ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 24 juin 2017

la canicule recule.


SaMi lézalus !


     Une fois n'est pas costume, voici une carte de France un peu particulière, elle indique, en divers lieux, la langue " native" utilisée, et ce devait certainement être comme cela au moyen âge....Coucou pour se comprendre entre régions !




J'aimerais bien voyager dans le temps pour aller vérifier si l'histoire que l'on nous apprend est réelle...

     Cette nana fait du saut en parachute. Grand bien lui fasse, si elle aime ça ! Et puis elle a décidé d'innover, dernièrement elle a sauté complètement nue, c'est ce que l'on peut qualifier d'avoir du vent dans les poils, non ?




Euh....Elle a oublié un truc essentiel....

     Ah ben si stephen hawking le dis...Ce cerveau sur pattes, enfin en chaise roulante, affirme textuellement que nous avons encore 100 ans pour nous préparer à partir de la terre. Pour aller où ? Et avec quoi....




Une intelligence hors du commun prisonnière de ce corps déjà mort...


     On s'en fout, on s'en tape, mais d'une force !....


     
     Bon ouais d'accord il fait très cho. Ouais c'est la canicule. En premier lieu, il faut se souvenir que l'eau douce se fait de plus en plus rare, les ruisseaux sont quasiment tous pollués ( grâce à nos paysans ) et l'eau du grobinet a le goût dégueulasse de chlore.
     En Afrique, et dans tous les pays se situant entre la tropique du cancer et celui du capricorne, le manque d'eau se fait cruellement ressentir, et cela de façon exponentielle. L'autochtone se lave avec un verre d'eau, et en boire un verre tient du miracle.
     Et pendant ce temps là, chez nous, dans notre pays soi disant civilisé, des bandes d'abrutis considèrent que le droit à l'eau leur est dû : ils défoncent des bouches d'incendie pour se mettre sous le jet....Quelle honte, quel gâchis....possèdent-ils seulement une forme d'intelligence....


Bravo les mecs, vous démontrez, si besoin était, que vous n'êtes que des petits cons.


     Rââh maille gode on s'enfonce rapidement dans le n'importekoitisme, il semblerait que faire encore pire que son prédécesseur -- dans divers domaines-- fait monter le taux d'audience à la télé. Cette femme a eu l'excellente idée de faire des gâteaux en forme de crottes de chien...Lamentable... 




Gnnniiiii....




BRÊVES.

     Voici, autant pour les hommes que pour les femmes, une petite animation sur le clitoris, extrèmement bien fait...

     Très bonne question : a-t-on le droit de se balader torse nu en ville-- pour les hommes, hein-- ?

     Une blague avait mis le siège du PS à Paris en vente sur le bon coin. Cette fois ci, celui de Marseille est réellement en vente...

     Un avocat jugé et condamné pour viol, ce n'est pas courant, mais bon les avocats aussi ont une bite.

     Si ça fonctionne vraiment, c'est carrément génial, suffit de prendre un pinceau et hop, on peut alimenter son frigo ;-)

     Diantre ! pendant treize ans, un réveil a sonné tous les jours à la même heure: il était coincé dans un mur...

     Je ne vois pas où est la faute, il ne l'a jamais agressée, et avant de se faire choper par les keufs, il lui a dit qu'il l'aimait ;(

     Ben merde, si même à saint trodpèze on n'est plus en sécurité, oukonva !

     Et allez donc, encore une vierge Marie qui fait parler d'elle : en Argentine, des dizaines de personnes ont vu ces larmes de sang !...

     Voilà un site qui devait voir le jour : deputy watch, un site qui répertorie tout le passé judiciaire de nos élus ;-)))




Et pour obtenir toute cette palette de gris, faut maîtriser à fond son APN !


     Des fois, comme je le redis à chaque fois, il se trouve de très bons sujets sur ce site malheureusement un peu trop " fake".
     Selon l'article, une photo représentant un ovni ( qui ressemble vraiment à un objet manufacturé, c'est-à-dire construit et élaboré par des êtres intelligents ) posé sur le sol de mars aurait été prestement retirée par la nasa, nous allons vraiment finir par penser que cet organisme nous cache beaucoup de choses, genre mars habité, pourquoi pas...




Cette photo a été prise sur mars ! et ce n'est certainement pas l'impact d'un bolide spatial....


Vous renrez chez vous, tranquillou, après un moment agréable - ou pas - dehors. 
     Vous ouvrez la porte et là horreur malheur stupeur vous vous apercevez que , vu le bordel, votre maison a reçu la visite de cambrioleurs. Tous les tiroirs sont vidés et leur contenu traîne sur la moquette rose achetée chez carrefour il y a 18 ans, les produits de la salle de bain ainsi que le sex toy sont dans la baignoire en pvc authentique, bref vous avez envie de hurler et de décapiter le responsable. Vous sonnez la police, et vous vous rendez dans votre chambre afin de décompresser : le voleur est là, allongé sur le plumard et gît dans un sommeil bienheureux...


Plus sérieusement, voici les signes qu'utilisent les voleurs, vérifiez bien sur les côtés de la porte d'entrée...


     Non-lieu. Terrible phrase que ces deux m(aux)ots, surtout à l'encontre d'un homme qui a assassiné froidement un autre homme.
     Remy Fraisse a du se retourner dans sa tombe, et ses amis rêver de guillotine, lors du verdict du tribunal , où la justice met en taule un voleur de boîte de sardine et libère un assassin.
     " il apparaît impossible pour le magistrat de retenir une quelconque faute pénale à l'encontre du gendarme incriminé", phrase de l'auteur de l'article...Je l'ai déjà dit : comme aux states, les flics ont le droit de vie ou de mort sur le particulier, sans aucune raison d'être inquiétés. Ils seront automatiquement relaxés, il n'y a plus rien à attendre de cette justice à deux vitesses...;((


Grrrrr.....


     Ouah la vache, quand tu vois cette nana tu lui donne à peine 20 balais, alors qu'en réalité elle en a ....41 !!
     Incroyable, j'étais soufflé estomaqué toussa en voyant sa photo, elle ressemble vraiment à une ado...On lui a demandé son secret, elle a répondu que ben c'est simple, nourriture saine, crème hydratante et blablabla, mais va demander ça à une nana de son âge qui paraît 10 ans de plus et qui aurait le même " traitement", je crois que certaines personnes ont dans les gênes un processus de vieillissement ralenti, peut-être les télomérases qui raccourcissent moins vite...Et si ça se trouve, elle n'est pas terrienne, elle vient d'une autre planète où on vieillit 10 fois plus lentement que sur terre ;-))


Vouloir paraître jeune à tout prix comporte des risques...


     Je suppose que, comme moi, vous savez que notre magnifique voie lactée est une partie d'un bras spirale de la galaxie.
     Cette voie pleine de lait comporte en gros autant de planètes que de grains de sable sur une plage. Alors il serait évident que sur au moins une seule de ces planètes soit apparue la vie, telle que nous l'envisageons.
     Des chercheurs ricains ont fait une étude sur cette voie lactée, pour aboutir à la même conclusion...Ce qu'ils dévoilent debout, je le dis depuis des années assis;-). C'est tellement évident, comment ces milliards de corps planétaires pourraient-ils être vides de toute vie ?  Qu'il n'y ait rien dessus, juste des rochers, et de la poussière ?
       Notre galaxie a, en son centre, et selon des astrophysiciens, un trou noir, d'autres disent que non ce serait une fontaine blanche ( un trou blanc, si si ! )    qui est l'envers du trou noir, autrement dit si nous pouvions pénétrer ce trou, nous sortirions de l'autre côté dans cette fontaine blanche et dans un autre endroit de l'univers.
     Bref, cette galaxie contient tellement de planètes que les chiffrer est impossible. Et je suis persuadé qu'au moins la moitié d'entre elles est habitée...


Là, on est sur alpha du centaure, et lui c'est robert qui va faire son tiercé comme tous les dimanche.


     Bon ben sépaltou, antépénultième niouze :
     Je ne suis pas ce genre d'émission, tant en France qu'ailleurs, vu que la télé chez moi est passée par la fenêtre depuis longtemps, mais je viens de regarder les vidéos et il est indéniable que ces mômes ont un talent incroyable...


N'importe quoi ;((...
   
  Et enfin ultime niouze :

     Bravo la France, bravo monsieur le maire, il délivre un permis de détruire....une chapelle. Et pourquoi ? un parking de 15 places !
Nous habitons chez les malades mentaux, l'asile n'est pas du bon côté du mur...


Et ce n'est hélas pas la seule, pendant ce temps on construit des mosquées...





Bon, allez, cadeau, quelques photos du ZED, c'est bien passe que c'est vous ;-)





Tite fraisounette sauvage. Nex 3.





Ce fut une rose...Nex 3.





C'est quand même fichtrement beau ce que la nature crée ! 
Nex 3.





Un ti crop de la jonquille. Nex 3.





Un autre ti crop. Nex 3.





Fleurs d'ânes nus. Nex 3.





A l'intérieur du massif. Nex 3.





Là dessous je m'en vas, en vous souhaitant à tous un super dimanche plindamour et une semaine , pour les ceusses qui bossent, qui passe vite....A vendredi !




A SUIVRE...


     

     

vendredi 23 juin 2017

canicule, anagramme : enculai...


sAmU lézalis !

     La niouze du jour : une jeune femme de 28ans se fait violer par trois dégénérés dans les " trois orifices qu'elle possède", et cela à trois reprises, après avoir été tabassée, frappée et humiliée.
   Ces fils de pute sont en garde à vue, ils écoperont au maximum six mois de taule, peut-être avec sursis, et seront dehors rapidement pour continuer à jouer avec la vie de jeunes femmes...Je n'aurais aucune forme de pitié avec ces rebuts de la société : une balle dans la tête, sans jugement. Ceux qui voudraient faire de même y réfléchirait à deux fois.




A coups de bites ?

     Oui, je sais, je suis expéditif, mais vu la conjoncture et cette violence qui se perpétue et augmente dangereusement, il faut employer les grands moyens, pas d'autres solutions genre " il faut les éduquer" : tu parles qu'ils n'en n'ont rien à cirer de nos conseils, merde !! ils font comme dans leurs pays, et se foutent royalement des " us et coutumes " du pays dans lequel ils sont reçus.Evidemment, ce n'est pas, là encore, la majorité qui réagit de cette façon, mais il faudra, à un moment où à un autre, trier le bon grain de l'ivraie...




Van gogh.Le bon grain de l'ivraie.

     Si la justice a donné raison à ce retraité, il devrait y avoir jurisprudence pour des affaires postérieures...Ce retraité refusait catégoriquement que ce compteur linky, très dangereux au vu du rayonnement electro-magnétique selon certaines sources, soit posé chez lui. Il le fait savoir par lettre recommandée, pose des barreaux sur son compteur et laisse un message " touchez pas à mon compteur". Malgré cela, le pseudo technicien veut le changer de force...( qu'il y vienne me changer " de force" mon compteur ! ;-)))...)




Tiens, je vais garder ça sous le coude....On sait ce que valent les promesses, n'est-ce pas.


     Autant j'ai la haine contre ces malades mentaux qui veulent rejoindre leurs 72 vierges en assassinant des innocents, autant j'ai la haine contre ce salopard qui aurait assassiné cette jeune musulmane à coup de batte de base-ball. Parce qu'elle était musulmane ? parce qu'elle portait un voile ? 
     Ou tout simplement une histoire de flirt qui s'est tragiquement terminé...Sociopathes, xénophobes, psychopathes, leur nombre est en constante augmentation : nous serons bientôt dans un asile d'aliénés. :((




Bientôt à matignon...


     Incrédible ! zont pas assez de fonds publiques pour se faire changer leur matos qui tourne encore sous windows  95 ?
     Les ricains, qui seraient soi disant à la pointe dans presque tous les domaines ( sauf dans celle de la paix avec le reste du monde ) utilisent encoe des ....disquettes ! Non j'y crois pas, cette niouze est un fake, ça se peut pas. Imaginez que même l'armée bosse sur des OS complètement obsolètes genre W.95, et même antérieur, et enregistre leurs fichiers sur ces disquettes, c'est dément...
     Ils vont peut-être changer de système d'exploitation, genre ils vont installer windows seven avec...des disquettes ! quand tu sais que cet OS doit faire dans les trois gigas, imaginez le nombre de disquettes...merde, c'est dingue...




Si seulement on pouvait les améliorer, genre leur faire prendre un giga....


Et voilà le genre de gros connard super beauf accroc à face bouc : 
Vous avez sans doute entendu parler des paris complètement cons que se lancent ces décérébrés, et ce pari est l'un des pires, suspendre son m^me le plus haut possible au dessus du vide...
     La bêtise humaine est sans limite, bien plus grande, selon moi, que l'univers ! En attendant, cette grosse tanche a chopé de la taule, j'espère qu'il lui retireront la garde du petit...




...ou non !




BRÊVES.

     différence entre le bio et le non bio, expérience de green peace qui se révèle édifiante.

     5 minutes de vidéo avec jaco attali qui nous présente son futur, et le nôtre : mad max c'est les bisounours...

     Ne jamais sous estimer le porc. C'est un omnivore, et donc il bouffe de tout, même qu'il peut mordre...

     Dans pas longtemps, tu commandes ta maison, tu files les plans et hop, deux jours après tu peux entrer dedans...

     Manger, c'est vital. Mais quand ce que vous absorbez n'est pas éliminé, ça devient problématique, surtout quand il y en a 
13 kilos...

      Les grands meRdias n'en n'ont point causé, c'est moins important, il est vrai, qu'un remaniement ministériel : un mini tsunami a touché le groëland.

     Dans une émission anglaise, " most haunted", en direct, la caméra aurait filmé un fantôme ;-)

     Je ne sais pas si c'est un cas très rare, mais cette fillette de un an serait frappée d'une variante de la maladie d'alzheimer...

     L'anarchie selon brel, ferré, brassens : un document à conserver...

     Et encore des défis, et toujours sur lérézosocios : zont vraiment pas autre chose à proposer ces ignobles abrutis...




Si, c'est beau, là !


     Drôle d'histoire, là. la première fois que j'ai regardé cette vidéo, ça doit faire presque deux ans, ce n'est donc pas récent.
     Dans le milieu ufologique, on la surnomme " mona lisa", cette jeune femme qui aurait été découverte dans un vaisseau spatial abandonné sur la lune.Evidemment, on n'en parle pas dans les meRdias, ce genre de niouze prête évidemment à sourire 
( narquois...) 
     Ce serait la mission ricaine apollo 20 ( très controversée, parce que l'on ne sait pas si elle a réellement eue lieu) qui aurait
 découvert le vaisseau spatial, coincé sur une dune et ayant des dimensions hors norme : 4 Km de long...et à l'intérieur de celui ci, entre autres découvertes qui " profitèrent " aux techniciens de la nasa, cette nana fut découverte, elle semblait vivante, mais en état d'hibernation. L'un des astronautes l'affirme : elle est vivante, elle est actuellement sur terre...
     Dernière chose : pourquoi un homme de 78 ans raconterait cette histoire s'il n'y avait pas un fond de véracité ? Qu'a-t-il à perdre, d'ailleurs, sinon la vie, pour le faire taire, mais il s'en tape, il prétend que tout ce qu'il a dévoilé est la stricte vérité. A vous de juger...




Il s'agirait du fameux engin spatial.


    

     
     Aparté : hier en me baladant dans cette grande forêt partiellement "reconstituée", --et c'est dommage--, à l'ombre des feuillus, j'écoutais les oiseaux et pour la première fois depuis longtemps j'entendais une très grande diversité de ces volatiles, dont un coucou et un pivert. Bref, il fait canicule, personne ne sort de ce temps là : sauf moi sans doute, qui suis né sous le signe du lézard. 
     Au croisement de quatre chemins, là où je passe souvent, quelle ne fut pas ma surprise de croiser....un type en costard cravate et sa nana ( sans doute) montée sur des talons aiguilles...Avouez que ce genre de rencontre à de quoi surprendre : en pleine forêt, à environ deux bornes de la plus proche route, deux individus bcbg qui déambulent en silence. 
      Je sais pas trop, j'ai senti comme une énorme gêne de leur part, pas de bonjour, rien, un simple regard par en dessous de la part du mec, frais rasé comme s'il sortait de réunion ou de sa salle de bain. J'y pense encore, et je me dis que ce n'est pas logique, habillés de cette façon en plein bois, ça sort tout droit d'un roman policier et noir ! 
     Bref il s'est passé hier jeudi dans ce bois quelque chose d'étrange...


     Descendre un type à plus de trois Km avec --quand même-- l'arme la plus précise au monde, pour l'instant, mais bon y'avait une lunette très puissante pou mieux cibler le djihadiste, faut le faire.           Etre tireur des litres d'élite,  c'est certainement un entraînement quotidien, non seulement dans la maîtrise de l'arme, mais surtout dans la maîtrise de soi...Bref, un djihadiste de daesh en moins, on va pas pleurer ;-)...




chat alors...


     Allez hop, revoici à nouveau l'hypothèse d'un univers  "informatique", celle donc d'une simulation, comme tous les jeux en 3D qui pullulent sur la toile.
     C'est elon musk qui aurait imaginé cette théorie, et en interrogeant des scientifiques et physiciens sur la chose, ils avouent que cela tient debout...Et si cela était vrai, si nous tous, la terre, le système solaire et même l'univers n'était qu'un immense jeu en quatre dimensions ? Nos actions ne seraient alors plus délibérées, mais induites ! Et question à 1000 balles : qui joue ?....




Imaginez que le joueur "suprême" éteigne l'ordi........


     En Chine, dans le réel cette fois ci ( à moins que ce ne fut qu'une simulation ? ) on bouffe toujours des chiens et des chats.
     Le festival de Yulin aura lieu, et les amateurs de viande canine en auront pour leurs bourses. On tuera donc des centaines de chiens et de chats pour en faire des repas, d'aucun disent que c'est une tradition et depuis des temps immémoriaux on se farcit ces bestioles à la poêle ou en barbe cul.
     Oui, c'est aussi une tradition de tuer des taureaux dans des arènes, d'abattre des renards sous prétexte que ce sont des nuisibles, de lapider une femme au moyen orient....Je nomme cela barbarie, certains pays sont encore au moyen âge le plus obscur.




Miam.


     Bon, je n'irais pas par trois chemins : je ne crois absolument pas au réchauffement climatique à cause de l'effet de serre du au gaz carbonique.
     Pour être bref, je dirais simplement que la terre est passée des dizaines de fois dans des périodes chaude et froide, et que nous sommes actuellement dans celle qui réchauffe. Peut-être que le CO² y contribue , dans une moindre mesure, peut-être que les vaches qui pètent aussi, mais globalement nous traversons une phase ( de même que tout le système solaire ! ) de réchauffement, et selon quelques chercheurs ayant plus qu'un petit pois dans le crâne, chaque phase de réchauffement intense précède un refroidissement spectaculaire, genre période glaciaire...Ceux qui seront vivants en 2050 connaîtront sans doute cela, et les migrations ne se feront plus comme aujourd'hui, du sud au nord, mais bien dans l'autre sens  ;-))




'tain c'est quoi ce truc qui marche sur deux pattes ? 
Céti comestible ?


     Dernière niouze brûlante de la soirée de ce vendredi où qui fait tout de même un peu moins cho :

     Je ne regarde plus ou presque plus de films. Certains sont sans doute géniaux, je n'en doute point. J'en ai pourtant vu et certainement quelques centaines, mais je suis, comment dire , désabusé ? Il suffit maintenant de voir la réalité pour se faire une idée de scénario, n'est-ce pas...
     Mais  le dernier film de Besson, j'irais le voir : valérian et la cité des mille planètes...Cela me rappellera les bd que je lisais dans pilote, ça remonte aux calendes Grecs ;-)



La BD que j'ai dévoré.




Mes esquisses, mes des seins et des photos, du ZED bien sûr...






Tout doucement elle naît de mon crayon ;-)  Nex 5-n.





Rôh puterie y'a core du boulot ! nex 5-n.





On pourrait penser que cette chose est une grenouille dcd, ben non c'est un bout de racine. Nex 5-n.





Un champi au milieu du chemin...Nex 5-n.





Et voici ce que l'on rencontre de + en + dans les chemins du coin ;((
Nex 5-n.





Très belle fleur de radis. Nex 5-n.





Chaise célibataire cherche compagnon ayant une bonne assise professionnelle. Nex 5-n.





Bon ben à c't'heure je m'en va dessiner, je ne sais plus faire que ça, non je déconne je sais faire plein d'autres choses agréables. 
A dmain lézamis !




A SUIVRE...



    

samedi 17 juin 2017

pour qui votez-t-on ?


Sami lézalus.


     Bon, donc hier je fini mes posts. Je suis prêt à intégrer les photos, je rétablis une phrase que je ne sens pas correct et paf, je sais pas comment, quelle manoeuvre j'ai bien pu faire, tout effacé...Tout.
Je ne me suis même pas mis en colère, juste l'abattement, Ben oui, beaucoup de travail pour rien, pffuit tout disparu en un clin d'oeil, ça fout un peu les bouboules. J'ai donc remis le coeur à l'ouvrage, en allégeant la chose, vu l'heure tardive. Voici un conseil si cela devait vous arriver : je l'ai appris après coup, sur un forum dédié, quand on fait une fausse manoeuvre de ce genre, ne pas paniquer, mais simplement faire " contrôle-Z", voilou, et tout revient comme par magie...Je l'ai appris trop tard...

     NKM a reçu une poignée de tract dans la tronche et s'est écroulée, ai-je écrit hier. Une poignée de tracts en papier, précisons le, ce ne sont pas des tablettes de silex gravées. Or, la pauvre madame aurait un traumatisme crânien !?




Elle fume !

     Franchement hallucinant : je viens de lire que 7% des ricains croient que le lait chocolaté....vient des vaches marrons ! Rôh la vache, céty possible d'être con à ce point ? Y'aurait-il plus con ? Comment ? Un Français ? J'ai rien dit, j'ai rien entendu ;-)




On a les mêmes ici.

     Cette niouze de tatouage de l'anus (!!)  provient d'un site humoristique, mais savez vous que la dépigmentation du trou de balle est pratiquée par...des calls-girls ?  Devinez pourquoi...




Eh oui....


     Pour une fois, enfin une des rares fois, voici une vidéo documentaire sur le site NOM qui habituellement sort des conneries monstrueuses. 
     Le sujet en est l'arrêt de la rotation terrestre...Ce serait dramatique, apocalyptique, mortel. Et cela est fort possible, puisque nous perdons quelques centièmes de secondes sur la vitesse de rotation chaque année. C'est minuscule, et cela commencerait à devenir sérieux dans quelques milliers d'années, voire millions...
     En attendant, cette vidéo est terrorifiante, imaginez la terre immobile face au soleil : un côté brûlant, l'autre glacé...




La terre est ronde...comme une patate.


     Et une autre vidéo concernant l'affaire Roswell, il semblerait que des photos aient été récupérées par quelqu'un, ces photos ayant été prises durant toute la période allant du crash de roswell jusqu'à bien après, et sur certaines photos, ou plutôt diapositives, la personne qui les a récupérées affirme que l'on peut apercevoir un petit corps maigre, affublé d'une grosse tête, dans une cage de verre...
     Je ne prend pas position, je ne sais rien de tout ça, je connais évidemment l'histoire de ce fameux crash, un nombre impressionnant de livres est sorti là dessus, et dans certains de ceux-ci les auteurs affirment qu'ils ont les preuves que le gouvernement de l'époque aurait conservé les restes de " la soucoupe volante" et les corps de ces entités. Tout est possible, on finira peut-être un jour par connaître la vérité ?....




Cette photo serait issue d'un film tourné lors d'un examen post mortem d'un extra terrestre.




BRÊVES.

     Ah ben la voilà, le mystère nibiru est résolu ! ce serait le frère jumeau de notre soleil....

    Niouzes de mars : un monstre crabe aurait été découvert et photographié par le rover ;-)

      Complètement con , mais j'aime, ce ( faux ) prof nous démontre que la terre est plate...

     Ben merde, nous vlà bien, une recrue de macron serait islamiste , branche dure, oula !

     Et voici que l'on recause du 9/11, l'histoire des tours jumelles de nouille orque...

     Je n'y crois pas une seconde et la raison en est simple : aucun robot ne sera jamais investi par une âme...

     Décidemment, le little dictator valls n'a pas de bol, une plainte en justice vient d'être déposée contre lui ;-))

     Plus ça va, plus je pense que cette nana est certainement une anarchiste....

     Et pour ceux qui ne juraient que par les bienfaits de l'huile de noix de coco, ben ils vont déchanter.

     Qui ne connaît pas encore Gérard Filoche, ses coups de gueules et sa franchise : macron en prends plein sa tronche, là !




Mona lisa, la jeune femme trouvée dans un vaisseau extra terrestre sur la lune par une équipe Russe...je ferais un article là dessus.


     Je viens de mater cette vidéo, et dans un premier temps je me dis qu'elle est pleine de bon sens, que les protagonistes ont raison de faire ça, tout au moins d'essayer.
     Et puis vient le doute. Peut-on réellement vivre sans argent ? Notre société tourne autour de cela, ou le contraire, sans un centime en poche le pékin lambda n'est rien. Et puis après coup, je me pose différentes questions sur ce couple : la maison leur appartient-elle? Si oui, ils ont du l'acheter, ce n'est pas issu d'un troc, et lorsque le jeune homme entre dans son atelier, il allume la lumière : à moins d'être autonome, genre panneaux solaires et/ou éolienne, il lui faut un abonnement électricité...Et ça se paie ! Et le reste à l'avenant.
      Certes, il récupère, selon lui, un max de choses qui auraient du finir à la déchetterie. OK, ça marche. Les graines qu'il sème, les a-t-il gratos ? ( il peut aussi troquer, effectivement ) , pour les fringues c'est aussi récup, OK aussi, ça marche, je l'ai fait. Il y a aussi l'eau, il n'est pas indiqué s'il a un puit, une source ou un robinet "attaché " au réseau de distribution...
     Bref, vous l'aurez compris, cette vidéo paraît au premier abord réjouissante, mais il suffit d'en analyser le contenu pour y voir des failles...


Ce n'est pas une caricature : nos technocrates raisonnent ainsi...



     ALERTE un doudou a été perdu sur l'A13 , il faut absolument retrouver son "papa"...
     C'est un taxi rouennais qui a trouvé ce doudou, un peu usé, qui donc a du beaucoup servir, dans une station sur cette autoroute. Il a lancé un appel sur facebouc afin que le ( ou la) petit(e) propriétaire soit retrouvé(e). Avec toutes les réponses qu'il a reçu, m'étonnerait que le (la) petit (e) reste longtemps sans son ti bonhomme ;-)...



Un peu fatigué le pti gars.




     Je ne sais pas où macron est allé chercher ses esclaves qui veulent devenir des putes.( pas député, des putés )
      Lui, déjà, il a fait ses études en philosophie auprès de rotschild, et on sait quel genre de philo il délivre, ce salopard. En fait, tous ces gens qui se sont rassemblés autour de ce trouducu sortent de n'importe où, semble-t-il, et ne connaisse absolument rien du 
" programme" de trouduc. 
     Cette nana, qui vise la des putation, sèche sur les questions qui lui sont posées. Et elle n'est pas la seule...Et si tout cela, tous ces gens avaient été justement choisis pour leur totale méconnaissance de l'emploi ? Ils ne seraient là que pour obéir aux " propositions" de loi que va faire passer macrontrouduc, sans discuter, puisque ces textes ( comme pour le pékin moyen ) sont illisibles pour eux ?
     Je suis à peu près sûr de cette position, du coup nous revoici en oligarchie, avec un gros soupçon de royalisme....



Pas difficile, y'a qu'a voir la vidéo :-)




     En voici un qui ne recommencera plus....Quelle idée aussi de vouloir toujours frôler la mort, y'a un moment la camarde elle se dit lui il se fout de ma gueule, allez hop, je fauche...


     Vous avez tous, à moins d'être sourds, entendu causé du big bang, la naissance de l'univers
     Quelques scientifiques ont prouvé que c'était la seule voie possible, en expliquant que toutes les autres théories auraient eues pour conséquences l'effondrement quasi immédiat de l'univers. 
     D'autre part, les autres théorie n'entrent pas en adéquation avec la théorie de la relativité de bébert einstein, donc elles sont caduques...Moi aussi je me pose la question, comment sommes nous là, que faisons nous, et surtout à quoi servons nous ?...



Y'a aussi 2 questions qui me turlupinent : comment de rien on obtient un univers ;  qu'y avait-il avant ?...




     Incroyable, y'en a qui disent c'est pas possible, y'en a d'autres qui disent je rêve : certaines sculptures de la chapelle de sansevero, à Naples , défient toutes les lois de la sculpture et laisse bouche bée les sculpteurs...
     En effet, lorsque l'on voit le Christ sous son fin voile, on se dit qu'il y a effectivement un fin voile, et que ce n'est pas une sculpture: ben si. celui qui a travaillé le marbre de cette façon est sans aucun doute le plus grand sculpteur de tous les temps. Et puis l'autre objet incroyable, " le désenchantement", titre de la sculpture, dépasse à mon sens les limites de l'art, comment l'homme qui a fait ça a-t-il pu faire ce filet, avec le corps dessous ?!
     Soit le type avait un laser, soit il était alchimiste et manipulait la matière à sa guise...



Et maintenant on nous dit que ça, c'est de l'art !......




     Elon Musk ( c'est pas un nom ça !) tiens toujours à son voyage vers mars pour la coloniser. Enfin quand je dis son voyage, lui restera bien peinard sur terre, hein, ce sont les gens qui auront accepté la chose qui partiront, pour ne plus jamais revenir...
     C'est dingue maintenant, cette histoire. Nous n'avons pas encore la technologie pour. Les boosters des fusées ne sont pas encore assez puissantes, et le voyage est encore trop long...Il faudrait un moteur révolutionnaire, genre plasma, qui est à l'étude actuellement aux states et en Russie. Ce moteur développe une puissance énorme, et la vitesse " de croisière" du voyage, selon des chercheurs Russes, réduirait la durée d'un aller simple à quelques jours !! Là effectivement, ce serait déjà plus appréciable. 
     Mais une fois sur mars, faut encore se loger, se nourrir, respirer... Y'a pas, à ma connaissance, ou alors on m'aurait menti, d'auberges, d'hôtels et de supermarchés. Il faudra donc que les premiers " colons" se démerdent pour construire un habitat sûr, solide et durable. A partir de là, tout peut arriver, le mieux comme le pire...



Ptête que les patates poussent dans le sol de mars ? Et si ça se trouve, les martiens adorent les frites ?




     Dernier sujet de ce samedi :

     Une vidéo sur 10 livres anciens, relatif à la magie et aux pouvoirs surnaturels.....






Quelques klichés, quelques fautos, bref des trucs à la con du ZED.





Juste des herbes. Nex 5-n.





Sous boa en foré. nex 5-n.





Presque le même mais non. Nex 5-n.




chmin dans l'bois . Nex 5-n.





Le même un peu plus loin ;-)  Nex 5-n.





L'un des troncs de la route des arbres morts. Nex 5-n.






Le même arbre qu'au dessus, de loin...Nex 5-n.





De l'autre côté de la route. Nex 5-n.





On rêve de construire sa cabane ici....Nex 5-n.





Bon dimanche lézamis, je n'ai pas parlé des érections pestilentielles à dessein, vu que ça me fait trop chier. Bon courage à ceux qui bossent, et plindamour !  A vendredi ;-)




A SUIVRE...