Chanson d'automne
Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.
Tout suffocant
Et blême,quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure;
Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà,Delà,
pareil à la
Feuille morte.
Voilà,j'avais envie de glisser un peu de culture dans ce monde où l'ignorance est hissée au pinacle...
J'essaierais,demain,de trouver l'épitaphe Villon...si si,rappelle-toi, " frères humains qui après nous vivrez..."
Ferré l'a déclamé,mais ferré c'est...l'anar au coeur gros comme ça! et si je trouves la vidéo dans laquelle il chante " Requiem",je la posterai.Elle a été enregistrée en "live" ,avec un orchestre symphonique,mais évidemment,si tu fais partie des mous du cervelet,le regard sur la ligne bleue blanc rouge de TF1,la canette de bière dans une main et le survet' des soirs de match de foot,passes ton chemin,tu va te fracturer ce qui te reste de moelle épinière,parcequ'évidemment ton cerveau a fondu devant la fenêtre hypocrite...Remarque,une moelle épinière te suffit largement,il n'est nul besoin d'avoir de cerveau pour rester des heures,le cul vissé au canapé (acheté chez but) devant ces programmes conçus pour les demeurés...En fait,c'est juste ce qu'il te faut: de la soupe,tu gobes,et ton visage peut afficher le sourire niais dont tu ne te départis jamais; parfois la colère te gagnes: on vient de passer un millième reportage sur l'islam,et alors là tu sors de tes gonds," izonka retourner chez eux ces gris!" craches-tu, " ifon leurs prières dans la rue,tous des barbus"...Tu le vomis,tu en sors presque du venin,tu aimerais avoir en cet instant une arme pour leur faire voir comment tu t'appelles...Je te fais confiance:si le port d'arme était autorisé,je ne donnerais pas cher de leurs peaux,n'est-ce pas? tu deviendrais l'exécuteur,le justicier,et les autres décérébrés de ton rang te porteraient en triomphe,toi le casseur de bougnoules,toi le grand inquisiteur...
Pauvre petit humain,ton existence est bien misérable.Tu ne vois que d'un oeil,tu baves de haine,et ton esprit étriqué n'est plus capable de discernement,imbibé qu'il est d'alcool et de violence.Je te laisses,ignoble individu,savoir que tu existes me donne la nausée...
Léo,l'unique,en noir et blanc...
un portrait à l'huile,quel visage magnifique,non?
Encore une peinture à l'huile,qui représente ce que j'apercevais de chez moi,dans mon village natal...C'était un soir de pluie,et l'image était trop belle pour la laisser sur un négatif.Les couleurs sont exclusivement du sépia et du blanc d'argent.
wooo superbe portrait ! les yeux !!!
RépondreSupprimerme rappelle ma copine chinoise...
RépondreSupprimerMagnifique portrait... Je peux l'utiliser dans un futur article chinois ?
a+
padlézard,elisheba!come je l'ai dit à saby,y'a pas de droits de reproduction,ça appartient à tout le monde!Et plus c'est diffusé,plus c'est connu...bonne soirée!
RépondreSupprimerAhhh ben ça c'est un truc que je m'évertue à dire et tout le monde capote sur les droits d'auteur ! me semble que si tu fais connaitre un peintre en montrant ses oeuvres, c'est tout bénéfice pour lui ! tu vas toucher plus de monde, et sur le plus de monde, y en aura peut être 1, au mieux plusieurs qui eux vont acheter la toile !!! donc plus tu es vu plus tu es connu !
RépondreSupprimerJe te souhaite ça en tout cas Zed ! ;)