ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 13 octobre 2018

j'ai la haine, pas vous ?...



Salutasse amigasses !


     Suite et fin de l'épisode "chtaim pu".
     Alors donc, la dernière relation avec cette nana fut ce coup de fil. J'avoue que j'ai été longtemps misogyne après cet épisode, mais je pense que c'est le cas pour les femmes comme pour les hommes dans cette situation. J'ai eu énormément de mal a avoir de nouvelles relations avec la gent féminine, et c'est un ami de longue date qui, un soir, ( un samedi me semble-t-il) est venu me chercher, m'invitant à aller avec lui à une teuf en forêt...( la forêt en question appartenait au père de celui qui organisait)
     Quand nous sommes arrivés, la moitié au moins des participant(e)s avaient plus d'alcool que de sang dans la plomberie. je ne me souviens pas trop comment je me suis retrouvé à discuter politique avec une petite nana, de 14  ans ma cadette, 20 ans et moi 34. Faut dire que je n'avais pas boudé la sangria ! pas bourré, mais très ému...Bref, toute la fin de nuit nous avons parlé de tout, la vie, la mort, la société et bien d'autres sujets, et je me suis demandé pourquoi elle restait avec moi, alors qu'il y avait tant de mecs "jeunes et beaux"...( signalons toutefois qu'il ne s'était rien passé de physique entre nous!) Bon, je ne saurais jamais, elle ne m'avait pas dit qu'elle partait pour faire l'armée, ( en Allemagne, faut le faire ! )  ce sera mon pote qui me le dira plus tard. Mais cette rencontre m'avait réconcilié avec les nanas : certaines, comme les mecs, sont de foutues salopes, la minorité sans aucun doute, mais le reste cherche l'âme soeur ou tout au moins une épaule pour s'y lover...et un corps à chérir. Si vous êtes passé par le même chemin, vous savez ce que nous endurons après une "rupture" où l'un est follement amoureux...j'y pense encore, parfois, et le fait d'être devenu asexuel vient certainement de cette épreuve, les hommes en général sont beaucoup plus fragiles émotionnellement que les femmes, c'est un fait  !Attention  :  je regarde quand l'occasion m'en est donnée les nanas, je les trouve 
( presque) toutes belles, et puis pour clore ce sujet, y'a pas photo  :  le corps de la femme est tout simplement sublime ;-)))


     Alleï alleï une fois, passons zo niouzes.

     Première niouze  :  L'ONU, ce "machin" totalement inutile, vient contester la décision de l'interdiction du port de la burka en France...De quoi j'me mêle ?! faudrait peut-être aussi y pratiquer la charia ? ben merde alors...




Bon, si les nanas suivent cette mode en burka, chui pas contre ;-)

     Seconde niouze  :  revoilà la théorie du voyage dans le temps, avec l'autre théorie qui dit que le passé, le présent et le futur font partie du même "moment", autrement dit ils n'existent que dans notre conception du temps. Pas du tout débile cette thé au riz appelée "block universe théory"...




Qu'est-ce que j'ai aimé cette trilogie !!

     Troisième niouze  :  OK, pour savoir si la terre de votre potager est excellente, pas difficile  : enterré un slip en coton bio pendant deux mois, et observez le résultat...On peut mettre autre chose, je suppose, et puis des slips en coton bio, ça court pas les fesses !




Et avec les petites ouvertures sur les côté, c'est plus pratique.


     Un décérébré ( anencéphale de surcroît) , autrement dit un chasseur, sans doute en colère de n'avoir pas assassiné assez de bestioles innocentes, se venge en abattant un beauceron de deux balles. Et prend la fuite. Ben oué, quand on se sent merdeux on se mouche.
     Je suppose qu'à la place de cette bête sympa, s'il y avait eu soit un autre chafrêre ou même un passant qui passait, leur sort aurait été scellé ! Et dire que maintenant leur permis vaut deux fois moins cher...Qu'ils se tuent entre eux, c'est bien, et puis s'ils n'y arrivent pas, on peut leur donner un coup de main, pas vrai  ?...


Et ce n'est pas une vue de l'esprit !


     Si j'avais vu cette nouvelle ailleurs, genre "wikistrike" ou "le nouvel ordre mondial", j'aurais dit c'est un putain de fake.
     Cnews est quand même fiable, et voici sur quoi je suis tombé  :  l'aventure se déroule dans une maternelle, et les enfants jusqu'à quatre ans s'y côtoient généralement sans heurts. Ce sont encore, pour la plupart, de grands bébés ! Et voilà que quatre mômes agressent sexuellement une fillette de leur âge, soit quatre ans !!!
     J'ai beaucoup de mal à y croire, merde, de plus cette petite aurait déjà subit cela l'année précédente...La pauvre gamine, comment ont réagi ses parents ? en ski me concerne, vous savez comment je 
suis ;-)  , si j'avais appris cela, les mômes auraient souffert...Pas physiquement, entendons nous bien, mais je leur aurait foutu la trouille de leur vie.
     Bref, où allons nous, quelle putain de société de merde fabriquons nous ? ;((




J'ai vraiment du mal à me faire à l'idée que ces enfants puissent avoir ce genre de comportement...




BRÊVES.

     Il n'y aurait pas que moi à s'intéresser à la constellation d'Orion, déjà il y a des millénaires, l'Egypte construisait ses pyramides en suivant exactement les trois étoiles d'Orion, ainsi que les mayas...

     Quelle horreur, combien de femmes ont vécu cet enfer ! De nos jours, la césarienne s'effectue sous anesthésie , laissant toutefois une cicatrice. Mais au début du siècle dernier...:((

     Les cinq caractéristiques me correspondent : regardez donc si, pour vous aussi, elles collent !

     Liquéfaction des sols  :  une chose à laquelle nous ne sommes nullement préparés, et c'est une horreur. C'est ce qui s'est passé à Palu --en Inde il me semble-- et pas grand monde n'y a échappé...;(

     Et allez, encore une histoire de racket à l'école ! le fils a désigné par la suite, lors d'une ballade, les trois agresseurs : le père les a envoyés à l'hosto. Il est en garde à vue...

      Ah, les sionistes nazis à l'oeuvre ! un documentaire sur Gaza et les Palestiniens qui doit être diffusé sur France2 subit l'attaque d'israhaine pour l'interdire. ( Ce n'est évidemment pas Israël tout entier, juste les sionistes !)...

      Oh quelle saine et magnifique colère de la part de François Ruffin ! seul le groupe d'en marche a rejeté un projet de loi sur les enfants handicapés...et leurs accompagnants.




Brigitte devenue croustillante.


      Une famille se rend, comme bien d'autres lorsque le soleil est de la partie, sur les bords de Vienne pour pique-niquer. 
     Celle ci est au complet  :  maman, papa, et la petite. C'est agréable, surtout en famille et entouré parfois de gens que l'on connait. Le dimanche, journée de merde par excellence car le lendemain faut reprendre le collier, et à cette saison, les assassins chasseurs aussi sont de sortie. Et si ces vermines sortent chasser l'après midi, faut se cacher, bourrés comme ils sont !
     Tout ce préambule pour dire que cette petite fille a reçu une volée de plombs dans la poitrine. Par une saloperie de bâtard haineux et frustré  qui a du confondre la petite avec un cerf.
     Et je pronostique, pour cette raclure, quelques mois de taule avec sursis, après quoi il pourra continuer à assassiner...
( la petite est hors de danger, ouf...)




Va conduire bourré, tiens...


     Oh comme je jubile, comme je suis taureau
     Portugal, lors d'une corrida où, dans une arène, des trous du cul habillés en sapin de noël ont le droit de martyriser et de violenter un animal qui ne leur a rien fait.
     Mais le Dieu des taureaux, s'il ne peux les protéger intégralement, a toutefois quelques cordes à son arc, dont celui de détruire quelques zumins...le responsable de l'article parle d'un "carnage", moi je pense qu'il s'agirait plutôt d'un bon coup de balais pour éliminer cette engeance !




Ma bibite ! ma bibite !


      ONSANFOU ! ( mais alors à un point...)

Justin bibière effondré après l'internement de Séléna Gomez. Voilà voilà.---j'ai mis le lien, mais vous n'êtes pas obligés d'y aller ;-)))---


     Hélas, et cela est plus courant qu'on ne le pense ! cette jeune femme rend ses photos publiques après s'être fait tabassée par son mari.
     Il existe un seul qualificatif pour désigner cet acte odieux  :  lâcheté. Mettez ce sac à merde en face d'un homme de sa corpulence, il chiera dans son ben. Et dire que cette race de vermine tue une femme tous les trois jours en France !!! Qu'est ce qu'on attend, au lieu d'éloigner la nana, pour faire subir à ces pleutres le même sort ? Ils vont écoper d'aussi peu de prison que possible, et ressortiront pour continuer. Merde, dire qu'il y a certaines nanas qui restent avec ça, là je suis dépassé... 




Bon Dieu, elle aussi a du morfler...;(((




     Restons zen  :  quelques scientifiques tirent la sonnette d'alarme concernant le climat, et nous prédisent des été de + en + chauds. 
D'autres scientifiques bossent sur les pandémies, et surtout sur celles que l'on croyait éradiquées, tel que la tuberculose, la malaria, la poliomyélite, la peste noire, etc.
     Toutes ces maladies le plus souvent mortelles avaient disparues depuis des décennies dans l'Europe actuelle. Et bizarrement, depuis les migrations massives, les voici de retour ;( (surtout la tuberculose, qui a "mutée"!), et c'est pour cela que ces chercheurs alertent sur une pandémie mondiale, qui provoquerait des millions de décès...A cause de qui, ou de quoi ?...................




Peste noire  :  selon quelques sites "conspis", elle serait véhiculée par les migrants...


     99 ans...Ce chasseur presque liquide vient de choper son 73ième permis de chasse...
     Cette foutue vieille merde doit avoir un palmarès chargé, on ne doit plus pouvoir compter tous les animaux innocents qu'il a assassiné. Remarquez bien une chose  :   la saloperie , genre "mauvaise herbe", ne crève pas. Plus tu fais le mal, plus tu vis longtemps, les statistiques le prouvent. 
     Franco, pinochet, thatcher, ils sont morts dans leur lit à un âge avancé. Il faut croire que pour vivre vieux il faut être le dernier des enculés ! ( ou le premier, ça dépend dans quel sens on voit la chose...) A l(inverse, ceux qui ont oeuvrés pour le bien des autres n'ont pas fait de vieux os, les lanceurs d'alerte par exemple, qui sont systématiquement assassinés. Le Che est mort jeune, Zappata idem, et jean noublie. 
     Ce vieillard chenu et tremblotant présente un extrême danger pour les promeneurs, je ne serais point étonné que l'on apprenne qu'un pékin qui baladait son canidé s'est pris une volée de plomb dans la tronche :((...


Lui, il a 100 ans, et il aime toujours autant assassiné.


     Ultime post pour ce samedi, reste plus qu'à attendre vendredi...

     Pendant que nous y sommes, après les chasseurs d'animaux, voici les chasseurs de têtes.
     Les zotorités Grecs auraient dénombré plus de 120 djihadistes parmi les mi-grands. Comme tous ceux qui ont les yeux ouverts, nous le disions depuis fort longtemps, ces racailles se cachent avec de "vrais" migrants pour s'installer chez nous et monter des cellules, en attendant le top départ...


Dans le lot, y'en a forcément.






Oui ben comme dab, photos plus où moins ratées...




Sous la lune, la planète X ;-PPP nex7.





Magnifique araignée qui loge chez moi. Nex7.







L'a fait plouf le narbe. Nex7.





Je voulais m'aventurer sur le tronc, pour une photo originale, mais me suis dit et si je tombe ? ( cet étang est très profond !)
Nex7.





Dans la feuillitude arbrale. J2.





L'ombre d'un doute. J2.





Réchauffement climatique : les feuilles brûlent. J2.






[chantal] la dessous, je m'échappe, m'en va finir le dessin d'un chien, et donc messieurs je vous cuite et mesdemoiselles je vous lèche...( plaisanterie! ) PlindAmour lézamis.






A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire