvelles armes. Ils ont peur du peuple, et ils ont raison d'avoir peur...


"L'autrice" de l'article.


     Allez, une tite dernière pour ce vendredi 4 mars, 16 jours avant le printemps :
     J'ai choisis cet article parce que là, faut vraiment avoir de la thune et surtout être vachement fondu...




Komdabe, des photos à chier du ZED qui se prend pour Doisneau.





Manana derrière la vitre avance...Nex 3-n.





Aille aille ail, ça ressemble ti a d' l'ail ? nex 3-n.





Un ailé fan, bon c'est juste un croquis vite torché. Nex 3-n.





Au détour d'une des nombreuses vicinales...Nex 3-n.





Je ne sais pas si vous voyez bien, cette plume que j'ai trouvée au hasard de mes balades est torsadée, je n'ai jamais rien vu de tel...Quelqu'un aurait-il une idée ? Nex 3.





Mes trois précieux ;-)... Kodack.





In the cave somewhere. Nex 3.




Là dessus, je vous souhaite un ouiquêne plein d'Amour, comme d'hab !



A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire