ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 16 mai 2015

ZED : Zone Enfin Délivrée...

SaLuT Kmarades !


Oui je vais encore reparler du temps, je sais pas vous, mais ici en une nuit on a perdu près de 12°, mardi chaleur presque estivale et les jours suivants baisse prodigieuse des T°.Et aujourd'hui, en fin d'aprèm, j'ai remis du feu dans la chaudière....Ah oui, dac, c'est le changement climatique....Et puis une tornade dans les vosges, les anciens n'avaient jamais vu ça, une autre en Allemagne, les vieux nazis non plus, et un tremblement de terre de 4,6 à nouveau au Japon...Sans compter le nombre d'éruptions volcaniques, et venant de volcans en sommeil depuis, pour certains, des siècles...
    "RRôôh tu exagères ZED, c'est comme ça depuis longtemps, sauf que maintenant avec internet on sait ce qu'il se passe partout dans le monde !"
    Ah bon, ben si tulle dit...

    Nibiru, cor lui, où elle, je ne connais pas son sexe, a été vu(e) et filmé avec une cam de surveillance. En changeant légèrement la luminosité, on aperçoit effectivement une boule circulaire ( hi hi) dans le ciel. Mais rien ne dit que c'est nibiru, si ça se trouve c'est jupiter qui se rapproche... 



Putain de planète quand même....



    Et toujours en provenance de chez Ben, une histoire de l'Atlantide qui se serait située là où se trouve le volcan comparable au yellowstone : santorin...Aussi violent sans doute, s'il venait à entrer en éruption ! Je ne connais pas ses dimensions, je ne les trouve nulle part.Et donc l'atlantide selon Platon dans ses récits correspondrait, tout au moins géographiquement, à ce qu'on trouvé les archéologues.
    Il est vrai que quand on mate une carte de la région, au dessous de la Grèce, la mer est constellée de minuscules îles :  cela aurait pu faire partie, il y a des lustres, à une terre émergée...



Certains la situe là...




D'autres ici...



    Excellente vidéo sur l'addiction au smartphone et autre machin à écran : regardez autour de vous, c'est tout à fait cela ! plus personne ne lève la tête pour regardez ses congénères, les voilà tous chloroformés, formatés, le nez sur l'écran...Misère, quelle société de merde...



Ouais, mon pauvre Jésus, quand tu vas te pointer, va y avoir du boulot...



    Je n'y avais pas prêté attention, me disant que c'était sans importance, et je me rend compte que pas mal de sites en parlent : l'opération " jade helm" aux states. 
    Selon ce qu'en disent ces sites, dont le washington post, réseau international et d'autres, cet exercice qui aurait lieu tous les ans serait cette fois ci véritablement " guerrier " : il s'agirait, pour l'armée, de retirer aux personnes vivants sur ce territoire toutes leurs armes...Si cela était le cas, je sens une guerre civile et une aggravation sur l'ensemble des states. Les ricains sont des têtes de noeud, nous le savons, et si le pouvoir en place veut confisquer leurs armes, ça risque évidemment de tourner mal...
   Bon, maintenant ce serait Chuck Norris, l'homme qui a créé notre système solaire à coup de lattes, qui serait à l'origine de cette niouze. Donc à prendre avec des brucelles...






    En Amérique latine, il reste des médecins qui ont encore des couilles, même les nanas...Ils ont organisé une manif contre notre ami qui ne nous veut que du bien, j'ai nommé....monsanto, yes, pour que cet empoisonneur soit interdit, et cela définitivement, dans toute l'Amérique du sud. La bonne niouze, c'est que ces salopards ont chuté de 15% dans les ventes de leurs OGM...Pourvu que ça dure....
    Il existe un moyen de lutter " pacifiquement " contre ce lobby : faire des " bombes " de graines, et les balancer dans toutes les friches. Quant aux champs d'OGM, la solution c'est bien entendu l'amarante...



Et c'était en 2007 ;-(...





BRÊVES.



    Y'a pas d'âge pour l'amour....Même à 78 balais, même si la bibite n'est plus vraiment verte, l'envie est présente : l'homme sera toujours attiré par l'autre sexe...Oui, sauf exception...

    Peut-être n'avez vous jamais entendu parler des crânes de Paracas. Ce sont ces crânes à la forme singulière, très allongés et ayant, après étude, une capacité cervicale supérieure de 25% au crâne humain...

    De chez korben, comment désactiver un mouchard qui est automatiquement activé sous windows 10...

    Si vous voulez devenir " vrai ", c'est-à-dire redevenir soi-même, retirer le masque, allez voir ici.

    " Je n'ai rien à me reprocher", c'est la phrase la plus courante lorsque l'on aborde le sujet brûlant de la loi sur le renseignement. Allez dire cela à cet homme....

    BB King RIP...Hommage....

    Fectivement, comme l'indique le titre, ça tourne plus vraiment rond...

    Si vous êtes bricoleur et si vous avez des palettes sous la main, voici une floppée d'idées de recyclage.

    Les personnes qui ont " pensé " ces maisons ont de la suite dans les idées, et surtout de la thune...




Celle ci aussi est pas mal insolite...



    Une personne, qui faisait une randonnée dans un chemin à Budapest, a eu la surprise de se retrouver nez à peut-être nez, on sait pas trop, avec un E.T. et donc, il a gardé son sang froid, comme tout Budapestoi qui se respecte, a sorti son APN, et a pris la chose en photo...Y croire, je veux dire penser que cette photo n'est pas trafiquée relève de la naïveté abyssale. Bon, si ça peut faire sourire, par les temps qui galopent !



Tiens c'est rigolo, le comosnote aussi prend une photo...



    Tsarnaev condamné à mort.


    Magnifique galerie de photos d'anciens véhicules, dans des casses apparemment abandonnées. Cela se passe...oui oui, aux states, pas en France, je ne sais pas si dans des recoins paumés de notre pays il existe des cimetières comme on peut en trouver facilement, semble-t-il, aus zétazunis.
    Dans les zanées 80, du temps que je faisais encore de la photo argentique, je bossais à cette époque à Marseille. Et tous les ouiquênes, quand ma copine bossais ( infirmière), je me cassais hors de la ville pour aller prendre des photos. Je suivis pendant un long moment le cours d'une rivière asséchée, et je suis arrivé à un barrage, avec derrière une immense réserve d'eau. 
    Et en sortant du cours de cette rivière, j'étais obligé de passer par une maison visiblement abandonnée : dans la cour qui se trouvait derrière, il y avait une bonne dizaines de vieilles caisses, genre 4L, 4 chevaux, dauphine, et une DS...Elles semblaient toutes en bon état, et je me suis dit merde, quel dommage, et moi qui rame pour avoir une caisse potable...
    Je n'y suis jamais retourné, j'avais oublié le chemin que j'avais emprunté...  



Deux pattes fourgonnette...Ah comme j'aimerais en trouver une....




    Le vice maréchal hyon yong-chol, qui fut ministre de l'armée populaire de (chi) corée du nord, a pris un obus anti-aérien dans la tronche, parce que ce foutu bridé s'était endormi pendant les super chiantes cérémonies militaires. Kim jong one l'a décidé ainsi.
    Euh....on nous bourre pas le mou, là, en nous faisant croire à ça ?



L'adipeux jong one et ses ministres cacochymes....



    Tiens on va rigoler un peu avec cette niouze : excusez le pauvre bougre que je suis si je l'ai déjà édité, mais bon, c'est trop chou.
    Une météorite vachement grosse et vachement lourde, au moins le poids de kim jong one, non je déconne, en tout cas elle doit peser plus lourd que ce petit bridé sanguinaire, doit venir se désintégrer aux zalentours du 15 septembre de cette année.On dit pas où, ça sera la surprise de fin d'année.
    Dans le texte de la page catastrophiste, on peut lire : " ce corps céleste possède un chant mystérieux propre à lui, qui a été enregistré par des satellites"...Par des satellites ? Attends là, y'a un os ! Si cette météorite doit percuter la terre au 15 septembre, elle doit être encore pas mal loin, non ? En fonction de sa vitesse, qui doit sans aucun doute être très élevée, elle doit en ce moment se trouver hors d'atteinte par nos satellites, qui eux ,pour la majorité, se trouve au point de Lagrange ou légèrement au dessous/ au dessus...Et j'apprend de même que les satellites ont des micros à l'extérieur!!! Pour enregistrer quoi ? C'est le silence absolu dans le vide de l'espace
    Allez, affaire classée, gros fake....



Choppeur d'astéroïdes, conçu ( véridique !) par la NASA...mais pas vraiment au point en l'état actuel.



    Les sons étranges qui ressemblent à des pieds métalliques que l'on traîne sur le sol où encore, pour les puristes de l'apocalypse, à des trompettes ( celles du jugement dernier, allez lire votre bibeule) remettent ça. Le couple qui a filmé les sons ( !!) a l'air sincère, pas le genre à faire un buzz, je ne sais quoi en penser...
    Depuis pas mal de temps déjà ces bruits mystérieux se sont fait entendre un peu partout sur la planète, diverses thé au riz théories ont été avancées : Celle ci qui m'a fait sourire, et même un peu plus, ces bruits seraient issus des ondes wifi, pour faire court. Et donc viendrait du lieu d'implantation des antennes...Là où je me gausse, c'est que chez les bûcherons dans le grand nord Canadien, en plein milieu de nulle part, in the middle of nowhere, y'a pas bézeff d'antennes. D'autres t'es au ritz théories ont fleurie, depuis, sur la toile. Les ondes de schumann, ( ou résonnance de schumann)  par exemple, qui " grimperait" en fréquence.
   Bref, à ce jour, aucune explication bien solide n'est apparue. Et on dirait même que personne, parmi les scientifiques, ne cherche à s'exprimer sur le sujet...





    Par contre, là, c'est loin loin loin d'être un fake : la ceinture de feu, autrement dit toutes les terres qui entourent l'océan pacifique, sont parsemées de volcans, et 40 d'entre eux sont en " activité "...
   Ce qui n'est pas du tout normal. Ajoutez à ceci les terribles tremblements de terre récent, en Inde particulièrement, et vous aurez le mystère le plus hermétique quant à ce soudain sursaut d'énergie de notre planète...Nibiru qui s'en vient ?..........



L'Etna...


    Tiens, y'avait longtemps que je ne vous avais pas causé de fantômes, parce que bon, pensons un ti peu à ces pauvres hères qui se baladent entre notre dimension et les limbes, ça doit pas être marrant...
    Les anciens hôpitaux psychiatriques, abandonnés, cela va de soi, sont propices aux apparitions de toute sorte, principalement de personnes genre toubib, chirurgien, chef d'escadrille, qui aurait pratiqué des exactions et autres tortures sur les patients et seraient en général morts de mort violente. Ils reviendraient donc, ne sachant point qu'ils sont dans l'au-delà, cherchant partout où sont les pauvres gus à torturer...Dans cet article chez le N.O.M., un chasseur de fantôme aurait photographié un mec en blouse blanche que bien entendu il n'aurait pas vu lors de la prise de vue....Pour moi, vous l'aurez deviné, il s'agit d'une grosse bouse. Voili voilou...



Une chtite fantômette.



    Une jeune femme, totalement équilibrée, ayant le cerveau bien en place et la lumière à tous les étages, se baladait tranquillos, en prenant de temps à autre quelques photos de fleurs, d'arbres bref des clichés de la nature. 
    C'est en regardant les photos, une fois rentrée chez elle, qu'elle aperçut, sur un des clichés, une forme étrange...



Jolie petite elfe ;-)....



    L'affaire Roswell, qui fait couler des milliards d'hectolitres d'encre, n'a pas fini de faire parler d'elle, à moins que le gouvernement ricain ne dévoile enfin la vérité. La dernière présentation en ce qui concerne cette affaire a eue lieu au Mexique, avec des diapositives " d'époque", lesquelles comportaient un être visiblement mort, allongé et en mauvais état. 
    Il semblerait, après les analyses sur ces diapos et certains témoignages, que la photo est authentique..................



Petit gris à ray ban intégrée.Pratique !



    Allez, dernière niouze pour cette semaine : 
    L'article commence par " 10 raisons de retirer vos vêtements", en d'autres termes foutez vous à oilpé !
    Fectivement, si vous avez la chance de vivre dans une région ou il ne fait jamais froid, et que votre jardin est bien isolé des regards pervers et libidineux de votre voisin, pourquoi pas, après tout.
    Pour le gus qui habite à Calais, c'est une autre affaire...Juste, peut-être, pendant un mois, celui d'août, là où la T° arrive à dépasser les 15° ;-))...non, je déconne...
   Cette niouze me rappelle que je suis passé par le nudisme, bien malgré moi, avec ma compagne de l'époque qui elle n'avait pas peur de se mettre nue à la plage, une plage où il n'y avait que des gens à poil...Et lorsqu'il a fallu que je retire mon slip de bain, je me suis vite mis sur le ventre, et j'évitais de laisser mon regard traîner vers des jeunes filles.....Non, rigolez pas, quand on n'est pas habitué, c'est forcément la gaule ;-)...



Voilà une idée kélébone !






... et tes photos ZED, tu les montre ?





Un dessin que j'ai commencé, pardon pour la prise de vue, c'est catastrophique et pas de la couleur réelle...Nex 3.





Avec mon télé 70/300 mm.A fond, et avec le nex, cela fait une focale de 450mm...Nex 3.





La photo est passée en post traitement, chez chop évidemment...Nex 3.





La grille d'entrée du groupe de maisons dont je vous avais causé la semaine dernière. Nex 3.





Un pti coin d'paradis...Nex 3.





Et en plus, éloignée de toute autre habitation...Mon rêve...
Nex 3.



Château de la Brie. On visite les châteaux, hein, mais qu'en est-il des pauvres serfs ? Nex 3.





Un autre château...Nex 3.





Et puis un essai avec mon nouvel objectif, un 28/20 mm de marque soligor. Apparemment, le piqué est présent. Nex 3.




Bonne semaine lézamis !


A SUIVRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire