ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 2 novembre 2018

Macron est mort et remplacé par un robot...



SaLuT les ZEDistes !


     Vous devez avoir certainement déjà vécu ce que l'on nomme le phénomène " du déjà vu". Vous arrivez dans un bled que vous ne connaissez pas, et soudain des images se superposent à ce que vous voyez, et vous savez ce qu'il va se passer dans les secondes qui suivent...
je viens d'en (re) faire l'expérience en allant me balader. Je ne suis pas né ici, je suis une " pièce rapportée", et de ce fait connais très peu l'histoire de cette région. La route sur laquelle j'allais conduit à une maison vide, non abandonnée puisque le toit est neuf. De l'autre côté, dans le fond d'un immense terrain, on aperçoit un toit et plus prêt une grange. Un peu plus loin une autre maison, vide semble-t-il, mais en bon état, et c'est là que j'ai eu, en regardant cette maison, une sorte de dédoublement de la vue--difficile à expliquer par écrit!-- je savais que j'avais déjà emprunté ce chemin qui mène à la maison, je savais qu'en arrivant près du bâtiment se trouvant avant la maison d'habitation, se trouvait un tonneau d'une grosseur conséquente, et qu'il était habité jadis par un chien...cela a duré deux ou trois secondes, j'ai essayé de me souvenir de cet épisode mais plus rien n'est venu, et j'étais pour le moins étonné !
     J'ai pris le chemin en me disant s'il y a quelqu'un, je dirais que je cherche monsieur untel, mais j'y suis allé quand même à pas "mesurés". En arrivant au coin de la grange, je me suis dit c'est trop con, j'ai du imaginer la chose ! et j'ai vu le tonneau, vide, la maison était abandonnée, il y avait, le long du mur, un vélo tout rouillé,  les pneus bouffés par les intempéries et le soleil. Je n'ai pas osé entrer, je suis reparti avec plein de questionnements, et ça continue...Comment pouvais "connaître" tout ce que j'ai vu, je ne suis pas né ici ?! dans une vie antérieure peut-être ?.....


     Première niouze  :  Oui, effectivement , cette idée est géniale ! recyclé le pain qui part, sinon, à la poubelle. Et cet homme aurait trouvé une solution....les baguettes et autres pain secs sont broyés finement, le résultat est une poudre ressemblant soit à de la farine, soit à de la chapelure. Et le cycle recommence...;-)




Miam...



     Deuxième niouze  :  Une enquête vient de faire son rapport sur les Français et le chauffage  :  de plus en plus de citoyens ont de grosses difficultés pour règler les factures de chauffage, certains ne se chauffant pas ou plus....( j'en connais quêque chose ! ) cela ira malheureusement crescendo...




Si la politique continue sans bouger, voici le "décor" dans les rues de gens qui possédaient un toit...



     Troisième niouze  :  Le type qui a inventé ça doit se douter que, dans les mois ou années qui suivent, et au vu des mesures gouvernementales, de plus en plus de gens vont finir à la rue...;(




Et sans vêtement, fait vachement plus froid !




     J'en avais déjà parlé à demi mot sur un récent post, la montée de la violence suite à certains "débordements" de la police et des CRS.
     Un appel à la "purge" a été lancé sur internet, dans toutes les villes, dans toute la France, dans la nuit du 31 au 1er novembre...
     En réalité, selon l'auteur du message, tout ceci n'était qu'une blague, trop vite montée en épingle...( je signale que j'écris ce post mardi soir...) on en reparlera vendredi !




Cette "prédiction" risque de vraiment se réaliser...




     Rôh putain, franchement, ce type est un mort vivant, il survit sans doute grâce à un tas de drogues, il est complètement à l'ouest, il a 81 ans et se représente à la présidence...:/
     Oui, je parle de Abdelaziz Bouteflika, qui ne peut se déplacer qu'en fauteuil roulant et sombre parfois ( comme lors d'une rencontre avec macron) dans une sorte de catalepsie qui pourrait faire croire qu'il est mort!
     Je me doute que cet homme n'est plus capable de prendre ne serait-ce qu'une décision, ce sont les "conseillers" qui l'entoure qui profitent de cette situation. Avec un zombie comme paravent.




Pas trop en forme pépère...






BRÊVES.

     Un policier sous "couverture" offre sa fille sur le dark web, à un pédo cannibale...D'abord il viole la fille, ensuite il en fait son repas, sympa...;((

     Ah ben merde, on parle de bouteflika, et je tombe sur cet article affirmant que ce vieil homme est mort depuis trois ans et remplacé par....un robot !

     Toujours aussi "sioniste" attali, il demande ( en fait, avec le lobby sioniste qui le soutient, il ordonne ! ) que des millions de migrants intègrent la France dans les années à venir. Que se cache-t-il derrière ce "message" ?...

     Si vous êtes en capacité d'être vivant en 2050, ou si vos enfants le seront, il vous faudra un QI supérieur à 150...einstein avait, comme stephen hawking, 160. Il faudra donc des génies, et cela implique qu'en dessous de 150, euthanasie..;(

     Le 17 novembre, tous contre la hausse du prix de l'essence ! plus le temps passe, et plus le nombre de personnes s'accroît. Espérons que cette mini révolution se fera avec un maximum de 
manifestants !!!

     Pour rigoler, c'est allo ouine  :  cette petite fille Chinoise s'est déguisée de façon bien particulière...

    Purée, comme si la mort de cette petite n'était pas assez éprouvante, voici que deux individu auxquels il manque le cerveau se permettent "d'injurier" sa mémoire...




Bof, déguisement banal...


      Il me semble avoir aperçu cette niouze il y a pas mal de temps, ou alors je l'ai rêvé  :  cette jeune femme quitte avec sa voiture sur une route glissante à cause du verglas, direction le fossé.
     Elle n'a rien, et décide de rejoindre la maison de son ami qui se trouve à 3 Km. Mais la T° ambiante est de moins 30°, et elle est sans doute vêtue, vu la photo, que très légèrement.Elle réussi néanmoins à parcourir, dans ce froid mortel, la majorité du parcours. Arrivé à quelques mètres de la maison, son corps a lâché...Elle s'est écroulée à quelques mètres de la porte, et c'est le lendemain matin que son ami l'a découverte, congelée.
     A ce tarif là, on aurait pu penser à raison que la nana était morte, totalement congelée, les yeux vitreux et le corps raide. Les secours sont arrivés et ont fait les premiers "tests"  :  son coeur battait 
encore ! à 8 battements/minute ! 
     Je ne sais pas si cette niouze est un pur fake, je n'arrive pas à vérifier la source première, mais si c'est la réalité, c'est juste un putain de miracle dans le vrai sens du terme !....




Même chose pour ce jeune homme, mais lui a passé 12 heures à moins 20° !


     Je pense que presque tout le monde le sait, mais que le revenu de certaines personnes --la majorité!-- ne leur permettent pas de se procurer du bio tous les jours...
     Alors on fonce au supermarché, et on achète --souvent pas cher-- des produits trafiqués, hautement nuisibles à la santé, comme ces piments broyés dans lesquels on trouve...des excréments de rats.
     La même chose pour la confiture de fraise qui ne contient aucune fraise, et tout le reste à l'avenant ;(( j'imagine ce qui pourrait se trouver dans les charcuteries, les saucissons pur "France" made in China, les soupes instantanées...le profit d'abord, n'est-ce pas, la santé du consommateur on s'en bat les burnes !
     Bref, cela commence à changer, le mode de consommation évolue vers du naturel, mais combien de temps encore faudra-t-il pour que les grandes surfaces ne vendent que des produits 
"sains" ?......




Et encore du trafiqué : du riz en plastique!...


     Tenez vous bien, les retraités qui gagnez plus de 2000 balles /mois  :  certains de vos congénères dont la pension ne dépasse guère plus de 800 balles/mois sont obligés de repartir bosser. 
     Ils sont, à la louche, 250 000. Obligés d'aller gratter s'ils veulent survivre. Mais cela n'inquiète nullement nos oligarques, je suppose qu'ils le savent pertinemment et ils poussent des personnes qui auraient enfin droit de prendre du repos à aller finir de s'user pour qu'en 2020 ils soient  tous morts...:(( En ski me concerne, si je trouvais un petit boulot à mi temps, ça m'arrangerait bien, au moins je ne serais pas à découvert en milieu de mois. Mais pour trouver du boulot ici, faut gratter très fort !




Dans les villes, des retraités font les poubelles pour pas crever de faim...


Dernier poste pour ce foir...chui crevé, me suis tapé quatre stères à descendre à la cave, au début ça va, c'est vers la fin que c'est 
usant ;-)
   


       A Béziers, à la sortie d'une boîte de nuit, trois nanas ont été agressées physiquement et frappées par un jeune homme qui avait considéré que leurs tenues vestimentaires étaient indécentes...
     Je pense, puisque sa religion n'est pas déclarée dans l'article, que cet homme aurait pour Dieu un certain allah...
     C'est quand même dingue, putain, ils arrivent comme migrants et réfugiés politiques, et aussitôt ils commencent à appliquer leur loi coranique à des Françaises de souche ! merde, on attend quoi pour les virer manu militari ? Et ce sont les mêmes qui n'hésiteraient pas à égorger en série si on leur en donnait l'ordre...
     Signalons qu'il a été arrêté, puis ....relâché ! il passera au tribunal le 28 novembre...Il aura le temps de faire chier encore pas mal de nanas...;(((




Agressions à Cologne de triste mémoire...




Des seins zé photos.




The bottle in the wood.J2.





J'ai pris une feuille, l'ais roulée en boule puis dépliée...J2.





Une tite bluette pour souffler...J2.





Fleur de tuyau en zinc. Nex7.





Sous bois dans un bois. Nex7.







Un trouillard à couper à la hache. Nex7.





L'alu naît là. Nex7.




Bon ben admain lézamis, passez une bonne nuit pleine de rêves magnifiques !




A SUIVRE...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire