ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 9 décembre 2017

Boris macron ?


" les cons ne sont pas assez intelligents pour se rendre compte qu'ils sont inutiles"





SaMi lézalus !


     C'était le 14 octobre 2003 que François Béranger nous quittait. Les meRdias n'ont pas écrit une seule ligne sur son décès, rien n'a été organisé pour honorer ce défenseur éternel de la classe ouvrière. Mais en France, par les temps qui courent, honore-t-on les plus humbles ?...
Voici une vidéo où monsieur Béranger chante en duo avec Sanseverino. C'était en 2002....




Aucun hommage, juste l'indifférence...



     Cette fois ci, je crois que l'on est mal barrés. Ce grand ami des sionistes, la trumpette, vient d'allumer la mèche : Jérusalem capitale d'Israel...Tous les pays arabes sont en ébullition depuis cette annonce, et l'Iran menace, ça va pas bien se passer...




Pauvre type...



     Ben je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, en France on essaie de les déradicaliser, c'est comme si on voulait faire bouffer des laitues à un tigre...Ces types qui sont partis "faire le djihad" savaient pertinemment ce qu'ils faisaient ! Alors ceux qui reviennent, combien de crimes ont-ils commis ? Combien de décapitations sur des innocents ?........




Ouais, c'est à peu près ça :/



     Et si, d'un seul coup, le soleil s'étindai ? ( bé nan, s'éteignait abruti!) 
     Des chercheurs de soleil qui s'éteignent nous donnent quelques raie ponce : d'abord, même éteint, on aurait encore huit munites
 ( minutes, oui, mais j'aime bien munite)  de soleil. Le temps que sa lumière nous parvienne. Ensuite la nuit,  noire de chez noire, avec seulement la sombre clarté des zétoiles. Puis, comme vous pouvez vous en douter, le froid. D'abord une descente progressive et lente , puis, au boudin nan, des T° avoisinant les moins 100°. Là ça pèle grave.
     Mais attendez, c'est pas le plus rave : vu que c'est la masse du soleil, autrement dit son attraction sur la terre qui nous maintient en orbite (de girafe), ben vlan, on partirait voguer dans l'univers, comme toutes les autres planètes du système solaire, et pis là ben y'aurais peu de chance qu'il reste un seul humain de vivant...The end for l'humanité !




Claude monnaie monet, San Giorgio Maggiore au crépuscule.


      Et dire que l'on paie des chercheurs pour ça ! Ces scientifiques Italiens ont "travaillé" de nombreuses années sur un sujet capital : la taille du zizi.
     Malheur pour la race humaine ! faut croire que plus la bite est petite ( 7 à dire moins longue et moins grosse ) plus la "semence" serait improductive ! Ne dit-on pas "mieux vaut une petite courageuse qu'une grande fainéante" ? 
     Et dire qu'ils n'ont que ça à faire, en plus certainement très bien payés...Se soucier de ce problème, c'est vraiment n'avoir rien d'autre à faire, alors que des pathologies qui déciment en grand nombre des parties de la population ( pas chez nous, hein, sinon on aurait déjà trouvé le remède !)  au moyen orient et en Asie font rage aujourd'hui...Misère, quel monde de merde... 




Pronostique pour les années qui viennent ;-P




BRÊVES.

     C'est maintenant que ça commence : la dépopulation, pour tomber à 500 millions de personnes sur la planète...

     Ouais....lorsque François Béranger est parti, y'avait juste ses plus proches amis derrière son cercueil 😢...

     Ah oui, mais hélas ce sont juste des faux....Des faux bougrement bien fait, faut admettre...

     Putain, zont du plancher dur pour trouver ça....Fectivement, selon eux, moins tu gagnes d'argent, moins y'aura de pauvres...

     Cette aventure se déroule en Inde, mais là bas ce genre de chose est normal : c'est le karma...

     Je voudrais bien savoir comment ces paléontologues font pour déterminer avec exactitude une date à un artefact ancien ??

     wow ! terrifiant ce bruit ! comme l'indique le type qui a fait la vidéo, on dirait un son de corne...

     Ce volcan , ça doit bien faire trois ou quatre fois que je lis qu'il devrait bientôt se réveiller, et ce depuis le début de l'année;-))...

     Tiens, pas con, Socrate était décidément un vrai penseur, j'utiliserais désormais les trois passoires..

     Génial....L'Amour filial entre cette mère et son fils est émouvant...




Bon oui, c'est un peu dégueu, mais voici la parade ultime ;-)))


     Cette nana aurait regardé la fameuse éclipse sans lunettes de protection, juste à l'oeil nu.
     Elle serait donc devenue quasi aveugle par la suite. Elle aurait chopé, en langage scientifique, une rétinopathie solaire. Et cela, selon les gens du milieu de la médecine, serait irréversible...
     En 1999, pour les plus de 25 ans qui peuvent s'en souvenir, il y a eu , au dessus de la France, une éclipse totale du soleil, et je me souviens de ce jour : nuageux jusqu'au dernier moment, et nous avions la rage de ne rien apercevoir. Et puis, juste avant que la lune ne cache complètement le soleil, il y eu une éclaircie...j'ai alors regardé cette éclipse sans lunettes, à l'oeil nu aussi, et je vois toujours aussi bien : serait-ce la puissance lumineuse de notre étoile qui aurait augmenté ?...




Dans tous les cas, c'est extrèmement impressionnant...

     
     Enterrement de jauni ce samedi : ce serait bien si on rendait hommage à tous les SDF morts de froid de cette façon, non ? ;(((


     L'aventure qui m'est arrivée hier aprèm et cet aprèm : 
Hier, comme tous les jours s'il ne fait pas trop froid, genre plus de
 - 15, ( en fait je ne sors que si les T° sont positives) je vais à la chasse aux photos, et en ce moment je cherche des ruines ou des maisons en mauvais état, en vue de futurs dessins à ce sujet.
     Je prends le plus souvent des petites routes ( et je tombe régulièrement dans une impasse!)  et donc voici que je tombe sur une superbe ruine, celle que l'on admire tellement elle est en ruine.
Je quitte la vicinale et m'engage dans une plus petite route goudronnée et me voici devant les tas de pierres. Je clic à tout va, puis mon oreille ( gauche) capte le bruit d'une voiture, je me dis si ça se trouve c'est le proprio, pas rave, je ne fais que des photos, peux pas me dire grand-chose : me suis trompé !
     Cet individu, gras comme un ricain moyen, et de plus avec le visage remplit de gélatine, (quand il parlait tout tremblotait), m'interpelle rudement en me demandant ce que je fais chez lui. Je lui répond gentiment que je fais des photos des ruines, ce à quoi il me rétorque vous navet pas le droit, faut demander l'autorisation. Sur le coup, évidemment, il a raison, mais je ne vais pas passer la journée à chercher le proprio ! 
     Bref il me demande de lui passer mon appareil....C'est là que ça m'a gonflé. Je lui ai dit qu'il pouvait toujours se brosser pour ça, là dessus il me dit qu'il appelle les flics , basta me dis-je, je me casse, n'ayant plus envie de discuter avec un mec n'ayant qu'une moelle épinière.
      Et donc aujourd'hui j'y retourne, pour photographier l'entrée qui n'est pas barrée et ne comporte pas de panneau "propriété privée entrée interdite", on sait jamais. Puis je repars à ma voiture, garée plus loin sur le bas-côté, et qui vois-je poindre sur la route ? Notre gélatineux proprio, qui, à nouveau, m'interpelle. Je suis sur une route, pas chez lui, et pourtant il me somme d'arrêter de prendre des photos !!! Là je me suis foutu en rogne et lui ai répondu que je ne discutais pas avec un "sac à merde", et que s'il le désirait, on pourrait s'expliquer là, sur la route ;-)...
     Il n'est pas descendu de son tas de ferraille et il m'a resignifier que les flics seraient prévenus. Voilà, des fois on tombe sur des abrutis dont le crétinisme atteint des profondeurs abyssales. Je ne crains pas une éventuelle convoc des flics, ils ont autre chose à faire, et sans doute bien plus important :-)). Une dernière chose : je vais y retourner, juste pour le faire chier !



Bien, après cette aventure digne d'indiana Jones,  passons à la suite des niouzes...

     Celle-ci me révolte, et je ne dois pas être le seul, à part ceux qui ont voté pour lui : le conseil constitutionnel ( des amis de ce monsieur en l'occurrence) viennent de valider son élection, alors que l'on sait qu'il y a eu des "irrégularités" lors de l'élection.
      Il est donc député avec 139 voix d'avance ( 139 voix qui font partie d'un bourrage d'urne ? )..............Celui qui, avec son complice hollande, a foutu le pays à genou, tout au moins toute la classe ouvrière, est toujours en place et se remplit les poches. Une cravate de chanvre lui irait si bien !..



....Et un coup de latte dans les burnes.




     Pareil pour cette annonce : Paris devrait débourser 700 000 balles pour....des réfugiés marocains mineurs.
     Selon les habitants de ce quartier, la goutte d'or, ces  jeunes marocains ( entre 14 et 17 ans!) sèment la terreur, ils pillent, volent, agressent, et ne sont pas plus inquiétés que ça. Mêêê me direz vous, pourquoi cet argent ? Ben pour les "éduquer", leur trouver un centre d'hébergement, leur filer à bouffer, à ces pauvres petits migrants ! 
     Je ne savais point que leur pays était en guerre ?! non ? ben merde alors, ils fuient quoi ? Et comme d'hab, la ville de Paris préfère aider ces racailles plutôt que d'aider efficacement les SDF...



Peuvent pas s'en empêcher...




     Nom de Staline ! vous étiez au courant que le président de la raie publique actuel n'est qu'un sosie ? 
     En tout cas c'est ce qu'affirme cette dame qui distribuait des tracts sur lesquels on pouvait lire que macron a été remplacé par un sosie, et que le vrai trouduc est actuellement retenu quelque part dans le monde...Cette nana affirme également que l'affaire a été montée par un colonel de l'armée de terre, d'origine Marocaine, et elle se souvient que celui-ci se serait masturbé " au bureau où elle travaillait". 
     Purée, quelle histoire, ça sent évidemment le hoax à plein nez ,mais j'ai trouvé que c'était rigolo de mettre ce truc , c'est pas souvent que l'on a l'occasion de rire....  

     
C'est Boris Vian qui doit se retourner dans sa tombe, se sachant sosie du trouduc !


     Allez, il est tard -talacrème- et je dois retourner za mes croquis, dernière niouze :

     Comment devenir " guérisseur" et cesser d'absorber l'énergie négative des autres, ceci s'adresse en premier lieu aux empathes...
J'en sais quelque chose, la vache!.....


Sinon y'a bien ça...;-))






Quelques photos, rien que pour finir gentiment.





L'entrée des ruines...J2.






La vicinale qui mène à la petite route. J2.





Ce que l'on voit dès l'entrée. J2.





Et hop, sur la gauche. J2.





Y'a aussi d'autres ruines ;-)  J2.






Ah oui....J2.





Bon, sinon y'a de vraies ruines. J2.






Là dessous je me casse croquisser, je vous souhaite à tous un dimanche d'exception et plindAmour, à vendredi lézamis !




A SUIVRE...






vendredi 8 décembre 2017

A kil tour ?...


RIP Geoffroy Opihé, retraité de la fonction privée, mort cette nuit à 4h54 d'un manque de savoir vivre.





SaLuT Kmarades !

     C'est un scandale ! ce n'est pas acceptable ! aucun méRdia, aucun rien du tout n'a annoncé le décès de jauni alidé, et je suis le seul sur ce blog a le dire : jauni n'est plus vivant depuis cette nuit, puisque j'écris cela mercredi foir. En revanche, toute la presse fait le buzz sur la fin de vie de Geoffroy opihé, illustre connu ! En éfé, on sait que, lors de ses vacances avec murielle depoulet,, sa femme, et leurs deux filles, il sauva la vie d'une noyade certaine à un poisson lune de très belle facture.  Il fut le premier dans son village, à mékhouy sur tonhné, lors d'un concours de boules, à avoir les plus grosses. Il fit ensuite, comme tous ses amis, la guerre de 1974/1976 contre la laponie qui voulait son indépendance. 
     Bref, cet homme si intègre et tellement Français ( il votera casquette nationale aux érections de 1984) est regretté par ses voisins et le maire du village, jean-joseph Ectivman, qui feront pour sa mémoire une messe spéciale en l'église de St Thierry ozécla, sponsorisée par mac do. Pet à son âme.


     Bon allez, sérieux, nous vlà vendredi foir et je remarque que je devais avoir trop bouffé de psilocybe mercredi.

     Première niouze : ben comme vous l'avez sans doute entendu à des milliard de reprises, jauni est des CD, on aura maintenant tout jauni dans un seul coffret, image ci-dessous.




     Seconde niouze : la secrétaire des tas, burne poisson euh pardon brune poirson ( céti possib d'avoir un nom pareil, merde ) est très remontée contre le gros con christian jacob, célèbre enculé de droite.




Il a vraiment une tête de : vous imaginez ce que vous voulez .

     Troisième niouze : En France, on a des températures parfois négatives, genre moins 2/ moins 5 maxi. Et on dit putain on se pèle ! ben caisse con dirait si , comme en 6 berry, ( Sibérie pour ceux qui pigent pas ) le thermomètre affichait quasiment moins 60 degrés !




Dernière photo du regretté Geoffroy Opihé.


     Pour les flics " de base ", ça se passe pas très bien. Je parle bien du flic lambda, hein, pas du crs bourrin. 
     Entre le 6 et le 13 novembre, rien que huit policiers se sont flingués...Je suppose que ce qu'on leur demande devient surhumain, genre des actions ou des missions quasi impossibles à tenir. Les chefs obéissent à leurs supérieurs, qui eux même obéissent au ministère de l'intérieur. Les ordres doivent être rudement sévères pour que ces pauvres types se logent une balle dans la tronche.
     Je suis comme la plupart d'entre nous : moins je les vois, mieux je me porte, mais certains, et je suis sûr que c'est la majorité, font correctement leur travail. Et au lieu de  vous filer une amende préfère vous dire " faites attention, la prochaine fois ...." 
     Bref, pour en arriver là, il faut que la pression qu'on leur inflige soit épouvantable...




Mes pensées les plus profondes à leurs familles...:((


     Ils auront beau bouger et faire un max de bruit, les municipalités ( majoritairement de droite) feront tout pour empêcher les SDF de s'installer dans un coin pour se reposer.
      Ils sont devenus la peste, pire que les pigeons ou les rats : s'ils le pouvaient, si on en leur donnait le droit, certains maires n'hésiteraient pas une seconde à les flinguer...Ces hommes et ces femmes qui ont sans doute connu, jadis, une vie meilleure, qui ont eu un boulot, une maison, une voiture...et se retrouvent quasi du jour au lendemain dehors, sans rien, sans savoir, avec toute leur détresse.
     Et cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous, je parle des plus pauvres, hein, pas de ces bâtards de super riches qui s'en foutent et s'en mettent plein la panse. Epoque de merde.




Et pendant ce temps là, des gens venus d'autres pays se voient immédiatement offrir un toit...


     Rôh la vache fectivement, quelle jolie poupée ! cette gamine de six ans est d'une beauté sidérante...
     Pour l'instant elle doit le vivre avec toute l'innocence de son âge, elle est mannequin(e) et ses parents doivent déjà palper pas mal de blé, mais j'imagine que lorsqu'elle atteindra l'âge de raison, vers 12/13 ans, elle comprendra la chose et deviendra , à tout le moins, une pétasse ou une connasse, au choix, et je doute fortement qu'il en soit autrement...




Faut pas oublier qu'il y a aussi le plus beau petit garçon du monde ;/




BRÊVOUNETTES.

     Purée, pas de bol pour ce pauvre type : il se fait piquer par des milliers d'abeilles, et cela lui est fatal...

     Wow, ça y va  dans le monde de la photographie : encore un qui se fait épingler pour abus sexuels...

     Au lieu de chercher des solutions pour éradiquer la misère dans le monde, on préfère se concentrer sur ça...;(

     Allez, encore un désastre à cause de ce putain de compteur vert fluo, et on veut nous l'imposer !!!

     Ben voyons....il est toujours des putes, ( député pour les non-initiés) si la même chose était arrivée à vous ou moi, la peine n'aurait pas été la même...

     En Espagne, y'a beaucoup de racisme anti musulmans, ça risque de tourner au drame.

     Quelle bande de fumiers, vraiment des pourritures ces bâtards de yankees !

      Bah, c'est le contraire qui m'aurait fortement étonné ! monsanto a encore de belles années devant lui, hélas.

     Voilà ce qui nous attends chez nous, je dis ça depuis pas mal de temps, mais ça vient, on y aura droit!

     Bon ben en tout cas, moi j'ai signé, tous ces journalistes sont à foutre à la poubelle.




Si nous avions la capacité à devenir aussi pacifiques que ces mignonnes bestioles....


     Dans ce monde en décomposition avancée, il y a parfois d'excellente nouvelles. 
     Dans le Var, comme dans plein d'autres endroits en France, il existe des gens que l'on dit à tort humains, qui sont en réalités de vulgaires assassins. Ce sont, vous l'aurez peut-être deviné, les chasseurs. Vous savez que je les déteste, que je ne supporte pas le gros con qui se sent homme avec son flingue. Et qui assassine sans pitié l'animal qui a échoué à quelques mètres de son putain de fusil.
     Mais des fois, ça se passe autrement : on sait que faut pas trop traîner l'après midi dans un coin où il sont en embuscade, l'alcool aidant, ils vous prendraient volontiers pour un chevreuil. Là, c'est un chasseur qui a confondu l'un des ses acolytes avec un sanglier...




YES!!!
      

     Juste un pti coude gueule : notre jauni national aura droit à tous les honneurs, c'est tout juste si on ne va pas le transporter au panthéon, on va avoir droit à des jours entiers lui consacrant son épitaphe, alors quid de monsieur d'Ormesson ?  Je n'étais pas du tout de son bord politique, ( directeur du figaro!) mais l'homme le disait lui même, je suis de droite avec des idées de gauche...
     J'eusses préféré un hommage national à ce grand monsieur, plutôt que des louanges à un chanteur, il n'était que ça ! bien que celui-ci fit preuve de grande "bonté" vis à vis de ceux qui lui demandait de l'aide, reconnaissons-le...


     Merde, on dit jamais deux sans trois, après jauni et dors maison, y'a phil collins qui va pas bien du tout...j'aurais préféré que ce soit trumpette, par exemple, ou nétamiaou, ou encore micron, hein, ça aurait plus de gueule et pis on serait débarrasser de parasites, mais bon.
     ça serait con quand même , j'aime bien ce mec et surtout ses chansons, genre "in the air tonight", un morceau d'enfer, j'ai du l'écouter un milliard de fois ;-), mais pas seulement : c'est un mec simple, pas de chevilles enflées, pas de posture hautaine comme bien d'autres, il avait même ( je ne sais plus où se trouve cette vidéo :(...  ) accompagné un chanteur de rue qui jouait une de ses zics....
     Bon, on en est tous au même point, hein, un jour où l'autre faudra rendre cette âme à qui elle appartient et surtout en l'état dans lequel on nous l'a refilé ;-)...




Je possède toujours le vinyl original :  "face value", dans lequel il y a in the air tonight...




     Cette nana prend des risques ! elle est atteinte de myopathie, cette foutue maladie contre laquelle, tous les ans, on organise un téléthon.
     Elle explique clairement pourquoi il ne faut plus donner sa thune  à ce piège à gogos : d'abord rien n'a été trouvé contre sa maladie et celle de milliers d'autres, depuis le temps que l'on alimente ces chercheurs, ( il devrait y avoir obligation, aux plus riches, de verser une certaine somme, non ? ) et elle précise "tant d'argent perdu"...
     Ce n'est pas tout, puisque les expériences sur des animaux, des chiens, des rats, des souris et peut-être des petits chimpanzés sont pratiqués tous les jours. Dans l'indifférence générale, bien entendu, tout le monde s'en fout ;((  
    " L'expérimentation animale, c'est comme si pour guérir une girafe, on expérimentait sur un perroquet"  : dixit André Ménach...




Purée....et y'en a qui se plaignent parce qu'elles se sont retourné un ongle...


     Vous vous souvenez peut-être de ce flic yankee qui avait assassiné un black en lui tirant dans le dos. Il avait, à l'époque, hurlé à la légitime défense ! Ben tu penses, bâtard, le mec se sauve, il n'est pas armé mais tu le fumes sans regrets...
     La justice lui a filé dix ans de taule, j'espère qu'il va côtoyer des blacks et peut-être des mecs qu'il a concouru à faire enfermer ;-)))




Le voici ce fils de pute, fier devant sa victime.


     Bon, c'est pas que je m'emmerde mais je me fais chier, donc ce sera la dernière niouze for tonight : 

     Voilà le genre de niouze que j'aimerais voir plus souvent, cela démontre que sur notre si magnifique planète il existe encore des gens ayant le sens de l'humanité et débordant d'empathie... 




Rien à voir, je trouve ça juste d'une beauté inqualifiable...Tiens, faudrait que j'en fasse une peinture ;-)







Comme dabitude, mes dessins qui avancent et quelques photos.





miwoiwe mon bo miwoiwe, ça avance. Nex 5-n.





Princesse avance idem, mais y'a cor du taf. Nex 5-n.






Un pti coup de sépia ça te change un cliché...Nex 5-n.





Les toits enneigés de St Pierre de Frugie. Nex 5-n.





C'était les premières neiges. Nex 3.





De nuit, avec un croissant de lune, c'est cor mieux !
Nex 3.





Le fantôme du grenier...Nex 3.






Admain lézamis, si la bombe ne nous pète pas à la gueule cette nuit...Non je déconne, bon samedi !






A SUIVRE...


     

samedi 2 décembre 2017

Tiens, une bonne femme de neige ?.....


KiKoU Kmarades !


     Les zélites de l'âme et théo avaient prévu des chutes de neige blanche en flocons (comme un balai) sur notre région, et l'affaire aurait du commencé jeudi. Nous sommes samedi, et il y a eu juste quelques flocons de neige : j'aurais bien némé une grosse couverture, j'aurais pu sortir faire quelques photos, tant pis ( rouette cacahuète) . La dernière chute de neige remonte à trois ans, ici, et encore devait y avoir au maximum trois millimètres...


     Cette vidéo fout les jetons, elle représente l'avenir -- pas si lointain -- des drones. Et pas n'importe lesquels ! des drones tueurs : fini la guéguerre sur le terrain, les conflits du futur se feront par l'intermédiaire de ces engins miniaturisés...




Voici à quoi ressembleront les "tueurs" dans un avenir très proche...



     Peut-être je me trompe, mais je pense que cette justice, en mettant cet ancien militaire soupçonné d'avoir enlevé Maëlys en examen pour meurtre, se trompe. Je pense que cette affaire est beaucoup plus complexe que cela, ce type n'étant qu'un "homme de paille" , destiné à remplir une mission : enlevé un(e) enfant, et la livrer à des malades mentaux...




J'étais sceptique : je commence à douter...



     Déjà que je déteste toutes ces petites bestioles qui font bzzzzzzz et te tournent autour dans l'espoir de venir de pomper un peu de sang ou te "piquer", vlà un article qui me conforte dans l'idée que ces saloperies de bestioles sont à éradiquer...




Déjà, rien que de les voir, beurk !



      Nom de zeus de nom de jupiter, sérieux, comment ils font ces pervers pour forcer un môme à se dénuder, et de plus à provoquer des "actes" sexuels" ? 
     Un type, Suédois, a été condamné  à 10 ans de taule pour avoir forcé des mômes à se mettre euh non pas à poil tout nus, et à par exemple avoir une relation sexuelle avec...un chien ! Comprends pas, franchement comprends pas : si le môme obéit, qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Pourquoi ne prévient-il pas ses parents ? Rien ne le force, même des menaces qui sont juste des paroles en l'air de la part de cet enculé, essaie-t-il une "expérience" ? 
     Si cela était arrivé à ma fille, bon sang je plains le mec.( en fait non, je ne le plains pas ! ) 




Oui, en gros ce sont leurs menaces...Roh le méchant coup de boule qui lui manque !


      Hélas encore une putain de mauvaise niouze, cette petite Japonaise fut violée et assassinée en 2016 par un marine ricain, ces salopards se croient en terrain conquis, il n'y a pas moins de 47000 fils de prostitués en base à Okinawa, là ou s'est déroulé le drame.
     La bonne nouvelle, mais cela ne fera pas revenir cette petite nana qui ne demandait qu'à vivre, c'est que ce salopard à chopé la perpétuité. Partout où ils passent, c'est l'enfer. Ce sont des démons en kaki qui sèment la mort et la souffrance.
     Et maintenant, après avoir mis à feu et à sang une partie de l'Afrique, ils veulent faire la même chose en Corée du nord et en Iran...




Il est vrai aussi que ce pays est très "débridé" point de vue sexe...




BRÊVES.

     Et dire que dans la zone de ce pays, plus aucun être vivant avant des milliers d'années !

     Quelle horreur ! et comment se peut-il qu'un être vivant se trouve en état de décomposition ?!

     Ils sont aux  deux extrêmes, aux zétazunis : autant ils sont abrutis, autant ils sont géniaux...

     Merde, je ne savais pas qu'une plage peut disparaître et revenir quelques années plus tard !

     YES ! moi qui en bois en moyenne six/jour...mais ptête que si on dépasse la dose, hein, c'est comme le reste.

     L'Inde pour la neutralité du net, les states contre, comme la France...

     Au moment où Cantat sort un album solo, le point lui fait des misères.

     Evidemment ! à  quoi aurions nous du nous attendre, sinon une attaque en règle contre méluche ?

     Petit à petit, on nous prépare à vivre dans un environnement islamique ;((

     Ah encore un truc nouveau : selon l'heure à laquelle on se réveille en pleine nuit, il y a une signification ! moi c'est vers 
5 heures...

     Je pense qu'il avait vu juste, Jean Paul II, l'ancien pape, prédisait l'invasion de l'Europe par des troupes islamiques : ça y est, c'est parti ;((


Oui, ok, c'est pas très fin, mais kevoulévou, ça m'a fait rigoler...


     Y'en a des, on s'demande vraiment ! cette nana Iranienne voulait ressembler à angélina Jolie --ça reste à voir, hein.--  
     Elle va donc voir un chirurgien esthétique, et hop, on taille, on coupe, on rabote, on rajoute, pour en arriver à ce truc qui n'est absolument plus humain et qui de surcroît fout la pétoche...
      Et pas possible de faire marche arrière comme dans photoshop, hein, là c'est définitif ! Et selon ses amis et ses proches, c'était une jeune fille vraiment jolie, pour le coup, et sans jeu de mot. Quelle idée mademoiselle, de vous enlaidir à ce point !...




C'est bien pire pour madame la duchesse...

      On vient de découvrir, en Crète, des traces de pas vieilles ....de 5,7 millions d'années. ( entre parenthèse, comment font-ils pour savoir qu'elles ont cet âge ?...) 
     5,7 millions d'années, c'est bien antérieur à lucy, bien antérieur au premier hominidé sur terre, selon l'histoire officielle. Largement antérieur. Si ces traces sont réelles, et si la datation est exact, faudra tout revoir : des "humains" vivaient sur notre planète à cette époque, ils ont sans doute presque connu les dinosaures et autres bestioles gigantesques, à moins que ces "humains" aient vécu comme nous vivons aujourd'hui. Disparus à cause d'un cataclysme, d'une guerre nucléaire, on ne saura sans doute jamais...


Rien à faire, je n'arrive pas à croire à ça...


     Cet homme est tout simplement surhumain. Il s'appelle atarte Huang dafa, et comme son nom l'indique il habite dans la province de Guizhou, en Chine .
     Avec ses petites menottes et un courage au delà de l'entendement, ce type a construit un "canal" pour transporter l'eau qui manquait à son village, sur le flanc d'une montagne, et long de 7,2 km ! Putain de courage, putain de volonté ! et 36 ans pour faire ça...
     Cette histoire me rappelle une phrase, je cite approximativement  "on lui a dit que c'était impossible, alors il l'a fait..." Je pense sérieusement que ( presque) tout est possible, à condition d'en avoir la volonté, le courage, l'envie. Aller en vélo sur la lune, bon, là ça me semble problématique. Mais percer une montagne pour éviter d'en faire le tour, c'est possible et cela a été fait, je n'ai plus le lien  mais cette histoire se déroulait, si mes souvenirs sont exaux, en Afrique. Je tâcherais de retrouver la source.
     En tout cas, chapeau bas monsieur !!


Le vlà chti bonhomme....


     Alors là, n'importe coua ! déjà que les limitations de vitesses à certains endroits sont justes là pour filer des prunes, limiter à 80 kilomètres/heure la vitesse sur nationale c'est aberrant...
     On va bien sûr nous seriner que mais si voyons, y'aura moins d'accident, on polluera moins, on bouffera moins d'essence, etc.... 
     En réalité, ceux qui ont la bite ude de rouler à 90/100 continuerons, et ces trouducu le savent, du coup ils vont pouvoir distribuer un max de prunes et se mettre plein d'oseille dans les fouilles....Bandes de salopards.


Suffirait de pas grand chose pour le mettre en panne ;-))....


     Merde, troublant ce truc sphérique trouvé sur la planète mars....
Fectivement, on a beau zoomer, c'est toujours résolument 
sphérique ! 
     L'article prétend que c'est un boulet de canon, comme on en faisait au moyen-âge ? non, précise-t-il, c'est lancé depuis l'espace pour "retirer" l'atmosphère de mars. Ma foi pourquoi pas....Mais là, pour le coup, je ne sais pas quoi dire, et si c'est un phénomène naturel, chapeau madame nature ! 


Costa-rica, une sphère ( parmi des centaines d'autres) "mégalithique" faite, selon les paléontologues, à la main...


     Rôôôh le fake de merde ! un chat-humain qui serait né en Malaisie :  il aurait le corps d'un félin et la tête d'un humain ! 
     Faut pas déconner, ce "machin" est un truc fabriqué, une poupée en quelque sorte...



     Et maintenant, un peu de science et des mesures pour que vous puissiez reconnaître un descendant d'annunaki qui vit actuellement sur terre. 
     En fait, il y a 24 signes qui leur sont propres, et qui permet de les reconnaître, entre autre au hasard : le numéro 22 qui déclare que les annunakis sont facilement corrompus par la quête du pouvoir. Tiens tiens didon, ça me rappelle certaines personnes, là....
     
et le numéro  11  : ils adorent les pierres précieuses et les métaux genre or, platine, argent, tout ce qui vaut de la thune quoi. Ben oui, hein, si t'as pas ton kilo d'or à 50 ans t'as loupé ta vie !  Bref; y'en a 24 comme ça, c'est rigolo, ça tient pas debout, mais on passe un bon moment ;-)).  


Annunakis reptiliens , les pires !


     Allez, je vais arrêtez de vous ennuyer avec mes niouzes de chiote, vlà la dernière :
     dommage que paris soit si loin de chez moi, j'aurais pris un billet pour allez voir cet homme dont l'humanisme n'est plus à démontrer : Roger Waters....S'il venait à passer à Limoges, j'irais à pied s'il le faut !!!


Waters et Gilmour, deux géants de la nouvelle musique classique...






Bon, passons zofotos, vu que j'ai posté les esquisses hier ;-).





Oui, ça grimpe, là ! Nex 5-n.





Un lecteur laser en fonctionnement...Nex 5-n.





Des vieilles mûres. Nex 5-n.




Une partie de mes "outils"...Nex 5-n.





C'était avant la neige. Nex 5-n.





Là aussi. Nex 5-n.





Et dire que j'ai fait cette photo avec....mon ancien kodack !






Là dessous je vous souhaite à tous un dimanche d'enfer et une semaine agréable, et faites gaffe sur la route, ça va glisser....Mais tout de même, plindAmour !







A SUIVRE...