ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 1 mai 2015

ZED en mai, muguet assuré !

SaLuT Kmarades !


    Un début de semaine chaud, plus que printanier, et aussitôt, les jours suivants, une chute brutale des températures. Hier une relative douceur, avec dans l'après midi la flotte qui se pointe. Et aujourd'hui, de l'eau, encore de l'eau....Les nappes phréatiques vont finir par déborder, depuis le début de l'année il a plu comme mammifère qui urine, ras le bol ! Kmarades, unissons nous, pour dire non à la pluie et oui à la canicule !

    La première niouze qui m'a interpellé est celle de ce " cargo" spatial russe qui partait livrer des denrées alimentaires à l'ISS, et qui s'est trouvé hors de contrôle peu après le décollage du lanceur. Les méRdias lancent la nouvelle en affirmant qu'il n'y a pas de danger, les techniciens du centre de Baïkonour maîtrisent la situation. Bien bien, en tout cas si ces hommes ne parvenaient point à reprendre en main les fonctions de vol, le cargo risque fort de retomber sur terre, et pour le moment on ne sait pas où...


Fusée russe en détresse...
   
  La seconde niouze est bien plus préoccupante : des astronomes Ricains auraient détecté un astéroïde d'environ 3 Km de long ? de large ? de hauteur ? de diamètre ? c'est pas précisé, on sait qu'il fait 3 Km, sans doute d'un de ses bouts à l'autre, hein, pour faire simple, et que sa trajectoire, pour le moment, et pile poil en direction de notre planète. 
    Alors bon, si ce machin énorme nous percute, va y avoir de sérieux dégats, la grosseur + la vitesse, ça risque de faire au moins bouger la terre...Ne paniquons point, cette niouze provient du site légèrement fêlé " before it's news", dont on connait la crédibilité. Repris par le "nouvel ordre mondial", évidemment.... De plus, cet astéroïde est prévu par diverses prophéties, selon le texte qui accompagne la vidéo, et cette grosse caillasse sur les States serait le début des fameuses " tribulations", autrement dit le jugement dernier....




Mais qu'est-ce qu'ils ont contre la terre ces foutus cailloux ?


    Et la troisième niouze rejoint bizarrement le seconde : une prophétie d'un certain Parraviccini, peintre et sculpteur Argentin, prévoit " un cataclysme majeur à venir". Flûte crotte zut, plein de prophètes nous promettent une merde noire, pour nous, les gars, maintenant, là, dans pas longtemps, et septembre se rapproche !;-)... 
    Et toujours d'après le type qui annonce l'arrivée du caillou, le gouvernement étazunien a fait déplacer tous ses missiles pour les transporter ailleurs : hors de la zone d'impact ?...

    Allez, pendant qu'on y suit, ( que nous y sommes, oui je sais, mais j'ai envie de dire portenaouak ) notre chose préférée : nibiru, oui, le bidule qui enflamme la sphère complotiste et cataclysmeuse, voici le récit d'un certain Xavier Séguin, qui ouvre de nouvelles perspectives sur cette pseudo étoile ratée : j'avoue que, bien qu'étant intelligentissime, avec un cerveau de 30 Kgs, je n'avais pas pensé à cette alternative. Et je trouve cette définition de nibiru parfaitement plausible...
    L'étoile noire de star wars existerait donc ?..En tout cas, en admettant que cet homme ne se trompe point, je vous laisse imaginer la taille de l'engin...




Que la force soit avec vous ....




   BRÊVES.



     Une vidéo que vous connaissez peut-être, et si vous ne connaissez pas ne la loupez pas, elle exude la vérité ! et si vous le pouvez, faites tourner, postez la sur face de bouc, moi je ne peux pas vu que je n'y suis plus, et si ce n'est pas sur cette merde postez là où vous pouvez....

     Si vous aimez le thon, au naturel ou à l'huile, vous avez raison, c'est super bon avec un peu de mayo ou des tomates ( du jardin ! ).        Mais si vous tombez sur des boîtes de thon de la marque " bumble bee", laissez là dans le rayon, il y a de fortes chances qu'outre le thon la boîte contienne de l'humain...

    Une machine à laver à pédale, fallait y penser...Y'a bien un gus qui va trouver le moyen d'y adjoindre un moteur ;-)...

    Je ne sais pas si vous regardez parfois " méta tv", en ski me concerne jamais, ( vu leur position sur l'échiquier politique...)  je suis tombé sur celle ci par hasard, et j'ai tenu à la partager avec vous en raison du sujet : nous serions non pas gouvernés comme nous le croyons, avec ces pantins aux postes clés, mais par des entités extra terrestres...A vous de juger !

    Le duo infernal valls/hollande a des idées pour faire des économies : supprimer les remboursements des maladies chroniques : si vous êtes atteint d'une de ces maladies, comme moi, il vous faudra, si ce projet voit le jour, débourser le prix des médicaments intégralement...Sympa...

   Célibataires, femmes ou hommes, vous aurez bientôt une personne de l'autre sexe dans votre lit-- si vous êtes hétéro, hein.-- et celle-ci ne sera pas faites de chair et d'os...


Femme robot : nous n'en sommes plus si loin....


   Monsanto, vous connaissez. Syngenta, peut-être un  peu moins, mais cette société vient de la même fosse à purin que la première. 
    Ces deux géants de l'horreur végétale veulent breveter le vivant : autrement dit le chou que vous plantez chez vous, dont vous allez chercher le plant chez le petit maraîcher qui utilise des " vraies" graines, qui vous donnera un " vrai" chou, ou la tomate de variété ancienne que bichonne quelques " collectionneurs", ne seront plus votre propriété si le brevetage sur le vivant passe...
    Vous aurez une taxe à payer sur chaque fruit, sur chaque légume, à la société qui détiendra le brevet....Et cette même société pourra vous interdire de cultiver une ou des variété de légumes, juste parce qu'ils en ont le brevet ...
    Je sais pas vous, mais si un gus se pointe dans mon potager et me dit monsieur vos tomates appartiennent à X où Y, il a intérêt de courir vite le gueux !
    Et pourquoi s'arrêteraient-ils là ? Leur égotisme démesuré et l'appât de fric pourrait, si la loi passe, ( et l'office européen des brevets est favorable !!!) les diriger vers d'autres brevets, genre celui des animaux, celui des humains suivrait naturellement....J'extrapole à peine en affirmant ceci, leur folie est illimitée et ils en sont capables, imaginez un avenir proche où, pour vivre, l'humain devra payer une taxe...( je sais, cela existe déjà sous une forme plus tordue.)




"equipe syngenta betterave" est-il écrit sur leur site. soyez maudits....



    Et pour les faire chier un max, il existe maintenant des réseaux d'échange de vraies graines, tel celui-ci, de part et d'autre du territoire : faites bouger les lignes les amis, partagez vos vraies graines pour les emmerder ! Ne nous laissons pas faire, battons nous avec nos armes : l'échange et la culture de graines natives...
    Sur danactu résistance, j'ai trouvé cet article qui présente des sites d'échange de toutes sortes de choses, vêtements, plantes, garderie etc...



    Vous avez certainement entendu cette niouze à la radio ou à la télé, des soldats Français accusé de viol sur des enfants, contre de la nourriture : la monstruosité n'appartient pas seulement à deux certaines armées, suivez mon regard, ces salopards ont violé des gosses de sept ans pour le plus jeune, en leur promettant de la nourriture...Quelle belle armée irréprochable, n'est-ce pas. Hélas elle n'est pas isolée sur ce plan là, pendant la dernière guerre les yankees ont violé à tour de bras et les témoignage ne manquent pas : mais bien entendu on ne touche pas aux ricains, aussi ne verront nous jamais de reportages sur ces exactions, ceux ci pourraient nuire aux " bonnes relations " entre les states et la France...




Les belles photos de propagande, qui cachaient bien l'envers du décor.



    Bon, sortons de cet enfer qu'est devenu notre planète, où plutôt des démons que sont devenus certains humains, je vous propose de visionner les bandes annonce de films les plus bizarres, tordus, fêlés qui sont sortis depuis les années 30. Dans la série des 30 films présentés, j'en ai vu une dizaine, dont évidemment l'incontournable " un chien andalou", "cannibal holocaust", " c'est arrivé près de chez vous", et bien d'autres....
    J'ai relevé quelques autres titres que je ne connaissais pas, dont "begotten" et " eraserhead", apparemment deux films vachement barrés....




Un de ces films que j'ai pleinement apprécié....



    Un grand moment dans l'émission de Taddéi, ce soir ou jamais, avec d'un côté un jeune salopard nationaliste et d'extrème droite hollandais ( non, pas du mouvement de françois, quoique) , et de l'autre une femme "écrivaine"-- je ne sais pas si ça se dit-- black, madame Fatou Diomé, qui donne la réplique -  et quelle réplique, quelle intelligence du propos !-- à une question épineuse, celle de l'immigration...
    Et comme l'admin du blog, je dis merci madame....




Et en plus elle est belle ;-)....



    Je dis sans arrêt à ma fille chérie n'hésite pas à te gaver de vitamine C, ça te protège efficacement contre les petites choses qui exaspèrent, genre un gros rhume ou une putain d'angine, ou bien encore contre une fatigue en entrée de saison, ( en ski de fond me concerne je me gave d'acérola, deux cachets/jour, soit 2000 mg de vit. C, et sérieusement je ne me souviens plus de mon dernier rhume ou de ma dernière grippe ;-)....) mais j'étais loin de me douter que cette même vitamine combattait efficacement l'athérosclérose ( ne pas confondre avec artériosclérose...) , maladie qui consiste en une accumulation de graisse dans les artères, provoquant, à terme, l'infarctus à cause des bouchons dans ces autoroutes du sang. 
    Raison de plus pour en consommer sans modération !




Ah oui,  c'est pas joyeux...


    Pour vous mesdemoiselles zé mesdames, si vous manquez de thunes, soit vous chercher un vieux riche- humour-, soit vous faites comme cette jeune femme, qui fabrique ses produits de beauté toute seule....Et ça coûte bien moins cher ! 
    De plus, les produits employés sont courants, pas besoin de chercher un truc qui ne pousse qu'en Papouasie, vous pouvez avoir tout sous la main ....Merci qui ? ;-)... ( perso je n'utilise pas de rouge à lèvre, ça ne me va pas.)


Et dire que pour ça, il y en a qui dépensent des fortunes....Misère....


      Dernière niouze pour ce jour de la fête des travailleurs, (et non du travail, faut pas déconner), la remise en cause du tsunami et du tremblement de terre au Japon : selon les sources de ce site, " stop mensonges " , le tremblement de terre de force 9 n'aurait pas eu lieu à 90 Km des côtes, mais bien à l'intérieur des terres, et avec un 6,67--- on n'est pas passé loin de 6,66....--- sur l'échelle en alu de Richter. 
      De plus, et cela est resté invisible dans les méRdias, un ministre Japonais dénonçait HAARP, le jouet du diable américain...





Fais voir tes clichés de merde le ZED...





Une fleur sous la pluie, nex 5-n.





Me souviens pas si je l'ai déjà posté, pas rave, c'est ma toile fétiche :  le cadenas est réel, la clef est peinte, et l'homme représente notre civilisation....Nex 5-n.







La pluie, hier. Nex 5-n.





Lierre hier sous l'eau....Nex 5-n.





J'utilise très rarement le flash, c'était un essai. Nex 5-n.





Des feuilles sous la pluie...Bon dac, y'a beaucoup de truc sous l'eau, je n'y puis mais, vu que le ciel a décidé de nous inonder !;-)...
Nex 5-n.





Lumière d'ampoule éteinte, rare. Nex 5-n.





Ce soir, pluie et brouillard, tu parles d'un 1er mai....
Nex 5-n.





Ombre et marche ( à l'ombre ?;-)...)
Nex 5-n.




Demain sera  autre jour disait héraclite ( aux riches) , à moins que ce ne fut Démosthène, peu importe, bon ouiquêne lézamis!



A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire