ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 27 octobre 2018

Allez hop, une heure en plus !



Bonsoir cher(e)s lecteurs- trices, monsieur Dieu m'a dit qu'il vous bénissait...


     Hier en fin de journée, je suis allé à la déchetterie pour y balancer un tas de merdes, genre du matos d'ordi complètement obsolète. J'ai gardé les proc, c'est marrant d'en trouver qui datent de presque 20 ans, c'était loin d'être des foudres ! Je garde aussi des barrettes mémoire anciennes, genre des 32 Mo pour un vieux mac qui roule toujours. Bref. En balançant les choses, profitant que l'abruti de base de gardien soit en train d'aider une mémé à débarrasser sa caisse, je mate ce qu'il y a dans les containers et là, ô surprise, j'aperçois un vieux numérique canon, un "ixus II" de 3,2 Mo. vite fait in the pocket, il y avait d'autres choses très intéressantes mais pas eu le temps, le blaireau à tête de zob se pointait. De retour in my home, j'ouvre le réceptacle de la batterie, y'en a une ! mais à plat, et pas de chargeur...Je bidouille avec une vieille alim de 9 Volts et y insère des pinces crocos, et hop en charge. J'ai laissé le temps qu'il fallait et le soir j'ai testé la batterie, nickel, 3,6 volts, et je l'enfile dans le cul de l'appareil et, retenant mon souffle, je mets le contact : ça marche ! au début l'écran présente des zébrures, sans doute le fait qu'il n'a pas du fonctionner depuis beau lureau, et puis hop, l'image se fait nette. Je prends quelques clichés, regarde ce que ça donne, parfait...Rien que ça et je suis hyper heureux ! ça va être rigolo de faire quelques photos avec et les agrandir, à mon avis va y avoir pas mal de gros pixels  ;-)), mais c'est juste pour le "fun", vous l'aurez compris !


     Premier machin  :   c'est marrant que ce genre de pratique se situe presque toujours en Inde  :  un jeune homme de 20 ans aurait pénétré dans la maison et dans la personne qui y habite. Sauf que cette personne est âgée de 100 ans....faut avoir le moral !




100 ans et toutes ses cornes.

     Deuxième truc  :  je vais faire un pneu dans le pipole  :  jean-marie bigard aurait sa santé qui décline. Rien n'est précisé s'il va calencher où pas, il a appris qu'il était tatin d'une polyarthrite rhumatoïde dégénérescente. Ben oué, c'est pas parce qu'on est artiste et connu que la maladie vous évite...




jean-marie bijeune gard.

     Troisième bidule  :  pour la première fois depuis bien longtemps, des milliers de Français signent la pétition contre les hausses rapprochées des carburants. La grogne monte, peut-on lire dans le figaro, et une manif est prévue le 17 novembre. Mais bon, cela ne verra en aucune manière le prix de l'essence baisser...




sur ces antédiluviennes pompes à essence "ordinaire", il fallait pomper....


     L'OTAN, ce machin absurde tout comme l'ONU, vient d'engager des manoeuvres que l'on n'avait pas vues depuis une vingtaine d'années. 
     Alors évidemment, tout cela se déroule aux portes de la Russie,le grand méchant, l'ennemi, le bolchevique, qu'il faut abattre à tout prix. Bien entendu, les ricains sont derrière, et pousse l'otan à faire " le tour" de la Russie avec les troupes Européennes...
     Je ne sais pas si ces abrutis se rendent bien compte de ce qu'ils font, ni de ce qu'ils pensent des Russes. Ceux-ci n'attaqueront jamais, dixit Poutine, mais qu'un seul missile ou autre instrument explosif vienne à frapper le sol Russe, la contre attaque sera démesurée et sûrement très meurtrière...Voici comment débutera la WW3 :  l'occident qui comprend les ricains, israel et la grande-bretagne contre la Russie, la Chine et l'Iran...Souhaitons que cela n'arrive jamais, ce serait un carnage mondial!..




Vlà les prédictions...


" un volcan capable de détruire la terre pourrait entrer en éruption et la nasa veut le stopper", tel est le titre de cet article.
     Si celui-ci se "réveillait", l'atmosphère serait saturée de poussière et ce serait un "hiver nucléaire", soit la fin des cultures et un froid intense. En 74 jours, selon la nasa. Vous devinez de qui l'on cause ? Ce volcan qui est en réalité une caldeira ? ben oui, yellowstone !
     J'en navet déjà parlé, mais c'est toujours bon de le rappeler, la poche de magma, pas vraiment loin de la surface, mesure 70 X 50 Km...Je ne sais pas si vous imaginez la chose, c'est bien plus que la superficie de paris : cette ville fait + ou - 105 Km², alors que cette poche fait...3500 Km² !
     Bref, c'est grand et c'est hautement destructeur. Par contre, les solutions envisagées pour "éviter" qu'il entre en éruption me semblent bien faiblardes...




Vue de ma fusée lors de l'éruption dans le futur.


     
BRÊVES.

     "TPMP", pour ceux qui ne connaissent point, c'est l'émission la plus décérébrante du PAF. Le csa est --de nouveau!-- saisi pour apologie de viol dans le couple....( et c'est parti de funradio.)

     Ben merde ! les plus anciens d'entre vous ( enfin, les plus de 40 balais) connaissent forcément Sinead O'connor, connue mondialement avec sa sublime chanson "nothing compares 2 U".
Elle était descendue dans le troisième dessous, ces derniers temps. Et voici la nouvelle Sinead  :  musulmane avec pour nom "Shuada"...

     Voilà! voilà ce qu'il faut faire ici! le médecin te prescrit, au lieu de saloperies de médocs qui te flinguent la santé, des visites dans des musées...Simple et efficace, selon cet article ;-)

     Voici un épisode de la vie d'une petite nana et d'un mec "bien élevé"  :  cette jeune fille chope ses premières règles dans le bus, le bon samaritain s'en aperçoit et lui file un pull pour le nouer autour de sa taille....Quel beau geste !

     Eh bé, si des plantes commencent à pousser dans l'arctique, là où les T° sont quand même voisines de moins que zéro, j'imagine que dans le massif central on aura des palmiers et des éléphants...

     Je reviens sur la perquise de méluche, qui semblerait être dirigée par les "mercenaires" payés par macron. Comme celle-ci s'est déroulée, elle semble illégale, le souligne l'article. En tout cas, si je voulais éliminer mon ennemi politique, je n'agirais pas autrement...

     Danlcu sarko, son pourvoit en cassation a été rejeté par la cour...Il doit se chier dessus le petit nain de basse cour...



Qu'il aurait du régler depuis bien longtemps, petit salopard...


     Vous vous souviendez de cette photo d'une racaille posant avec macron et faisant un doigt d'honneur ( pourquoi d'honneur, au 
fait ?!) et juste à côté une autre racaille, le pantalon sur les genoux puisque c'est la mode...
     C'est de celui ci dont les journaux causent : le 17 octobre, il se fait pincer pour détention de stupéfiants. Sur la photo de l'article, il regarde macron l'air de dire "tu vas t'en prendre une, toi, à me faire la morale". Et dire que ce genre d'individu pullule un peu partout, surtout dans les zones appelées banlieues !




Peu de blancos, là ;-))...


Et dans toute la noirceur de cette société qui est en train de pourrir, une niouze qui enchante les coeurs purs  :  deux chasseurs grièvement blessés par un sanglier qui n'avait pas l'intention de se laisser abattre sans combat.
     Vous remarquerez que de plus en plus d'animaux se révoltent, il y a quelques mois c'est un cerf qui a tué un chasseur, et les taureaux des corridas commencent à infliger de blessures graves aux trou du cul de toréador...Allez mes zamis du monde animal, faites leur savoir que maintenant c'est la guerre !


Eh oui, c'est possible....


     Franchement, depuis combien de temps on en parle ? depuis combien de temps et régulièrement certaines femmes dont quelques ministres font références à la différence de salaire entre une femme et un homme ?
     Cette niouze revient régulièrement sur le tapis, on cause de partialité, parfois de misogynie, mais au bout du compte les choses ne changent pas...et je crains que cela dure encore très longtemps !
     Le même boulot devrait logiquement être payé de façon égale pour la femme et l'homme. Il faut croire que les patrons considère la femme comme un être inférieur, sauf quand il l'appelle dans son bureau et lui promet une substancielle augmentation si elle "écarte les jambes" ;-(((. A ceux là, on coupe la bite. 


Et ça c'était en 2013...


     On s'en bat les couilles et les ovaires, mais d'une force !  : la reine élisabeth 2 a perdu son dernier corgi, sorte de quadrupède ressemblant à un canidé.


     J'en avions déjà jacté il y a peu, des "rayons cosmiques", et non comiques, hein, c'est pas rigolo, s'échappent de certains endroits de l'antarctique. Et aucun chercheur, aucun scientifique, bref personne ne sait comment et pourquoi. 
      Il apparaîtrait que cette "fuite " de rayonnement est récente. Certains physiciens pensent qu'il s'agirait d'une interaction avec les particules que nous recevons du soleil, genre retour à l'envoyeur, d'autres ensent que ce sont ces mêmes particules ( neutrinos) -- qui ont la faculté de traverser toute matière-- qui, traversant notre planète, ressortent donc dans l'antarctique.
     Dans tout les cas, si cela était avéré, toute la physique que l'on a apprise jusqu'à maintenant et qui était immuable subirait un fameux électrochoc !...


Illustration de rayons cosmiques (ta nère).


     Bon, dernière couillonnade for ce soir, j'ai plein de photos à bidouiller sur photoshop...

     Donc dernière niouze, et non des moindres  :  après la terre creuse, voici l'étoile creuse, notre soleil. C'est ce qu'affirme Scott C. Warring, qui est sans doute un individu comme les autres, puisqu'aucun renseignement sur son parcours scientifique n'apparaît. Merde, quand même, ça serait étonnant !....


" Ô soleil, toi sans qui les choses ne seraient que ce qu'elles sont..."






Quêques photos, d'accord ?





Moé aussi je fais de lard abstrait ! Nex7.






Sous un ciel à peine éclairé par la lune. Nex7





Pareil...Nex7.





Je sais maintenant que la lune sort de la cheminée de mon voisin.  Nex7.





Eh oui, cor du lard abstrait. Nex7.





La nuit tous les chats   nex5-n.





...ne sont pas gris ! nex 5-n.






Bon ben nous nous cuitons pour cette fin de semaine qui s'annonce froide et pas chaude, y'en a même qui disent qu'il va neiger....Mais ça n'empêche pas de faire le plindAmour lézamis !!






A SUIVRE...


     






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire