ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

dimanche 16 janvier 2011

rien de neuf

Ben non,rien de neuf.Aujourd'hui,soleil sur toute la ligne,une petite ballade avec mon kodak,quelques photos,et pas mal de plaisir dans cette presque douceur qui ne va certainement pas durer,j'imagine...Je travailles sur ma dernière toile,dont le titre sera "la première vie d'ophélie",en latin,j'en ai envie,m'emmerde pas,et le début semble prometteur,à mes yeux évidemment!

Bon,il est 22h57 et demain boulot,levé à 6h45,ça m'agace,j'aime pas.Or donc,je vais fourrer ma carcasse entre mes draps de flanelle...à demain,si le jour vient!
La première toile est pas "finite",la seconde représente la création.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire