ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 29 décembre 2017

moins deux...


SaLuT Kmarades !


     Je suis malade les gens : bronchite carabinée + une gastro qui n'en finit pas.  Du coup je suis tout le temps crevé, juste envie de faire plein de dodotage...Le nouvel an va être joyeux, tiens, en plus mon neveu passe me voir avec ses deux pti diablotins, j'espère que je ne vais pas leur refiler toute cette merde. Ma fille est venue aussi, elle n'a rien, sauf une petite bronchite sans conséquence. Voilà pour ma santé, passons à autre chose ;-).


     Première niouze : Les sans abri resteront sans abri, malgré les promesses de macron concernant les hébergement d'urgence . En fait, comme je le dis à chaque fois avec les bla bla des politiques : les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.




Putain de société.

     Seconde niouze : Y'a quand même, en cette douloureuse fin d'année, de bonnes nouvelles : les flics s'insurgent contre les nouvelles dispositions à leur encontre, ils devront payer de leur poche les contraventions qu'ils auront reçues ;-)))




A la tête du client ;-)

     Niouze tierce :  Y'a pas de boulot, les usines ferment les unes après les autres, d'autres licencient à tour de bras, il y a à la louche 5 à 6 millions de chômeurs, inscrits ou pas. Et le gouvernement va resserrer les boulons, en faisant des contrôles plus sévères...C'est évidemment la faute des chômeurs s'il n'y a pas de boulot, merde.




Les vrais fainéants.


     Je ne voudrais pas vous plomber les fêtes, mais cette histoire avec la disparition de la petite Maëlys m'a terriblement frappé. 
     Une marche blanche a été organisée pour elle, ce mercredi. Elle est maintenant soit de l'autre côté, soit entre les mains de FDP qui l'utiliseront comme objet sexuel, jusqu'à ce qu'ils s'en lassent, et ils feront leur "boulot" d'élimination. ;(((((
     Je l'ai déjà dit, si j'en avais les moyens, je mettrais sur pied une "armée" de mecs couillus pour aller flinguer toute cette racaille. Sans état d'âme.




Les parents, hélas, auront beau prévenir, cela ne suffit pas....


     ...Et tout de même une excellente bonne niouze : un cerf sauvé de la meute d'assassins qui voulaient absolument le tuer.
     L'animal s'est réfugié dans la cour d'une  maison, et le proprio a refusé catégoriquement que ces djihadistes d'une autre époque viennent égorger la magnifique bête. Une partie des habitants du village se tenaient devant la maison, empêchant ces bâtards d'entrer.  
     J'imagine que s'il n'y avait eu personne, ils ne se seraient pas gênés ! La chasse à courre et la chasse tout court doit être interdite, la régulation se fait toute seule, pas besoin de vertébrés bipèdes ayant juste une  moelle épinière pour cela.




Quel courage, n'est-ce pas, pour tuer de sang froid un si bel 
animal !


     

BRÊVES.

     Une nouvelle race de spermatozoïdes va-t-elle vaincre le cancer du col de l'utérus ?

     Bravo pour le courage de ce cinéaste qui a "osé" mettre en avant le viol des femmes au Pakistan !

     Décidémment, je l'aime bien Mathieu Kassovitz, son langage fleuri à propos des flics me convient ;-))

     Et elle a tout-à-fait raison, si elle s'était rendue là bas, elle aurait du enfiler la burka...

     Purée, juste pour des huîtres ! ces espèces de glaviots dans une coquille ! c'est un pneu exagéré...

     Bardot, c'est pas du tout ma tasse de kéfir, mais cette pub contre les vêtements en fourrure véritable est percutante.

     On dirait qu'une prise de conscience point à l'horizon ; une chasse à courre " sabotée" par des gens qui respectent toute forme de vie.

     Ouais....Je me demande qui ça va étonner, en France c'est même scénario ! 

     Bon ben ça doit être dû au réchauffement climatique, hein, je vois que ça...

     D'abord ils vont les manger, ensuite se rendre dans un sanatorium, et puis / j'arrête là ça va devenir dégueu...:-)




Sublime photo !...


     Non mais c'est dingue, on te déclare mort et il faut que tu ailles prouver que ben non, t'es toujours vivant !
     C'est arrivé à cette femme qui allait avoir 95 ans, la fleur de l'âge, quoi, et son fils a du batailler ferme pour réouvrir son compte qui avait été bloqué, d'autre part la sécu Belge ne répond à aucun de ses appels et reste muette quant à cet "incident"...Qui peut avoir envie d'une idée aussi déplaisante ? Parce que cela part bien de quelque part, quelqu'un a  annoncé , sans se renseigner apparemment, que cette femme était dcd...




Il y a un moment pour ça...


     Boudiou ! un tremblement de terre de magnitude 9, c'est un véritable cataclysme ! 
     Vous n'êtes pas sans savoir que les magnitudes sont exponentielles, qu'entre 5 et 6 par exemple, la puissance est multipliée par au moins 10...et je dois sans doute me tromper, je vous raconte ça de tête. Bref, des scientifiques ont prédit un méga séisme en Nouvelle-Zélande de magnitude 9, à la limite l'île va exploser...Ils prévoient donc, à la suite de ce tremblement de terre, un tsunami à côté duquel celui du Japon aurait représenté quelques vaguelettes...
     Ils ne disent pas quand, mais il semblerait que ce soit imminent.




Impressionnant, non ?


     Dans ces histoires de rencontres "extraordinaires", ceux qui prétendent avoir vu les chose dont elles parlent paraissent sincères, n'ont pas de problèmes "psychiatrique", et sont pour la plupart des personnes intelligentes et cultivées.
     Ces aventures qui se sont effectivement déroulées, selon le narrateur, sont dingues, il faut croire que la planète regorge de choses étranges, mais que nous ne les voyons pas, parce que ces choses se cachent, ou vivent dans une autre dimension...comme les élémentaux, autrement dit le petit peuple ;-)




quelques-une du peuple des élémentaux.


     Je n'ai jamais fait confiance aux réseaux de rencontre sur internet, et encore je suis un homme....
     Pour une nana, double de méfiance à l'égard de ce genre de site de rencontres, il arrive parfois ( pas toujours, fort heureusement!) 
que des filles quelque peu naïves ou simplement "subjuguées" par le phrasé du type avec qui elle converse tombent hélas sur de véritables dingues...
     C'est ce qui est arrivé à cette aide-soignante, qui avait "rencontré" ce FDP sur internet, elle en a réchappé de justesse....Faites gaffe, mesdames/mesdemoiselles, certains hommes sont des tueurs potentiels ! 




Un rencard, et vous tombez sur ça ;((


     Les prévisions de  Théophraste R. pour 2018. Y'a du vrai là dedans, et si la reine d'Angleterre cassait sa pipe effectivement ? Et si BHL, le grand, l'immense, l'irremplaçable abruti avouait enfin que monsieur Botul n'a jamais existé ? 
     Bref, Théo nous informe de ce qui devrait se passer en 2018, il ne parle pas de guerre mondiale, c'est déjà ça ! mais bon, il peut se trumper, personne n'est à l'abri, y'a bien des voyants pas lucides du tout qui avaient affirmés que ce serait la le pen qui serait présidente de la raie publique...




Ah oui, des fois ,hein, on s'demande.


     Allez, dernière niouze pour ce soir, y'en aura d'autres demain de toute façon : 

Ah bah tiens, cado : la liste des ministres actuels qui sont millionnaires, ceux là même qui pensent--enfin, pour la plupart-- que le smic serait trop élevé et qu'il faudrait diminué les pensions...




Quand on a sur soi un APN et qu'on lève le nez, on aperçoit des fois des trucs bizarres...







Bien, passons zofotos et aux dessins, ce sera toujours ça de fait.





Voili, quasiment fini. J2.





Encore pas mal de boulot. J2.





Ces derniers jours grelottants...J2.





Le premier couché de soleil depuis...pfffff....J2.




Hier après midi...J2.





On n'a pas envie de rester dehors...J2.





Le paysan a oublié de couper son maïs. J2.





A d'main lézamis, j'espère que ça ira mieux, je suis vraiment patraque....






A SUIVRE...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire