ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 24 avril 2015

Certifié ZED,pas de copie.

SaLuT Kmarades...

    Malgré le désaccord total des "surfeurs" du net, de la magistrature, d'amnesty international, et d'une partie des députés, la " loi sur le renseignement" sera adoptée, par la force, par notre bien aimé premier ministre. 
    Marc Trévidic, que l'on ne peut taxer d'anar, réfute cette loi car, dit-il, elle pourrait tomber entre de mauvaises mains...Elle est déjà entre de mauvaises mains, et l'excuse du terrorisme est juste une façade, qui cache des sentiments proches de la dictature. Nous sommes entré en dictature, je ne cesse de le répéter, et toutes ces lois le prouve : d'autres suivront, d'autres atteintes à la liberté, il leur reste deux ans pour répondre aux désidérata de bruxelles...via les states.
    Je ne m'appesantirais pas sur la politique que mène ce gouvernement, vous qui me lisez, vous avez sans doute le même sentiment que moi sur le sujet....

   Et puis comme par hasard, un " terroriste", qui se tire une balle dans la jambe, téléphone au samu et par là même aux flics, est arrêté parce semble-t-il préparait des attentats contre " une ou deux églises", dixit cazeneuve...C'est vrai que depuis charlie ça bougeait pas beaucoup, même pas le plus insignifiant attentat, rien, le calme plat, et les vigiles et les forces de l'ordres qui commençaient à se fatiguer du plan vigipirate : avouons que la chose tombe à pic, non ? 
    Et pour ce qui concerne ce terroriste, le mec était franchement une bille : il laisse, à la vue de tout le monde et des flics en particulier une kalach et un pétard volé aux forces de l'ordre...Ouaip, tout cela est franchement bien rôdé, gageons qu'un attentat sous faux drapeau déboule dans les semaines qui suivent. De cette façon, nos si chers gouvernants pourront en rajouter sur notre " sécurité", en contrepartie de nos libertés...
    Un peuple qui sacrifie sa liberté au profit de sa sécurité n'est digne ni de l'un ni de l'autre.





Merde, si c'est pire que valls....



    Pendant ce temps là, en Ukraine, les autorités ( illégitimes) affirment qu'il n'y a pas d'organisation d'extrème droite en Ukraine...Ben non, hein, y'a pas de nazis non plus, le bataillon d'azov n'existe pas, les vrais gros méchants ce sont les pro russes, ben voyons....




La bête n'est pas morte.



    Allez, j'arrête là ce genre de niouze, ça fout le cafard et de toute façon ça ne changera rien, les humains sont définitivement abrutis, crétins, ils ne cherchent qu'à se détruire, et le plus souvent juste pour des idées : l'aboutissement de la dégénérescence. Si seulement tous ceux qui veulent vivre en paix pouvait choisir un territoire inviolable et les laisser s'entretuer, hein ?

    Le chant de la Terre : un bourdonnement dans les fréquences les plus basses, inaudibles pour l'oreille humaine, je suppose que ce son ne doit pas excéder une dizaine de hertz. Avec les techniques modernes on a pu enregistrer ce chant, et celui ci serait dû aux vagues " infra gravitaires" qui percutent le plateau continental. Ben nous vlà bien renseigné ! Et si c'était autre chose ? parce que ceci n'est que suppositoire supposition, pourquoi ne serait-ce pas le mouvement de rotation qui engendrerait ce bruit ? 
    J'avais lu cela quelque part, mais je ne me souviens plus sur quel site je l'ai vu : la vitesse de rotation de notre planète est à peu de chose près, à l'équateur, de 1670 Km/h . De plus, celle-ci se déplace dans l'espace autour du soleil, et ceci à la vitesse de 29,85 Km/s .Elle est entraînée avec le système solaire autour de la galaxie à 230 Km/s( mais en sens inverse de la rotation de la galaxie). Et elle suit le mouvement de la galaxie à 600 Km/S...Calculez l'âge du capitaine...
   Donc si cela n'entraîne pas un léger bruit de fond, dû théoriquement aux " frottements ", alors bon je donne ma langue à la chatte ;-)...




Voilà, on comprend mieux là.



    Quelques niouzes de notre planète bien aimée, nibiru, némésis, planète X, bref le gros caillou qui doit nous faire disparaître, nous, race humaine, de la planète.
    Je reste évidemment dubitatif concernant cet astre, mais beaucoup de signes démontrent à l'évidence la présence d'un " corps étranger"   dans les environs immédiats du système solaire. De plus, des astro physiciens anglais - tout ce qu'il y a de plus officiel- ont découvert une galaxie naine qui graviterait autour de notre galaxie : y'aurait-il un rapport avec l'intrusion dans notre système de planète X ? 
    Il est indéniable que depuis bientôt trois ans, nous subissons une pluie d'astéroïdes, allant s'amplifiant, ce qui pourrait démontrer que cette naine brune aurait pénétré le nuage d'Oort et en l'occurrence bousculé des centaines, voire des milliers d'astéroïdes gravitant là depuis des éons. Et ce serait une partie de ceux là que nous apercevrions de temps à autre traverser notre ciel...
    Les afficionado de cette némésis affirme, à peu de chose près, la même échéance : entre mi 2015 et mi 2016, et jusqu'en 2017, nous serions en mesure d'apercevoir cet astre et en subir les conséquences " gravitationnelles ",  à savoir cata sur cata, genre éruptions volcaniques démentes, tsunami avec des vagues de la hauteur d'un immeuble de 30 étages, tremblements de terre d'un minimum de 7 sur l'escabeau de Richter, et en prime, comme si tout cela ne suffisait pas, des éruptions solaires à faire pêter toutes les centrales nucléaires...
    Bon, ben la mi 2015 approche, les filles et les gars, préparons nous, ça va secouer, mais bon vous inquiétez pas : il restera quelques survivants;-)...




Voilà ce que l'on devrait apercevoir. En fait, bien avant que ce putain de caillou n'arrive, on sera déjà chez St Pierre...



BRÊVES.


    Vous me connaissez, j'adore les flics ricains. La preuve de leur empathie pour les hommes de couleur, une fois de plus....

    L'UNASUR, union de 11 pays d'Amérique latine ( et tous à gauche !) ont intimé l'ordre aux states de retirer leurs bases de leur continent....

    Un retraité exécute une lettre ouverte à françois hollande avec pas mal de courbettes : j'aurais employé un autre ton....

    La fameuse phrase de "plein de dents", notre chef des tas sur les tracts communistes en à justement fait grincer  au parti...

    Si comme mézigue vous ne supporter pas la pub et les bandeaux publicitaires quand vous allez sur un site, il y a " abdlock plus"...

     Grâce au couple gattaz/hollande, les patrons ne se sentent plus pisser, dans la mesure ou tout leur est permis désormais. La CGT n'est pas d'accord.

    Le Salvador, pays d'Amérique latine comme vous le savez, a  bannit de son territoire les poisons de monsanto. Et l'UE, pendant ce temps là, fait le forcing pour lui ouvrir les frontières.

    En Catalogne, un groupe de terroristes a voulu se faire sa propre société, en bannissant le profit...


C'est tout de même vachement plus mieux que la Belgique, merde.


    Des scientifiques ont " étudié " les effets des drogues psychédéliques. Pas eu besoin d'eux pour constater que la beu a un effet génial sur le comportement, donne un appétit féroce, et file une putain de banane. Quand au champignon, que j'avais essayé avec l'ami de l'époque, un des guitaristes de la mano, comment dire : je ne pensais pas que ce que je " voyais " puisse exister...Bien entendu, à consommer avec modération ;-).... jamais pris de coke, une fois du LSD ( oulala !!!), épissétou.
    J'aimerais refaire le coup du chamane, trouver du peyotl, et voyager.Je suis persuadé que mes toiles ou mes dessins prendraient une autre dimension...Et je verrai sans doute la vie différemment, sous un autre angle, et, comme la fois où cela m'est arrivé, je la trouverais bien fade...
    Mais voilou, ou trouver ce champignon, y'a pas de cactus par ici ;-(....


Chamane, le voyageur multi-dimensionnel...



    Ce truc m'étonnera toujours, des astronomes amateurs arrivent à filmer des objets se mouvant autour de la lune. Je possède un téléscope, --longueur focale 900 mm-- , et j'ai beau rester scotché à l'objectif, l'appareil près à prendre la photo, je ne vois que la surface lunaire....Une fois seulement j'ai vu traverser un avion, mais bon ce n'est pas vraiment un ovni ! 
    Je ne désespère pas, et les soirs d'été je recommence à scruter cette lune qui pose bien des questions...


Y'aurait-il des sélénites sur ce satellite ?


    Selon certaines personnes, nous -- les humains-- ne serions pas issus de la planète, en d'autres termes la race humaine ne serait pas née sur terre. 
    Intéressant, et il existe pas mal d'hypothèses à ce sujet, la plus courante étant que nous aurions été amené sur terre par des aliens, que nous aurions subi des modifications au niveau de l'ADN, et que nous aurions été physiquement transformés pour " résister " et survivre dans l'atmosphère du moment. 
    Une autre hypothèse qui me plaît bien est celle ci : nos ancêtres lointains, c'est-à-dire ceux qui sont venu il y a quelques millions d'années, était en fait, sur leur planète, des "délinquants " ou des criminels, en tout cas des " personnes " ayant commis des actes gravissimes : la planète terre faisait alors office de " prison", et on y exilait ces personnes définitivement...Nous serions, selon cette hypothèse, des descendants de bandits ;-)...Un peu comme les ricains, en somme.
    Une autre hypothèse me plaît aussi, celle de la transformation de nos ancêtres par une opération génétique, une manipulation sur le corps de l'hominidé qui vivait alors, et ceci dans le même but que les manipulations effectuées dans les labos où l'on torture à mort des chiens, des chats, des singes, à savoir une mise en oeuvre sur le corps pour qu'il puisse effectuer les travaux que l'on attend de lui....Oui, là on est proche du mythe des anunakis ! Mais pourquoi pas, tout est possible comme je dis toujours ;-)....


 Croisement entre un poulpe et un gorille.


    Les scientifiques ont ( enfin ? ) trouvé la fameuse chambre magmatique située sous le volcan yellowstone : on sait que la caldeira fait environ 70 Km de long sur 30 de large. C'est-à-dire la " bouche " du volcan. Et tenez vous bien, ça y est je peux y aller ? La chambre magmatique, donc contenant le magma en fusion, fait 19 Km de haut (!! ), 64 Km de long et 40 Km de largeur....
    Un truc comme ça, ça me laisse sur le cul, arrivez-vous à imaginer une " bulle dont le plafond culmine à une hauteur de 19 Km ?! non ? moi non plus, c'est tout simplement dément....Et cette bulle gigantesquissime est pleine de magma. Cette poche serait située à 45 Km de profondeur....
    En espérant que la pression exercée par cette lave sur le manteau soit suffisamment " faible" pour rester sous terre...


Sur la route longeant yellowstone....


    Pour clore ces niouzes vendrediales, voici les cités englouties, et comme nous sommes persuadés qu'elles n'ont pas été construites sous l'eau ;-), il semblerait qu'à une certaine époque ces monuments ait vu le jour, mais zalors comment et pourquoi ont-elles été englouties, par quel cataclysme, puisqu'on les retrouve en général le long des côtes...Une explication : elles existaient déjà avant la dernière glaciation, de mémoire celle de würm ( dans les Alpes ), et lors de la fonte des glaces et du fort réchauffement qui s'ensuivit le niveau des mers a fortement, très fortement augmenté. Jusqu'à engloutir des cités bâties le long des côtes. 
    Problème : cela s'est produit il y a environ 20 000 ans, et à cette époque, selon les paléontologues, y'avait pas grand monde....


Bon ben vlà, si une nouvelle période glaciaire survient, là où je me trouve, il n'y aura pas de glace. Mais à mon avis, on se pèlera sévère ;-(...




Des photos ! des photos !





Un dessin -graphite- que j'achève. Nex 3.





Un autre au crayon de couleur, sur lequel je galère pas mal...Nex 3.





Un lot de tites feuilles, photo de nuit, avec pour source d'éclairage le lampadaire.Non retouché, sauf cadrage. Nex 5-n.




Image de nuit, j'ai toujours une grande affection pour les photos de nuit....Je projette d'ailleurs, cet été, de me balader avec mon nex et un pied ;-)...De nuit, évidemment ! Nex 5-n.





Heureusement que je possède ce 55 mm/f:1,4, il est excellent !
Nex 5-n.




Coupe d'un sapin. Il aura vécu....Nex 5-n.





Des tites feufeuilles avec mon objo de 55 mm...Nex 5-n.




Bon wikêne les zamis !



A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire