ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 12 janvier 2013

L'Homme...

Qu'est-ce qui caractérise l'humain? En quoi est-il supérieur aux autres espèces? Et pourquoi est-il au "sommet" de la pyramide animale?

L'éminent professeur machin dira que c'est son intelligence,approuvé par le professeur bidule,dévoilant moults exemples pour peser son argumentaire.

Son éminence papale n'aura pas à argumenter,il est si évident que ce bipède fut créé par Dieu,et posé sur la boule bleue afin de règner en maître sur celle-ci.Avec toutes les horreurs que cela sous-entend.

La groupie du barbu darwinesque dira que cet animal est sorti de la mer,a ôté ses branchies désormais inutiles,s'est laissé poussé les pattes arrières,s'est couvert de poils et à coup de massues a fait comprendre que celui qu'il faut respecter,c'est ce majestueux déambulateur sur ses pattes arrières,au faciès prognate et au langage se limitant à quelques grognements.Il faut dire que celui-ci n'a pas beaucoup évolué.

L'autre théorie,soutenue par quelques exégètes et amoureux de SF,penchent pour le résultat d'une expérience portant sur des manipulations génétiques,sur des primates ressemblant à s'y méprendre au spécimen indiqué ci-dessus.Et voilà que certains extra-terrestres créent le futur sapiens-sapiens,en lui insufflant,par micro-chirurgie,quelques gènes en plus,transformant par là même son code génétique.
N'étant pas demeurés,ces visiteurs d'orion ou de déneb lui laissent juste de quoi évolué lentement,en désactivant ces fameux gènes-poubelle.

Il devient donc le maître,et il se reconnait le droit de vie où de mort sur le reste de la population,qu'elle soit animale où végétale.Et de ce côté là,l'évolution fait du surplace.
Voilà donc le sommet de la création/évolution/manipulation à la tête d'une planète qui fut,jadis,propre et belle,ou chaque espèce y vivait en totale symbiose,où il n'y avait jamais ni trop,ni trop peu.Où l'on pouvait contempler chaque nuit une voie lactée telle qu'on la représente maintenant grâce à des photos dont le temps de pose se situe autour de plusieurs minutes.Où monsanto n'a pas encore apporté son poison.

Et tout cela pour en arriver à ça...Des humains,ces individus?Non...Ces robocops ont l'apparence humaine,mais leur langage et leur comportement prouve qu'ils font partie d'une espèce dangereuse et féroce,ils ont été conçu pour faire le mal et pour tuer.Ils ont un chef suprême,qui rêve d'être,un jour,calife à la place du calife.Avec cet individu,c'est la valls des Rroms...

Notre civilisation est passé directement de la barbarie au massacre de masse,sans le chemin naturel qui se nomme civilisation,pour paraphraser Brel.Nous vivons actuellement en enfer.La guerre est partout,la haine est le moteur principal.Et tout cela profite à quelques uns,il faut des armes pour tuer.La guerre rapporte énormément d'argent,n'est-ce pas...La mort de milliers d'innocents nourrit quelques porcs et leur paie leurs yachts.

Il n'y a plus rien à attendre de ces énarques et autres escrocs encravatés.Leur méthode est limpide pour qui sait décoder leurs discours et leurs mimiques: endormir par des paroles lénifiantes et surtout,surtout faire des promesses.A la pelle.Sans compter.Elles n'engagent que ceux qui y croient.

Notre civilisation est à bout de souffle,il est temps de s'inventer un autre Dieu,plus miséricordieux,pour faire acte de rédemption...





























A plus...

il y aura certainement des autres posts sur ce sujet...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire