ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 15 décembre 2017

déprime de noël ;-)


SaMu Lézalis !


     Je sais pas vous, mais moi  je rêverais de voyager dans le temps. Et assister à deux évènements qui me tracassent depuis que je suis en mesure de penser ( ça fait donc huit jours aujourd'hui ! )  , d'abord et je pense que ce serait le rêve de tous , le moment de la crucifixion. Pas pour le spectacle qui devait être horrible, juste pour ce moment où l'humanité a basculée vers le Dieu unique. Et pour enfin savoir si tout cela est vrai, et non le fruit d'écrits recopiés maintes et maintes fois, défigurant la réalité.  Le deuxième évènement, primordial, serait une rencontre avec léonard de Vinci, cet autre voyageur potentiel venu du futur...Avec tout ce qu'il a imaginé, ces instruments auxquels personne n'aurait imaginé une seule seconde que cela puisse exister, ce type avait soit une 
" prescience" de l'avenir hors du commun, soit il avait "vu" le futur. Bref, et pour clore le sujet qui est trop vaste pour mon petit blog, je crains qu'il n'existera jamais (?) aucun moyen de rendre visite à nos aïeux, du moins pas de notre vivant, ni de celui de nos lointains descendants...hélas...


     Passons za la première niouze : Sarko avait une maman ! si si, étonnant, non, vu l'égo surdimensionné de l'homoncule ! mais bon, une maman n'est pas éternelle, et la sienne à rendu l'âme à qui elle appartenait. On s'en tapes le coquillard d'une force !.....


Son visage reflète bien la souffrance de la classe ouvrière dont elle est issue (!!!)

     Seconde niouze : Mercredi soir, enfin dans la nuit, si le temps n'avait pas été, comme d'habitude, complètement couvert, nous aurions pu assister à une pluie d'étoiles filantes ( les géminides ). Mais voilà, c'est couvert tous les jours, toutes les nuits, tout le temps...


Euh...mec...C'est pas des étoiles filantes, là, ce sont des comètes...

     Et la troisième niouze : une nouvelle qui me fait plaisir, et qui, je l'espère, profitera largement à ce SDF et à ses potes...Après tout, ce n'est qu'un juste retour des choses ! S'il m'arrivait de tomber sur un sac, une valoche ou tout autre moyen de rangement avec dedans une multitude de billets, je puis vous assurer que je ne me précipiterais point rendre le "colis" à la gendarmerie la plus proche ! ;-)))


Ah bé ui, hein, si on les avait mieux traité !


     Il existe, sur cette planète, des salopards, des pervers, des humains dont la haine à l'égard de leurs semblables dépasse l'entendement. 
     Mais celui-ci, bien qu'il n'ait commis aucun crime "de sang", vole largement en tête de tous ces parasites : cet individu, dont on ne connaît pas encore l'identité ( et j'espère qu'il sera très vite chopé !!!) a trouvé judicieux de voler le fauteuil roulant d'une petite fille handicapée...quelle misère, combien celui qui a fait ça doit être malade...En fait, il serait plus à plaindre qu'à blâmer, aucun humain sain d'esprit et possédant quelque empathie ne s'autoriserait ce geste.


La maladie dont souffre la petite : spina bifida, la moëlle épinière est logée dans cette "hernie", à l'extérieur du corps.


     Que dire....Ces gens , je l'ai dit maintes fois, ne vivent pas dans la même dimension que nous. Ils sont aussi éloignés de notre quotidien qu'un australopithèque de l'homo-sapiens-sapiens.
     Elle palpe 5000 balles /mois pour voter des lois en faveur des riches, sans compter le reste qui comprend les frais de toutes sortes, et se plaint de bouffer des pâtes tous les jours ! quelle salope, quand le smic plafonne à 1200 balles, quand le rsa ne dépasse pas les 500 balles, quand des retraités se trouvent obligés de trouver des petits boulots pour survivre...Indécent, irresponsable, c'est une insulte directe vis-à-vis du peuple.


Eh oui, nous les payons ces parasites...


     Cette victoire de Maduro m'a fait bondir de joie : dans le cul les (les caniches des ricains) leaders de l'opposition, Maduro l'a largement remporté, et cela sans trafiquer les urnes.
     Cet article souligne bien comment les meRdias ont mentis à propos de cet homme de gauche, léa sale âmé en tête, avec le journal le monde ( qui est paraît-il de gauche ?!) et tous les autres, à l'exception de l'humanité. En fait, le problème ne vient pas de Maduro lui-même, mais du pétrole qui coule à flot sous le Vénézuela...et dont le maître du monde aimerait s'emparer! en mettant, à la tête du pays, ses hommes de paille et transformant le pays en dictature, comme au "bon" vieux temps des Batista, Somoza et autres pinochet...


Et dire que cet assassin est mort de vieillesse..




BRÊVES.

     Bravo jeune fille, vous méritez plein plein de bisous et de 
câlins !

      La lettre d'une assistante sociale à un présentateur d'un JT à propos des "sans-papiers", autrement dit les "chances pour la France"...

    Ces violences se déroulent à Melun, mais elles sont monnaie courante dans les grands  centres urbains...

     Ce...truc, je ne sais pas comment le nommer, attire l'attention d'un très grand nombre de scientifiques qui se demandent si finalement, ce "rocher" de 400 mètres de long ne serait pas un vaisseau spatial...( on en reparlera...)

     Sans déconner, le dernier krasch boursier remontant à 2008, depuis combien de mois et surtout d'années qu'on nous bassine avec le futur krasch ?!

     Je suppose que vous préparez no-well pour faire la fête et vous en mettre de bonnes lampées derrière la cravate. Voici les choses à faire et à ne pas faire...

      Une grande partie des israeliens désirent la mort des Palestiniens. Heureusement pas tous....

     Si vous désirez éradiquer tous les "mouchards" des windows 7,8,et 10, voici le lien ;-))...

      Un mec lambda avec son pote avec son pote au comptoir : " on peut dire que le ramadan est aux musulmans ce que jauni alidé est au rock and roll", et l'autre de répondre " ouais, on peut dire que le ramadan c'est l'idole des jeûnes !"

      Interdire le portable ( smart ou ail faune) au collège et au 
lycée ? mission impossible !...

     Incroyable ! et dire que ces boîtiers sont deux I.A ! Moi, en toute sincérité, ça me fout la pétoche.




Je partage avec vous cette photo magnifique et tellement jouissive...( el toréro doit en avoir plein le cul...Oui bon, elle est facile ....)


     Me souviens plus si je vous avais mis les paroles de la dernière chanson de Saez, à écouter sans modération ! C'est le digne successeur des Brel, Brassens, Ferré, Ferrat et sans doute bien d'autres, moins connus.
   

 ( Je pense à Vladimir Vitkovsky, mais il chante en Russe )
     
     
     On ne l'entendra jamais sur les ondes nationales, télé ou radio, je parle évidemment de Saez, après le "scandale" des prix pour la musique, mais il s'en tapes : il a son public - dont moi et ma fille- et s'en porte très bien ;-)).


Ah si des jeunes zicos pouvaient suivre son chemin...



        Ah boudiou si cela pouvait se généraliser....Cet homme, avec son tracteur, aurait détruit....6 radars
     L'aventure se déroule en Bochie, près de Francfurt. Le monsieur n'a apparemment aucun mobile, il n'était pas en état d'ébriété, alors pourquoi détruire ces si utiles engins ? ( non je déconne)
     Il est vrai que ces radars, isolés qu'ils sont la plupart du temps, seraient des cibles faciles ;-), il suffirait d'un bon gros véhicule bien costaud pour le mettre à terre...    Mais hop là, faut pas, c'est pas bien !  Je suppose que le robin des radars avait plus d'une dent contre ces  machines de caca, si ça se trouve il a ramassé plein de prunes et la colère a parlé. Bon, ça se comprend, j'avais été flashé sur une route limitée à 70 kilos métreur. Je suivais trois autres véhicules et mon compteur indiquait tout juste 70, les trois voitures devant sont passées sans problème, et vlà que je déclenche le flash...en roulant toujours à 70...Là, j'ai rêvé avoir un bâton de dynamite pour l'enfiler dans cette merde de tas de feraille...




Radars mobiles : oui oui, notez !!!


     Ouh la tite menteuse....mais tout de même rigolote, le père noël passera quand même...



       Une excellente niouze qui nous vient du "grand" nord : la Norvège "décriminalise" les drogues. 
     Cela ne veut bien entendu pas dire qu'elle les légalise, hein, faut pas confondre, juste ce ne sera plus considéré comme un délit d'en posséder, et là ça change tout ! Ici, chez nous, dans notre beau pays de vergers champs de blé zé pâturages, le jour où déjà on légalisera la beu, il tombera des averses de pots de chambre, et pire encore de la voir être décriminalisée ! en attendant, tu te fais coincer avec un soupçon de weed dans le sang, c'est pas loin de la suspension de permis, putain...alors mieux vaut  conduire bourré, ça craint moins....Quelle justice de merde...




Y'a de quoi crévinguiou....


     Là-dessus je leur fait confiance ! quand un ministre déclare " la ZAD sera évacuée par tous les moyens", cela veut dire par tous les moyens, y compris les armes létales...
     A mon avis, mais ce n'est que mon avis : si vraiment le gouverne-ment décide qu'il y aura fectivement un arrêt au porc à notre dame des landes, il y aura du sang, et les "forces de l'ordre", comprendre les chiens de garde lobotomisés des puissants, n'iront pas par quatre chemins. Les ordres seront : s'il y a trop forte résistance, tirez dans le tas....




Allez, on y va tous, armés de fourches !


     Dernière niouze for tonight, j'ai du dessin sur la planche :

     Moi qui croyais me retaper une dépression verneuse, à cause de la grosse déprime : ben non, c'est juste le temps qui fait ça, la pluie, le brouillard, toujours couvert, pas un brin de soleil : manque de vitamine D , manque de soleil....




Oui, voilà, c'est ça...







Place aux dessins des fois pas finis et aux photos des fois non plus.





Fait chier !!! pas moyen de les photographier sans ces putains reflets ! et comme je n'ai plus de vernis mat ( ça change tout) je vous file cette merde...Bon, presque fini. Nex 3.





Bon, çuilà ça va à peu près...Il est achevé ;-)  Nex 3.





Je sais pas si vous voyez, c'est une rebelle belle. Nex 3.





Une de mes collections de vieilles ampoules...Nex 3.





Ce n'est pas un ciel et toi laid, mais de la neige avec un coup de flash. Nex 3.





Une de mes premières photo avec mon 600 mm ( ce qui correspond, avec le nex, à 900 mm...) la maison se trouve à 800 mètres à vol de chauve-souris. Nex 5-n.





Le jour ou la neige tombit la nuit. Nex 3.






Allez, zou, comme disait ma voisine aussi vieille que le monde, je pars continuer l'esquisse de ma mer...A demain lézamis !




A SUIVRE...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire