ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 14 janvier 2011

message de nuit

J'ai plein de douleurs aux hanches.Sais pas ce que c'est.J'ai avalé un cachet censé atténuer cette douleur,ça s'appelle "klippal codéïne" et ça contient de la morphine.Effectivement,ça calme.Je suis légèrement à côté de moi,pas branché pareil.Je voyage déjà dans une brume lucide,ma main qui tient le pinceau esquisse le geste suivant alors que le premier n'est pas encore entamé.Elle parcoure la toile nerveusement,et mes yeux ne suivent pas.Trop vite.Je ne veux pas me concentrer,je laisse la liberté à mon inconscient.


Et pour une fois,je vais poster une photo.C'est celle du haut,les deux autres sont évidemment des peintures...
Je repars à mon chevalet,j'entends le cri déchirant du pinceau qu'on oublie.A demain,si le jour vient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire