ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 12 octobre 2018

(christophe) collomb à (enfin) découvert macron ;-)



SaLoT les gadjus.


     Je me suis demandé si je devais vous narrer cette histoire d'il y a une trentaine d'années me concernant. De cette histoire est né le peu d'engouement que je ressens pour les rapports sexuels. Je suis précisément --presque-- ce que l'on nomme un être asexuel, c'est-à-dire que cette pratique pourtant vieille de millions d'années sans laquelle la terre ne contiendrait pas d'humain ( et ce serait tant mieux vu la vitesse à laquelle il la détruit) ne me tente plus, elle est relèguée au...dernier plan.je ne dis pas  pour autant que parfois je ressens du désir ! bien sûr, comme tous les hommes, mais je ne m'y attarde pas, cela ne deviens pas une obsession. Cela n'en n'a pas toujours été ainsi, entre l'âge de la puberté et jusqu'à environ 34 ans, j'étais plutôt un obsédé sexuel, je ne pensais qu'à ça...avec souvent des rateaux et parfois des " succès". Bref ! j'ai connu une nana à Marseille où j'ai vécu trois ans et demi. Une petite nana géniale, intelligente et foutrement bien foutue. j'avais 33 ans, l'âge où, quand on a les cheveux longs et une barbe, on se prend pour le Christ "martyr".Tous les moments en sa présence étaient une bénédiction des Dieux. Jamais nous ne nous sommes insultés. Nous trouvions toujours un moyen d'échapper à la colère, comme les bonobos ;-)...
     Et puis ce fut le moment où tout a basculé, où le paradis dans lequel je baignais devint sombre et glacial. Je bossais comme technicien "blanc", autrement dit je dépannais et vendais des appareils electro-ménager dans une grande surface en bordure de Marseille, l'ambiance était détendue, sympa et le salaire génial. Ce jeudi, je ne peux pas ne pas m'en souvenir, j'avais une "tournée" de dépannage qui passait non loin de notre petite location, et je me suis dit je vais lui faire une surprise, je savais qu'elle révisait son examen pour être infirmière. Je fus un peu surpris de voir une moto "guzzi" stationnée contre le mur de la petite maison, mais sans plus. Je me suis dit ce doit être un de ses copains, elle était native de Marseille et donc avait beaucoup de connaissances. C'est au moment d'ouvrir la porte que j'ai compris :  je l'ai entendu geindre comme elle savait si bien le faire quand nous faisions l'Amour...J'ai hésité entre rentrer et massacrer le type ou me casser, j'ai choisi la deuxième solution. 
     Quand je suis rentré le soir, j'ai juste fait comme si de rien n'était, et elle m'a sauté au cou comme nous le faisions à chaque fois que nous nous retrouvions.Sans dire un mot,-- j'avais pris un billet de train à la gare St Charles pour revenir dans ma région--je suis allé faire mes valises, je n'avais quasiment rien à prendre, elle a juste dit " comment tu le sais? " lorsque j'ai ouvert la porte. J'avais cinquante tonnes de ciment sur l'estomac, envie de hurler, de chialer, de lui dire qu'elle était toute ma vie, mais j'ai préféré me taire, c'est en attendant le TGV que j'ai enfin pleuré, avec un dégoût et des idées morbides dans la tête...Bien plus tard, environ un an après, alors que je n'avais plus de relations, ne sortais plus, j'avais acheté un chevalet et je peignais lorsque le temps me le permettais, je reçu un coup de téléphone de sa part. Elle me parla longtemps, des sanglots dans la voix, avec excuses et tout le reste. Que ce type n'était qu'un mec de passage, qu'elle était seule depuis, bref il aurait fallu que moi, le bafoué, le "perdant", je la console !... Ce fut notre dernière relation. La suite demain parce que ça devient un peu long ;-)...

Les niouzes .

     Première niouze  :  voilà voilà, et à ceux qui nous disent que " le grand remplacement" est une idée complotiste, voici la preuve que non ! et ce dès la maternelle, putain !!




Si seulement les gens pouvaient ouvrir les yeux...( l'islam n'est pas, ne sera jamais miscible dans la démocratie.)



     Deuxième niouze  :   La "particule humaine", un film de Semih Kaplanoglu, turc, est une représentation de ce qui nous attends dans un futur...proche, j'en suis fermement persuadé. Dès qu'il sort, dès que je peux le subtiliser P2P, vais pas me gêner ;-)




L'affiche.



     troisième niouze  :  aahhh si cette phrase pouvait se réaliser ! !cela vient de Luigi di Maio, leader de cinq étoiles ( en Italie)  :  "soyons honnêtes, l'UE sera finie dans six mois"...bon dieu, du haut de votre trône, pourriez pas faire ne sorte que cela se réalise ?;-))...




L'Europe actuellement.




     Si vous êtes le père d'une jeune fille, (quelque soit son âge!) et si , lors d'une promenade avec elle, elle se fait agressée sexuellement, ne faites rien, ne dites rien, sinon vous terminerez en prison.
     Cet homme d'une cinquantaine d'années se trouvait avec sa fille de 20 ans à se balader dans une ville d'Allemagne. Un migrant érythréen s'est pointé et a fait ce qu'il fait dans son pays en toute liberté , il a chopé la nana et a commencé à lui prodiguer des attouchement avant d'essayer de lui retirer sa robe.
     Son père l'a alors arrêté, il n'est pas précisé comment, mais en tout cas il l'a frappé. Pour cela, il a été mis en examen pour avoir "violenté un migrant"...Dans ce cas, comme je le dis plus haut, ne pas bouger ?! putain, si je me traîne avec ma fille dans les rues de Limoges et si un migrant (ou non !) de n'importe quelle nationalité se risquait de s'en prendre à elle.................




Image d'archive.




      Deux femmes d'une 50taines d'années revenaient d'une manifestation pro-migrants. Toutes guillerettes. 
     Avec des slogans genre oui à la mixité, ou encore welcome home, ces deux femmes manifestaient avec convictions l'accueil de ces gens qui sont maintenant des réfugiés économiques. Au sortir de cette manif, bim ! trois jeunes hommes d'ailleurs de notre territoire les ont agressées pour leur tirer ce qu'elles possédaient... 
     Est-ce que la population va enfin prendre conscience qu'une partie de ces gens ne feront rien d'autre que ce genre de pratique ? qu'ils vont "profiter" de notre "empathie" --et nous prendre pour des larves-- pour s'emparer de ce que l'on possède ? Si tout cela ne se termine pas par un massacre, je veux bien me bouffer une couille. 




Sans déconner, pourquoi ne prennent-ils pas les armes pour défendre leur pays si ce sont vraiment des réfugiés de guerre ?!



     Pardon de sortir souvent ce genre d'article, mais je suis tellement fatigué que tous les jours = au moins une agression......


BREVES.

     Préparez vous à sortir la thune pour de nouvelles taxes, et totalement iniques : même les gens qui n'ont pas de voitures et ceux qui ne possèdent pas une télé paieront tout de même soit la vignette, soit le redevance TV...ou les deux!

     Fake or not ? une femme de 73 ans, Allemande, conservait le corps de son mari, dcd depuis 1 an et demi. Au début ça a du fouetter sévère !...

     Quand les gens comprendront que les manifs ne servent plus à rien ? Que gueuler des slogans dans la rue fait bien rigoler ceux au pouvoir ? Qu'ils passeront coûte que coûte leurs lois iniques ?....

     Jair Bolsonaro risque de devenir le nouveau président du Brésil. Les Brésiliens vont mettre au pouvoir un hitler number two, ils vont vite s'apercevoir qu'ils se sont bougrement fourvoyés...

      Vous connaissez la taille de nos frelons qui est déjà conséquente :  alors que dire de ces fre(très)lons Japonais !! j'en vois un je prends mon calibre douze ...

     Les chômeurs décèdent trois fois plus que le reste du monde, autrement dit être chômeur aujourd'hui est plus dangereux que traverser une autoroute...(Et puis, disent nos oligarques, un chômeur de moins, on met un migrant à la place, ça coûte moins cher !)

     Purée, zont vraiment rien de plus intéressant à faire, juste à côté y'a des sdf  et des retraités qui crèvent...si encore ils les invitaient à venir déguster !




Voilà, c'est dit...;-)))


     Vous avez bien sûr entendu causer de la vaccination obligatoire, proposition de la ministre non de la santé mais de l'éradication des enfants en bas âge.
     De plus, cette loi va à l'encontre du code civil, qui spécifie -- je simplifie !-- que nous sommes maîtres de nos décisions et que si nous ne voulons pas ces vaccinations, cela est notre droit le plus élémentaire. Mais l'oligarchie qui tire les ficelles ne l'entend pas de cette oreille, et des gens bien  intentionnés se sont laisser avoir, ils ont fait vacciner leurs enfants :  résultat, des morts à la pelle...
     Dans cet article, tout est dit, il y a tous les liens pour vérifier. 
ce gouverne-ment passe au-dessus des lois, est autiste dans la mesure où son avis vaut preuve unique,  bref ceci est une dictature qui s'intensifie aux yeux de tous. Les dernières manifs ont comptabilisés entre 60 et 100 000 gus, si peu pour contrer la marche vers ce qu'est devenue la Grèce. Sinon, 1 millions de connasses et connards qui font la queue pour le dernier i-phone. Bande de dégénérés...




J'avais été vacciné contre la tuberculose vers 10 ans. 10 ans après, je partais pour un sanatorium...


     Quel courage, putain quel courage cette petite !! A six ans, elle vit seule avec son père, sa maman (cette salope) aurait pris la poudre d'escampette après l'accident de son mari qui l'a rendu paraplégique...
     Et donc, depuis lors, cette gamine hyper courageuse, non seulement va à l'école mais s'occupe de son papa. Elle remplace une aide à domicile, leurs moyens sont trop faibles pour payer cet emploi, elle prépare le repas, se lève à six heures du matin pour faire sa journée....Cette petite mérite qu'on l'aide, que l'état, où la région ou je ne sais quoi ( ça se passe en Chine)  l'aide. Depuis la parution de cette vidéo, j'espère que cela s'est produit. Courage petite princesse, tu mérites amplement d'être décorée de la plus haute distinction pour la peine que tu te donnes !........




Avoir un enfant en étant paralysée, quelle joie pour cette nana !;-))


     Tiens, encore un exemple de salopard de fils de pute d'enculé de bâtard de sa race  : ( pardon, ça me fout en rogne très très fort) 
un jeune non-voyant préfère un chien-guide à une canne blanche.
     La loi Française prévoit explicitement que ce cas entraîne le droit de circuler et d'entrer partout, dans les magasins et grandes surfaces, et la loi le précise bien ! mais apparemment, ce directeur de monoprix ne connaît pas ce texte, et vire manu-militari ce jeune homme...avec l'aide de son esclave de gardien du temple.
     J'aimerais que ce jeune homme reviennent dans ce magasin, après les excuses formulées par le pdg de monoprix ...;-))




Ces braves chiens sont très intelligents....


     Dernier blabla pour ce soir :


     Je viens juste de tomber par hasard sur cette niouze qui, si elle se confirme, va changer la manière de démanteler les vieilles centrales nucléaires, éviter une prolifération radioactive, c'est tout simplement révolutionnaire !! pourvu que cela soit vrai...



Comme d'hab, rien a voir, mais ça détend ;-P






Pour la....je sais plus combien nième fois, dessins et photos ;-)..





Fini. J2.





Fini aussi. J2.





Pafini. J2.





L'apocalypse , montage avec chop ;-)). J2.





Une autre apocalypse, selon mâme michu. J2.





Non c'est pas le drapeau jap, il s'agit de notre étoile. Nex7 et 600 mm + filtre évidemment...





Mon voisin de l'autre côté de la route, à 400 mètres environ, avec mon 600 mm. Nex7.






Bon ben lézamis, à demain, et bonne soirée ?...






A SUIVRE...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire