ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 10 avril 2015

La zénitude ZEDique...

SaLuT Kmarades !

 ( mes niouzes du samedi viennent après ce post,me suis gourré...



  Huit balles dans le dos, il est indéniable que le flic américain se trouvait en état de légitime défense...Et encore un black assassiné par un raciste. Il faut croire qu'une majorité de ces cops s'engage dans la police juste pour avoir l'occasion de " bouffer" du black. Ce n'est évidemment pas, j'en suis convaincu, l'ensemble de la population des forces de l'ordre : certainement un petit groupe de " nationalistes ", qui restent sur leurs positions ancestrales de la suprématie de l'homme blanc...
   Toujours est-il qu'un autre homme dont le seul tort fut d'être noir vient s'ajouter à la déjà trop longue liste d'assassinats perpétré par des hommes qui se sentent sûrs de leurs droits parce qu'ils portent un uniforme qui les leur donne, et savent pertinemment qu'ils seront impunis. Jusqu'à ce dernier flic ?...


Et dire que parmi ces abrutis il y a des blacks!...

    Et une preuve de plus que ce groupe de cops est franchement extrêmement dangereux, l'homme qui avait filmé l'étranglement jusqu'à ce que mort s'ensuive d'un autre black par un policier a peur pour sa vie, et se sent menacé par ces brigades de la mort yankees...

    Pour ne pas être, dès le départ, totalement déprimé, je vous ai trouvé un comique belge qui doit certainement " officier " sur une radio Belge, Dominique Watrin, dont l'humour pince sans rire est franchement désopilant...




Dominique Watrin.


    Alexis Stipras est, depuis mercredi, en visite chez Vladimir Poutine. Bruxelles balise, les oligarques non-élus se posent moults questions, genre " la Grèce va-t-elle rejoindre les Russes, quitter l'UE, et ainsi mettre fin  à notre plan de destruction ? "  Eh oui, si Poutine valide l'éventuelle demande de Tsipras concernant une aide, il se pourrait fort que la Grèce sorte de l'UE, et pour les illégitimes de Bruxelles ce serait une catastrophe...Qui empêcherait alors l'Espagne de Podémos de faire la même chose, et peut-être le Portugal, voire l'Italie ? Cela entraînerait un démantèlement de l'Europe qui serait, selon moi, bénéfique et bienvenue...On peut rêver...




Lors de la rencontre entre vlad et alexis...



    Je viens de découvrir cet article concernant une campagne contre les " mannequins "  photoschopées que l'on rencontre dans les revues pour dames, mais aussi parfois pour hommes, et j'avoue que celle-ci me fait rudement plaisir : ces femmes qui se présentent en "petite tenue" sont les femmes de " tous les jours ", avec leurs défauts, avec leur charme, et se présentent telles qu'elles sont, sans fioriture. Les rondes ont ma préférence ;-)...


    En regardant cette vidéo, vous aurez certainement envie de lui mettre un putain de bourre pif. Voilà le scandale de ces élus : ils nous prennent réellement pour des attardés, ou, comme l'a dit en son temps De Gaulle, des veaux. 
   Voilà cependant ce qu'ils pensent du peuple, un troupeau de dégénérés incapables de faire la part des choses. Il serait temps de remettre en fonction certains outils particulièrement tranchants qui ont servi autrefois à éliminer les nobles à particules...Pas tous, hélas...




Le sénateur qui nous prend pour des cons.( il n'a pas toutafé tort, hélas...)



    Cadeau : un site sympa qui se nomme " comment économiser.fr" et qui vous diffuse plein d'astuces sur tout les petits problèmes quotidiens, de la tache de rouille sur un vêtement jusqu'à l'utilisation du marc de café pour moults choses...Sympa, ça vaut le coup de s'y arrêter...


    Alors quand votre voisin vous invite à boire le café après le diner, vous dites " ben non, ça va m'empêcher de dormir et puis on sait que le café c'est pas bon pour la santé, et c'est mauvais pour le coeur !"  Ah ah ah...Encore des idées reçues, le café est un excitant  soit, si vous en buvez deux litres par jour vous risquez évidemment d'avoir la tremblote...
    Mais comme le souligne cet article, boire cinq cafés/jour n'entraîne aucun impact négatif sur le coeur, et le reste du corps, il serait plutôt bénéfique pour éviter tout un tas de maladies genre parkinson, alzheimer etc...
    Avec mon litre de café par jour ( recette : deux mesures de café robusta pour trois mesures de chicorée...) et mes cinq tasses d'expresso, dont la dernière une petite heure avant d'aller dodo, je me porte pour l'heure comme un charme.




Bon, là c'est un poil trop.






BRÊVES.


Oula, cette niouze pourrait faire l'objet d'un court métrage de film  d'horreur :  un enfant de onze ans se retrouve à l'hosto parce qu'il avait parfois des vertiges et une irritation de la gorge : voyez la suite, beurk...

    Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette niouze, comme quoi les " jeunes" d'aujourd'hui se torcheraient plus la gueule que dans les années précédentes...

    Un peu de physique pour les fondus de technologie, avec un article complet et documenté sur " qu'est-ce que la lumière". Achement bien.

    Comment dire, étant moi-même artiste peintre, je ne vois pas vraiment comment dénommer cette nouvelle façon de peindre. Après tout, il en faut pour tout les goûts ;-)...

    Pesticides, une arme de dépopulation massive. Va savoir si ces poisons ne sont pas mis sur le marché pour en exterminer un maximum, afin de remettre le nombre d'humains à une quantité plus " tolérable" ?... ( il est bien entendu que les "élites" ne font pas partie du lot...).

    Cet article de " reflets" mériterait un plus long débat, surtout pour ce qui concerne la " sécurité " d'internet, il y aurait beaucoup de choses à dire...Et tout ceux qui répondent : je n'ai rien à cacher" me font penser à ce poème, qui commence par " ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit", vous devez connaître...





Martin Niemöller, auteur de ce fameux poème.



    Excellent, même si j'apprécie très peu le catch, un sportif russe, et donc catcheur, qui se retrouve aux states, tiens à exécuter un défilé, comment dire, quelque peu folklo mais en tout cas très percutant, au vu de la position actuelle entre la Russie et les states !
    Pas sur que cette mise en scène ait été du goût des organisateurs, pas sûr non plus que les élus aient apprécié ;-)...


    Alain Bashung, l'éternel écorché, mort depuis....depuis....je ne sais même plus, j'écoute toujours régulièrement sa discographie, surtout ses dernières chansons...On aime où pas, en ski me concerne je suis un inconditionnel.




L'une de ses dernières apparitions. Il devait peser à peine plus de 30 Kg...



Un autre immense artiste, toujours à la marge, toujours en retrait, mais qui remplit toutes les salles : Hubert Félix Thiéfaine. 17 albums à son actif, mon préféré étant le seizième, dans lequel figure cet excellent morceau : la ruelle des morts...
    Il est déjà album d'or pour le dernier opus récent, et dire que j'ai failli le rencontrer pour une histoire de banjo ;-)...
    Et puis si vous aussi vous êtes fan, voici la vidéo de " l'homo plébis ultimae tour".




Fais nous encore plein de chansons comme tu sais si bien les faire, hubert !



    De chez " pilule rouge", site que j'ai découvert il y a peu, voici un article qui vous concerne directos : comment vérifier les infos que vous glanez sur le net... Entre les conspis, les théoriciens du complot, les psychopathes, ceux qui racontent n'importe quoi, ceux qui décrivent par le menu les frasques de bébé, et moi , on peut évidemment se poser des questions. Le net est formidable, mais il contient la meilleur comme le pire....




Le renard de chez mozilla bouffant ce truc de merde qu'est internet explorer ;-)...



    Pour être au courant des tremblements de terre, on ne sait jamais, vous pouvez vous rendre ici, vous allez être étonné du nombre incroyable de ces séismes à travers le monde...




Il y a deux fléaux auprès desquels nous sommes totalement impuissants : le tremblement de terre et l'eau.



    Si vous êtes passionnés par le cosmos, l'espace, les théories plus où moins étayées ou originales -- pour ne pas dire farfelues--, les recherches sérieuses concernant la fameuse question " qui sommes nous, d'où venons nous, où allons nous", si pour vous la lune n'est pas seulement un satellite posé là pour nous éclairer la nuit, et si le soleil est plus qu'un gros chauffage, voilà un article bien foutu qui vous expliquera pourquoi de plus en plus de scientifiques admettent que notre système solaire est binaire. Autrement dit notre soleil n'est pas seul, il possèderait un " compagnon", peut-être cette fameuse planète X...




Un exemple --parmi tant d'autres-- d'un système binaire.



    Regardez ici, voici un excellentissime simulateur de notre système solaire. Il vous aidera à comprendre les orbites, l'écliptique, les termes aphélie et périhélie, bref tout ce que vous voudriez connaître sur ce qui nous entoure, au-delà de notre planète...
    Et vous confirmera que vous et moi ne sommes que des chiures de microbes dans cet immensité qu'un jour, peut-être, si des cerveaux malades ne nous ont pas explosés avant, nous visiterons, coloniserons, explorerons, pour le meilleur mais, je le crains, pour le pire...




Si vous aimez les fonds d'écran majestueux comme celui-ci, c'est là.



    Dernière niouze pour ce vendredi 10 découvrepadinfil, comment faire pour que chaque jour soit pire ? Aller aux states et prendre des bons alimentaires...Petit à petit, nous en venons au big retour aux années Zola, les pauvres ( les plus pauvres d'entre nous ) auront juste le droit d'utiliser leurs tickets pour se procurer de la nourriture. Mais rien d'autre : médicaments, tabac, journaux, non non ! interdit, verboten, ce siècle sera celui de l'esclavage total. Pour l'instant aus zétazunis, mais n'en doutez point, ça finira par arriver ici, en même temps que TAFTA et TISA, hélas...





Et maintenant, les photos sublimes de ZED.( si si, ne soyons pas modestes.)





Enfin terminé ! peut pas dire que j'ai fait ça finger in the noze, y'avait du boulot...Nex 5-n.





Celui que je viens d'attaquer, un chat que m'a demandé ma fille chérie...Nex 5-n.





...Et puis l'esquisse d'un chanteur, vous reconnaissez ?;-)  Nex 5-n.





Bon, oui, la prise de vue est à chier, mais je voulais vous soumettre ce dessin hilarant. Nex 5-n.





Une des rares photos récente, c'est franchement pas la meilleure...
Nex 5-n.





Alors là !....Je savais que cet homme avait tourné des films, mais tout de même ;-)...Nex 5-n.






J'ai trouvé cette jolie fleur qui pousse dans les interstices du trottoir, il semblerait que ce fut un pissenlit, non ? ;-)))...
Nex 5-n.




Excellent ouiquaine les zamis ! et plein d'amour...


A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire