ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 8 janvier 2011

un samedi soir sur terre?

J'ai relu avec attention "écoute petit homme",de wilhelm reich,et ça m'a remis dans mes bottes.Si tu as l'occasion,lis-moi ça,je vais pas te raconter le bouquin!mais bon,aujourd'hui je suis bien saturné,je vais t'écrire un bout de préface.
" Ils t'appellent petit homme,homme moyen,homme commun; ils annoncent qu'une ère nouvelle s'est levée,l'ère de l'homme moyen.
Cela,ce n'est pas toi qui le dis,petit homme!Ce sont eux qui le disent,les vices-présidents de grandes nations,les leaders ouvriers ayant fait carrière,les fils repentis des bourgeois,les hommes d'état et les philosophes.Ils te donnent ton avenir,mais ne se soucient pas de ton passé.[.....]L'avenir de l'humanité dépend donc de tes pensées et de tes actes.Mais tes professeurs ne te disent pas ce que tu penses et ce que tu es réellement;personne n'ose formuler sur toi la seule critique qui te rendrait capable de prendre en main ta propre destinée."


voilà,à toi maintenant  de chausser tes lunettes.Ou pas. voilà encore quelques griffonnages de mon crû,après dodo,chui naze.
le premier c'est une huile,le second un dessin.
allez,à demain,si le jour vient!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire