ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 25 avril 2015

Que ZED soit : et ZED fut.

SaLuT Kmarades !

    En ce samedi qui fut ma foi moins jeune, et par conséquent pluvieux, ce qui me reste de la semaine est l'enlèvement et la restitution d'une petite fille, dans le nord de la France. sept ans, d'après les premières " constatations elle n'a subit aucune violence. Un enlèvement de plus, un fêlé qui ne bande qu'avec des mômes, merde foutez leur la paix aux enfants, laissez les vivre leur vie d'enfants, par pitié....

     En Caroline du nord, donc aux states, un homme de 67 ans, qui était en compagnie de sa petite fille, a été agressé par trois individus qui ne venaient pas pour lui faire un bisou. Ils en voulaient à sa bourse, et quand l'un d'eux aperçut sa petite fille, il en informa les autres et l'idée leur vint de la violer. Mal leur en a pris, le grand-père a piqué une grosse ire et a tiré dans le tas, en tuant un et les deux autres se sont enfuis....Voilà à peu près la réqction que j'aurais si des f... de P... osaient toucher à ma fille. Peut-être le regretterais-je plus tard, mais je crois que sur l'instant présent je ne pourrais pas me retenir. Bon, je n'ai pas d'armes, juste quelques couteaux....


.


    Passons aux niouzes un peu à l'ouest ;-)...

    Un ufologue Italien, Antonio Urzi, affirme avoir filmé une soucoupe volante le 15 avril 2015, dans la commune de Cinisello Balsamo, en Italie évidemment. 
    Y'a nez en moins un truc qui me gonfle, à chaque fois qu'un ovni peut être filmé, soit c'est flou, soit ça bouge comme si le vent soufflait en tornade. Rares sont les vidéos où la caméra ne bouge pas, où l'ensemble du film est net. Et lorsque cela arrive, à 99% c'est pipeau. Donc, pour cette vidéo, je ne m'avancerai point : fake or not fake ?...




Les soucoupes volantes d'hitler...


    L'éruption du volcan Calbuco, au Chili, fait beaucoup parler d'elle , je ne vois pas pourquoi. Cette éruption n'a rien de catastrophique, si ce n'est qu'une nappe de poussière plutôt épaisse s'est déposée sur la ville située au pied du volcan. Il y a eu, dans le passé récent, bien d'autres éruptions volcaniques au moins aussi puissantes que celle-ci...Ce qu'il faudrait que les méRdias se demandent, c'est pourquoi une recrudescence du réveil des volcans, partout dans le monde...


    Ouaip...L'état islamique, pour les ceusses qui ne sauraient pas encore on dit les égorgeurs décérébrés, interdisent le jean's et les baskets nike. Pour le second chui dac, ça coûte cher et il les font faire par des mômes qui ne gagnent rien, pour le jean's bon, là non, chui pas dac. Surtout le 501, avis aux connaisseurs ;-)...
     Et dire que ces hommes ( et femmes !) qui font le djihad ne l'aurait certainement pas fait si ces maudits ricains n'avaient pas envahi l'Irack et assassiné des milliers de gens...Je comprend leur révolte : quand un état est envahi et annexé par un autre pays, il naît automatiquement des résistants...Et le pays qui envahit les nomme des terroristes. Comme nous en 40, hein.




Alors l'index pointé ça veut dire "msieu msieu chpeu allé faire caca?"...



    Bon alors comme d'hab, y'a toujours des déjantés, là il se trouve que c'est un ricain-- bah oui ;-)...-- qui aurait la possibilité, par messages télépathiques, de contacter les aliens et de les faire venir dans leur engins spatiaux.
    Ce qui me dérange dans ce genre de niouze, c'est d'abord que celle-ci décrédibilise totalement le phénomène ovni, auquel je crois, mais avec des preuves irréfutables, et secondement décrédibilise le gus qui le met en ligne. N'importe quel pékin va se bidonner en regardant cette vidéo, le mec est un allumé, point barre.




Ceux-là, ils viennent de neptune. On les reconnait à leur accent.


    Etes-vous prêt à abandonner définitivement une bonne dizaine de chose pour pouvoir bien repartir dans la vie ? Certains ne sont franchement pas simples, genre " abandonner les idées négatives", simple à dire, mais le gus qui a constamment la cerise, dites lui de n'avoir que des pensées positives....
    Pour le reste des propositions, je suis assez d'accord sur le principe. Fectivement, les habitudes alimentaires sont contestables, parfois. Trop de viande, par exemple, provoquent dans la plupart des cas un cancer des intestins. Le fait de croire que certaines choses vous sont irréalisables vous bloque, c'est certain ! Et bon, le fait de juger les autres sans prendre garde à la poutre que l'on a dans l'oeil, ça aide pas...




Retrouver son karma, le recharger, voilou la bonne idée....



BRÊVES.

    Hubble sera remplacé par le téléscope James Webb dès 2018. Peut-être nous permettra-t-il de voir la naissance de l'univers ?

    Naissance de papillons morpho, vous savez, ces magnifiques papillons bleus...

    Woaw, la je suis sur le derche ! il a existé réellement un homme ayant deux visages, l'un à l'endroit normal, l'autre sur l'arrière de son crâne, mais malheureusement il n'existe aucune photo de ce phénomène...Alors soyons perplexes...

    Vous avez, un jour où l'autre, entendu parler de la matière noire, cette mystérieuse "entité" qui doit exister mais que l'on ne voit pas. Les scientifiques tentent de donner des explications, je dis bien tentent...

    Tiens, cette niouze est à rapprocher de l'homme à deux têtes : cette fois ci, la femme qui se fait opérer a son " double " dans son cerveau...

    Comme quoi macron est bien une merde innommable, une ordure puante, une raclure de fond de cuve à merde : il a fait passer la loi sur l'enfouissement des déchets radioactifs dans la nuit, avec les voix de l'UMP...

    Zécharia Sitchin, vous avez entendu causer ? moi oui, et plutôt en mal, les échos que j'en ai eu le taxe de fêlé, bon je ne connais pas ses bouquins, je ne peux donc formuler aucune hypothèse à son encontre. Voici un texte et une vidéo qui, semble-t-il, donnerait raison à cet homme. Ma foi...


Zécharia Stchin, avec le panneau mettant en scène sumériens et annunakis.


     Et allez, encore une niouze à la mord moi les burnes, mais où vont-ils chercher tout ça ? C'est juste pour se faire plaisir ou pour faire le buzz ? 
    Selon cette niouze, donc, le temps changerait de rythme. En gros, avant on avait des journées de 24 heures. Maintenant, le temps accélère et la journée ne fait plus que 16 heures, mais nous, bestiaux qu'on est, on continue comme si ça faisait toujours 24 heures. Faut être con tout de même, non ?




J'ai eu, jadis, dans le " temps ", naguère, un réveil pareil, oula le boucan....


    Récemment, le 9 avril 2015, en Russie, près du village d' Ugdan, s'est écrasé quelque chose qui a explosé en des milliers de morceaux. Les uns pensent à un tir de missile raté, les autres à un ballon sonde--oui bien sûr, un ballon sonde métallique...-- et le reste à un ovni. 
   Dans le lot, il y a deux choses possibles. Cela peut évidemment être un tir de missile, et pour une obscure raison celui ci a dévié de sa course et est venu se poutrer à cet endroit. 
    La deuxième hypothèse est tout aussi crédible, rappelons nous Roswell...Et puis là, tout d'un coup, je me dis que si les extra terrestres viennent se gauffrer sur notre planète, c'est que leur technologie n'est pas encore tout-à-fait au point ;-)...




Le crash de l'ovni en Russie en 1968 fait encore des vagues. Polémiques, montages grossier, on ne saura sans doute jamais la vérité, hélas.


    Juste un doigt, alors....Il a été découvert en Egypte, et fait...38 cm de long ! Après quelques calculs simples, cela nous fait un gus de huit/neuf mètres de haut....Outch...
    Cela fait quelques lustres que je vois, sur certains blogs, des photos représentant des squelettes géants. J'ai beaucoup de mal à y croire, mais après tout pourquoi pas : la bible en parle, ce sont les néphilims, qui ont trouvé que les filles des hommes étaient belles et ont copulé avec elles. Ben mon ieu, imagine tu un type de neuf mètres avec une nana d'1 mètre 70, eh oh, ça va pas? 
   Bref la terre a vraisemblablement porté des géants, des balaises de trois ou quatre mètres, alors soit ils vivaient sur notre planète parce qu'ils s'y étaient posés, et utilisaient les humains pour des travaux -- genre chercher de l'or ;-)--  soit il n'y avait pas encore de petits humains mais que des géants, et la chose seraient dûe à la lune, beaucoup plus proche de la terre à ce moment là. 
    Ils ont disparu et on ne sait pas pourquoi : soit ils sont repartis sur leur planète( satellite de nibiru)  soit ils ont été décimés...
    Je n'affirme rien, ce sont juste des hypothèses , c'est pas interdit merde.


Voilà le genre de photos que l'on trouve sur les sites réfutant l'histoire traditionnelle....Troublant, nein ?


    Si vous ne connaissez pas encore le blog de Daniel Glazman, " glazblog", et si vous désirez vous cultiver en lisant ce qu'un mec qui réfléchit peut écrire, allez y les yeux fermés, mais bon pas trop longtemps sinon vous pourrez pas lire les excellents billets qu'il délivre....Celui ci, par exemple, une lettre au caudillo à manuel valls, concernant sa putain de loi qui veut notre sécurité...contre notre liberté. 
    Je commence à croire que tous ceux qui oeuvrent sur le net, les " pointures" style korben, glazman, sebsauvage et j'en oublie feront tout pour casser cette surveillance, et croyez moi, ils y arriveront : ils ont des kilomètres d'avance sur le reste du troupeau ;-)...


L'en-tête du site de sebsauvage. A découvrir aussi !


    Hier je causais de l'éruption dantesque du volcan Calbuco, au Chili, un des plus important ces derniers temps, et un type a eu l'idée de filmer l'éruption : ce qu'il a enregistré pose des questions, pourquoi cette forme plus qu'une autre, je sais pas, un marteau, ou une écrevisse ?...
    Il est vrai que nous, pauvres zumins, avons la mauvaise habitude de faire de l'anthropomorphisme à tout bout de champ. Tiens, ce nuage, on dirait pas grand-père ? Et puis cet autre, hein, tout le portrait craché du chien de madame dugenou...Ah oui, nous habitons sur une planète et nous croyons être seuls, alors nous inventons des " mirages" qui nous rassurent....


Bah ouais, c'est juste une tondeuse.


    Woaww !!! magnifique vidéo, pleine de tendresse, divinement tourné, avec des ralentis fabuleux, je n'ai pas assez de vocabulaire pour exprimer la beauté du film...


    Le pape François, ce communiste rouge, met en garde contre les essais qui se passent actuellement dans le grand collisionneur de hadrons : selon lui, il faut cesser de jouer à Dieu, car ces manipulations pourraient " ouvrir les portes de l'enfer"....Sombre perspective,  voir tout d'un coup débouler plein de démons, de diablotins, de succubes, et d'incubes en même temps, là chez nous, devant la porte, non merde ! Y'a assez d'horreur comme ça en ce bas monde !  suffit de regarder la télé, quand il y a un débat politique ou un discours d'un des trois gouvernants de droite.....


"Au-dessus c'est le soleil"--" ah vous aussi vous regardez dieudo ?"


Dernière niouze du samedi, avec la Roumanie ou les niouzes se font rares dans nos méRdias : une jeune femme, Ana Kovacs, demande le divorce parce que son mari est un loup-garou
    Alors en premier, le nom de cette femme : kovacs. Un peu comme les dupont en France, très commun. C'est cela qui me fait douter de la véracité de cette niouze. Mais bon, pour faire le buzz, tout est permis, hein. 
    Et puis les loups garou ne poursuivent pas les écureuils, ce sont les chats garou qui le font. Rétablissons la vérité, mes amis....


Déjà que les monty python ont donner jour au lapin garou;-)...






Oui, OK, les photos....




Lierre en couleur....




...Et en blanc et noir, nex 5-n.




Des feuilles, épitoussa. Nex 5-n.




Et pis en noir et blanc. Si, je fais ske jveux. Nex 5-n.



Des cailloux qui ont fait un ti détour chez photoschop. Nex 5-n.





Tite fleur, regardez à l'intérieur, y'a une froumi....Nex 5-n.





Le soupirail de ma cave. Nex 5-n.





Remarquez le " bokeh", ( flou arrière en french) de cet objectif...
Nex 5-n.





Pas très prudente cette feuille...Nex 5-n.




Je vous souhaite une bonne semaine,lézamis,




A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire