ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 8 décembre 2018

macron, des mimis à sion ;-)).



SaLuT les ZEDistes.


     J'écris exceptionnellement ce samedi, il est une heure et demie du mat' et j'attends, comme la majorité des Français, cette journée qui devrait, si les flics excitent trop les GJ, finir par des coups de feu et le début de la révolution. Ce que je ne souhaite pas, bien entendu, les révolutions mènent le plus souvent à de  régimes totalitaires et à des exécutions sommaires...Bien, on verra ce soir ce qu'il en est...A tout-à-l'heure !

     Avant de faire un synthèse de la chose, je vous raconte quand même ce que j'ai aperçu cette nuit, en allant me coucher.  Comme y'avait pas de clair de lune, vu qu'elle a vachement diminué,et faut dire que le ciel n' était pas couvert mais brumeux, très brumeux, j'ai vu, vers le nord, une illumination légère en forme de n'importe quoi, ni rond, ni rectangulaire, il avait toutes sortes de formes, en fait.C'est venu lentement vers le bled, et est passé au dessus de moi mais avec une telle lenteur et aucun bruit, je me suis demandé quoi que c'était nandédjou. La grosseur , équivalent à une clémentine à bout de bras dans le ciel  : soit c'était très bas, soit très haut mais alors énorme. Et vu ce brouillard impossible de déterminer une forme. Aucun bruit, bien entendu, je l'ai donc suivi des yeux durant toute la traversée du ciel...Si quelqu'un pense savoir ce que c'est, n'hésitez pas à me donner des niouzes !


     Première nouvelle  :  les deux étrons que personne n'a eu le courage de recouvrir tellement ils puent, monsieur henry lévy et sa poufiasse défendent macron ( le contraire m'eût étonné!) et la vioque botoxisée un max de dire "ben les Français n'ont qu'à faire comme nous, ils prennent le vélo"... C'est pas du mépris, ça ?



N'oublions point que cette pétasse a "joué" dans quelques films pornos...




     Deuxième niouze  :  y'a eu bennu, l'as t'es roïde  qui est dangereux, ( tu parles d'un nom, pourquoi pas gloubiboulga ?)  et voici que, du fond de l'univers, venant à toute pompe vers nous, apparaîtra bientôt une comète achement brillante, et de couleur verte.  elle sera visible  à l'oeil nu  dès le
16 décembre.



Si la comète que nous verrons est plus bleue que verte, selon les indiens hopi, ce sera le début de la fin  ;(




     Troisième niouzvelle  :  Cette annonce ne m'étonne nullement, il n'y aurait que michaël youn qui soutiendrait les GJ. Le reste des chanteurs, tous certainement très riches tel bruel, mimi maty, et tous les autres n'en n'ont rien à foutre, savent pas ce que c'est d'être pauvres. 



Ouais. A la vitesse de 2000 tours/minute...




    Mais oui, bien sûr, comment n'y avaient-ils pas pensé plus tôt ? 
Qui d'autre que Xavier Mathieu pourrait, avec aplomb et détermination, être le porte parole des GJ ?
     Ce syndicaliste ( CGT) fut le porte parole des "conti", et lui répondre à côté de sa question le met en colère, le fout en boule, et il a raison ! On ne discute pas de travers avec lui, pas de langue de bois : du vrai, du dur, et pas de périphrases pour noter le poisson...
     Ah oui : il était invité sur bfmwc...Il serait temps de tirer la chasse d'eau !



L'histoire s'est bien terminée pour lui, il est devenu comédien !






BRÊVES.



     Allez, encore un qui prétend voyager dans le temps, nandédjeu c'est la mode en ce moment ! il annonce venir de 2030, et affirme, depuis son année 2030, que les E.T. vont arriver sur terre en 2028...

     Y'en a qui ne le savent pas, moi le premier : certains shampoings sont " des cocktails chimiques dangereux pour la santé". Merde, un shampoing, c'est prévu pour laver les cheveux, pas pour attraper des maladies !

     Roh la vache ! un député LREM ( Les Racailles En Merdés) reçoit un courrier, et il trouve une menace de mort et une balle dans l'enveloppe. Et ça les surprend ?!

     Ah ah ah ah ah ! je l'attendais celle-là, j'étais même étonné que cette niouze ne soit pas arrivée plus vite : les G.J. ? c'est  la faute à poutine ! pitoyable...

     Ben après les liqueurs au serpent, les chocolats fourrés au camembert, voici le top : une bière fermentée grâce aux bactéries vaginales...A quand une boisson boostée au sperme ? ;-)))

     Ils ne savent plus comment faire pour calmer les insurrectionnels : murielle pénicaud se pisse dessus et bredouille qu'il faut augmenter les salaires ! 

     Ptête que vous en navet entendu causé  :  le taureau le plus grand de l'univers, 1,94 m et une tonne 400...trop gros pour passer dans les abattoirs, il est en sursis...



Eh oui, c'est ainsi.




     Putain, quelle plaie cet abruti ! Qui se prend réellement pour un intello alors qu'il n'est qu'un putain de bobo de merde, et pas de gauche !
     Le guerrier béachel, au col de chemise toujours blanc, la poitrine largement découverte, musclé comme une araignée de cave, compare les GJ aux chemises brunes nazies...et appelle à soutenir macron. qui, à part les 18% qui le soutiennent encore, va aller au secours de ce trouducu ? peut-être son pote bolloré, ou ses potes milliardaires, ou encore rote child...



Ah ben voilà, c'est mieux cocha !




     Victor Hugo ne serait pas surpris en apprenant cette nouvelle, ainsi que Zola  :  un homme se fait arrêter pour avoir "volé" des pâtes et du riz. 
     Il avait sans doute faim, je ne pense pas qu'il ait dérobé ces deux denrées alimentaires pour les revendre sur le bon coin. Il a du tomber de haut en apprenant sa condamnation : 2 mois de prison ferme...Celui qui me dit que nous sommes en démocratie, et que la justice reste bienveillante, coup de boule.



Bon, là je file rien, hein, faut pas déconner.




     Une excellente vidéo de Simon Puech sur notre avenir, enfin notre "bref" avenir puisque nous sommes dans le mur et on creuse.
     Serait-il encore temps de sauver ce qu'il reste ? oui, si nous n'avions pas de capitalistes en haut de l'échelle, si nous n'avions pas ces banquiers qui dirigent vraiment les politiques...
     Et puis faire quoi ? Les pendre tous, et commencer la décroissance "raisonnable" ? oui, ce serait possible, mais de là à les pendre tous, y'a du boulot !



Le vlogueur et blogueur Simon Puech.





Bon, passons maintenant à la "synthèse" de cette journée...
     Dès le début de la manif, au matin de bonne heure,là où je dormais à poings dans la gueule de macron, un peu plus de 1300 GJ ont été mis en garde à vue. Bon, ça commence bien.
     Et puis, tout autour des zones sensibles, attendaient les blindés de la police. Les heurts ont presque tous été violents, surtout de la part des CRS, alors que devant eux, une femme retire son gilet jaune et sa doudoune pour leur dire voilà, nous sommes pacifistes, nous n'avons pas d'armes, et si nous sommes ici, nous nous battons pour vous aussi, pour que nos enfants et les vôtres aient un avenir sans misère...
     La vidéo s'arrête là, mais je suppose que ces CRS avaient l'ordre de débarrasser la place! Une autre vidéo fait parler un retraité qui, entre autre, dit en pleurant qu'il est obligé d'aller "mendier" aux restos du coeur. Et puis cette femme qui fait deux boulots pour des miettes, afin d'élever ses deux filles...
     Comment peut-on faire pour ne pas être en colère ? impossible, c'est maintenant que la goutte d'eau a mis le feu aux poudres, ou l'allumette qui a fait déborder le vase...Je crains, à ce stade, que ces manifestants "s'essoufflent", et macron en profitera pour imposer la loi martiale. Mais tout peut arriver, et bien malin sait et connait la suite des évènements ! Quand à moi, je suis allé à la petite ville d'à coté, il y avait quand même une centaine de GJ !! j'ai discuté avec eux, leur ait demandé s'ils avaient besoin de quelque chose, je leur ait ramené du café, du chocolat, du lait, c'est tout ce que j'avais. Et ça leur a fait un putain de plaisir ! je ne savais plus où me mettre, ils m'applaudissaient...Grandes tapes dans le dos, et promesses de ma part de les dépanner en nourriture. Je n'étais pas le seul à venir les encourager, ça fait plaisir cette solidarité, bon Dieu ! il y avait en tout pour tout...deux flics ;-)), qui rigolaient avec certaines personnes...Comme quoi, certains agent de police ont un cerveau et une conscience.
    Que va-t-il se passer dans la semaine qui vient ? y'aura t-il un acte 5 ? les racailles des banlieues vont -ils "intervenir" ? Autant de questions qui restent, pour l'heure, sans réponses. Toujours est-il qu'il faut impérativement que ce gouvernement " saute" !!
     Pour finir, ces braves gens se trompent de cible, hélas, ce n'est pas une manif à paris que cela changera quoi que ce soit, mais le blocage total de le France entière, de tous les points stratégiques, pendant un temps illimité. Le changement tant attendu se pointerait rapidos !..


Y'a un moment, faudra bien que l'on en fasse partie...




Bon, quelques photos reposantes pour oublier un instant les douleurs du peuple...





La lune sort maintenant de l'arbre en face de chez ma maison...
Nex 3.





Ceci n'est pas un coucher de soleil, puisque nous sommes le 
matin ;-)  nex3.





Un chat surpris en pleine maraude :-)...Nex 3.





Les dernières roses...Nex 3.





Oui, là c'est un coucher de soleil. Nex3.





Les fameuses feuilles bleues outremer de l'automne. Nex3.





soleil in the feuilles. Nex 3.






Bon, salut lézamis, si rien ne s'est passé jourd'hui, patientons : ça finira de toute évidence dans un bain de sang...nex 3.





  gardez nez en moins le plus important  ; votre dose de plindAmour !




A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire