ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

dimanche 30 janvier 2011

sérénité...

Ce soir,23h10,dehors tout est calme et froid,je suis branché sur soma-fm,"drone zone",musique douce et envoûtante,j'ai encore des traces de peinture orange sur le pouce: un restant d'ophélie...
J'essayais d'imaginer un voyage temporel,vers le passé d'abord,pour revoir ma chère maman,entendre son accent polonais,comme un gazouillis,accent chantant qui me manque...Et mon père,ce brave homme qui a traversé la seconde guerre,  lui laissant des cicatrices dans le corps et dans la tête,qui a bossé jusqu'à 60 ans et n'a profité que de deux ans de pleine vie...
Vers le futur ensuite,et je me suis dit : et si le futur n'existait pas?Ou tout au moins s'il n'existait pas encore?j'imagine donc la chose suivante: le futur se crée à chaque seconde,et un évenement présent décide du futur immédiat...que cette évènement soit sensiblement différent,et le futur évolue vers une autre réalité...Ce qui implique que si nous pouvions faire un saut d'une minute dans le futur,nous nous retrouverions dans un néant total,un milieu incréé,peut-être les "limbes" citées dans différentes versions bibliques ? Laissons aller l'imagination,elle seule détient une part de vérité...


Encore deux toiles,la première est un ange et la seconde un vestige...A demain,si le jour vient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire