ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 2 mai 2015

ZED en mai, été en juin.

SaLuT Kmarades !

    J'espère que pour vous ce 1er mai s'est déroulé suivant vos attentes !...
    En suivant l'actualité, je n'ai pas été surpris de la " scission" entre différents syndicats de gauche et la cfdt.
Rappelons le, lorsque tous les ouvriers seront devenu les esclaves que souhaitent les patrons, la cfdt négociera le poids des chaînes. Juste pour dire que ce 1er mai aurait du être une immense clameur du peuple, contre ce gouvernement qui ne sait pas ce que sont les valeurs de gauche, un immense défilé pour dire stop à la progression exponentielle de la pauvreté, celle-ci étant, vous l'aurez compris, délibérément instillée par le couple valls/hollande, sous l'égide de la merkel.
    Il pleut, il a plu, il pleuvra, la terre regorge désormais d'eau, c'est peut-être ça le déluge, un déluge lent, l'eau s'infiltrant sournoisement dans tous les recoins-- ma cave est régulièrement sous eau,modérément bien sûr, à chaque pluie qui dure-- puis finissant par submerger les montagnes ;-)...Bon, fait pas froid, le vent vient du sud, mais je préfère notre étoile en plein cagnard !

  
  Tiens, faut que je vous narre l'épisode auquel j'ai assisté, en tant que moi. comme d'hab je vais me traîner avec mes nex, à la recherche du cliché qui rend aveugle tellement c'est vachement beau. Oh, il n'y à rien de surnaturel dans ce récit, mais une chose à laquelle je ne m'attendais point...
    J'emprunte donc un chemin qui m'était jusque là inconnu, et ma foi, il me paraît assez agréable. On m'avait dit que celui-ci rejoignait un point que je connaissais déjà, j'y suis donc allé franco. Las, le chemin se terminait, après un bon 1/4 d'heure de marche, sur  d'un côté un champ et de l'autre un bois...Ayant tout de même un sens inné de l'orientation, je me suis dit en aparté en coupant à travers le bois, je devrais rejoindre l'endroit que j'avais déjà sillonné. 
    Et voilà tipa que je découvre, le long d'une micusnule clairière, je vous le donne émile : une voiture des ânes nés 70, jetée là par on ne sait quel miracle, vu qu'il n'y a aucun chemin, aucun passage, et entre les zarbres c'est pas possible...Vu la forme, il semblerait que ce fut une trois chevaux, et la pauvre, je doute fortement qu'elle puisse un jour sillonner à nouveau les belles routes de France...
    Vraiment, je me pose la question de savoir comment elle a pu atterrir là, la seule solution est qu'elle ait été déposée par hélicoptère, je ne comprends pas....





Celle ci est encore en bon état....


    Je croyais qu'IBM n'existait plus, ayant un temps été dépassé par apple et windows. Le revoici, préparant l'avenir de l'informatique, en nous concoctant le premier ordi quantique : à l'inverse de l'ordi que vous utilisez, cet ordinateur ne travaille plus avec des 0 et des 1, mais en rajoutant un " peut-être", pour faire simple. Et comme je n'en sais pas plus que vous, je ne me lancerais pas dans un spitch explicatif rébarbatif sur les fonctions binaires et les bits....C'est le meilleur moyen de faire fuir le lecteur !




Exact !!!


Un gigantesque " sinkhole", autrement dit un putain de trou est apparu en Ukraine, un de plus, ça va devenir du gruyère là bas...
    Avec ça que les incendies récents près de la centrale de Tchernobyl ont fait rage et risquent de propager les radiations chez pôle emploi vers l'europe de chez nous, ( oui, je sais, normalement les radiations doivent s'arrêter à la frontière.)  on n'est pas dans le caca les gars...En tout cas les villes et villages habités autour de cette centrale vont se bouffer des sievert un max, manquerait plus que pour couronner le tout il se forme des trous dans tous les sens...




Avant le " cercueil" de béton. Merde, on va tous finir phosphorescent ?


    Le Vatican saurait-il des choses sur les extra-terrestres, et qu'il ne désire pas dévoiler ? Il faut croire qu'avec son téléscope " lucifer", les astronomes de la cité des papes ont vu certaines choses qu'ils préfèrent taire, celle-ci remettraient sans doute en cause la bible et son cortège de croyances...Voici un excellent article, fort documenté sur "conscience du peuple": il nous apprend entre autre que beaucoup de sous papes savent bien des choses sur des civilisations outre terre, mais que des ordres leur cloue le bec...




La putain de surprise quand le pape déclarera, sur tous les médias du monde : oui, les extra terrestres sont là, ils existent et vous allez les rencontrer...


    Euh...là c'est limite : un projet, dont le nom est "elysium", compte " ressusciter les morts...virtuellement, en créant, en images de synthèse, le défunt...afin que ses proches puissent croire qu'il est encore là....Pas vraiment cool comme idée, la personne physique est irremplaçable, et encore moins par un clone virtuel !....




Mon préféré de walking dead en image de synthèse.


    Je ne sais pas si vous connaissez la base de dulce, au Mexique, elle se cacherait dans la brousse autour de la minuscule ville de Dulce, qui ne compte que 900 âmes, selon la source.
    Cette base, au même titre que la base " aréa 51", serait le lieu ou d'une part certaines expériences très poussées sur l'humain, le clonage, le mélange de deux êtres de civilisations différente seraien effectuées, d'autre part c'est dans ces bases que vivraient ces fameux extra terrestres...dont le contact correspond, à peu de chose près, au crash de Roswell.
    Comme j'ai l'habitude de dire, rien n'est impossible, et pourquoi pas la réalité de l'existence dans ces bases d'êtres venus d'autres planètes ?...




Ce serait une vue par google de la base de Dulce...




BRÊVES.


    Euh là y'a un gros blème, d'après le site d'europe 1, l'histoire de l'Islam deviendrait obligatoire dans les écoles Françaises, alors que celle de la chrétienté falcutative ?!

    Une niouze qui me fait très plaisir, si elle est avérée : un cargo ricain arraisonné par la flotte Iranienne, et les membres de l'équipage fait prisonniers...

    Une annonce qui ne me surprend nullement, connaissant le vice de l'armée la plus morale du monde :( elle a été créée par le diable) 
Ils tirent à balles réelles sur des enfants....

    Vous possédez un APN et vous aimez vous prendre en photo ? Ah ah ah, béti goquin ! ( ou bétite goquine, hein, égalité oblige)

    Depuis peu, je regarde les reportages qu'effectue " meta-TV", bien que je sois très éloigné politiquement des " acteurs" de la chaîne. Cette dernière vidéo interroge Roch Saüquere ( fondateur du magazine top secret) sur l'existence d'entités non-humaine qui dirigeraient le monde...

    Dans un article publié dans la revue " physical rewiew letters", quatre chercheurs affirment que nous vivons dans un univers à deux dimensions, et que la troisième dimension ne serait qu'un hologramme...

    Le lien de ce site m'a été transmis par mon neveu, et je dois dire que j'ai été surpris : au premier abord, on pourrait aisément croire que ces photos ont été prises il y a peu de temps...Et pourtant...

    Cette vidéo ne sera jamais diffusée à la télé, et pour cause....

    Cet homme pourrait faire capoter monsanto et consort : mais à mon avis, et puisqu'il commence à être médiatisé, il se prépare un accident regrettable...

    Cette niouze est déjà assez ancienne, mais il est bon de la rappeler, avec tous ces pauvres gueux qui dorment dans la rue...



Univers quantique.


    Le titre de l'article est " 10 constructions montrant l'architecture du futur". Et de nous présenter des photos avec des bâtiments dont cette architecture tranche intégralement avec ce que l'on voit habituellement. Mais zalors, si ces choses existent, ils ne sont pas du futur, me trompe-je ?  Donc toutes les photos qui représentent des éléments " futuristes" existant sont des choses du présent... Le futur nous réserve d'autres surprises, plus où moins agréables, qui pourraient devenir géniales si certaines inventions n'étaient pas reprises par l'armée... 


Ce bâtiment existe, mais le légende le définit comme étant un bâtiment du futur...


    Encore un très bon article sur l'hypersensibilité, de chez " esprit science métaphysiques". L'hypersensibilité correspond à l'exacerbation de nos cinq sens. La personne hypersensible va avoir envie de pleurer en regardant une vidéo montrant, par exemple, une petite fille ou un petit garçon sauvé de la mort et revoyant ses parents. Cette hypersensibilité fait partie intégrante de ZED, enfin du mec qui se " cache" derrière ce pseudo...
    Pour ce qui concerne la vue aussi, je ne supporte pas les lumières vives, crues, je préfère et de loin tout ce qui est tamisé, discret, filtré. 
    L'odorat, ma foi, j'ai toujours où presque le nez bouché à cause d'une importante déviation de la cloison nasale. 
    Louis l'ouïe, ça va, il m'arrive effectivement d'entendre des sons que les autres ne perçoivent pasd, ma fille par exemple, qui devrait avoir une ouïe au top, n'entend pas les sons que je lui décrit, au moment où je les entend. 
    Le toucher, ah ça oui j'y suis sensible ! j'aime avoir un contact avec la personne avec qui je parle, mettre par exemple ma main sur son bras, ou sur son épaule, je ne sais pas pourquoi....  
    Bref tout ne correspond pas, faites le test, si vous êtes à au moins 50% vous êtes une bonne âme ;-)....


Pour les abrutis, c'est clair et précis ;-)...



    81% de Français rejettent la politique de hollande, pendant que 83% de Russe plébiscitent Poutine...Cherchez l'erreur....et Filoche râle, éructe, maudit, vitupère, mais mon pauvre Gérard que fais-tu encore chez les libéraux ?
    J'aimerais en tout cas qu'il ait raison quand il dit que la majorité des Français serait plutôt à gauche, je vois hélas des gens qui votent FN, et qui rejettent la faute de cette austérité sur toute la gauche, et non sur ce gouvernement en particulier. Valls est un petit Franco, macron est un pur libéral et hollande se fout comme de sa première couche des sans dents...Qu'ils crèvent, doit-il penser. Ah une bonne révolution, hein, ça changerait la donne, et là les financier et le medef iraient rapidos se planquer, et ils n'auraient pas tort, vu que si quelques énervés les chopait il en resterait si peu que pour reconnaître le corps...A part les têtes plantées sur des piques...


Ah quelle belle image que l'on aimerait voir plus souvent ;-)....


    Quel métier font les psychopathes ? Déjà, nous sommes gouvernés par ces malades. Bon. D'autres métiers leur tendent les bras, comme policier, fonctionnaire, boucher,...Tueurs en série, violeurs, banquiers, traders, et jean passe. 
    Mais, me direz vous, et les métiers où il ne faut pas être psychopathe, ça existe ? Ben ui mon nveu, par exemple artiste peintre, ;-), photographe,;-), philosophe, médecin....
    Bien entendu, et vous le savez puisque vous êtes presque aussi intelligents que moi, l'endroit où il y en a le plus ce sont les bancs de l'ENA...


Ah, c'est pas seulement moi kildi, hein...


    Voilà voilà, il aura fallu des années à deux chercheurs ricains pour nous pondre ça...juste ils venaient nous demander, ils n'auraient pas eu besoin de se casser le cul à faire des recherches. Et pis s'il vient à l'idée à des chercheurs Français d'opérer de même, on va les avertir, et prendre au passage des royalties ;-)...vu que la France n'est pas en reste...


    Un peu de zic, dac ? si vous aimez la musique -- et non le bruit--, vous devez avoir dans votre cdthèque au moins un album de portishead. Groupe mythique, toujours au top 500 des meilleures chansons de tous les temps, ce groupe a inventé,ou tout au moins sont les précurseurs -- avec tricky entre autre-- du mouvement " trip-hop". 
    J'écoute avec toujours autant de passion  " all mine", la voix de la nana est poignante....Allez donc écouter le morceau, ça rend aimable ;-)....


Ah comme j'aimerais les voir en live....


    Et puis tiens, généreux comme je suis, j'ai envie de vous offrir un petit coup de dépède moche dépêche mode, juste comme ça, pour faire plaisir. Et puis si des fois vous êtes fan, voici le site Français officiel....


On dirait que Dave Gahan, le chanteur, ne vieillit point....


     Pour finir ces idioties, une dernière niouze : comme vous le savez maintenant, on se connaît, vous avez remarqué que j'appréciais tout ce qui concerne les prophéties, les anciennes écritures genre Enoch -- qui fut enlevé par des " anges" et que l'on ne revis plus...-- ou Jean de Jérusalem -- certains disent que ce type n'a jamais existé, et que ses écrits seraient des faux...-- ou bien encore nostradamus.
    Bon, je ne gobe pas, je lis, décortique et constate. Et j'attend la suite des évènements, au cas où ces prophéties seraient avérée. 
    Une voyante Russe, de mémoire baba vanga, ou yaga, me souviens plus bézeff, aurait prophétisé le début de la troisième guerre mondiale par d'abord l'assassinat d'un leader ou d'un chef d'état communiste, ensuite par le fait que le dernier chef d'état (avant l'imminence de la der des der) américain serait noir... 
   Il est a remarqué qu'une majorité de prophètes et médiums vont dans le même sens, à savoir cet assassinat....
    Notons que cette femme vivait en Russie et qu'elle est partie rejoindre saint Pierre en 1996. 
    


Baba Vanga.



Oui, ça vient les filles, les vlà les photos.





Une maison abandonnée, parmi tant d'autres...Nex 3.




La Vienne, fleuve plein d'eau. Nex 3.





Entre les rails la discrète violette. Nex 3.





L'autre côté de la première photo. Nex 3.





Ici coule de l'eau low cost ;-)...Nex 3.





Des tritus. Nex 3.





Les bords de la Vienne....Nex 3.





 Les bords de la route...Nex 3.




L'arbre alone. Nex 3.




Très bonne semaine lézami (e)s !


A SUIVRE...

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire