ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 18 avril 2015

ZED un jour, ZED toujours;-)...

Bonsoir chers amis.
Ah non, ça va pas,ça.
SaLuT Kmarades !
Voilà, c'est déjà mieux...

    La nuit dernière, j'ai rêvé que c'était la fin du monde. J'étais au milieu d'une foule, dans le bled où je suis né, et nous regardions tous le ciel au-dessus de l'église. Un ciel rouge, veiné de jaune d'or. Et tous, nous étions en l'attente de cette fin du monde. Je n'arrive plus à me souvenir du reste, j'ai beau presser mon tas de mou, pas moyen de savoir la suite....Y'a-t-il eu fin du monde ? Seul, sans doute, Morphée est au courant ;-)...
     La loi sur le renseignement, celle qui regarde par dessus notre épaule ce que nous tapons sur notre clavier et les sites que nous visitons est, selon l'auteur de ce texte, déjà obsolète et vouée à l'échec. danlcu cazeneuve !




Cazeneuve en 1983, alors président des jeunes radicaux de gauche.



    Une réponse à cette loi en musique, disons plutôt en chanson à texte, style Brassens...Excellent ! Le mec qui chante a parfois les accents de notre regretté georges, il arrive souvent que, en fouillant dans mes skeuds, j'y retrouve la pochette usée d'un vieux 33 de cet immense chanteur, et que croyez vous que je fis ? allez hop, sur ma thorens....et ça craque, ça clic, ça pête, pas rave, la voix de Brassens est là, en ce moment c'est "les passantes", une chanson tellement vraie....




Le choc quand j'ai appris la nouvelle....


    Norvège, 17/04/2015 : des vers de terre tombent du ciel. Ce sont donc des mutants, et nous les appellerons des vers de ciel.
    Sans déconner, des pluies comme ça, ça doit surprendre, non ? Et les chiantifiques qui se posent des questions, genre une tornade, un gros coup de vent-- bien sûr, et la marmotte pendant ce temps là ;-)-- c'est bien connu, les tornades creusent profondément dans le sol, et chopent exclusivement les vers de terre pour aller les déposer à quelques kilomètres de là...




Darwin et le ver de terre, fable de Lerobinet.



    Bon, passons aux choses (pas) sérieuses ;-)).

    Une équipe de la chaîne CNN se fait agressé par des fantômes. Y'en a même un qui a entendu " viens ici", sans doute que le fantôme voulait lui bourrer le pif, si ça se trouve il aime pas CNN, et il a envie de leur mettre à tous des petits bourre-pif...




Fantôme d'une coiffeuse en colère.




BRÊVES.
   


    Bon, là c'est vrai, j'ai vérifié la niouze. Merde, hollande ne s'aperçoit de rien ? ou alors il préfère faire "comme si"...En tout cas le mec a des couilles, faire ça devant la plus haute autorité du pays, pas mal...

    Si vous appréciez la zic cool, genre planant ou ambient, voici le lien pour aller vous faire oreillement plaisir...

    De chez Emma, des photos d'un chat bien particulier : il officie en tant qu'infirmier pour les autres bestioles en mauvais état...

    Mesdames, si les fèces de votre homme diffusent une odeur infecte, avant toute chose dites lui qu'il aille consulter un ventrologue ;-), au lieu de le planter d'emblée...

    Juste un brin de politique et promis, après je n'en cause plus : Gérard Filoche crois encore au PS...Pauvre Gérard, comment peut-il encore être si naïf...

   Je ne comprend pas les retraités : aucune augmentation de leurs misérables retraites- pour les + pauvres- et donc baisse de pouvoir d'achat, et ils courbent l'échine ? Merde, bougez vous le cul ! Tous dans la rue les papys !




L'est en rogne le bougre ;-)....


    Ah, enfin, une question que l'on réfute systématiquement, tellement, aux yeux du gus de la rue, elle n'a aucun sens : le soleil est-il froid ?...
   Si l'on vous posait cette question comme ça, à brûle pourpoint, dans la rue, vous répondriez évidemment non. Mais certains scientifiques commencent à se le demander...En effet, ils parlent de champs magnétiques gigantesques, et formule l'hypothèse que si le soleil était une " bombe atomique" ,un réacteur nucléaire en fusion, il aurait du exploser depuis beau lureau. ( féminin de belle lurette).. 
    En ski me concerne, je n'en sais rien, faudrait pour cela que j'ai quelques notions en astrophysique, et c'est loin d'être le cas ;-)...Mais pourquoi pas, cette nouvelle " proposition " a le mérite de sortir des sentiers battus, et remet bien évidemment en cause cette théorie acceptée de tous que le soleil est une gigantesque bombe nucléaire qui explose toutes les secondes....
    Toujours est-il que c'est le genre de question qui me plaît, comme celle de la terre creuse, ou encore de la lune comme satellite artificiel...





    Comme dans star treck, il serait vraiment génial de pouvoir se " téléporter " à n'importe quel endroit de la planète, et bien entendu instantanément...Vous découvrez par Ex. une personne super cool lors d'un chat, vos idées se rejoignent et vos sentiments aussi, mais hélas cette personne habite rue du bonzaï débile, à tokyo...Ah si vous possédiez à cet instant la machine téléporteuse, vous auriez vite fait de rejoindre votre futur aimé(e), pas vrai ?
   Ce n'est plus toutafé de la SF, quelques chercheurs se sont penché sur la question et certains résultats ont commencé à émerger : des atomes transportés en un autre point instantanément, et dernièrement sur de grandes distances. 
    Mais bon, ces mêmes scientifiques modèrent le concept : des objets du style fichiers dans un ordinateur, des minuscules objets, oui, on peut mais l'être humain, cela leur semble impossible, puisqu'il faudrait pour cela dissocier tous les atomes du corps et les reformer à l'arrivée. Il suffirait qu'un seul atome ne prenne pas la place qu'il occupait pour faire tout foiré ;-)...




Et y'a pas que les humains qui seraient contents : les clebs pourraient enfin se renifler le trou de balle...


    Voilà, après un sondage de la CNCDH*, les Français seraient en majorité racistes. Merde, nous vlà bien, alors " touche pas à mon pote " n'aura servi à rien ? La xénophobie serait l'apanage du Français ? 
    Je ne sais pas si ce sondage montre réellement l'opinion de la France vis-à-vis de tous les étrangers : je ne le pense pas, je crois plutôt que ce racisme est dirigé en particulier vers les arabes, les musulmans donc, mais aussi le juif, qui serait, selon un fort pourcentage, le peuple non pas élu comme il aime à se le représenter, mais le peuple ayant les plus grosses fortunes. Et l'argent des autres, ça fâche...
*commission nationale consultative des droits de l'homme.




Ben ui quoi, les autres blacks c'est pas pareil.


    Moi oui, je suis un inconditionnel de Bowie, ce type a vraiment changé le rock...Tous les albums qu'il a sorti sont à chaque fois de qualité, et pour certains exceptionnels. Space oddity, diamond dogs, aladdin sane etc...
    Tiens, puisque je viens d'entendre quelques uns de mes lecteurs adorés dire oui, moi zaussi je kiffe Bowie, voici le lien pour un gentil mélange zical...




Bowie comme peu le connaissent....


    Me souviens pas si j'ai déjà, sur ce blog, abordé l'épineux sujet du voyage dans le temps. Dans la bible, aucune référence à ce sujet. Dans le Coran, par contre, on en parle !
    Et donc, le voyage dans le temps serait-il possible ? selon la majorité des scientiphoques, il n'est pas possible de voyager dans le temps.Point. Et selon d'autres plus ouverts, et ayant, il faut bien le dire, le grain de folie caractéristique des savants un peu fous, pourquoi pas ? 
     En l'état actuel de nos connaissances, il serait effectivement impossible de retourner visiter nos ancêtres, ou d'aller voir ce que devient notre descendance. Mais qui nous dit que dans quelques décennies, voire quelques centaines d'années, nous n'aurons pas trouvé la solution grâce à la recherche sur la physique quantique ?
   Le paradoxe hyper connu serait de rencontrer son grand père, et de le tuer. Si celui-ci n'a pas exister, tout au moins est mort avant d'avoir procréé, vous ne pouvez exister. Donc il est impossible que vous soyez parti dans le passé pour abattre votre grand-père. Donc votre grand père n'est pas mort, il a fait votre père et votre père vous a fait. Donc vous aller dans le passé tuer votre grnd-père....;-))
    Là, c'est vraiment un sérieux paradoxe, autre chose que l'oeuf et la poule ! 




Stromae serait un temponaute ?


    Existerait-il un pénis " idéal" selon la femme ? Il semblerait que oui, d'après cette vidéo où on demande à différentes nanas de dessiner une bite. Intéressant, pour nous les zoms...
    Les nanas nous connaissent bien mieux que nous ne les cernons, combien de fois ai-je entendu la sempiternelle phrase " je ne comprend rien aux femmes ...", elles sont, à nos yeux de bite-qui-pense, le plus grand mystère après Dieu ;-)...


Noooonnnnnnnn!!!!


    Le mouvement perpétuel...J'ai déjà écrit là dessus, pour dénoncer l'arnaque du moteur de ventilo entraîné par des aimants...Je peux dire que c'est pur pipeau, je l'ai essayé ;-).
    Voici deux vidéos montrant des appareils fonctionnant uniquement au mouvement perpétuel. Je reste cependant très dubitatif. Quand j'étais môme, j'avais essayé de faire tourner un moteur miniature avec une dynamo. Je partais du principe que le moteur, alimenté par la dynamo, fonctionnait, et par courroie interposée entraînait à son tour la dynamo ( précision : une dynamo de lumière de vélo) , qui donc fournissait une tension, qui servait à alimenter le moteur et ainsi de suite. Je ne connaissais pas encore les lois de la thermo-dynamique;-)...


    Voici le mouvement perpétuel par excellence : Partant du principe qu'une tartine beurrée tombe toujours sur le côté où l'on a déposé le beurre, et secondement partant du principe qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, l'illustration démontre que si on colle sur le dos du chat la tartine beurrée, et qu'on lâche le tout à partir d'une certaine hauteur, l'ensemble amorcera un mouvement circulaire infini dans le temps...CQFD ;-))...


    Je viens de lire cette niouze, et franchement je jubile, je suis aux Anges, et je me dis enfin, un salopard qui a eu ce qu'il méritait : un chasseur d'ivoire, donc d'éléphants, avait repéré la bestiole en question. Mais ce que le chasseur ne savait pas, c'est que l'éléphant l'avait aussi repéré...


Même le petit éléphanteau a des pensées lubriques...Ce qui me plaît beaucoup moins, c'est la chaîne qui l'entrave ;-(.


    Le torchon-- ou la serviette, c'est selon-- brûle entre dieudo et laurent louis. Si vous ne connaissez pas les tenants et aboutissants de l'histoire, je résume : 
    Dieudo, ayant perdu patience de tous les procès qui lui sont intentés, décide -- on verra + tard que ce n'est pas lui tout seul-- de bouger, et crée l'ananassurance, une sorte d'assurance universelle englobant toutes les différentes formes d'assurance. 
     Il lance donc un appel à ses fans, et bientôt le chiffre " d'abonnés " devient dément. Il décide alors, et le dit dans une de ses vidéos, de passer le relais à laurent louis, qui s'occupera de la chose. En gros, celui-ci deviendrait le PDG de l'ananassurance. ( en outre, ce même bonhomme réclame pas moins de 8000€/mois comme salaire.......)
    Le reste, c'est laurent louis ( député de Belgique, pour les ceusses qui ne connaissent pas ) qui le raconte...



Voilà voilà...


    Bon ben voilà : un --encore-- ricain, " acteur important du gouvernement", fait des révélations dantesques au sujet de l'arrêt des explorations lunaires par les USA : selon ses propos, la face cachée de la lune servirait de base à des aliens....Oula, c'est du lourd mes frères ! 
    Je ne dis pas que cela est impossible, que ce type délire, non non : j'aurais même tendance à croire à ce genre d'infos...Nous, les gugusses juste informés par les meRdias, ne savons rien de ce qui se passe réellement, et la NASA peut bien nous faire gober n'importe quoi, la majorité enregistrera les niouzes sans broncher. 
    Mais dans cette histoire de la conquête de la lune, bien des choses m'intrigue. D'abord les clichés : il est logique que lors des premiers alunissages, la qualité était plutôt pauvre. Il serait tout aussi logique que le temps passant, les progrès développés dans ce domaine aurait du nous amener des clichés de plus en plus performants, ayant une définition de plus en plus pointue. Ben non les gars : j'ai pu à loisir comparer des photos prises depuis le module autour de la lune lors des premiers vols, et celles des tous derniers survols. Quasiment aucune différence....Définition médiocre, impossible de zoomer pour voir un point précis. 
    Et je suis sûr d'une chose : les véritables clichés, nous n'aurons jamais l'occasion de les voir, parce que ceux-ci doivent contenir des preuves flagrantes de " vie" sur notre satellite, avec une très haute définition. Et les ingénieurs qui bossent dans cette boîte ont l'ordre de ne rien diffuser, sauf à puiser dans les anciens clichés pour apaiser la soif de savoir des afficionados... 
    Jusqu'à preuve du contraire, je reste persuadé de cette " conspiration" ;-)...





    Allez, dernière niouze pour ce samedi, j'ai pas mal tartiné ce soir ;-) : Les quotidiens nationaux-- le monde, figaro, express etc-- sont en chute libre concernant les ventes, et rien ne me fait plus plaisir....En effet, les gens, tout au moins une bonne partie, se réveillent, et commencent à deviner que tout ce qu'on nous raconte sur les journaux et tout ce que racontent les "serpillières" du JT n'est que mensonge, bourrage de crâne, chloroformage, tout au moins pour les annonces importantes.
    Ces personnes se dirigent de plus en plus vers les médias dit alternatifs, et délaissent les meRdias officiels qui sont sous le sabot des gouvernants...



Bon, fais voir tes dernières photos, ZED.





Mick avance, l'ancêtre....Nex 3.





Petit jeu de filtre...Nex 3.





Et tous les ans, même admiration quand la nature s'éveille...
Nex 3.





Voilà ce que l'on découvre, parfois, au bout d'un chemin .
Nex 3.





Ce fut une " ami 8", excellente routière au demeurant.
Nex 3.





Pas être simple de démarrer,là. Nex 3.





Une maison abandonnée, une de plus....Nex 3.





Un autre dessin, cette fois ci au crayon de couleur.
Nex 3.





Pour finir, regardez cette maison à droite, et celle plus haut, au toit d'ardoises : elles sont en excellent état et pourtant jamais personne dedans, et j'en sais quelque chose puisque je me balade souvent par là, été comme hiver...Nex 3.




Bonne semaine lézamis !


A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire