ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 3 novembre 2018

17/11/18 : révolution ?...



SaLuT tatoua, courageux ZEDiste !


     Pour en reviendir à la nuit d'allo ouine, ce n'est pas la purge qu'on attendait, la purge fut plutôt du côté des "racailles"...Faut savoir s'organiser, merde, c'est pas avec des pelles et des pierres qu'on va faire la rêve au lution ! Cela étant dit, à part ce que je vous ai raconté hier, à propos du déjà vu, --et je compte bien y retourner incessamment !-- pas grand chose à se mettre sous la dent : pluie, froid, un temps de novembre quoi. La seule niouze qui vient du bled est ce type ( chasseur ?)  qui a faillit se noyer dans une mare putride...reusement pour lui, il 'était pas seul. C'est con, si ça avait été un assassin, ça en ferait encore un de moins;-)) Kant à moi, juste une poussée de cette putain d'angoisse cet aprèm, ça me prend de temps za autre, et je ne supporte pas, je ne supporte plus...j'ai beau prendre un "calmant" qui est censé atténuer la chose, ça fait pas grand-chose, me faudrait une bonne ligne de coke ( nan je plaisante, pas ça ! ) ou un médoc réellement efficace. J'en ai moins qu'avant, mais lorsque je sens cette boule grossir dans l'estomac, la bouffée de chaleur et des gouttes de transpiration sur le front, je me dis ça y est, ça recommence...J'aimerais tant que ça s'arrête définitivement ! et bizarrement, puisque je prend un puissant antalgique à base de tramadol/paracétamol, mon stress me quitte et laisse place à une douce euphorie...mais la dose augment pour atteindre cet état, et j'ai peur pour mon foie ! bref, faudra que mon toubib trouve autre chose, j'espère tout au moins que cet autre chose existe.


     Allez, en navant, première nouvelle  :  effectivement, on ne sait rien de ce mystérieux avion ricain, le X-37B, qui navigue à 380 bornes de hauteur sans pilote.toutes les hypothèses sont émises, mais rien ne transpire du côté des ricains. Peut-être est-ce le résultat d'une rétro-ingénierie ?...




Minuscule par rapport à la navette !



     Deuxième nouvelle  :  comme le dit le titre de l'article, le profit avant tout ! total (ment jmenfoutiste) a reçu, de la préfecture de Guyane, le permis de forer près de coraux d'une rare beauté, il en reste peu au monde...Il est évident que ces forages les détruiront, et que la mer si claire et si transparente sera polluée à mort ;((




Voici une partie de ce que total va faire disparaître.;((




     Troisième niouze  :  si vous voulez entendre pour la première fois depuis plus de 2000 ans la musique Grec, suivez le guide...C'est grâce à un parchemin bien conservé que démarrent les recherches sur cette musique.





L'aulos, sorte de flûte double mais plus proche musicalement du hautbois.




     Je ne sais évidemment pas si vous avez vu ce film, qui approche des 50 ans.
     Le "rocky horror picture show" fut d'abord un échec total, et le resta un bon bout de temps. Puis certains ont eu l'idée de le resservir mais cette fois ci en interpellant le spectateur...et ça a marché !
     Je l'ai vu, dans les années 80, à Marseille, et je dois dire que j'ai passé une putain d'excellente soirée, avec de la flotte partout et des grains de riz infiltrés sous mes vêtements...:-) La soirée a durée plus que prévu, mais cela se passe à chaque fois, on veut que ça dure, on fait partie du film, on "côtoie" les acteurs. 
     Si l'occasion vous est faites, n'hésitez pas, vous êtes sûr de passer un moment génial !...




L'une des dernières affiches.




     Artur Querido a 95 ans. Il doit marcher régulièrement parce qu'il souffre de mauvaise circulation sanguine dans les jambes, fréquent à cet âge.
     Il suit tous les jours le même trajet, et s'arrête toujours au même endroit, pour s'asseoir sur un banc. Le malheur pour lui, c'est que ce banc se situe près d'une école...des fois que ce papy dont la bite est sans doute en berne depuis belle lurette la sorte pour la faire voir aux enfants !
     Une plainte a donc été déposée contre lui, soupçonné justement de cette perversité. Sa famille est outrée, puisque de plus la gendarmerie leur a demander de fournir un certificat médical qui prouve son handicap dans les jambes...On est jamais trop prudent, mais là, quand même, faut pas déconner ;((




Les soins du visage pour hommes explosent !






BRÊVES.


      Zemmour n'est pas vraiment ma tasse de thé, bien qu'il sorte souvent des vérités qui font mal. Dans cette vidéo, il nomme Malraux pour dénoncer le partage de la France entre deux civilisations. Et je suis, pour cette fois, d'accord avec lui.

     Un ado de quinze ans gravement blessé par un tir de " gomme-cogne", il aurait reçu le projectile sur la tempe. Il est pourtant fortement conseillé aux CRS et autres chiens de garde de tirer exclusivement sous la ceinture...

     Imaginez, vous vous trouvés dans votre salon, tranquille, quand tout-à-coup une vitre vole en éclat et un projectile vient s'écraser sur le mur, pas loin de vous...

     Si vous vous déguisés un jour en vampire, avec les fameuses incisives pointues, surtout ne les collez pas, ça devient vite un cauchemar !

     La terre du milieu, de Tolkien, avec ses frodon, bilbo et gandalf, 
lui a été inspiré par une forêt réelle du nom de Puzzlewood. Forêt très étrange et certainement hyper trouillante ;-)

     Ben voilà, je le pressentais bien avant qu'il soit élu, ce type , fasciste et nazi, va faire" le ménage" dans les rangs de l'opposition. et dans ceux des transgenres...

     Ou la planète X est décrite comme étant réelle, et qu'il y aurait une autre planète dangereuse, la planète "nine". d'après l'article, on devrait pouvoir l'observer à l'oeil nu bientôt, dans le courant du mois de novembre. Chouette.




Tout au fond de la forêt magique, royaume du petit peuple...



     Savez vous pourquoi certains champignons sont nommés "non comestibles" , ou dangereux, risque mortel" ?
     Faut pas chercher bien loin lézamis  :  ces champis contiennent une substance hallucine eugène...comme la psilocybine, par exemple ! Cette fameuse amanite phalloïde, ou encore l'amanite tue-mouche ( très belle et souvent apparaissant dans les dessins animés) est effectivement mortelle, à haute dose, mais suivant un protocole précis, vous voilà partis dans la cinquième dimension ! :-)). Bien sûr, il faut connaître exactement quel quantité exacte absorbr. Je n'ai jamais essayé, mais ptête qu'un jour..........




La jolie amanite tue mouche...


     Ce propriétaire, qui vient d'expulser une femme de 66 ans, ancienne enseignante, mérite largement une rafale de bourre pifs.
     D'un  côté, cette femme affirme payer son loyer régulièrement, mais le proprio dément. Le plus grave dans l'histoire, cette expulsion s'est déroulée la veille de la trêve hivernale.
     J'espère pour elle qu'elle trouvera une bonne âme pour la dépanner, le temps de trouver un appart...




En plus, si tu sais pas où aller, c'est la putain de galère.


     La base mystique juive, le "zohar", raconte que le mal, personnifié par le serpent, fera son apparition quelques jours avant l'arrivée du messie ( mais non !) si si, du messie...ou si vous préférez, Jésus en personne, mais on sait pas s'il sera en chair et en os.
     Et paf, dans le courant de cette semaine, vlà ti pas que, d'une faille dans le mur sacré, celui des lames attention, euh non des lamentations, se pointe tranquilou un serpent...Les juifs pratiquants doivent attendre avec vénération le retour du Christ. Ils vont certainement se plaindre que le mon dentier ne les aime pas, qu'ils sont persécutés par les Palestiniens, bref comme d'hab depuis des siècles, ils vont continuer de se plaindre......J'espère que mon ami Jésus ( si, on a fait la teuf ensemble, ah le bougre !) va mettre de l'ordre dans tout ce bordel ;-))


...Dit-il, fatigué de tant de connerie humaine.


     Pourquoi des hommes, dit normaux ( ou hétéros ) détestent-ils autant les homos ?
     "Les braves gens n'aiment pas que l'on suivent une autre route qu'eux ?" ( brassens)  frapper un homme ou une nana lesbienne juste parce son corps est attiré par le même que le sien, c'est, pour moi, un exemple affligeant d'une crétinerie abyssale, digne d'un cerveau de pithécanthrope. 
     C'est ce qui arrive de plus en plus souvent dans notre pays, et je pense qu'au Brésil ces pauvres hères ont intérêt à se cacher ! Les "brigades de la mort" n'hésiteront pas à les descendre...
     Est-ce que ça vous parle, les années 30 ? ;((


Y'en a même qui les balancent sans leur consentement.


     bon, ça siffut pour jourd'hui, mais vendredi prochain va venir vite....

     Gérard Collomb se lâche en privé  :  il nous reste cinq ou six ans avant que ce soit irréversible, à propos de l'immigration intensive.
Ces deux religions, l'islam et la chrétienté ne sont absolument pas miscibles, et la terre de France est chrétienne...


Il est oublié de préciser " les membres sont coupés...vivants!"






Bon, quêques photos de chiote, non pas de wc, en fait de merde...





Dans les rizières limousines. Nex7.





Non, j'déconne...;-) Nex7.





Pluie d'étoiles...Nex7.





Paysage de mon toit. Nex7.





Champis non hallucine eugène. Nex7.





Des fois, y'a des branches...nex7.





Suite du chemin des arbres morts. Nex7.






Il me reste à vous souhaiter un putain de bon dimanche, et de trouver un trésor ;-)...Avec plindAmour, des fois, c'est possible...






A SUIVRE...


     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire