ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 27 mai 2017

ami, entends tu le vol noir...


SaLuT à toi, ô peuple soumis...

     Une tite histoire banale dont j'ai été l'acteur, histoire toute simple mais qui m'a presque fait pleurer de bonheur ( non je ne suis pas une tarlouze, ta gueule, je suis hyper émotif, va voir les grecs)
     Comme à mon na bite ude, je ne bosse pas, trop fainéant pour ça. Alors je me casse pour me traîner dans les bois, les champs, les prairies, les forêts et jean passe. Or donc, voici le moment clé de ce petit conte mignon : j'entends un oiseau siffler à bec déployé, et je me dis c'est un petiot et il a la dalle. J'avance sur mes deux gros orteils pour faire le moins de bruit possible, et j'atteins l'endroit ou ce petit emplumé réclame pitance.Je le vois, enfoncé dans un trou pratiqué dans une grosse branche morte, il s'aperçoit de ma présence mais continue nez en moins ses appels vers sa moman...qui se pointe bientôt, pour lui filer la  becquée : à aucun moment je n'ai bougé, mais ces deux tites bestioles savaient qu'un humain se trouvait là dessous...et pourtant, aucune panique chez eux, comme si ils avaient senti que je ne leur voulait aucun mal...Puis la moman s'est envolée, le petiot a remis ça, tout en me regardant ;-) Non, c'est juste banal, mais voir cela et ne pas les effrayer, ça m'a mis la joie pour le reste de la journée ;-))).



On a envie de lui faire plein plein de bisous, non ? ;-)



     Bon ben maintenant, passons aux niouzes, si voulvoulez bien. il semblerait que donald duck trump ait fortement envie de balancer une bombe sur la corée du nord. Puisqu'il pense que les states sont non seulement invincibles mais de plus les maîtres et gendarmes du monde, alors il décide, avec l'appui évident de certains généraux et des marchands d'armes qu'une bombinette sur Séoul serait la bienvenue...



L'humain, la race abjecte...;(



     Et voilà, lac campagne pour macron commence, et on met tout de suite dans la tête des gens moutons qu'il aura la majorité absolue. Et cela dans tous les meRdias, évidemment, et la chose ira en s'amplifiant, les oligarques de bruxelles tiennent à ce que toutes les lois liberticides soient promulguées pendant les vacances. Comme le dit Saez, la guillotine à l'élysée...



Ô combien de banquiers, combien de psychopathe qui, après la spoliation, se seraient retrouvés avec la tête coupée...




     C'est juré craché, la grande bretagne va, après les dernières élections, déclassifier toutes les choses ayant trait aux ovnis.
     Et sur 50 ans de cachotteries, de fausses niouzes ( genre mais non les boeufs,ce sont des ballons sonde ou des lanternes chinoises) , il va y en avoir à vérifier...Bien entendu si ces messieurs dames conservateurs à donf tiennent parole : on sait qu'il n'y a pas plus menteur qu'un politique, alors restons sur nos gardes...



Et si ces crops circle étaient réellement conçus par des entités venues d'ailleurs ?...




      Philippe Béchade, qui passe régulièrement sur BFMwc, est un économiste disons relativement modéré.
     La vidéo sur son interview démontre qu'il n'est pas vraiment artisan de macron, il pense -- à raison-- que ce trou du cul va achever de mettre la France au fond des chiotes. 
     Toutes les sommités genre onfray ou certains journalistes de france culture le disent sans ambage : il obéira aux directives de bruxelles, quel qu'en soit le coût pour le peuple, et nous glisserons définitivement au niveau des Grecs. Tous les " cerveaux" ont prévenu. Tous les moutons sont sourds.



Le ti père Béchade.






BRÊVES.

     Qui se rappelle encore de la phrase de pujadas, le 11 septembre 2001, quand il aperçoit sur l'écran les tours du world trad center ?

     Je suis étonné que ce genre d'attentat ne soit pas encore venu dans notre pays : cela ne saurait tarder...

     Oula, y'en a qui vont faire la tronche, seize départements suspendent le versement du RSA...

     Ah purée, enfin une bonne nouvelle, si jauni alidai pouvait faire de même...

     Une île déserte, perdue au milieu du pacifique : normalement, ce devrait devenir un refuge pour les oiseaux, par exemple : ben non, c'est un refuge pour toutes les saloperies hyper polluantes en plastique ;((

     Et dire qu'ils se sont cassé le cul en creusant dans la roche, et sous la glace...

     Bon ben si ça vous arrive, vous saurez quoi faire ! avec en prime une tite baffe dans la tronche du môme ;-)

     Conférence de presse de dieudonné au théatre de la main d'or, arrivée en schort et partiellement " débraillé "...

     Ben ouais, évidemment, macron ne fait rien d'autre que du neuf avec du vieux, du coup rien ne change.

     Miraculos ! allez louille ya ! un garçon de sept ans ,qui s'amusait à prendre des photos à travers le hublot de l'avion, aurait pris en photo...un ange ;-))



Des milliers de papillons bleus, le spectacle doit être grandiose !.



     Ah, caisse que je disais y'a pas si longtemps à propos du gluten ? Voilci que petit à petit, on remet en question cette  fausse idée que cet ingrédient nous détraque et met notre système à mal.
     J'ai toujours dit et je maintiens contre vent zémarées que ce gluten -- qui existe depuis que le pain est pain, quand même ! -- est inoffensif pour la santé. Et je maintiens que tous les problèmes que rencontrent ces personnes qui rejettent la faute sur le gluten viennent des pesticides et autres poisons mortels que l'on inflige au blé...merde alors.


Voilà.


     Suprème est une marque ricaine qui " cultive " la rareté en matière de fringues et de pompes. Genre on a des adidas, mais seulement 100, donc on les vend trois ou quatre fois le prix 
affiché...
     Mais l'escroquerie ne s'arrête pas là, il  faut d'abord payer une centaine de dollars pour seulement réserver la chose, pour ensuite débourser une somme astronomique qui vaut 9,90 € chez tati...
     Et ça marche ! yes messieurs dames, il y en a qui se précipitent, juste pour avoir un tee shirt de la marque suprême...Putain mais quelle bande de con...comme le dit une copine, en mettant tous les cons dans des bocaux, on ne trouverait plus grand monde pour les refermer...


Font même des capotes...


     Ah ah ah, j'avais entendu ça quand je suis passé en coup de vent au catéchisme, ( environ deux mois ), et celle qui nous apprenait avait vraiment une tronche de frustrée, pour ne pas dire mal baisée. 
     Gentille certes, mais le trésor qui dormais entre ses cuisses n'avait certainement pas connu la joie d'un sexe masculin la pénétrant délicatement...
     Bref, ce n'est point le sujet, elle nous avait laissé entendre à demi mot que la masturbation, l'onanisme, le plaisir égoïste était proscrit par la religion, et que ceux qui s'adonnaient à cette forme de stupre couraient au devant des pires ennuis et des pires maladies ;-)...
     Qui n'a pas entendu un jour que se palucher pouvait rendre sourd ? Du coup, Beethoven devait s'astiquer en continu, le pauvre.
Regardez ce que l'on en disait au dix neuvième siècle, c'est affligeant !;-))


Rôôôh le coquin...


      Des fois, on apprend des bonnes nouvelles, pas assez fréquentes à mon goût...
     




     Fectivement, ça surprend ! la caméra de bord de l'ISS devait sans doute filmer l'envoi d'un satellite quand toutacou une chose impensable se produit.
     Soit il s'agit d'un reflet dans la vitre de bord, soit tout est faux et ce que l'on voit est un type qui se trouve derrière la maquette...
     Vous vous rendez compte que si cela est faux, c'est que tout le reste est faux ? la lune, mars, les sondes, juste du bourrage de mou....mais bon, je n'y crois pas un seul instant, je pense que cette apparition n'est qu'un reflet d'un des astronautes dans la vitre ...


Maquette de l'ISS...


     Ouh la vache, ça fait boucou ! il y aurait, en orbite autour de la terre, ....plus de 5 millions de vaisseaux extra-terrestres !
     De la même planète ou de la même race, on sait pas, toujours est-il qu'en moins de temps qu'il n'en faut à un prêtre pour se farcir un enfant de choeur, ces entités entoureraient la terre et stationneraient au dessus de chaque ville...boudiou, vous en avez 
vu ? j'ai beau mater le étoiles, rien. Mais bon, ils doivent avoir les moyens de se planquer discrètement, hein, et le moment viendu hop, on fonce vers le sol et bim on élimine cette race de merde pour y habiter. Des fois, je me demande où les auteurs de ces niouzes vonr chercher tout ça, c'est plus de la moquette qu'ils fument, la dose est bien trop forte!....


Tu te réveilles le matin, tranquille....


     Bon, j'ai mes mitsubishi à essayer, ça tombe bien j'ai le portrait d'une adorable petite princesse à faire ;-))...alors dernière niouze pour ce samedi :

     Comme vous le savez, ou non, le rat ma dent commence ce soir. Les musulmans n'ont pas le droit de manger dans la journée, même un putain de vachtement bon couscous.
     C'est leur droit, c'est leur religion, et si tout le reste était aussi cool que ça, y'aurait plus de problème d'intégration.  Du coup, daesh, qui n'a ni religion ni dieu, appelle à une " guerre totale " contre l'occident et les communautés musulmanes, par extension.
     Je ne sais pas combien de temps dure ce jeûne, peut-être une semaine, sincèrement je n'en sais rien, alors bon si ces malades mentaux qui ont de la béchamel à la place du cerveau tiennent parole, y'aura du gros danger la semaine prochaine...


Bon courage mes amis musulmans !





Maintenant, quelques photos ZEDiques, merdiques, bourriques.





Je peux vous dire qu'il est rare de faire ce genre de photo sans un super appareil, genre canon ou nikon...Je l'ai fait avec mon ti 
nex 5-n.;-))





Une maie m'a certifié que cet échantillon de balmain valait la peau des fesses...Nex 5-n.





Ciel de mai fécekilteplé...Kodack.




Et même  si tu fécekilteplé, c'est pas gagné. Kodack.





Future tites roses blanches...Nex 5-n.





Et un pti coup en white and black. Nex 5-n.





Et voici les roses...Nex 5-n.






Hé bien puisque c'est tainsi, nous nous cuitons jusqu'à vendredi prochain....Plindamour !




A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire