ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 15 décembre 2018

Chui malade docteur.



CoUcOu les gens éveillés !


     Faut que je dise, hier je vous disais que mon tél portable étant tombé dans de l'eau très très zumide, il ne marchait plus. Il a passer la nuit dans une boîte contenant du riz, pour finir d'absorber toute l'eau qui restait. Sans trop y croire, j'ai remis la batterie ce matin et ô miracle de nowel, le vlà qui refonctionne ! dingue ! Alors il doit être super solide, c'est un HTC, pour les ceusses qui hésitent sur la marque à acheter :-))...
     Bon, sinon on a appris jeudi foir le décès du tueur de Strasbourg, je ne l'ai pas précisé hier parce que les infos, en ce moment, se bousculent ! Mais comme tous les autres avant, il aura été descendu avant de pouvoir être " interrogé". Je n'en dirais pas plus sur cette affaire, il y en aurait tant à dire...
     Sinon, rien de 3X3 , sauf que, peut-être à cause du froid qui s'installe et qui m'est insupportable,  je m'enfonce moralement et mes putains d'angoisses reviennent au galop. Et comme on a essayé plein de médocs, sans effets notables, je ne sais plus vraiment quoi faire. Me "chouter" au prozac ? pas envie. Je sors, fais de la marche dans les bois, bien que maintenant ce soit vraiment d'une tristesse "pénétrante", je prends l'air, essaie de penser à tout sauf au pire, mais cette façon de procéder marche aléatoirement...Bref, je suis malade dans ma tête, et quand je suis devant mon clavier, je n'y pense plus. J'aimerais tellement redevenir ce que j'étais il y a quelques années, mais les angoisses dont je suis affublé remontent à très loin, sans doute depuis mon enfance. Consulter un psy ? Non, je sais que celui-ci ne résoudera rien...Passons aux niouzes !


     Première niouze  :  Des images magnifiques et apaisantes d'une nageuse néo-zélandaise qui a eu la surprise de se voir accompagnée par des orques, pas du tout agressifs, mais plutôt très amicaux. Ils ont fait un bout de "chemin" avec la nageuse, et puis sont repartis....C'est beau...



Quel bel animal !



     Deuxième niouze  :  il me semble, si jeune m'abuse, que cette niouze a déjà circulée sur le net, il y a quelque temps, disons un ou deux ans. Mais bon, c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes ( ouais, pas sûr ! ) , et la niouze est reviendu : un champignon inconnu jusque là aurait la capacité d'absorber et de "digérer" le plastique...




Faux champis en céramique, c'est joli...



     Troisième niouze  :  Rôôh bordel, je pensais que ce genre de "méthode" franchement dégueulasse ne se trouvait que dans les films ! Imaginez, madame ou mademoiselle, vous vous asseyez dans un bus, et en face un homme, qui, au bout d'un moment, sort son tuyau et commence à se branler...je n'arrive pas à comprendre ce genre de perversité, semblable à celui d'un exhibitionniste.:((




Serait-ce la meilleure réaction ?...




     Pendant que notre président de pacotille déclare solennellement vouloir augmenter le smic de 100 balles ( ce qui est faux !!!), voici que le premier ministre Espagnol augment celui des Espagnols...de 22% !
     Bizarre tout de même, rien de tout cela dans les meRdias, on n'ose pas en parler ? Imaginons le premier sinistre annoncé cette "utopie" pour les Français, en direct à la télé ? bon, juste après, il dirait ah bé nan, me suis gourré, c'est bien 22%, mais pour les parlementaires...Ces fameux 100 balles seront pris sur la prime d'activité, donc le smic ne bougera pas...




1498 euros, mais brut !





BRÊVES.

     Ah ah ah , la cgt qui commence seulement à se rendre compte que le mouvement des GJ est de très grande ampleur, ils doivent se sentir quelque peu oubliés ;-)))

     Ben voyons, ça  m'aurait étonné ! ce  tuer de Strasbourg serait en fait "intervenu" sur les ordres de daesh ? ils sont flingués de partout, faut bien qu'ils se sentent encore exister ! 

     Dis donc casse ta mère, si tes flics étaient moins violent envers même des passants qui n'y sont pour rien, s'ils arrêtaient de tirer au flash ball à hauteur du visage, alors que c'est absolument interdit , les gens seraient plus raisonnables, tu crois pas ? 

     Philippe Bouvard est toujours vivant, si si ! la preuve, il a répondu à un journaliste que cyril hanouna mentait comme il respirait...il a oublié de dire qu'il "enconnardisait" la jeunesse !

     Il se trouve que je n'ai guère de sympathie pour cet homme, robert ménard, mais pour ce coup là, je suis d'accord avec lui, c'est quoi ces interdictions de crèches de noël, on veut pas froisser les musulmans ?

     Putain, mais quel pantin doublé d'un ivrogne ce bouffon ! et ce mec est à la tête de l'union Européenne ! il est constamment bourré, fais chier tout le monde dans son ivrognerie, mais est toujours là, misère de misère...

     Pour cette histoire, permettez moi d'être dubitatif.  Un môme qui décède par électrocution à cause d'un écouteur, je n'y crois pas  :  celui-ci est alimenté avec un très très faible voltage et un très très bas ampérage, et certainement pas du 250 volts !!!




Au nouvel an, on se fixe des objectifs.


     Dans un tout autre sujet que ci-dessus, et vous en avez sans doute entendu parler, cette arrestation de dizaines de lycéens qui ont été  contraints de se mettre à genoux, les mains sur la tête, ou contre un mur.
     Cette méthode rappelle les arrestations des résistants par les nazis. Sauf que bien évidemment, les résistants étaient abattus sur place...Il se peut que parmi ces jeunes, quelques uns sont des "racailles". Mais tout de même pas ce nombre ! 
     Je suis évidemment persuadé que dans leurs esprits, l'image du flics sera absolument négative et il sera l'homme à abattre, hélas! la violence engendre la violence, c'est pourtant bien connu...




Je n'irais pas comparer cela à l'arrestation du groupe Manouchian, non non....


     Vinguiou, ça fait cher le mot ! "du côté de chez swann", de marcel prout proust, pardon, l'original de cette édition, annotée de la main de l'auteur pour lucien Daudet, a été vendu ,tiendez vous bien, 1,5 millions de rôt ! 
     Non, sans déconner, ça représente quand même une putain de jolie somme ! bon, il est vrai que proust fait partie de mes auteurs préférés, bien que je préfère les BD :-), et il mérite, je pense, cet hommage...




Assis, proust, debout à droite, daudet. Ils étaient quelque peu vachement gays.


     Les ricains, en terme de construction de robots, feraient bien de prendre exemple sur les Japonais..
     En Russie, sur une chaîne très suivie, était présenté un robot construit par une société ricaine, et celui-ci était capable de presque tout faire...Il a été filmé sous tous les angles, et c'est grâce à cela que la duperie fut mise à jour : à l'intérieur se cachait un homme, la photo accusatrice révèle, sous la tête de robot, un cou parfaitement humain... ;-))...
     Bon ben messieurs les yankees, faudra revoir votre copie !




Ah ben vlà ce qu'on leur apprend ! c'est du propre !


     Bah, fallait sy attendre : la fatigue, le froid, la pluie, tout cela a contribué au recul du nombre de GJ, mais je suis persuadé que c'est reculer pour mieux sauter...
     Les GJ ne lâcheront rien, pas après un mois de combat, pas après des blessés graves et des morts, assassinés par les chiens de garde du gouvernement. Certains de ces manifestants sont peut-être malades, d'autres préfèrent se reposer pour mieux attaquer, mais la majorité n'a qu'un seul mot et une seule promesse, on s'arrêtera quand nous aurons ce que nous demandons...
     Oui, à Paris, le nombre était diminué de moitié, mais ce que ne disent pas les meRdias, c'est que les routes menant près des lieux de rassemblement était bloquées par les keufs, et que les lignes de métro desservant les champs élysées aussi...ceci expliquant cela. La révolution de 1789 n'est pas partie du 14 juillet, mais bien avant ! Alors soyons optimistes, si macron et ses acolytes restent sur leurs positions, ce dont je reste persuadé, nous aurons un 14 juillet sanglant.Et des têtes au bout de piques...


Souvenez vous : pas de tirs au dessus de la ceinture...;(((


    Bon, dernière niouze, lézamis, je crois bien que je suis malade alors dodo...:




      Ben voilà ce qu'il faut faire ! ça et les banques ! Et tous les centres dont les patrons sont des fortunes reconnues ! 
     Et un centre des impôts de cramé, un, j'espère qu'il y en aura d'autres...imaginez le bordel! des téra-octets de fichiers disparus, des sommes que les impôts auront beaucoup de mal à recouvrer...A moins qu'il n'y ait eu des sauvegardes en dehors du centre ? 
     Ce qu'il faudrait tout cramer, en fait, c'est Bercy, là où tout ce qui s'y passe reste parfaitement obscur ! Ptête que ça va venir ?..


Photo d'illustration.




Quelques photos avant d'aller voir Orphée.





C'est ti pas trognon ?...;-)))





Mon magnétophone K7, il fonctionne (toujours!) depuis les années 80...





Un noizeau en nété. J2.





Les couchers de l'étoile au printemps, et la lune qui suit...J2





Une voiture qui passe, une orbe...J2.





Un vieux skeud de Phil...J2





Lampe ultra tulipe violette. J2.





La voiture de toutaleur qui rapace. J2.






A plus lézamis, ptête à vendredi prochain, si des fois je peux sortir du lit... PlindAmour !






A SUIVRE...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire