ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 24 décembre 2014

spécial ZED

SaLuT Kmarades,

    J'allais oublier le plus important : c'est aujourd'hui la saint Adèle, alors bonne fête ma copine, et bonnes fêtes !


Chose promise, chose dure. Un petit mot pour ce mercredi 24 décembre 2014, Ce soir où le père noël devra descendre dans toutes les cheminées du monde en une nuit : exploit intersidéral ! 
Je lui ai demandé le sony A7R II, on verra demain dans mes pompes...En attendant, à Kobané, les femmes et hommes qui défendent la ville passeront cette nuit à s'assurer que pas un débile mental du DAESH ne passera. En attendant, des centaines de gens qui ne veulent pas se soumettre au dictat de ces "psychosés" seront égorgés. En attendant, et pendant que vous vous goinfrez de la dinde à la bûche, des milliers de SDF auront, avec un peu de chance, la soupe populaire. En attendant, dans les arcanes de l'Elysée, on gobera directement à la boîte le dernier caviar, et on étalera sur le pain de mie le foie gras de Dordogne, où les oies ont été torturées à mort pour que se repaissent les riches.
    En attendant, avec ma fille, si elle est là, je me ferais un plaisir de déguster mon pot au feu...Ma seule dépense aura été le morceau de viande accroché autour de l'os, pour donner du goût. Entre nowel et l'an, il se pourrait qu'il se passe des choses pas vraiment agréables, pour ce qui concerne notre avenir à tous. Les "zélites" pourraient profiter de ce moment de relâche pour mettre en place des mesures coercitives. Pendant que vous ferez la fête, et durant la "trêve", jusqu'au premier de l'an, ils auront tout le temps de nous balancer le maximum de saloperie, comme ils en ont le secret. On en reparlera la première semaine de janvier...

     Vous l'avez peut-être appris sur les ondes, joé Cocker ne chantera plus. Il est allé rejoindre Lennon, Presley, Jim Morisson, bref tous ceux qui l'ont accompagné un bout de chemin. Vous allez faire une putain de chorale, là haut !

    Dans son livre "sur la route", de Jacques Kerouac, j'ai retrouvé ici une longue phrase qui m'avait conforté dans ma position de rebelle. Et m'avait donné du courage. Je sais désormais que le monde ne pourrait avancer sans cette gamme de " fêlés", sans ces femmes ou hommes qui, ne savant point que ce qu'ils font est impossible à réaliser, se lancent à corps perdu dans leur rêve et, la plupart du temps, réussissent là où ceux qui n'y croyaient pas ont échoués...
    Par contre, je ne connaissais pas le deuxième phrase de Michel Audiard : c'est du  Audiard, quoi...

    Jürgen Todenhöfer est écrivain et homme politique. Il a réalisé une "immersion" plutôt risquée au sein des fous de Dieu du DAESH. Il en ramène quelques éléments qui font rudement réfléchir...




D'après les infos de monsieur Todenhöfer, il y aurait chaque jour une cinquantaine de personnes venant grossir les rangs de DAESH.



Si cette vidéo n'a pas subie un " trafiquage" d'images, ça devient très inquiétant : le soleil émettrait des " éclairs" ?!?!
Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. En général ce genre de phénomène intervient, astronomiquement parlant, lorsque deux planètes ou deux " étoiles" se rapprochent l'une de l'autre. C'est un phénomène magnétique, bien connu des astronomes. Le soleil, sur la vidéo, émet des éclairs dans deux sens, un éclair sur le haut, toujours dans la même direction, et apparemment deux vers le bas, pareillement dans la même direction. 
D'après ben garneau, l'auteur de cette vidéo est connu depuis quatorze ans pour l'honnêteté de son site, pour ses prévisions justes, et jamais il n'est apparu que celui ci ( darkskywatcher74) ait pu, à un moment quelconque, introduire dans ses niouzes des hoax...
Je prends donc cette vidéo, jusqu'à preuve du contraire, comme étant réelle et non trafiquée. 
Mais cela ne présage vraiment rien de bon, mais alors vraiment rien de rien...Ben parle évidemment de nibiru, pourquoi pas....




Un exemple --très grossier-- des champs magnétiques entrant en interaction.

bon, je finirais là pour ce soir, j'ai envie tout de même de passer le reste de la soirée à fêter papa nowel avec ma fille...

dernière niouze pour ce soir, la suite vendredi : la taxe tobin définitivement enterrée, alors que tout le monde était d'accord : Notre ministre de droite, le révérend Sapin, a refusé de signer l'accord déjà paraphé par les onze autres membres. Définitivement dans la fosse à purin, cette grosse merde. Bon, on peut supposer que derrière cela se terre les vautours : lobby bancaire et sa troupe de démons...



Quelques photos sur le pouce.



Ah merde, l'été, vite vite !




Vite...




Y'en a qui aiment le froid. L'hiver. Moi pas, du tout.




Quand même vachement plus sympa l'été, non ?


Comme c'est tristounet l'hiver...



A SUIVRE VENDREDI!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire