ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 12 mai 2017

oscours, macron est l'antéchrist ! :-)


SaLuT Kmarades !        

Je me doutais depuis un certain temps que quelque chose ne tournait pas vraiment rond, dans ma tête.  Fatigué, envie de ne rien faire, hyper angoissé, traînant lamentablement ma carcasse pour sortir, je me disais mon pti bonhomme, tu vas droit vers la grosse dépression nerveuse...Pas manqué, après une visite prolongée chez le toubib puis chez un psy, juste à côté, le résultat est que je suis en train de sombrer dans ce que l'on nomme un état dépressif intense, ce que l'on appelle par ailleurs " le mal de vivre"... Ben voilou lézamis, je suis sous traitement, là tout de suite ça va, j'ai la tête qui bourdonne un peu, je ne pense à rien ou plutôt je n'ai aucune idée morbide, je suis presque bien. Les médicaments ont l'air efficaces, et tant mieux, je ne supportais plus cet état dans lequel je me trouvais et qui me cassais littéralement. En espérant que les semaines qui viennent verront s'améliorer ma santé " mentale" ;-)




Exact...



     Bon, maintenant les niouzes...Le reportage sur tf1 concernant macron est passé quasiment juste après la fermeture des bureaux de vote...Où presque. Que l'on ne nous dise pas que cela n'est que pure coïncidence, que ce reportage a été tourné sans savoir où cela mènerait, je n'y croirais pas une seconde : tout cela pue la planification à plein nez, tout ce cinéma a été prévu de longue date. Les oligarques voulaient que ce soit macron, jacques attali  l'a " prédit" en 2012 : " en 2017, ce sera un inconnu".  Si voter servait à quelque chose, ce serait interdit...




Si ça se trouve, hein, et là on serait dans le caca.



     En tant qu'artiste peintre et dessinateur hyperréaliste, enfin c'est ce que l'on me dit dès que mes dessins sont exposés;-), et comme " successeur" des peintres anglais du 18 ème siècle dont le réalisme était à tomber par terre, je déteste fermement tout ce qui touche l'art abstrait. 
       Exposer une montagne de fringues dans une galerie d'art, et déclarer que ceci est de l'art, c'est se foutre ouvertement de la gueule des gens.Deux étudiants ont piégé les responsables d'une galerie en insérant discrètement un ananas sur un présentoir vide, et voici que ce fruit devient une oeuvre d'art..




Et les bobos parisiens snobs s'extasient devant cette sous merde...




      Si,  comme moi, il vous reste des cassettes, je penses en avoir environ 300, ne les jetez plus : d'une part il existe toujours des platines K7 excellentes, dont le son n'a rien à voir avec le mp3 puisque celui ci défile en WAV, donc la pleine totalité de la bande passante ( environ 40Hz à 18 000 Hz ) et surtout parce qu'une petite startup vient de mettre au point un nouveau lecteur de ces cassettes, " elbow", qui non seulement lit les cassettes mais peut les transformer en mp3, en flac, bref dans un format lisible avec votre ordi...J'attends avec impatience sa sortie, je vais pouvoir enfin stocker toute cette zic sur un disque dur, d'autant que je possède quelques collectors pirates ;-))....




Vraiment très original !




     Ouuhhh boubiou dommage que je n'ai pas chopé cette niouze avant, je crois bien que j'aurais sauté sur l'occasion !      
     Le maire de ce village qui perd ses habitants , Bormida dans le nord-ouest de l'Italie, propose à celui qui vient s'installer dans une des nombreuses maisons vides ou abandonnées une " prime" de 2000 euros, et, pomme de terre sur le chapeau, les loyers seraient compris entre 50 et 120 euros...
     Le gros problème c'est qu'il n'y a aucune adresse, rien pour contacter ce maire, je vais quand même essayer...Et je peux vous assurer que s'il reste une place, adieu la France...




Purée, en plus c'est magnifique...






BRÊVES.

     Oh bé tiens, un peu de musique, un rare enregistrement public de pink floyd, collector !

     Au large des Philippines, on a pêché un poisson pour le moins peu ordinaire : il est tatoué...

     Si vous voulez maigrir ( pas très rapidement toutefois ) allez dans une salle de fitness et faites-y une sieste...

     Evidemment ! bien que les monsanto et compagnie nous aient affirmé le contraire, tout organisme génétiquement modifié se retrouvera dans notre corps !

     Aux states, tout n'est pas mauvais, par exemple on peut se faire une " tiny-house" où l'on veut...

     Putain ce mec, il bouffe à toutes les gamelles, si le pen était passée, il aurait demandé à faire partie du gouvernement...

     La pétasse blonde que tout le monde trouve belle ( mouifff...) se retire de la politique à 27 balais.

     Avec le pseudo réchauffement climatique ( ça reste à voir...)  on nous informe qu'il va y avoir prolifération de virus géants. Des crobes entiers, quoi.

     A-DO-RABLE : une petite fille de 4 ans a fugué....pour retrouver son amoureux ;-))) ( reusement il ne lui est rien arrivé !)

     Je cause rarement cuisine, ça me fait chier de cuisiner, mais bon, voici douze recettes avec des pâtes, ça peut toujours servir !





Epitaphe de la démocratie.



     Ah mon Dieu que soit béni(e) la sainte personne qui balança une tarte à la crème dans la tronche de BHL ! ...Moult fois sa tronche de fils de sa mère la bourge encaissa cette précieuse crème chantilly, il eût fallu mettre à la place les restes d'une diarrhée odorante, à défaut du lisier de porc...
     Ce type a beau se faire rejeter de partout par ceux qui comprennent que ce mec n'est qu'une sous merde, il revient, toujours, exactement comme ces mouches à merde que tu chasses et qui l'instant immédiat suivant se repose sur sa cible. Comment un homme aussi inculte et aussi égotiste peut-il apparaître sans cesse dans les meRdias ? Vous ne devinez pas ? Il fait partie du CRIF et c'est un sioniste ;-)




N'est pas Zola qui veut...


     Alain de Benoist ( dont je ne partage pas ses idées d'extrème droite ) converge par ses propos avec ceux de michel onfray, concernant maqueron : l'un dit que ceux qui ont voté pour ce peter pan rotschildien sont ceux qui ne pensent pas, l'autre qu'il a été élu par des incultes...
     Ces deux personnes sont tout de même des " grands" penseurs, (bien que parmi les gens du peuple certains gardiens de moutons rivaliseraient sans souci avec ces maîtres à penser ) , ils analysent froidement et en détail ces élections et ceux qui vont glisser un bulletin dans l'urne : leur analyse est sans appel, et je suis en phase avec eux ;-))




Le penseur de la droite extrême.


      Bon, promijuré, c'est la dernière fois que je cause de maqueron au vin blanc. Je suis tombé sur cet article d'un journaleux de libé, qui avait eu à faire à macron, alors sinistre des finances. Qui lui avait promis plein de bonnes choses, concernant le journal en faillite. 
     Et puis, un soir de rendez vous, ce journaleux et deux de ses amis se rendent à l'endroit fixé : ils attendent un peu, et voient ressortir alain minc en compagnie de ce macron de merde, macron fait semblant de ne pas les avoir vus, la suite là, c'est dantesque !




On se demande comment cet homme abject et inculte en est arrivé là où il est...L'a ptête baissé son falzard ?;-))


     De plus en plus loin, de plus en plus énorme : un logiciel génère une animation d'une heure à partir...d'une seule image ! bientôt, juste à l'aide d'un portrait, un algorithme pourra sans doute refaire toutes les fonctions du visage, de face de profil et de bas en haut...


     Je n'ai jamais apprécié cet individu, peut-être parce qu'il va toujours trop loin : on ne peut pas rire de tout, contrairement à ce qu'ils disent.
     Stéphane guillon va sans cesse trop loin, et cette fois ci , et bien que dupont teignan ne soit pas dans mes oignons, le voici qu'il brocarde celui-ci sur le décès de sa mère. Lamentable, si j'étais dupont j'irais lui filer un paquet de cartilage dans le bec. Minable personnage...




Humm.


     Y'a pas d'âge pour se faire un peu d'argent de poche, et cette femme de 77 ans le sait : 
     elle arrondissait ses fins de mois en revendant du " speed", une drogue comparable, si j'en crois la définition, aux amphétamines.
     Moi, en tant que ZED, je dis qu'elle a raison, sa pension de misère ne lui permettait pas juste de survivre. Si j'en avais l'opportunité, je me gênerais, tiens ! ;-))




Oh le beau bédo...


     Normal ! on dit que Dieu pourvoira aux plus nécessiteux ! il a donc fait une action juste, non ?



     Un schizophrène est une personne qui serait assaillie d'hallucinations auditives. Elle entendrait des voix, celle-ci viendraitent de son subconscient sans doute, et elle est la seule , évidemment, à les entendre.
     Une vidéo audio nous montre un exemple de ce qu'endure à longueur de journée un homme( une femme ) schizo. Et c'est trrible...Moi aussi, parfois, je crois entendre des voix, ou de la musique, du son bizarre, mais je sais que ces bruits sont générés par la fatigue. En effet, il m'arrive parfois de ne pas dormir pendant 
24 H, où juste une sieste, et on sait que le manque de sommeil induit un comportement " déviant" du cerveau....




La shizophrénie a été justement représentée par cette peinture célèbre...


     Bon, c'est l'heure de le mettre, enfin je veux dire le crayon dans le dessin, donc dernière niouze :

     Euh....je ne sais pas si cela existe vraiment ou si l'article est un putain de hoax, en tout cas ce serait une sacrée révolution dans le domaine de la miniaturisation !









Quelques fotografies du grand monarque ZED, en attendant les prochaines niouzes du samedi...






Le temps assassin qui nous griffe...Nex 3.






En gros, pendant que les " adultes " s'empiffrent", cette môme s'emmerde ;-)...Nex 3.






Voici des bûches qui pourraient servir à chauffer une maisonnée, ben non, elle resteront pourrir là.;(   Nex 5-n.






Une autre maison vide que je viens de découvrir. La chose étrange : elle est fermée de l'intérieur, et le seul passage est la porte d'entrée...Nex 5-n.






Et puis en descendant ( périlleusement, la pente est rude ! ) on tombe sur ça.   Nex 5-n.






Mon dernier achat, un sony cyber shot de 20 Mpixels, d'occase évidemment (40 balles), il est en panne.  Nex 5.n.






Ce soir, du haut de mon grenier ! il y a parfois des ciels somptueux!
Nex 5-n.





Demain sera un autre jour , nous serons toujours en maifécekilteplé, en attendant je vais croquer une esquisse : trois têtes de chiens  :-) plindamour lézamis!




A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire