ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 9 décembre 2017

Boris macron ?


" les cons ne sont pas assez intelligents pour se rendre compte qu'ils sont inutiles"





SaMi lézalus !


     C'était le 14 octobre 2003 que François Béranger nous quittait. Les meRdias n'ont pas écrit une seule ligne sur son décès, rien n'a été organisé pour honorer ce défenseur éternel de la classe ouvrière. Mais en France, par les temps qui courent, honore-t-on les plus humbles ?...
Voici une vidéo où monsieur Béranger chante en duo avec Sanseverino. C'était en 2002....




Aucun hommage, juste l'indifférence...



     Cette fois ci, je crois que l'on est mal barrés. Ce grand ami des sionistes, la trumpette, vient d'allumer la mèche : Jérusalem capitale d'Israel...Tous les pays arabes sont en ébullition depuis cette annonce, et l'Iran menace, ça va pas bien se passer...




Pauvre type...



     Ben je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, en France on essaie de les déradicaliser, c'est comme si on voulait faire bouffer des laitues à un tigre...Ces types qui sont partis "faire le djihad" savaient pertinemment ce qu'ils faisaient ! Alors ceux qui reviennent, combien de crimes ont-ils commis ? Combien de décapitations sur des innocents ?........




Ouais, c'est à peu près ça :/



     Et si, d'un seul coup, le soleil s'étindai ? ( bé nan, s'éteignait abruti!) 
     Des chercheurs de soleil qui s'éteignent nous donnent quelques raie ponce : d'abord, même éteint, on aurait encore huit munites
 ( minutes, oui, mais j'aime bien munite)  de soleil. Le temps que sa lumière nous parvienne. Ensuite la nuit,  noire de chez noire, avec seulement la sombre clarté des zétoiles. Puis, comme vous pouvez vous en douter, le froid. D'abord une descente progressive et lente , puis, au boudin nan, des T° avoisinant les moins 100°. Là ça pèle grave.
     Mais attendez, c'est pas le plus rave : vu que c'est la masse du soleil, autrement dit son attraction sur la terre qui nous maintient en orbite (de girafe), ben vlan, on partirait voguer dans l'univers, comme toutes les autres planètes du système solaire, et pis là ben y'aurais peu de chance qu'il reste un seul humain de vivant...The end for l'humanité !




Claude monnaie monet, San Giorgio Maggiore au crépuscule.


      Et dire que l'on paie des chercheurs pour ça ! Ces scientifiques Italiens ont "travaillé" de nombreuses années sur un sujet capital : la taille du zizi.
     Malheur pour la race humaine ! faut croire que plus la bite est petite ( 7 à dire moins longue et moins grosse ) plus la "semence" serait improductive ! Ne dit-on pas "mieux vaut une petite courageuse qu'une grande fainéante" ? 
     Et dire qu'ils n'ont que ça à faire, en plus certainement très bien payés...Se soucier de ce problème, c'est vraiment n'avoir rien d'autre à faire, alors que des pathologies qui déciment en grand nombre des parties de la population ( pas chez nous, hein, sinon on aurait déjà trouvé le remède !)  au moyen orient et en Asie font rage aujourd'hui...Misère, quel monde de merde... 




Pronostique pour les années qui viennent ;-P




BRÊVES.

     C'est maintenant que ça commence : la dépopulation, pour tomber à 500 millions de personnes sur la planète...

     Ouais....lorsque François Béranger est parti, y'avait juste ses plus proches amis derrière son cercueil 😢...

     Ah oui, mais hélas ce sont juste des faux....Des faux bougrement bien fait, faut admettre...

     Putain, zont du plancher dur pour trouver ça....Fectivement, selon eux, moins tu gagnes d'argent, moins y'aura de pauvres...

     Cette aventure se déroule en Inde, mais là bas ce genre de chose est normal : c'est le karma...

     Je voudrais bien savoir comment ces paléontologues font pour déterminer avec exactitude une date à un artefact ancien ??

     wow ! terrifiant ce bruit ! comme l'indique le type qui a fait la vidéo, on dirait un son de corne...

     Ce volcan , ça doit bien faire trois ou quatre fois que je lis qu'il devrait bientôt se réveiller, et ce depuis le début de l'année;-))...

     Tiens, pas con, Socrate était décidément un vrai penseur, j'utiliserais désormais les trois passoires..

     Génial....L'Amour filial entre cette mère et son fils est émouvant...




Bon oui, c'est un peu dégueu, mais voici la parade ultime ;-)))


     Cette nana aurait regardé la fameuse éclipse sans lunettes de protection, juste à l'oeil nu.
     Elle serait donc devenue quasi aveugle par la suite. Elle aurait chopé, en langage scientifique, une rétinopathie solaire. Et cela, selon les gens du milieu de la médecine, serait irréversible...
     En 1999, pour les plus de 25 ans qui peuvent s'en souvenir, il y a eu , au dessus de la France, une éclipse totale du soleil, et je me souviens de ce jour : nuageux jusqu'au dernier moment, et nous avions la rage de ne rien apercevoir. Et puis, juste avant que la lune ne cache complètement le soleil, il y eu une éclaircie...j'ai alors regardé cette éclipse sans lunettes, à l'oeil nu aussi, et je vois toujours aussi bien : serait-ce la puissance lumineuse de notre étoile qui aurait augmenté ?...




Dans tous les cas, c'est extrèmement impressionnant...

     
     Enterrement de jauni ce samedi : ce serait bien si on rendait hommage à tous les SDF morts de froid de cette façon, non ? ;(((


     L'aventure qui m'est arrivée hier aprèm et cet aprèm : 
Hier, comme tous les jours s'il ne fait pas trop froid, genre plus de
 - 15, ( en fait je ne sors que si les T° sont positives) je vais à la chasse aux photos, et en ce moment je cherche des ruines ou des maisons en mauvais état, en vue de futurs dessins à ce sujet.
     Je prends le plus souvent des petites routes ( et je tombe régulièrement dans une impasse!)  et donc voici que je tombe sur une superbe ruine, celle que l'on admire tellement elle est en ruine.
Je quitte la vicinale et m'engage dans une plus petite route goudronnée et me voici devant les tas de pierres. Je clic à tout va, puis mon oreille ( gauche) capte le bruit d'une voiture, je me dis si ça se trouve c'est le proprio, pas rave, je ne fais que des photos, peux pas me dire grand-chose : me suis trompé !
     Cet individu, gras comme un ricain moyen, et de plus avec le visage remplit de gélatine, (quand il parlait tout tremblotait), m'interpelle rudement en me demandant ce que je fais chez lui. Je lui répond gentiment que je fais des photos des ruines, ce à quoi il me rétorque vous navet pas le droit, faut demander l'autorisation. Sur le coup, évidemment, il a raison, mais je ne vais pas passer la journée à chercher le proprio ! 
     Bref il me demande de lui passer mon appareil....C'est là que ça m'a gonflé. Je lui ai dit qu'il pouvait toujours se brosser pour ça, là dessus il me dit qu'il appelle les flics , basta me dis-je, je me casse, n'ayant plus envie de discuter avec un mec n'ayant qu'une moelle épinière.
      Et donc aujourd'hui j'y retourne, pour photographier l'entrée qui n'est pas barrée et ne comporte pas de panneau "propriété privée entrée interdite", on sait jamais. Puis je repars à ma voiture, garée plus loin sur le bas-côté, et qui vois-je poindre sur la route ? Notre gélatineux proprio, qui, à nouveau, m'interpelle. Je suis sur une route, pas chez lui, et pourtant il me somme d'arrêter de prendre des photos !!! Là je me suis foutu en rogne et lui ai répondu que je ne discutais pas avec un "sac à merde", et que s'il le désirait, on pourrait s'expliquer là, sur la route ;-)...
     Il n'est pas descendu de son tas de ferraille et il m'a resignifier que les flics seraient prévenus. Voilà, des fois on tombe sur des abrutis dont le crétinisme atteint des profondeurs abyssales. Je ne crains pas une éventuelle convoc des flics, ils ont autre chose à faire, et sans doute bien plus important :-)). Une dernière chose : je vais y retourner, juste pour le faire chier !



Bien, après cette aventure digne d'indiana Jones,  passons à la suite des niouzes...

     Celle-ci me révolte, et je ne dois pas être le seul, à part ceux qui ont voté pour lui : le conseil constitutionnel ( des amis de ce monsieur en l'occurrence) viennent de valider son élection, alors que l'on sait qu'il y a eu des "irrégularités" lors de l'élection.
      Il est donc député avec 139 voix d'avance ( 139 voix qui font partie d'un bourrage d'urne ? )..............Celui qui, avec son complice hollande, a foutu le pays à genou, tout au moins toute la classe ouvrière, est toujours en place et se remplit les poches. Une cravate de chanvre lui irait si bien !..



....Et un coup de latte dans les burnes.




     Pareil pour cette annonce : Paris devrait débourser 700 000 balles pour....des réfugiés marocains mineurs.
     Selon les habitants de ce quartier, la goutte d'or, ces  jeunes marocains ( entre 14 et 17 ans!) sèment la terreur, ils pillent, volent, agressent, et ne sont pas plus inquiétés que ça. Mêêê me direz vous, pourquoi cet argent ? Ben pour les "éduquer", leur trouver un centre d'hébergement, leur filer à bouffer, à ces pauvres petits migrants ! 
     Je ne savais point que leur pays était en guerre ?! non ? ben merde alors, ils fuient quoi ? Et comme d'hab, la ville de Paris préfère aider ces racailles plutôt que d'aider efficacement les SDF...



Peuvent pas s'en empêcher...




     Nom de Staline ! vous étiez au courant que le président de la raie publique actuel n'est qu'un sosie ? 
     En tout cas c'est ce qu'affirme cette dame qui distribuait des tracts sur lesquels on pouvait lire que macron a été remplacé par un sosie, et que le vrai trouduc est actuellement retenu quelque part dans le monde...Cette nana affirme également que l'affaire a été montée par un colonel de l'armée de terre, d'origine Marocaine, et elle se souvient que celui-ci se serait masturbé " au bureau où elle travaillait". 
     Purée, quelle histoire, ça sent évidemment le hoax à plein nez ,mais j'ai trouvé que c'était rigolo de mettre ce truc , c'est pas souvent que l'on a l'occasion de rire....  

     
C'est Boris Vian qui doit se retourner dans sa tombe, se sachant sosie du trouduc !


     Allez, il est tard -talacrème- et je dois retourner za mes croquis, dernière niouze :

     Comment devenir " guérisseur" et cesser d'absorber l'énergie négative des autres, ceci s'adresse en premier lieu aux empathes...
J'en sais quelque chose, la vache!.....


Sinon y'a bien ça...;-))






Quelques photos, rien que pour finir gentiment.





L'entrée des ruines...J2.






La vicinale qui mène à la petite route. J2.





Ce que l'on voit dès l'entrée. J2.





Et hop, sur la gauche. J2.





Y'a aussi d'autres ruines ;-)  J2.






Ah oui....J2.





Bon, sinon y'a de vraies ruines. J2.






Là dessous je me casse croquisser, je vous souhaite à tous un dimanche d'exception et plindAmour, à vendredi lézamis !




A SUIVRE...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire