Pryvitannie siabry !*
Comme vous avez du vous en rendre compte, les frères bogdanoff ne m'inspire pas beaucoup d'empathie.Les raisons sont essentiellement d'ordre politique, je ne m'étendrais pas là dessus...Après, qu'ils nient avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ressembler désormais à des affiches de films d'épouvante, c'est vraiment nous prendre pour des bananes...
Pas simple, hein ?
Je n'ai pas trouvé le lien, je cherche.....
La quasi totalité des scientifiques "intègres" dénoncent ce produit comme poison...
On ne peut pas dire que j'affectionne tout particulièrement joe starr. Il me rappelle les racailles qui traînaient dans une zone de "non droit" à Beauvais, du temps que j'habitais là bas.
C'était des débiles violents, si tu avais la malchance de croiser son regard et de t'attarder, c'était le mot qui tue de sa part :
" kestata ?" fallait pas insister, derrière lui il y en avait une vingtaine. J'ai du m'y rendre cinq fois, juste pour raisons professionnelles, et ne m'y suis jamais attardé ;-). Bref, tout ça pour dire que pur une fois je suis d'avis à 100% avec lui lorsqu'il dit de ce connard d'hanouna " un abruti qui se prend pour Dieu". Et qui prend ceux qui l'entourent pour des demeurés. Oui, en effet, il manque à cette raclure une bonne trempe.
Bon ben tout est dit ;-)...
Magnifique... Pendant que des centaines de migrants trouvent refuge dans des hôtels ou vont squatter dans des cités universitaires, avec comme compensation un peu de thunes, à Toulouse le secours populaire ( proche du parti communiste, précision majeure) se voit infliger une amende pour avoir donné de la nourriture...à des SDF.
Voilà voilà, faut croire que tout est fait pour que nous nous révoltions contre ces comportements iniques, et cette révolte ne serait pas dirigée, évidemment, contre ceux qui la crée intentionnellement, mais contre les migrants !
Donc à terme, si rien ne change, une "guerre" de religion, et beaucoup de sang dans les caniveaux. Et dire que parmi ces migrants, certains sont en famille et fuient véritablement la mort qu'ils côtoyaient dans leur pays.;(....
Et on ne parle jamais dans les meRdias du nombre exact de décès...
BRÊVES.
Y'a pas qu'en France qu'on a les chasseurs les plus cons, chez les ricains c'est pareil.
Ouais, ça devait arriver...dire la vérité devant des millions de téléspectateurs, pas bon pour le pouvoir !
Bande de putain d'enculés de bâtards de merde ! pardon, je suis "grossier" mais là....!
Ah ah ah, je ris...jaune : d'après cet article, dans les années qui se pointent, les étés seront caniculaires. NON! nous allons vers une période glaciaire, en tout cas je le soutiens.
La première fois j'avais seize ans. Elle ne dit pas que dans les années 70, les nanas étaient, pour la plupart, très naïves sur le plan sexuel. ( oui bon, pas toutes ! )
Bon, ça se passe aux states en même temps, donc pas de surprise, si ce mec a fait ça, c'est bien un ricain...
Je ne suis pas du "bord" d'alain marsaud ( droite) mais pour le coup, il n'a pas tort...
Ben je sais pas si le mec qui a écrit cet article sort souvent , mais ça se passe depuis pas mal de temps !!!
Désolé pour cette niouze révoltante, si j'appartenais à la famille le mec serait mort et enterré .
Le meilleur moyen de violer en toute impunité : faites vous élire député.
Tiens macron !
Vous commencez ,depuis le temps, à me connaître concernant la vie après la mort et la réincarnation.
Je suis persuadé de la chose, et depuis fort longtemps je parle de l'âme comme d'une "super-conscience" ne faisant pas partie de notre cerveau mais serait située en dehors, quelque part dans un "corps psychique", nous appartenant. De plus en plus de gens dit sérieux -- médecins, neurologues, pour ne citer qu'eux-- en viennent à cette conclusion : la vie ne s'arrête pas lorsque notre corps physique est "usé", et arrête de fonctionner.
Stéphane Allix est journaliste, et surtout cartésien. Il agit toujours en vrai journaliste d'investigation : il cherche la cause pour connaître ce qui a produit l'effet. Il raconte son histoire dans l'émission salut les terriens. A voir, pour ceux qui , comme moi, veulent en savoir toujours plus sur le " passage"...
Règlez le son au minimum, celui de la vidéo est à 100% ;-)...
Oui, tout vibre, tout est énergie : la vie telle que nous la voyons est une énergie pure.
L'histoire a débutée hier après-midi, j'écoutais ma radio préférée qui sa pelle beaub fm, (entre parenthèse de la super zic!) et le présentateur, vers 17h annonce que jauni alidé est mort.
Bon, me dis-je, on va encore nous casser les nouilles pendant deux semaines avec des films et des rétrospectives sur ce mec-- qui est au demeurant quelqu'un de vraiment sympa, toujours prêt à mettre la main à la poche pour "dépanner" une personne dans le besoin-- , je me branche sur france inter puis france trouduculture, mais rien sur jauni. Un canular ? Ce n'est pas le genre de shami, le présentateur, bien qu'il soit rigolo.
Et pis ce soir je vois ce lien, je le suis, et je vois ça qui date d'hier, donc jeudi : fausse alerte...Mais tout de même, j'ai le sentiment que prochainement....
En tout cas, lorsque madame camarde viendra faire sa moisson, on va en entendre....Et je suis sûr que tout est prêt dans les rédactions :-).
Je tombe là dessus en circulant par hasard sur des niouzes diverses, et comme d'hab ce genre d'article me fous dans une rogne noire :
Une gamine de 11 ans est harcelée constamment dans son collège par un groupe de peti(e)s con(ne)s qui la pousse au suicide.
C'est la tante de cette dernière qui dévoile l'affaire en publiant les lettres de menaces, mais putain de bordel de merde, que font les responsables de ce collège ? Ils discutent devant la machine à café? Cette petite môme sans doute fragile et timide part le matin, la boule au ventre, elle est malade de peur, et il n'y a pas un abruti de connard de responsable qui n'essaie quelque chose ?
Je vous ai raconté que ma fille s'était fait harcelée et que j'en avais chopé un en le plaquant au mur et en lui promettant l'hosto s'il continuait : que font ses parents ? que fait son père ? il n'aurait qu'à se rendre à la sortie et en choper un, ça les calmerait...
Voilà qui défini bien le harcèlement...
Encore, heureusement, des nouvelles joyeuses, pleines d'Amour pour nos amis les bêtes :
A Séville, forcément en Espagne, hein, si j'avais dit en biélo russie ça l'aurait pas fait, deux toréadors ne vivant que pour le plaisir d'assassiner un animal, se sont fait encornés par la bestiole qu'ils comptaient massacrer ;-))))))
Et l'article : " sous les yeux horrifiés de la foule" ,tu parles...bien fait pour leurs gueules, saloperie de bâtards d'enculés de raclure de cuve à purin. Pardon d'être parfois aussi malpoli, mais la colère me fait sortir de mes gonds et les paroles qui se bousculent à la sortie dépassent mon raisonnement...
Ah ben oué, chacun son tour !
Finissons cet amas de niouzes pour en viendir à la dernière que voici :
Une nana qui produit des BD, Emma, met en scène le consentement sexuel. En tout cas, j'ai le sentiment que les nanas se "réveillent" et n'ont plus peur de parler, bravo ! et vive le
matriarcat ;-)
C'est elle :-))
Derniers coups de crayons et quelques clichés.
Jeune fille regardant à travers une vitre. Nex 5-n.
Autre jeune fille s'éclairant à la bougie. Nex 5-n.
Coucher de terre vu du soleil. Nex 5-n.
Nuit sans lune ( ou l'autre) . Nex 5-n.
Photo d'un reflet, troublant...J2.
Avec un peu de chop, on fait une atmosphère un poil sinistre ;-)...
J2.
Ti pépère, tout seul avec des sapins....Nex 5-n.
Bon, chalut les amis, je pars vers des espaces remplis de crayons et de feuilles blanches, n'attendant plus que la main gauche de mézigue...Et admain !
A SUIVRE...
Jeune fille regardant à travers une vitre. Nex 5-n.
Autre jeune fille s'éclairant à la bougie. Nex 5-n.
Coucher de terre vu du soleil. Nex 5-n.
Nuit sans lune ( ou l'autre) . Nex 5-n.
Photo d'un reflet, troublant...J2.
Avec un peu de chop, on fait une atmosphère un poil sinistre ;-)...
J2.
Ti pépère, tout seul avec des sapins....Nex 5-n.
Bon, chalut les amis, je pars vers des espaces remplis de crayons et de feuilles blanches, n'attendant plus que la main gauche de mézigue...Et admain !
A SUIVRE...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire