ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 30 novembre 2018

Et manu qui casse ta mère...



SaLuT à toi, humain ZEDonien !

     
     Le froid, la flotte, ma chaudière qui fuit à nouveau, tout va bien. J'ai  chopé une discussion entre trois personnes chez l'épicier, concernant les gil et john. Aucune d'entre elles n'étaient en faveur du mouvement. J'avais devant moi des vioques ( deux femmes un homme de plus de 75 balais)  qui avaient sans aucun doute voté macron, le petit jeune bien de sa personne et pi qui cause bien...
    Pauvres crétins, on leur pompe un max de thunes, leurs retraites ne bouge pas, -- quoique vu leur comportement vis-à-vis des manifestants, ils ne doivent manquer de rien-- bientôt on nous euthanasiera dès que l'on sera improductif, nous devrions être tous avec ces gilets jaunes ! bref, il faudra pendre impérativement macron avec les boyaux de castamère et vice-versa  ;-) , s-il est encore en vie, évidemment...
     En ski me cerne de cons, vraiment rien de spécial, j'attends le plombier pour la chaude aujourd'hui, et je crains que, au contraire de la dernière fois ( y'a presque 2 ans) elle sera irréparable...bon, faut dire aussi que cette machine atteindra l-âge avancé de 48 ans...elle a fait du bon boulot, maintenant il serait temps qu'elle prennent sa retraite. 
J'ai entendu et lu que la prime à la casse passerait de 2 à 4000 euros, je vais me renseigner, ça m'intéresse foutrement, vu ma vieille caisse pourrave. Si évidemment je ne suis pas obligé de prendre une caisse qui vaut deux fois la prime ! mais comme je n'y connais rien, j'irais écouter mon garagiste préféré...
     Bon, vu que ma vie est aussi limpide qu'une merde huile et aussi calme-- en ce moment!--passons subrepticement aux niouzes.


     Première niouze  ;   Ah les radars ! quel pognon fou ils se mettent dans les fouilles ces FdP ! mais courage, ils sont actuellement mis hors de nuire par...ben oui, les gilets...Certains sont carrément détruit, brûlés, détachés de leur socle et explosés ;-))) Selon ceux qui gèrent ce marché d'arnaque, il y en aurait 30% hors  d'état. Continuez les amis jaunes !!




Sympa.



     Deuxième niouze  :  Ah ben ça alors ! quand même, se plaindre contre l'actuelle politique, alors que macron fait tout pour rasséréner les plus riches, c'est pas normal d'avoir le moral à zéro, merde ! 
Et ben voui, le moral des Français est au plus bas depuis trois ans, bizarre non ?




Là, c'était en début d'année. Fectivement, on voit !



     Troisième niouze  :  Et puis là, ça pue vraiment, l'autre dictateur de porochenko, élu non légalement en Ukraine, pousse les Russes à "commettre une faute" en envoyant des navires de gueurre le long des côtes de la Crimée. Et Poutine il est pas content, mais alors pas du tout, ça va mal se finir ! ( pour les Ukrainiens...)




Le vote en Ukraine...




     La beaufitude ne s'arrête pas à seulement être beauf, par nature : 
 un chêne  ( environ 600 ans) a été abattu par un homme qui considérait que celui-ci "empiétait" sur son terrain.
     Bon, au moins il a été condamné, et lourdement, mais ce pauvre chêne, qui aurait encore pu vivre dix fois plus, est maintenant à terre, géant immobile assassiné par une putain de grosse merde...
     On devrait lui offrir un monument, à ce brave chêne, ce serait justice.




Cet arbre, chêne également, et plus que centenaire, a été coupé illégalement aussi...




     Ah ah ah ah ah !!!  la consommation de cannabis en France n'aurait jamais été si élevée depuis des décennies...
     Ben voui, c'est logique, empêcher les gens de consommer un produit, et tout le monde se jettera dessus ! quel tas de crétins ces politiques qui ne représentent plus rien ! si, un compte en banque super gonflé.
     Et dire que maintenant, dans une grande partie de pays, ce "médicament" miracle est maintenant en vente libre...Mais voilà, il fait de l'ombre aux lobbies de médocs chimiques. Comme l'argent colloïdal, d'ailleurs !




Scrongneugneu, regarde ça si c'est pas magique...






BRÊVES.

     Et hop, cor une fin du monde, mais cette fois ci c'est Dieu lui même qui l'a dit à un prédicateur: Jésus va bientôt se pointer, garez vos fesses microbes d'humains !

     La sonde "insight" est arrivée sur mars dernièrement, elle a pour mission d'écouter ce qu'il se passe sous la surface de cette planète. Ce serait rigolo qu'il enregistre un bon vieux jazz !

     Y'a pas de limites à l'amitié entre "races" différentes, cette pie en est la preuve !

     Bon ben les G.J. vont remettre ça samedi, sur les champs élysées, vu que l'entrevue avec françois de rugy n'aurait pas été concluante...On lâche rien !!

     Ah voui, ça c'est une bonne nouvelle ! pas pour moi, rien nafoute, mais pour tous les ados dont le taux de testostérone déborde...

     Putain...Ces fumiers d'oligarques dégustent les poulets fermier de ce monsieur, qui bosse 80 heures/semaine pour un salaire de 700 balles...

     Ah ben merde , j'aurais pensé, comme vous je suppose, que le VIH sévissait surtout chez " les jeunes", eh bé nan les gens : les seniors sont aussi touchés par ce vit russe...




Ah, si l'abbé pierre était encore là....


     Je me suis durement posé la question de mettre ou non cette niouze, vu que c'est franchement dégueulasse. Et pis merde, si ça en choque certains, pardonnez moi, ce genre de pratique est densément vomitive.
     Une jeune femme, normale d'apparence, ( précisons qu'elle est étazuniène) , habitant en Floride, aurait eu des relations sexuelles avec....des chiens ! Le tout filmé par son "ami" kurtz, la vidéo ayant été finalement tombée dans les mains des flics.
     Nous vivons cette époque qui ressemble à s'y méprendre au "stupre" qui régnait à sodome et sa voisine...et dans le mon 
dentier ! Ouais, les dépravations de tous genres prolifèrent, mais quelle en est la cause ?....




Chacun son tour.


     Lorsque vous allez voir son visage, vous allez vous demander, mesdames zé demoiselles, si vous allez continuer vos teintures pour cheveux...
     Je comprendrais qu'une nana, n'ayant pas  une chevelure remarquable, veuille les teindre. Mais il m'arrive de voir de jeunes nanas, genre 15/16 ans, avboir déjà des teintures, quelle gâchis et quel misère...Ma fille avait une chevelure blond foncé très belle, cheveux fins et souples, bref ça lui allait à ravir. Et puis un jour, bim, elle revient de chez sa mère avec les cheveux teints en noir corbeau, une horreur !J'ai eu beau lui expliquer ( essayé de lui expliquer !) que ces teintures étaient toutes plus ou moins dangereuses, qu'elles contenaient des produits chimiques
( ammoniaque, entre autres), rien n'y fit...Elle est passée du noir au rouge "junky", et il semblerait que depuis un certain temps elle ne touche plus à ces merdes. j'aime par contre ces mèches avec des couleurs, la tenue dans le temps est brève et c'est chouette ;-)...




Juste quelques mèches, voilou !


     De pire en pire chez paul emploi : ils avaient déjà proposé à des jeunes femmes des postes dans des bars de nuit, plutôt louches, des postes à 500 bornes de chez eux, bref l'immense crétinisme de ce truc inutile.
     Cette nana s'est vue proposer un poste de conducteur de train, et juste avant celui d' agent de sécurité. Bien, c'est chouette, bravo. Mais y'a comme un léger blème, cette jeune femme est aveugle...




C'est pas si loin d'être vrai !


     Revoilà la thé au riz de la terre plate. La terre ne serait point sphérique, c'est juste un gros mensonge des zotorités, mais bel et bien plate, genre pizza.
     On sait pas trop si l'eau des mers reste bien sur le bord, ou tombe directos dans l'espace. mais comme il y  en a toujours autant, faut croire que quelque chose la retient, et ce serait le "mur de glace" entourant le cercle de la platitude terrestre...Ah ben oui j'comprends mieux.
     Et, chose encore plus démente, 9% de Français y croient dur comme fer ! En ski me con cerne, j'en sais rien, chui jamais monté dans un satellite, j'ai juste vu des photos. Bon, tout a été prouvé, autant par des choses simples ( les ombres portées) que par des mathématiques s'y associant...


Sympa, non ?


     Bon bon bon, il est temps de faire le dernier post, alors zou, alonzi.

     C'est vrai ça didon, les flics, tout au moins les crs ont-ils des caméras ? Car il existe des G.J. qui en possèdent, sans doute pour filmer la violence extrème des bourrins. Où ces hommes habillés de G.J. seraient des "infiltrés", c'est-à-dire des flics en civil ? Que l'on nomme également appariteurs, ce sont les pires !




Les derniers modèles, très compacts.





Oui les gens, je vais mettre des seins zéfotos !




Pas cor fini. Nex5-n.





Fini. Nex5-n.





Dans le trou...Nex 5-n.





Tichampis. Nex5-n.





Saturne ( pas bien dans mon cerveau)  vu de jupiter. Nex5-n.





Une entrée cachée dans un champ...Nex7.





Je ne suis pas allé "au bout" de ce chemin, on dirait qu'il n'a pas de fin ! nex7.






Admin lézamis, et vive la vraievolution !






A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire