ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 17 novembre 2018

Gil et john contre moncron.



Chères ZEDeuses, chers ZEDeurs, bonsoir !


     Je vous avais raconté à plusieurs reprises mes découvertes de nouveaux sentiers, la plupart très difficiles à trouver. Celui que je viens de trouver est idem, j'ai du passer 100 fois devant sans me douter qu'il existait un minuscule sentier dans ce grand bois. Je suis tombé  dessus, en fait, par hasard. Je m'étais garé un peu plus haut, ayant cru voir un bolet énorme sur le bord de la route. je reviens donc sur "mes pas" vers une future omelette, et là, mes yeux ébouriffés tombent sur le passage, tellement petit qu'on se dit non non, c'est juste un passage d'animaux, et sûrement pas de sanglier !
Et donc, tel guillaume, ou tel éphone, comme tu veux, je m'engage en me tortillant dans ce pti chemin et juste après je me retrouve en Chine, euh non  pas là, sur un autre sentier bien plus large...
     Celui-ci ressemble comme deux gouttes de soupe à l'ail à un chemin normal, sauf qu'il aurait été, selon moi, caché intentionnellement..bref j'ai suivi le sentier et plus ça allait, plus je me demandais si celui-ci se terminait un jour ! j'ai croisé plusieurs "fourches", mais par mesure de sécurité j'ai toujours emprunté celui de gauche, le retour serait plus simple !...Et pis comme cela n'en finissait pas, je me suis dit je reviendrais plus tard, j'avais déjà marché trois bon quart d'heure, et sur le retour, un des sentier qui partait à gauche et perpendiculairement au chemin y'avait un autre sentier, qui m'amena derrière une grange avec un bordel pas possible , genre vieux engins de culture, un tracteur de la dernière guerre, une aronde (!!) et un fouillis de planches et de bois.Je me suis faufilé doucement et prudemment en longeant la bâtisse, et m'aperçu que cette grange était toute seule au fond d'un champ, avec rien autour...y'aura une tite visite plus tard ;-)...en revenant, j'ai aussi aperçu le toit d'une maison à environ 300 mètres, alors oui oui, je vais y retourner ! J'aimerais bien tomber sur une caisse dans un grenier contenant des lingots d'or ;-P, ou tout au moins des choses intéressantes...La suite des aventures vibrantes du ZED dans un prochain épisode ;-)


     Première niouze  :  au départ, la phrase te donne de l'espoir : découverte d'une super terre à moins de six années lumière de chez moi. On se dit chouette, si on en cause, c'est que cette super terre doit être similaire à la nôtre ! ben non!! elle est super froide, son soleil est une naine rouge ( sta dire très très vieille) et ceux qui vivaient dessus sont morts depuis des éons... rienafoote !



L'une des exo-planète qui pourrait potentiellement contenir une vie.



     Deuxième niouze  :  Où l'on reparle de stérilisation concernant la gent humaine .En fait, globalement, je suis d'accord. Si le couple fait des enfants uniquement pour toucher des allocs en laissant leur progéniture faire n'importe quoi, soit ! et si, dans le même schéma, ces parents indignes utilisent leurs enfants pour certains jeux que seuls les adultes consentants utilisent, alors vite, on leur coupe les couilles !



Franchement ?!



     Troisième niouze  :  ah ben voilà !  il y a déjà une ville où il n'y a pas eu de blocage aujourd'hui, c'est Tarbes, ils ont eu la pétoche de prendre des jours de taule ferme et une grosse amende...C'est pas comme ça qu'on fera plier ce gouvernement de chiote...



Oui, là c'est direct...




     J'me d'mande si cette niouze n'est pas un gros fake ? " des militaires Allemands auraient planifié l'élimination d'hommes politiques impopulaires" !...
     Déjà, pour arriver à commettre un gros coup comme ça, faut de l'organisation, mais aussi une hiérarchie sans faille. C'est un hebdomadaire, focus, qui aurait révélé cette affaire. Ces militaires devaient réunir tous ces hommes politiques dans un endroit précis et les allumer. Mais, et les corps ? On fait comme pour le journaliste dernièrement, on les dissout dans de l'acide ? un acte comme celui-ci ne peut pas passer inaperçu, sauf si la pouvoir en place "couvre" l'affaire. Mais dans ce cas, c'est un crime d'état, relevant de la cour pénale internationale !!
     Bref attendons quelque temps, on verra ce qu'il en sortira...



Autre domaine, bien plus grave : les fusillés de 14/18 "pour l'exemple"...




      BRÊVES.

     Et paf ! je l'avais suggéré juste après ! cela me semblais un peu trop gros , surtout après une baisse drastique de la popularité de moncron. Chui content, j'avais raison ! ;-))

     Vous vous souvenez sans doute de cette histoire, un SDF aurait filé ses derniers 2 dollars à une jeune femme en panne d'essence. Puis cette nana aurait fait appel à GoFundMe pour récupérer de l'argent pour ce SDF. Grosse arnaque, semble-t-il...

     Rôôôh, y'a des endroits pour faire ça ! les cabines téléphoniques( n'a plus beaucoup), l'ascenseur, et tout plein de lieux excitants. Mais là, quand même !...

     Ah ben si je l'aurais cru ! je pensais que cette maladie n'était plus qu'un souvenir, et qu'elle se guérissait comme un rhume  :  erreur, grosse erreur !

     "Je n'ai pas réussi à réconcilier les Français avec leurs dirigeants", traduire par "je n'ai pas pu les pousser à devenir esclaves". dixit moncron.

     AAAhhh ça fait du bien de voir ça ! ce dirigeant Roumain dit ce qu'il pense de l'UE et pour parachever son discours, leur fait un doigt d'honneur de chaque main...:-))

     C'est bizarre que l'on en parle tant, en général l'histoire concernant les ovnis  est très vite enterrée...



Allez, on peut le faire !




     Cette histoire est dingue, quasiment digne du miracle. Imaginez que vous soyez atteint d'un cancer, je sais pas où, admettons au pancréas.
     Tous les examens le prouve, et l'heure est venue de passer sur le billard pour se faire découper. On refait un IRM, question de bien voir où il se situe pour pas se planter après le premier coup de bistouri, et là stupéfaction, tout a disparu !
     Plus de cancer, il reste un pancréas en bon état, qui fonctionne parfaitement bien, sans aucune trace de quoi que ce soit...
     Cet homme, en Californie ( quetamère) , aurait eu une tumeur cérébrale au cerveau. Et au moment de s'allonger sur la table à découper...



Exemple de grosse tumeur ( ou pas).




     Z'en n'ont pas marre de nous raconter, tous les mois, les mêmes âneries
     Cette fois ci, au lieu d'une fin du monde potentielle ou d'un cataclysme hors norme, voici que des physiciens ( j'aimerai bien savoir qui !!)  nous informent que la terre pourrait être plongée durant deux où trois jours dans les ténèbres à cause d'un éruption magnétique de très grande ampleur.
     Bon, ils n'ont pas indiqué la date ni l'heure, faudrait quand même, que nous puissions nous y préparer ! Après cette tempête qui ne se passera pas, on est maintenant habitués, ils vont annoncer qu'à nouveau la planète X se rapproche ;-)))...



Pour les nez au frites, explications ci dessus .




     Ah , ça y est ! on en parlait il y a quelques mois, redonner la vie aux personnes dcd, et cela aux states.
     Eh bien voilà, ça y est, le feu vert a été donné à ces fils putatif de franckenstein  pour faire revenir à la vie des mort(e)s en leur injectant des cellules souche.
     Je n'essaie pas d'imaginer ce qui se passera, ce jeune homme qui "sait" qu'il est mort, revient soudainement à la vie contre " son grès", étant déjà loin dans le "tunnel de lumière"...Je suppose que des expériences frôlant celles des camps de concentration vont se développer, genre on leur file un condamné à mort et comme de toute façon, il est appelé à disparaître, pourquoi se gêner en lui infligeant des expériences de psychopathes...



Mort-vivant écoutant jul.



       Aparté  :  nous sommes samedi soir, 22h30, et je viens de consulter tous les sites sur lesquels j'ai la bite rude de me rendre : bien entendu à propos de la manif "citoyenne", les gilets jaunes. bon, je prends ça en demi-teinte, d'un côté, en faisant la synthèse des différents  nombres de manifestants sur chaque site, j'en arrive à 283 000, à la louche. C'est peu, en comparaison du nombre d'habitants ! faut croire que ceux qui étaient absents ne sont pas concernés ? et bien sûr, en vue de ce nombre faible ( par rapport à ce qui a été dit) , la manif sera étouffée dans l'oeuf, et tout le monde repartira au boulot lundi matin...C'est moncron qui va jubiler !


     Un "humoriste", du nom de djamil le shlag -- nom à consonance nettement austro hongroise-- a, dans un "sketch",  fait preuve de son "humour" en se foutant de la gueule des poilus de 14.
     Son pote, qui s'appelle yacine pelle à tarte, euh non belattar, le soutient évidemment, entre finlandais de souche c'est normal. Il aurait proféré sa diatribe sur radio nova... dire que j'ai écouté cette radio un bon bout de temps, mais du temps où c'était encore cool ! 
( maintenant c'est radio libertaire ;-)))...) 
     Cette radio a changé de directeur, je crois savoir que c'est un patron plutôt riche et de droite, donc évidemment on va aller dans le sens des pantins qui nous gouvernent!


Yacine pelatarte.


     En ce qui concerne à nouveau les gil et john, certains responsables annoncent que si ce samedi est déterminant concernant les blocages, il sera renouvelé, dans la semaine qui suit, un autre blocage qui va durer toute la semaine...bon bon, ce serait quand même cool que d'autres personnes se mêlent au mouvement, et pas 500 où 1000, beaucoup beaucoup plus...
     En ski me concerne, si j'avais eu de l'essence, ( ma voiture est immobilisée depuis maintenant une semaine...) je serai allé à Limoges avec mon "kodack" pour prendre la température.  Ici, dans le bled qui m'a accueillit les brazou vert, pas beaucoup de gilets, sauf ceux des employés municipaux ;-)


Eh oui, nos zamis les clebs aussi .


     Dernières paroles du con damné : (pour ce soir!)

     Zont pas fini de nous casser les boules avec leur " transgenre" et lgbt de mes deux ! comme si il existait différents genre ( je n'en reconnais que deux, femme et homme) allant de l'homme/femme à l'homme presque femme mais pas toutafé, la femme homme avec une bite greffée, la femme homme sans bite mais homme quand même, ça commence sérieusement à me courir sur l'haricot !
 et comme si cela ne suffisait pas, voici que naît une nouvelle polémique, victor  :  si vous avez le malheur de dire que les hommes ne sont pas des femmes, ce sera la pilori !!! bande de décérébrés...


Pffff je préfère me taire...




Des tites photos en 24 méga pixels.





la forêt au grenouilles-garou.nex7.




Le chemin qui mène à la sixième dimension. Nex7.





Si jeune m'abuse, je suis passé devant cette bicoque douze fois. Et c'est toujours fermé...Nex7.





Ce n'est pas le soleil, c'est jésus. Nex7.





Barrage pour éviter que passent les limaces. Nex7.




Pinède. ( ou terrain planté de pines ) Nex7.





Et je ne pouvais pas finir sans mettre une tite coulemelle...
Nex7.






Eh bien je vous souhaite une excellente semaine pleine de gilets jaunes, mais surtout plindAmour. A plus lézamis !






A SUIVRE...

     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire