ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

dimanche 2 janvier 2011

un dimanche gris

Je sais pas si tu as remarqué,mais en ce moment y"a plein de gens qui voient des ovnis.Qui en font des photos,des films,avec zoom sur le truc qui brille,serions-nous à la veille d"une invasion de gris?que se passe-t-il dans nos cieux si pourtant pas limpides du tout? les E.T se sont peut-être donnés le mot,les vlà tous qui se pointent pour exterminer la vermine qui démange l"épiderme de gaïa...Ou serait-ce le fameux ashtar shéridan qui,dans une envolée magistrale et homèrique,vient sauver le peuple terrien des affres de l"apocalypse?
Bon,je redeviens sérieux,il est vrai que des observations dignes de foi ont été enregistrées,et c"est ce qui est le plus troublant.En ce qui me concerne,j"ai beau lever le nez au ciel,des heures durant,jusqu"à prendre racine,je n"ai vu que le ciel qui cieloit,la lune ronde comme une queue de pelle,et la sombre clarté des étoiles...

Tiens,pendant que je suis là,je te présente mes -presque-dernières toiles.à demain,si le jour vient...

les photos sont pas excellentes,je suis pas un pro...

1 commentaire:

  1. woooo ! elles sont belles tes presque-dernières toiles ! Petite question, en combien de temps tu finalise une toile ?

    RépondreSupprimer