ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 9 mai 2015

Nul besoin de fusée : ZED est toujours dans la lune.

SaLuT Kmarades !


    Voilà voilà, il semblerait que le cargo Russe soit tombé dans l'océan pacifique...Merde, fais chier, l'aurait pu tombé sur le pentagone....Hein oui ?
    Hier je vous ai, dans mon infinie bonté, mis des photos d'un lieu que je viens de découvrir, un lieu qui paraît être hors du temps . Et comme nous sommes dans le Limousin, pays de légendes au même titre que l'Auvergne, la Corrèze, la Creuse et bien d'autres, je sillonne l'endroit dans laisse poire de trouver le lieu où se réunissent, les soirs de pleine lune, les elfes et les fées pour se livrer à des danses endiablées...
    J'ai déjà trouvé des lieux ô combien magnifiques, des endroits où, si l'on est vraiment à l'écoute de Gaïa, l'on perçoit des sensations étranges, comme des présences invisibles, l'atmosphère qui y règne est plus " légère", moins angoissante et moins pesante, en rapport avec d'autres endroits que j'ai visité et qui me donnait la sensation de " fin du monde". 
    Cet endroit, ce lieu dit au nom de Flayat, fait partie de ceux qui me font sentir l'atmosphère plus légère, mais aussi plus étrange. C'est paraît-il habité par un vieux toubib pédant et hargneux, qui restaure l'ensemble.Vivement la révolution que j'aille lui piquer ces merveilles, normal non ? 


C'est dans ce genre d'endroit que j'aimerais vivre...


    Bon, je démarre avec de la politique mais juré promis, après on n'en cause plus...
    Souvenez vous, l'affaire des terroristes de Tarnac, qui aurait posé des crochets de métal sur une voie ferrée afin que celui-ci déraille, sans doute. Je croyais l'affaire close, oubliée, je pensais qu'enfin la justice en deuxième vitesse ( la première concerne les politiques et les riches, elle est évidemment moins rigoureuse) avait fermé définitivement le dossier : que nenni monseigneur, ils persistent et signent, et poursuivent leur plan machiavélique contre ce groupe " d'extrème gauche"-- la raison de cet acharnement est là...-- qui, selon les magistrats de droite sans doute, ont saboté la voie ferrée. 
    Il est vrai que tout en haut de notre classe sociale, ceux qui gèrent les affaires de l'état sont sans reproches, blancs comme neige,innocents comme l'agneau qui vient de naître, alors que ces pouilleux d'extrème gauche fomentent sans cesse des coups d'état et des déraillements de train...


Le repaire des terroristes, à Tarnac, nid d'anarchistes.


    Comme chaque samedi, plongeons tout nu dans l'ésotérique et le rêve....Y'a pas à dire, putain purée ce que ça fait du bien de s'extirper de cette vie de merde....

    On y croit où pas, en tout cas on en parle régulièrement, et on se pose des questions à ce sujet : la réincarnation
    Il y a, paraît-il, quelques signes qui ne trompent pas quant à la transmigration de l'esprit dans un corps neuf. Le fait, selon moi, d'être en recherche perpétuelle de sa " maison" --la terre, ou une autre planète-- et de ne la trouver nulle part démontre à fortiori que l'âme que notre actuel corps transporte n'est pas la nôtre, mais celle, peut-être, d'un habitant d'une autre planète, voire d'une autre galaxie : la pensée est de toute évidence la vitesse absolue...pour démontrer que la distance est secondaire !
    Et celui qui ne comprends pas pourquoi les hommes agissent comme des boeufs vis-à-vis de la terre en la massacrant sont aussi et sans doute des exportés, c'est-à-dire des âmes qui ont migrés vers notre planète pour voir comment cela se passe sur cette boule bleue si belle...Ils sont évidemment déçus !




Troublant, en effet...;-)).


    Encore une niouze à la con, et venant de ? ben oui, évidemment, des states, concernant une plainte déposée par une vioque frustrée et cul béni contre les zomos : elle affirme que Dieu rejette cette forme de sexualité et trouve que cela est une abomination.
Bon, l'amour n'a pas de visage, et comme dit l'autre, a ses raisons que la raison ne connaît pas....n'empêche, cette vieille folle doit sacrément être en manque pour agir de la sorte ;-))....


OK, c'est vrai que quand on voit ça, on a plus envie de filer des coups de lattes que d'envoyer des bisous...


    Allez, rigolons zinpeu avec cette série de photos qui, selon l'intitulé,est hautement flippante ;-P, là je fais du gros rigolage....Mais bon, si ça peu amener la chair de poule à certains, parce qu'ils cherchent des sensations " fortes", ma foi why not...


Aaaaahhh je flippe ma race !


BRÊVES.
    


     Il me semble que j'avais déjà posté ce genre " d'étude " sur les personnes à tendance naturellement empathique, mais je ne m'en lasse point....Voici donc une autre " étude" concernant ce genre d'humain qui devrait être la norme.

     Chuk Norris, l'exemple du pur gros beauf ricain, alerte les Texans : il se préparerait une " invasion " du gouvernement fédéral et des troupes américaines contre le Texas, au motif, selon cet homme roux, de retirer toutes les armes que possèderaient ces abrutis...

    Dément ! allez voir cette vidéo dans laquelle vole un drone....Vous n'allez pas en revenir, sa vitesse est fantastique...

    Et on reste sur le même site avec une invention qui nous  vient du Japon, sont décidément fort les bridés : ils viennent de mettre au point une platine laser qui lit...les vinyls! Bon, le prix est lui aussi exceptionnel, 12 390€ pour le modèle basique...

    Non non, nous ne sommes pas anonymes sur internet, c'était bien au tout début....Maintenant, tout ce que vous faites est connu.

    Une rivière qui coule à Belfast a pris une couleur rouge, les autorités cherchent le coupable...Il reste introuvable.

     Ceux qui sont nés avec le numériques ne sauront sans doute jamais ce qu'étaient les appareils photos au début du siècle dernier...

    Le chant de la terre, enregistré par la NASA : ça ressemble à des oiseaux, ou à des bestioles aquatiques;-)...

    Il paraîtrait que la France, qui n'a pas voulu vendre les mistrals gagnants, enfin les navires de guerre à la Russie, se préparerait à les couler ?!?!



Ce navire a du demander des centaines d'heures, que dis-je, des milliers d'heures de travail et ce gouvernement juste peuplé de psychopathes et de crétins voudrait les couler ?????



      Je viens de mater cette vidéo et ça inquiète vachement, même si la maman est à côté, et je crois que même si l'enfant est prévenu, ça a l'air de fonctionner à chaque fois...Il suffit d'un chien, ou tout autre " instrument" qui pourrait servir à détourner l'attention et hop, le pédophile embarque le ou la môme : terrifiant !




Michel jacson le fut-il ?


    La galaxie la plus éloignée de la nôtre? Elle se situe à 13 milliard d'années lumière....Ce qui veut dire que la lumière émanant de celle-ci a mis tout ce temps pour nous parvenir. Autrement dit, en l'observant, nous faisons un voyage dans le temps et dans le passé et nous voyons la galaxie telle qu'elle était il y a treize milliard d'années, affolant...Et si nos téléscopes étaient si puissant que nous pourrions viser une planète et voir ce qu'il se passe dessus, nous assisterions, si celle ci était peuplée, à la vie telle qu'elle était il y a tout ces milliard d'année, ça vous affole pas ce genre de niouze ?!




ça rend humble, n'est-ce pas...enfin, moi en tout cas...


    La polémique ( victor)  dure depuis un certain temps à propos d'un univers tridimensionnel et un univers holographique. Mais les dernières recherche et les résultats qui en ont découlé penchent actuellement vers l'hypothèse qui semble pourtant la plus hasardeuse, l'univers quantique ou holographique...
    Les recherches se poursuivent, et je vous laisse imaginer si, au bout du compte, on nous apprend qu'en fait nous ne sommes, nous humains et l'univers qui nous entoure, qu'une vulgaire projection holographique ;-(...





Difficile d'imaginer que nous, êtres pensants, serions issus d'un cerveau et d'un logiciel de jeu....



    Là ça rigole plus, vlà les Russes, représentés par Medvedev, qui somme les states de dévoilé enfin la présence des extraterrestres qui sont présents sur terre ! Merde, alors ce serait vrai ? Toutes ces histoires qui circulent sur différents sites zé blogs, anton Parks ( qui pour moi n'était qu'un " imposteur", un type qui voulait se faire de la thune avec ses bouquins...) qui en a parlé, Zitchin qui dévoila l'histoire des sumériens et des annunakis, et beaucoup d'autres que l'on a pris, et à raison à l'époque, pour des illuminés, tous ces gus ont parlé de la présence sur notre planète de plusieurs " bases " dont une sur la fameuse base 51, une autre en Australie, près de Woomera ( pine gap ) , bref toutes ces histoires que j'ai lu seraient une partie de la vérité....
    Je sais pas si vous vous rendez compte,  imaginez un discours  d'obama ou de Poutine, retransmit dans tous les médias du monde, un discours chargé d'émotion, nous informant que depuis 1947, année du crash de Roswell, des entités venus d'autres planètes passent par la notre de temps à autre et qu'ils ont des bases, et afin de ne pas se faire remarquer elles sont sous terre....Et puis il se recule, et on voit se pointer un petit gris, un grand blond, un reptilien, bref tous ceux qui sont là depuis des lustres ;-)....et dont on nous rebat les oreilles et la vue depuis pas mal de temps sur ces sites...
    Imaginez la tête de ceux pour qui tout cela était impossible, voire une imposture, et la tête de ceux qui y croyait, et qui sautent de joie...Maintenant, je sais pas trop si le fait de dévoiler cela changerais notre mode de société, il y aurait toujours, d'après moi, des enculés de riches et des pauvres pauvres....
    Attendons, peut-être que d'ici quelques mois, on aura ce discours sur toutes les chaînes ?....... 


Voici à quoi ressemblent les "reptoïdes" ;-)...


    Là, lézamis, c'est du super lourd....tu m'étonnes que léméRdias en ont pas causé ! 
    Ce journaliste allemand n'y va pas par quatre chemin, il accuse nommément le gouvernement Français d'être impliqué dans les attentats de" charlie", merde il craint pas pour sa vie le mec ?!
    Bon, je me méfie un poil, la niouze vient de wikistrike et il ne donne pas d'autres liens...


Excellente idée de greffer un cerveau chez les membres de l'EI...


    Et voilà une niouze qui nous apprend que l'heure de notre mort est programmée....Je savais déjà que notre ADN contenait un " brin" qui, pour faire court, rétréci au fur et à mesure du temps qui passe, et ce phénomène entraîne la " décrépitude" où, en Français, cette maudite vieillesse...
   Mais voilà du nouveau, il semblerait qu'il existe un enzyme qui, ayant déterminé l'heure de partir, envoie des messages au coeur et aux autres organes essentiels pour leur dire de cesser leurs fonctions.Du coup, même si tu es en bonne santé, tu as admettons 50 balais, tu fais ton foutingue comme chaque matin ou chaque ouiquêne, et hop, l'enzyme en a rien à fouetter, il envoie son message et basta, entre quatre planches....Putain de vie de merde, quand même...


Circulation de messages sur les autoroutes de la conscience.



    Revoici la théorie de la terre creuse, on peut dire que cette théorie aura fait couler beaucoup d'encre...
    Les ceusses qui n'y croient pas évoquent le " poids" de la terre, sa masse ne lui permettrait pas de rester sur son orbite...si celle-ci était creuse. La théorie se tient, mais s'avère invérifiable, sauf peut-être en simulation sur ordi, mais avec des logiciels surpuissants.
    Certaines hypothèses de cette théorie farfelue en ont pondu une autre, encore plus farfelue : nous serions dans une terre creuse concave, nous autre humains, et ce que nous observerions --étoiles, galaxies etc-- ne serait qu'illusion...En tout cas, depuis le contre-amiral Byrd, les hypothèses naissent et disparaissent aussi vite, mais reviennent toujours dans les discussions ou dans des nouveaux livres dévoilant soi-disant la vérité...
    En ski de fond me concerne, je ne gobe pas vraiment cette théorie. Ou alors toutes les planètes sont creuses. Et puis questions idiote : comment et de où vient la lave qui sort du volcan ? 
    Si l'on s'en réfère aux théoricien de la terre creuse, ou " Agartha", l'épaisseur entre notre sol et le sol à l'intérieur ferait 1300 Km. Oui, ça fait un bonne distance, et pourquoi pas, aux environs de la moitié de cette distance, soit 650 Km, admettons qu'il se trouve des " nappes" de magma en fusion...Bon, ça collerait ;-)....
    En attendant une confirmation et des vidéos à l'intérieur de notre planète, avec des gens qui font coucou à la caméra, la terre a un noyau et du magma autour.


Dans un sens, ça serait quand même chouette....



     Et revoici les troglodytes ! quelques écologistes ( des vrais, pas ceux de LLV) ont investi quelques grottes pour y faire leur lieu de vie....Génial, je trouve, et voilà comment passer du mode citoyen lambda qui rame tous les jours au presque survivaliste, en effet : pas d'électricité, pas d'eau, tout au moins pas d'eau au robinet, pas de toilettes, mais des toilettes sèches, bref le mode de vie minimaliste qui, si j'en crois de plus en plus d'économistes, sera indispensable d'ici peu au vu de l'effondrement ( voulu) de notre société et de l'économie. Pour moi qui vit déjà sur ce mode-- oui, bon, je suis toujours dépendant d'EDF et j'ai l'eau au robinet-- en partie, vu mon salaire dément( 480€/mois) il faut que je me démerde pour ne pas dépenser plus que mon inestimable salaire...




Sans déconner, ça me plairait bien !


    La nature sera toujours plus forte que le béton. C'est la phrase d'en-tête de cet article composé de photos qui font rudement plaisir. 
    Fectivement, lorsque le dernier homme ( ou la dernière femme !)  aura tire sa révérence, et que la planète sera enfin délivrée du pire des prédateurs, il ne faudra pas beaucoup d'années pour faire disparaître tout ce qui aurait pu démontrer la présence d'une race dite intelligente. Et là, Gaïa redeviendra ce qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être : un paradis...


Ah, trouver un endroit ou la main de l'homme n'a jamais posé le pied ;-))....


    Et si l'homme n'était jamais allé sur la lune, si tout ce que nous a montré la télé n'était qu'une vaste manipulation ? si, comme certains le prétendent, tout ce que nous avons vu a été tourné en studio ? 
    Tout cela est fort possible, et je ne prendrais position ni pour cette thèse ni pour celle ou l'homme a posé le pied sur le sol lunaire. J'attend pour le moins des preuves de part et d'autre...Et pour l'heure toutes celles que l'on m'a proposé ne me conviennent point, alors attendons la preuve ultime.


Très belle photo, non ?


    Allez, il faut un terme à tout en ce monde de chiote, alors voici la dernière niouze de ce samedi : 
    Et pas n'importe quelle niouze, cela peut paraître incroyable : de ce phénomène, j'en discutais justement cet après-midi avec une amie, et ce n'est pas tout, puisque quand j'étais ado j'avais jugé que la tâche que j'ai dans le dos était issue d'une vie antérieure, peut-être un coup d'épée ou une balle qui avait tué le corps qui hébergeait mon âme, voici un article qui justement en parle....Je suis sur le cul...



Bon dis donc ZED, après tous ces délires, t'as des photos ?





L'arrivée à Flayat, avec le nex 5-n.





En avançant de quelques dizaines de mètres, toujours avec le 
nex 5-n.





Et on se rapproche encore un pneu, nex 5-n.





Je ne suis pas allé plus loin, sinon " violation de propriété" ;-(...
Nex 5-n.




En white and black, l'atmosphère est moins légère...
Nex 5-n.





En tournant le regard et le nex vers la gauche( c'est plus fort que moi, c'est toujours la gauche ;-)...)
Nex 5-n.





Là, on a cuité Flayat et on arrive au château de la Brie.
Nex 5-n.





Ce tas de pierre est le château de la Brie, semble-t-il : et la maison du pauvre Martin, où est-elle ?...
Nex 5-n.





Et de retour dans ma grotte, je photographie des tites zabeilles sur un morceau de miel ;-)...
Nex 5-n.



Bonne semaine lézamis, je vous souhaite de pouvoir " faire" le pont.


A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire