ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mardi 2 octobre 2018


SaLuT les gadjos!


     J'ai mangé des lentilles blondes cuites avec des carottes et un oignon,planté d'un clou de girofle, un délice...juste avec, pour dire, un minuscule morceau de saucisse fumée. Ce repas me revient à peine à 1,5 euros, tout en étant bio et délicieux ;-)) Bon, fallait que je le dise, quand ton corps apprécie ton esprit s'ouvre.
     Sinon, toujours zé encore rien de 9, quelques bricoles comme le devis pour mes deux pneus neufs, avec de plus et ça je savais pas, un réglage de parallélisme.Le tout, parce que jimmy ( mon garagiste) est un vrai pote, pour 180 balles. Et c'est pas cher ! du coup je vais filer ça à mon assistante sociale puisqu'il existe des aides concernant les travaux mécaniques sur une caisse, avis aux lecteurs dans le kk! A part ce problème un pneu emmerdant, si vous aviez regardé le ciel dans la nuit du mardi au mercredi, vous auriez pu voir une chose zarbi  :  une étoile rouge ( celle de Moscou ? ) à gauche de la constellation que j'apprécie tant et qui me fait rêver, Orion. Alors j'ai pensé que c'était certainement une étoile, mais rien n'est moins sûr, y'a pas d'étoile à cet endroit, ou alors trop lointaine pour l'apercevoir. Donc, comme je mate souvent dans cette direction, je vis ce point rouge apparaître in the sky, me suis dit tiens un ovni. Mais non, ça ne bougeait point, immobile comme un fonctionnaire au boulot, et de surcroît rouge...Elle a disparu, vu que le lendemain soir elle était aussi absente qu'un député pendant les questions cruciales à l'assemblée. Bref, je ne sais pas, ptête un ovni, une étoile parce que l'atmosphère était dégagée et claire, ou un point laser envoyé par le Kremlin. Au choix.
     Voilu, rien d'autre, j'ai toujours pas de sous mais là j'en ai encore jusqu'au mois de novembre.... 


     première nouvelle  :  Le père de marine, jean marine marie la grosse peine, serait hospitalisé après avoir contracté une "grosse fièvre". Pépère à 90 balais au compteur, mais comme c'est une véritable carne, il s'en sortira...




Très belle caricature !



     Deuxième nouvelle  :  OK, ce type est un putain de salopard, tordu et pervers. Mais nom d'une moustache, pourquoi ces gamines obéissent-elles ? Pourquoi et  comment, à treize ans, une gamine peut envoyer des photos "suggestives" via le réseau ? Merde, ou bien c'est moi qui est à la traîne, ou c'est le monde qui change vitesse grand V, ça devient la folie.. ;((




La tronche d'un pédo ricain. 



     troisième niouze  :  bien bien bien, un candidat PS en Belgique se présente pour une élection communale, jusque là rien que de très banal.Là où ça commence à être extrément ballot, c'est quand son nom figure sur l'affiche, et ça la fout plutôt mal  :  Luc Anus...




J'ai tapé luc anus dans gogole : voilà ce qu'il m'a sorti. Normal, ce bestiau se nomme lucanus cervus...




      Là, je suis , comment dire, sur le cul, estomaqué, sidéré, non je ne trouve pas l'expression qui siérait la plus à cette niouze  :  une femme Anglaise, suite à des douleurs " graves" et persistante au niveau du vagin, consulte un toubib, la suite devrait être consignée dans le guiness ! 
     Comment cet animal à exosquelette s'est-il retrouvé dans cet endroit hyper intime ? Je suis d'accord pour dire que cette nana a besoin, comme tous les humains du monde, de se faire plaisir, mais merde, y'a des godes bordel ! Pourquoi une tortue ? Quel plaisir en tire-t-on ? Non, j'vous dis, le monde part en couille.



Rôôh elle est toute mignonne, je deviens gaga ;-))



     Du jamais vu ! partout ailleurs on déroule le tapis rouge pour les accueillir, et pis on leur fourni une petite pipe par "amitié".
    A Moscou, suite à l'avion abattu, l' IL-20  qui transportait du personnel de l'armée, des hauts gradés israéliens sont restés 21 minutes à cette réunion qui consistait à faire la lumière sur cet avion. Ils ont été promptement virés au bout de ces 21 minutes, les responsables Russes estimant que ces sionistes étaient venu juste pour faire " diversion" et de la propagande...Oula, nettoie miaou va pas être content ;-))) ( sérieux, ça pue cette histoire ! )




R'gardé chef, les Russes izont cassé la paire de jumelles !




     Euh...ça sentirait pas " j'en ai une plus grosse que toi " , vis-à-vis de la "racaille" du coin ?
     La légion étrangère de Nîmes, pour la première fois, semble-t-il, mais je ne suis pas sur place pour vérifier, a fait son jogging dans les rues de cette ville. Il se passe en effet pas une journée ou les caillera de la zone sèment le bordel, voire pire.
     C'est une excellente idée, je trouve, si ça pouvait calmer l'ardeur de la jeunesse qui se musulmanise...Et si cela ne les calmait pas, je suppose que le plan B consisterait à laisser carte blanche à ces hommes qui savent manier les poings et le gun...L'avenir proche nous le dira !




Tiens, t'auras du boudin, racaille.






BRÊVES.

      manspreading  :  attitude équivoque de certains "mufles" ayant pour habitude de s'asseoir, jambes écartées, dans les transports. Cette nana Russe à des C....

     françoise nyssen, sans majuscules car on peut pas faire pire que ce machin, a une excellente idée pour faire rentrer de la thune qui ira dans les poches des plus riches.

     yamine l'artiste est un rappeur -de merde- qui, comme les autres, aligne des mots sur un tempo de chiote. Il veut tourner un clip à Vénissieux  : mal lui en a pris :-))

      J P P, autrement dit jean-pierre pernaut, se chope un cancer de la grosse patte. (Euh nan, on me souffle dans l'eau raillette que c'est prostate, merde. )

     Ode à tous les gauchers dont je suis, et fier de l'être, n'oubliez point que notre communauté se rassemble tous les 13 août !...

     L'histoire de la disparition de l'humain sur la planète a déjà été mille fois racontée. Voici un autre récit...

     Oui ma couille, t'as raison, la terre est plate et moi je suis les beatles !




L'anticonformisme  :-))


     En début du siècle dernier, aux states, on torturait et on assassinait les noirs.
     Retour de manivelle en Afrique du sud, les blancs sont éliminés un par un, en majorité les descendants de boers. Et voilà que le black moyen déclare, ici, sur notre sol  : " pendez les blancs !"...
Ce sont les paroles d'un rappeur ( encore un...) qui se fait appelé nick conrad, qui les a mises dans son dernier vomi.
     Et l'affaire est en train de faire le tour des meRdias, ainsi que des politiques. S'il désire me pendre, je l'invite à venir me passer la corde au cou ;-))..............( et puis si ces paroles , comme il le prétend, sont à prendre au deuxième degré, la plaisanterie est plutôt de mauvais esprit ! )



Les boers étaient pas mal esclavagistes.



Pas moi kildi.


     Quelques chiffres, et l'explication suivra  :  604 personnes, dont 164 au secrétariat, 60 pour la cuisine et l'hôtellerie, 38 pour la sécurité, et 14 (!!) chauffeurs...
     Voilà, ce sont les esclaves du premier ministre, qui nous demande par ailleurs de faire des efforts, en Français " nous serrer la ceinture et la fermer". Putain, mais pourquoi 14 chauffeurs ? peut-être que si y'en a treize qui tombent sous la grippe espagnole, il en restera toujours un ? Môssieur "j'habite sur une autre planète", On en a plein le cul de votre gouvernance, j'espère vivement que vous finirez comme un certain louis seize. Ainsi que tous vos complices. 




La meilleure représentation de cette oligarchie...


     Allez zou, cor un post et c'est fini, pas que ça à foutre  :


     Ben didon, ça change de nos pipistrelles ! ces chauves-souris peuvent faire jusqu'à 1,50 m d'envergure, et il est vrai que si tu tombe dessus par hasard et brusquement, tu dois faire un saut en arrière digne d'un kangourou...mais heureusement, ces bestioles sont 100% végétariennes, elles mangent  des fruits. Pas comme nos pipistrelles ( qui sont adorables, j'en ai tenu une tite dans les mains ;-)...) qui elles se nourrissent d'insectes et autres saloperies de machin qui font bzzz bzzz.




Nos chères pitites pipistrelles...




     Je ne mets rien pour cette fois ci, explication complètes vendredi prochain, excusez le ZED...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire