ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 1 décembre 2018

Prions mes amis pour que macron éjecte !



SaLuT les garçons, SaLuT les filles !


     84% des Français approuvent le mouvement des gilles est jaune. Malgré cela, l'oligarchie trouducale continue de voter des augmentations et des taxes...
     Je ne crois pas beaucoup à une révolution, cela entraînerait trop de conséquences mortelles. Mais 1789 a commencé comme cela, ne l'oublions point ! Et je suis sûr que dès à présent, l'hélicoptère est en état d'alerte maximum et attends macron et sa bande d'escrocs, au cazou ;-).
     On va en recauser dans la suite des articles, en attendant que se passe-t-il pour monseigneur ZED en ces temps troublés ? Bah, comme d'hab', rien de bien important, la routine, en somme. Le seul truc où je me suis marré, c'est ce coup de fil de la Française des jeux, qui me demande  quel est mon chiffre préféré, et si je joue à l'euro million. la femme au bout du fil se tait et attends ma raie ponce, alors je lui demande pourquoi elle me demande ça, "c'est un sondage monsieur",  et si je vous réponds, je gagne quoi demandé-je, "mais rien monsieur, c'est juste un sondage!" Ok, dis-je, alors va te faire foutre connasse! raccrochage immédiat, évidemment, et après me suis dit que pour le coup j'ai été plutôt très méchant : elle fait son boulot, sans doute payée avec des nèfles...Pardon madame, je m'excuse très beaucoup... Et si je gagne un ti peu de sous à ce jeu, j'en file à des oeuvres caritatives...
     voili voilou, c'est le seul incident de la semaine, bien que mon voisin soit envahi par une hordes de rats ;-)))


     Première nouvelle niouze  :  Cette jeune femme raconte comment elle gère ses crises d'angoisse. Je connais la chose, madame angoisse vient parfois me rendre visite. Et comme le dit cette nana, une fois qu'elle est installée, c'est pour la vie...;(




Voilà.

     
     Deuxième nouvelle niouze  :  et dire que ce mec, romain goupil, était du côté de coluche et flirtait avec l'extrème gauche, putain...ce gros con a su retourner sa veste, il est du côté des riches, à présent.




Ils vont bien ensembles, ces deux traîtres.

     Troisième nouvelle niouze  :  han ! david beckam a embrassé sa fille de 8 ans sur la bouche ! ça serait ti pas de l'inceste des fois ? franchement, ces abrutis d'internautes qui hurlent au scandale, qui n'a jamais fait un gros bisous à son enfant sur la bouche? c'est une façon, avec un gros câlin, de lui dire "je t'aime"...




beckam et sa fille harper.


     C'est de pire en pire, on a vraiment l'impression, et pas seulement en France, que la justice pédale dans la choucroute.
     Une jeune femme a été violée il y a quinze ans par un sale enculé de sa race de sous merde de violeur, et un enfant est né. La nana a décidé de le garder, et tout se passait bien, elle "récupérait" tant bien que mal au traumatisme subit, quand elle apprend que la justice elle-même lui donne autorisation pour un droit de visite pour son fils !!! 
     Ce bâtard, responsable d'une 50taine de viols en bandes, aurait donc le droit de se rendre chez la femme qu'il a violé, et c'est cette justice de mes  deux qui lui donne ce droit....




Ce type a violé un môme, et le père tombe nez à nez avec cet enculé...;-))




BRÊVES.

     C'est fou, c'est dingue, on sait plus si c'est de l'inconscience ou du foutage de gueule  :  voilà maintenant, avec toutes les autres augmentations, celui de l'électricité !

     Un type se présente dans sa banque pour y retirer un peu de thunes, cela lui est refusé  ;  il a un gilet jaune sur le dos...Misère...

     Les Landes : plus de la moitié des radars HS ! faut les exploser, les réduire en bouillie, partout en France !

     Je ne sais plus quoi dire à son propos. Soit il se fout ouvertement de la gueule de tout le monde (sauf des plus riches ) soit il gère avec juste sa moëlle épinière.

     3600 euros, ça fait à peu près trois smics. Et c'est le prix du manteau que madame macron désirait. D'ici à ce qu'elle fasse un discours dans lequel elle dira, à propos des gens qui n'ont presque plus rien, " qu'ils mangent des brioches! "

     J'inscris cette niouze, je ne sais pas si cela est avéré : un G.J. aurait été abattu, sans doute par un flic sniper...

     Cette mamy de 70 balais revendique haut et fort qu'elle n'en a rien à foutre du scrabble, des jeux débiles  :  elle veut juste s'envoyer" en l'air" ! bravo madame, y'a pas d'âge pour prendre du plaisir !




Non y'a pas d'âge pour avoir encore, après un âge avancé, des rêves d'enfants!


     
     ôôôh comme je suis ravi ! la grosse poufiasse, claire o'petit, qui disait il y a quelque temps que 5 euros sur les APL c'était rien. Déjà, sur ce point, elle ne doit pas en percevoir avec la thune qu'elle se fait. 
     Cette femelle puante qui bosse ou bossait dans une radio plutôt facho était connue pour ses coups de gueule vis-à-vis des plus démunis, c'est tellement facile de s'en prendre à ces gens qui n'ont aucun moyen de se défendre...
     Mais voici que son karma lui a fait une tite surprise : sa permanence, située à Vernon dans l'Eure, a été "vandalisée" à coup de masses...Il eût fallu qu'elle reçusse ( rah la salope) aussi des coups de masse, non ?...




Putain de tronche à coups de boule !


     Et ça continue ! encore un élève lycéen pris avec deux pétards, dont un chargé...
     Ces crétins regardent un peu trop les docu sur les fusillades aux states, et doivent se dire il faut faire mieux....Que se passe-t-il pour que ce genre "d'actions" se fait de plus en plus présente ? Ce type ne doit pas être bien dans son crâne, et doit sans doute être hyper fragile psychologiquement. Et cela vient de son passé, comme à tous ceux qui ont agi ou ont tenter d'agir en utilisant des armes létales pour flinguer du monde...( il possédait un "glock 26", et pour pouvoir en posséder un  faut se lever de bonne heure !)




Dans la même veine, un autre lycéen séquestre des élèves en les menaçant avec une hache...Pffff...


     Là, pour cette action de ceux que l'on appelle depuis peu "foulards rouges", je sens une aiguille sous broche. Ou une anguille sous roche, on s'en fout.
     D'où viennent-ils ? Ils seraient déjà 2000 selon cet article, mais ne nous fions point à 7/7, ils sont ouvertement contre les G.J. Et il ne faudrait pas non plus que cela dégénère entre F.R. et G.J. ! ce serait du pain béni pour les oligarques ! Mais rien ne nous empêche de penser que ces gens qui s'opposent aux G.J. soient "dirigés" depuis le bureau de cassetamère...




Normalement, il y a quelqu'un dedans.


     Euh....je vois bien quelque chose, mais certainement pas un fantôme. 
     Le titre dit " la photo la plus flippante d'un fantôme"...merde, y'a un gamin derrière qui se planque, c'est pas plus con que ça ! D'ailleurs, il suffit de regarder la taille de la pompe qui dépasse : ce n'est pas une chaussure d'adulte, à l'évidence.
     Y'en a qui voient des esprits partout, des fantômes, des apparitions  :  il se peut que certaines de ces apparitions soient vraies, mais certaines, quasiment presque toutes, sont des montages grossiers, surtout que maintenant, avec photoschop, on fait tout!...




Le "truc" le plus utilisé avec photoschop, superposition avec un calque du "fantôme"...


    Fin de mes élucubrations, alors c'est avec tristesse que je pose le dernier rarticle...:



 C'est une question que tout le monde se pose, et que vous, mes chers ZEDiens, vous vous posez. 
     Quelle est la couleur du coucher de soleil sur mars ? Nous avons la chance, ici, grâce à l'atmosphère chargée en oxygène, de voir ces magnifiques moments où domine les rouges, oranges et jaunes. Et c'est beau, nom d'un radis noir !     
     Mais sur mars, l'atmosphère est bien différente, malgré un peu d'oxygène qui se trouve en général au ras du sol, cette atmosphère ne filtre pas ou très mal le rouge, qui se disperse dans l'espace, mais d'une longueur d'onde plus longue, le bleu...on a donc un coucher de soleil bleu, ce qui peut être joli....


Si ça se trouve, les martiens sont bleus ?




Ah mais si ! il me reste des photos à mettre !





Juste passe que c'est rigolo.





Juste avant la fin du début du commencement. Nex 3.





La pigeonne, le fil et la branche sous le ciel orageux, fable de le Robiné. nex3.





Et toutacou, le missile explose. nex3.





Une fleur de betterave bleue. nex3.





Village, au fond de la vallée, etc...nex 3.





Dans la sombritude noiresque du bois. Nex 3.






Bon ben si  vous voyez des gilets jaunes, filez leur un casse dalle et une boisson, je l'ai fé ce matin ;-)) Et donnez leur plindAmour !




A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire