ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 10 avril 2015

ZED et les laides...

SaLuT Kmarades !

Après trois jours de temps enfin printanier, voilà le retour de la flotte...et de la fraîcheur. Cependant, d'après l'âme et Théo, demain dimanche devrait voir le retour des jours ensoleillés , des ti zoziaux qui font cuicui, et je vais enfin pouvoir reprendre mes nex et aller à la pêche de photos...

     Les niouzes, ah oui...Ben j'en ai mis hier, non ? Vous en voulez encore ? Bon, c'est vous qui voyez...

     Frank Einstein euh nan Frankeinstein doit se retourner dans son tombeau, enfin son créateur, vu que les Russes continuent sa quête sur l'humain et la façon de le réparer quand il a des bugs...On a réussi jusqu'alors quelques prouesses, genre transplantation coeur/poumons, ou remettre une main à un pauvre gus qui a perdu la sienne, mais là ça dépasse la chose : je crains qu'il n'y ait encore beaucoup de tâtonnements avant d'arriver à un résultat probant !...




Quand je vois le malheur qui afflige certaines personnes, j'ai bien sûr un immense élan de tendresse pour eux, et je me dis que j'ai la chance d'être encore entier...



     Un bûcheron Chinois, Meng Zhaoguo, affirme avec le plus grand sérieux qu'il a " couché " avec une femme extra terrestre dont la particularité était tout d'abord de posséder 6 doigts -- mais pourquoi 6 ?-- et ensuite, et non des moindres, l'autre particularité : elle mesure 3mètres de l'occiput au calcanéum...
    Bon, déjà, lui doit faire à la louche 1 M 60, et même si son zizi est hors norme pour sa taille, il devait avoir de la place dans cette charmante personne, non ? A moins qu'elle ne fut vierge, et qu'elle ait jeté son dévolu sur ce petit bridé, histoire de faire chier ses vieux, enfin bon je voudrais bien voir le résultat de cet accouplement, pas vous ? ;-)...




Mon Dieu quelle grâce...



    Continuons dans l'hilarité la plus débridée avec ces copies d'élèves. Dingue. On se demande, des fois... si certains ne le font pas exprès, juste parce que les études ça les emmerde, bon ils n'ont pas toutafé tort vu les conneries qu'on leur fait gober, et puis regardez ce qu'il en sort : des débiles qui se précipitent par milliers pour aller acheter le dernier aille faune ou qui se déplacent à l'autre bout de la France pour aller " encourager" son équipe de foot préférée...
     Mais quand il s'agit d'aller manifester pour avoir un peu plus de thune, de liberté, de temps libre, là les gugusses restent devant leur écran, et merde.




Le beauf de base, le plus répandu ;-(...




    Selon un ex ministre canadien, Paul Hellyer, il existerait sur notre planète 82 races d'E.T. ...Et nous les côtoyons tous les jours, la vache ! Et si ça se trouve, notre premier séisme en est un ? et notre président d'apparence gélatineuse aussi ? Et les autres, les sous ministres, les secrétaires des tas, et les préfet, et tout ce qui touche au gouverne ment, merde alors, nous serions dirigés par des entités viendues d'ailleurs, et quand ils auront fini de nous faire chier ils nous boufferont...
     Aux armes citoyens, défendons notre planète !




Doit avoir du boulot le dentiste.



     Je voulais vous présenter ça juste parce que c'est actuellement le plus gros hoax du oueb. Selon pas mal de sites et blogs qui diffusent cette niouze, des pyramides feraient leur apparition au gros haine land en raison de la fonte de la neige. Maintenant, reste à vérifier, mais j'ai eu beau essayer de suivre les liens, de chercher d'où la niouze venait, pas moyen...J'en conclus qu'un petit rigolo s'est amusé avec photoschop, et a lancé la chose...
     Pas vraiment intelligent, cela décrédibilise ceux qui cherchent sérieusement ! En même temps le pôle nord devait se trouver, avant un pôle shift qui nous pend actuellement au nez, dans une zone tempérée voire chaude : je reste persuadé que des choses bizarres, des artefacts " usinés " seront découverts là bas...




Et puis n'oublions pas qu'au pôle nord se trouve l'entrée de l'Agartha ;-)...



     La manipulation mentale est de tous temps, elle a été utilisée par tous les gouvernements, surtout les dictatures. Dans les premières phrases de ce texte,  j'ai noté que l'auteur faisait allusion aux régimes communistes pour ce genre de manip : pas d'accord du tout, le communisme a été détourné par des salopards qui l'ont transformé en dictature, comme le prouve l'histoire. Le véritable communisme, c'est le contraire de cela, c'est le partage, la redistribution des richesses, un toit pour chacun et un salaire décent. Et non pas ce que nous apprennent les livres d'histoire : cela arrange bien les capitalistes, tels ceux qui ont rédigé ces livres...
    Bref, ceci pour dire que le texte, hormis ce passage, est excellent et correspond pleinement à ce que je pense de la chose...




Rigolo...




     BRÊVES.


     Excellente vidéo sur sept histoires réelles, bien qu'absolument incroyables...Et de plus, c'est franchement drôle, ne vous en privez pas !

     Ce site, " les morbacks veners ", que je ne connaissais point, donne une longue liste de sites zé blogs " conspirationnistes", "théoriciens du complot", " confusionnistes" . Mouaif...Je ne suis pas dedans...

     Quel abruti...Et quelle morgue ! comment peut-on affirmer des trucs pareils, sans connaître ceux qui sont concernés ?!

     Il faut avoir l'air idiot, paraître demeuré pour être élu ? Faut croire...

     J'en connaissais un autre à base d'ail, mais celui-ci me semble pouvoir exploser n'importe quel germe ;-)...

     Comme d'hab, les ricains, jaloux parce que le pouvoir " mondial" leur échappe, accusent les Chinois de " menacer " leur sécurité...

     Pratiquement tous les gouvernements asservis par les lobbies banquiers, donc libéraux, font la guerre à leur propre peuple...

     Notre ami et bienfaiteur dela planète, j'ai nommé monsanto, ont créer 12 produits que voici, car il faut totalement les éviter.





Rien à voir avec les articles ( peut-être un peu avec les Chinois ?) c'est juste pour la belle bête qui est sortie de chez mac intosh...


     Et si le voyage dans le temps était non seulement possible, mais était déjà mis en oeuvre ? Oui je sais, c'est dingue. On vous dira, si vous en parlez à un prof de math ou de physique que le voyage dans le temps est absolument impossible, et ils se baseront sur leur connaissance faite de racines carrée et d'algèbre. 
     Mais si le fait de voyager dans le temps ( passé et futur) n'avait rien à voir avec nos théories, n'était en rien influencé par nos calculs délirants, et se jouait des lois terrestres ? 
     Et si certains génies avait été des voyageurs du temps ? Je pense évidemment en premier lieu à léonard de Vinci, dont les dessins révèlent ce que sera le futur, ou presque, à d'autres personnes comme l'abbé Saunière, comme les templiers, bref la liste est longue...
     Je vais en profiter pour passer une petite annonce, si des voyageurs du temps viennent sur mon blog : j'aimerais fortement retourner dans le corps de l'adolescent que j'ai été, et cela pour recommencer ma vie...et changer le cours de mon histoire, et celle de ma famille ... ;-)...


La photo qui a du faire douze mille fois le tour du oueb...



     J'aimais bien aller en cours de chimie. Surtout quand le prof nous faisait assister à ses expériences parfois explosives. Je me souviens de ce matin où il nous dit " voilà comment fabriquer du brouillard" et hop, il vide le bécher dans un contenant et ce fut instantané : volutes énormes de " fumée " dans toute la classe, on ne pouvait voir à plus de 50 cm....
    Bon, tout cela pour vous diriger vers cinq expérience de chimie  dont une vraiment spectaculaire...





eh eh....coquine va...



     Déjà ancienne niouze, je l'avaisvu chez korben il y a deux semaines, et si vous ne connaissez pas, je partage, comme tout bon communiste/anar que je suis;-)...
     Voir dans le noir avec des appareils, on connaît. Il existe même des appareils grand public à des prix abordables pour visiter le monde nocturne. Je possède un de ces appareils et je passe parfois quelques heures à le diriger vers le ciel, quand la lune nous montre son cul. Et ce que je vois est fantastique, tout au moins à mes yeux : des étoiles qui se déplacent, des flashs lumineux invisibles à l'oeil nu, des objets brillants qui suivent une trajectoire rectiligne, et je sais faire la différence avec un satellite ;-), bref des choses et des mouvements qu'à l'oeil nu nous ne verrions point...
     Pour en reviendir à cette niouze, j'espère pour cet homme que le produit n'a pas d'effets secondaires dommageables...




Si nous n'étions pas soumis à cette maudite pollution lumineuse, voilà ce que nous devrions contempler...



     Vous devez possédez au moins un bouquin " de luxe " dont la couverture et parfois la première de couverture est d'un magnifique marbré....C'est beau, ça fait luxe, on caresse le papier, et donc dans mon infinie bonté et ma majestueuse condescendance( pas bien là, ZED) je vous donne à regardez ici comment on fabrique la chose...
     Je n'ai jamais essayé cette technique, et pourtant j'en ai fait des trucs en peinture. Faudra que je m'y mette, foi de moi.




Infinité de teintes et de formes, magique !



     Si vous vous sentez soudainement attirés par vos ancêtres, il est temps de dresser votre arbre généalogique...Voici un site ( parmi bien d'autres ! )  qui s'occupe de vous aidez à retrouver vos arrières arrières arrières grand parents, ouf là ça remonte à loin, au moins aux croisades, non sans dec c'est pas mal foutu, et si vous trouviez parmi les géniteurs de vos grands parents un personnage célèbre ?;-)...
    J'ai découvert quant à moi un ministre, du côté de mon papa ( parce que du côté de ma maman chérie, faudrait que je puisse me rendre en Pologne...) Oui d'accord, c'est pas une franche sinécure, j'avoue. J'ai aussi trouvé un menuisier ébéniste, mon arrière grand père, et un artiste peintre, mon grand père. Comme quoi la peinture ça remonte une génération ;-)...




Un autre aspect de la position de vos ancêtres ;-))...



     Le sol, notre sol, de notre unique planète, et de plus en plus massacré par tous les produits manufacturés par monsanto entres autres. Dans certaines régions et plus particulièrement...Ben oui, aux zétazunis, la terre est " morte ". Impossible de faire pousser ne serait-ce qu'un brin d'herbe. Gavée comme elle est de toute cette chimie.
     Un petit espoir, cependant, voit le jour : une plante aurait la capacité de " digérer" les métaux lourds. Si d'autres plantes avaient elles aussi  la possibilité d'éliminer les pesticides....
     En tout cas, si, lors de vos balades, vous rencontrez un champ de maïs OGM où autre saloperie, n'oubliez pas vos graines d'amarante! 




Dépolluant d'intérieur.



     Last one niouze, -- mais ne vous réjouissez pas trop vite, je recommence mes délits verbaux vendredi prochain ;-)...-- 
     Lors de " soirées" entre amis ou entre gens qui ne se connaissent pas, il y a parfois des situations....embarrassantes, hilarantes, débiles. En voici quelques unes...





Bon, allez, fais voir tes photos le ZED...





Le dessus d'un de mes meubles. Nex 5-n.







Herbes vertes. Nex 5-n en noiréblan.






Les tites fleufleurs du pommier. Nex 5-n.







Tites fleufleurs de cognassier du Japon. Nex 5-n.






Les volets de la salle de bain à la tombée du jour, et non de la nuit, merde. Nex 5-n.






C'est en faisant Bêêêê en passant à côté de lui qu'il est venu près du grillage et m'a répondu, ma fille était morte de rire...Nex 5-n.






Vraiment vivace le lierre....Nex 5-n.






Là, j'ai pris une photo sur la planète xiurgos, vous savez juste après l'étoile polaire, à gauche ? Nex 5-n.





Allez, excellente semaine lézamis, et courage, on les aura !



A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire