ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 10 novembre 2018

emmanuel aime anus elle?



SaLuT tavous lézamis du petit ZED !


     Quoi de nouveau sous le soleil de novembre ? ah oui : augmentation sidérante de ma retraite complémentaire, je touchais 159€, et maintenant 160...je vais pouvoir aller dans le grand monde, faire des teufs d'enfer, merde, 1 neuro, c'est l'Amérique !
      Bon, sinon rien de nouveau, toujours dessinateur, et d'ailleurs j'attends un coup de téléphone d'une nana qui a une galerie à Limoges, elle est "tombée" sur quelques un de mes dessins sur "YouPic", un site de photos et de dessins...du coup elle m'a envoyé un courriel, dans lequel elle dit que non c'est pas possible il faut que vous soyez " vu" par plein de gens ! ben ui, chui d'accord, mais s'il faut débourser genre 300 balles /semaine et donner 60% du prix de vente, ébé là non, chui plus d'accord...
Je me souviens qu'à paname, dans une petite rue très passante, nous étions deux à exposer et ça nous coûtait ( en 1985) une centaine de francs, autant dire quasi rien ;-) et la nana qui avait cette boutique prenait...15% sur les ventes ! je pense que ce devait la galerie la moins chère de Paris .Et je me souviens aussi que j'avais moins de toiles en repartant que quand je suis arrivé...Une a été vendue à un ricain qui passait par là, et selon la jeune femme, il était archéologue : il a donc choisit une toile représentant un nu à l'entrée d'une grotte. Bon, j'ai au moins une de mes peintures aux states ;-))


     Première nouvelle :  le fameux projet "Blue-Book", qui a été construit pour évaluer si les ovnis genre soucoupes volantes étaient réelles. On ne sait pas si ce projet est encore en cours, et on ne sait pas si les protagonistes de Blue Book ont dévoilés quelque chose. A  mon humble avis, ils ont eu des contacts, mais faut pas que cela se sache, chuuut!



D'après l'article, c'est un "vrai" E.T.



     Seconde niouze  :  vous vous souvenez sans doute du 9 février 2018, lancement de la tesla roadster d'elon musk. On l'a pris pour un débile, mais en attendant sa roadster vient de dépasser l'orbite de mars...



La voiture qui roule dans l'espace...



     Troisième nouvelle  :  on en parle depuis déjà un bon moment, l'implantation des puces sous cutanée  pour "payer" ses courses. En Suède, déjà 4000 de ces saloperies ont été implantées. Pour 180 euros. merde, payer pour être tracé partout où on va, ça doit être ça la servitude volontaire ...



Voilà cette horreur...




     Scandaleux ! ce maire de sainte Ménehould doit certainement être chasseur, où bien les chasseurs possèdent des vérités compromettantes à son endroit.
     Durant les jours de chasse, il sera interdit aux promeneurs de se balader en forêt !! Sauf les riverains, les ambulances et les pompiers. Pour sa défense, l'arrêté date de 2001, cela fait donc 17 ans que chaque années la même chose se produit  :  pourquoi pousser un cri de colère maintenant ?? Sans doute parce que la guerre entre chasseurs et défenseurs de la nature bat son plein ?
     Et comme le dit une personne dans les commentaires, il faut que tout ceux qui sont contre la chasse là-bas aillent se balader dans ce bois, avec sifflets, casseroles et faire le plus de bruit possible  ;-)))...



Voilà voilà...




     

BRÊVES.

     Et Manuel macronerie dévoile un truc pour faire baisser la tension à propos de l'essence  : permis de conduire qui va "drastiquement" baisser...

     Une cata ( où qui aurait pu être une cata !) aurait fait exploser une 30taines de mines maritimes près des côtes vietnamiennes, suite à une tempête solaire gigantesque.

     Victor Hugo, alors qu'il était député, a fait un discours sur la pauvreté de son temps mais rien n'a hélas changé...:(

     Ah, je n'aime pas trop les tailleurs, enfin ceux qui fabriquent des costards pour millionnaires, mais celui-ci est hors-normes !

     Ben merde, il serait temps qu'ils en parlent !! des députés Européens lancent un appel pour arrêter le massacre au Yémen.

     L'UPR, dont le roi est Asselineau, propose à méluche de le rejoindre. C'est-à-dire que 0,9% demande aux 20% ( environ) de grossir les rangs de l'UPR...

     Incroyable ! ou bien ce chat est un pleutre et un trouillard, ou bien le rat est énormément "remonté" ;-))...



rien navoir, fallait mettre cette vérité...




     nandidjiou ! et dire qu'il y a encore (beaucoup) de gens qui vont bouffer ( et non manger!) chez mac donald's après tout ce qui a été dit de négatif sur ces merdes...
     Et voilàtipa qu'il y a quelque jours, un client entame goulûment ce délicieux gras, et légumes 100% chimiques, il croque alors sur quelque chose de dur...



Ben oui...




     "Des "stars" hollywoodienne récoltent 60 millions de dollars lors d'un gala",  c'est le titre de l'article, j'ai juste mis stars entre deux ptis accents.
     Pour qui pour quoi, vous demandez vous, pour une oeuvre de charité, pour une cause juste ? Non, hélas non, cet argent va dans les poches des sionistes, via tsahal, l'armée la plus "morale" du monde. Ces stars se sont dévoilées, et je pense que la majorité des autres "stars" n'ont pas du tout la même opinion sur cette armée de psychopathes...



Tellement facile de s'attaquer aux plus démunis ;((.




     Un apprenti chimiste s'amuse avec des diodes laser, vous voyez quoi, les stylos émanant un rayon vert, bleu ou rouge ?
      Ce jeune homme suivrait des cours de chimie, et pendant son temps libre il "bricole " des lasers, qui deviennent, au fil du temps, de plus en plus puissants...S'il continue comme cela, nul doute que l'armée ricaine lui demandera "de l'aide" ...en attendant, ce type a l'air de bien connaître la chose, et ses cours de chimie lui sont très utiles !



Il y en a beaucoup en vente sur le net...



     La révolution dans l'habitat, on le cherche depuis pas mal de temps.
     On a construit des maisons avec des pneus, avec de la terre, avec des sacs de sable, etc etc...La meilleure construction possible qui en est sortie est la maison "BTP", ou Bois Terre Paille. Selon les personnes qui ont construit ce genre d'habitat, les économies en énergie sont considérables. De plus, avec un peu d'habileté et un "expert" en la matière, n'importe qui peut s'atteler à la tâche !
     En plus, c'est très beau et ça sent la nature...;-)


Et voilà, du bois, de la paille et en fin de course la terre...


     Dernier message pas vraiment important pour ce samedi rien  :


     J'ai bien lu les 21 signes qui doivent faire de moi un guérisseur, ou tout au moins l'apprendre.
     J'ai 18 réponses qui me correspondent toutafé, mais bizarrement, je ne me sens pas l'âme d'un guérisseur...Je me souviens qu'avec ma fille, elle devait avoir 8/9 ans, elle avait très mal au crâne au point où nous étions prêt à l'emmener à l'hosto. Je lui ai dit de s'asseoir, je me suis mis derrière elle et j'ai placé mes deux paumes très proches de ses tempes, en faisant un mouvement tournant.Cela a duré une bonne dizaine de minutes, et ça paraît long, mais lorsqu'elle s'est retournée avec un immense sourire, je lui ai demandé si ça allait mieux : oui! m'a t-elle répondu,j'ai plus mal !
     Je n'ai pas dit que par contre, je venais de choper un putain de mal à la nuque...


A peu près comme cela, sauf qu'elle était assise.






Alleï alleï, quêques photos .





La pie rouette.( cacaouète) Nex7.





Bougainvillier du soudan. Nex7.





Fleur de courgette du mississipi. Nex7.





Le bois des lutins. Nex7.





Des fougères en fin de mission. Nex7.





Rayon de soleil sur des brins d'herbe...Nex7.





Comme d'hab, des feuilles de ronces...Nex7.





Dommage, au milieu du bois, ça fait désordre...Nex7.






Bon, cépaltou, faut que j'aille prendre un truc contre les brûlures d'estomac, putain caisse que ça fait mal !! Mais sinon bonne semaine, et plindAmour dedans !...;-))






A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire