ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

jeudi 20 décembre 2018

Stand by


Salut les amis.


     Je dois faire une pause absolument nécessaire . Je vous avais parlé de mes foutues angoisses qui se perpétuent en prenant de l'ampleur. Je ne prend plus qu'une sorte  de cachet, censé stopper dès le début une crise que je sens poindre, mais apparemment ce médoc fait de moins en moins effet...
     Je suis allé pour la Xième fois le toubib, ( enfin la toubib) mais ayant quasiment épuisé la liste des médocs censés me soigner et pourquoi pas me guérir ( les crises d'angoisses sont inguérissables, elles peuvent être atténuées, sans plus ) , elle ne sait plus quoi faire. Xanax, et autres produits de merde, j'en ai bouffé un max. Je n'en prend plus, faute de résultats probants. Elle voudrait que je consulte un psy  : le problème est 1) que c'est très cher ; 2)  que je sais d'où viennent ces angoisses mais que je suis impuissant à contrôler...Je n'ai pas envie de raconter l'enchaînement "infernal" qui a généré ces crises, elles commencent à 6 ou 7 ans et se termine ( jusqu'à maintenant) au décès de mon fils, mort subite du nourisson,  il avait 2 mois 1/2.
    Je ne vous ferais pas l'historique de ma vie, trop fastidieux et de toute façon pas envie, remonter dans le passé y chercher des histoires plutôt macabres ne m'y incite pas. La seule chose par laquelle tout a commencé fut le décès de ma grand mère, on avait mis le cercueil dans ma chambre, faute de place  : j'ai passé la nuit avec celui-ci, j'étais liquéfié de trouille, j'avais 7 ans.
     Voilà, je ne resterais pas tout le temps hors du blog, je pense repartir courant janvier. Ecrire me fait un bien fou. Alors je reviendrais, n'ayez crainte !

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une fin d'année et des fêtes les plus belles du monde, débordantes de plindAmour...A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire