ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 22 septembre 2018

Benalla. C pas Français, ça.



Grosses  becquées à tous les ZEDistes !


     Bena ci, bena là, benalla.  Commencent à nous casser les boules menu menu  ! Qu'est-ce que ça cache ? Pourquoi autant de médiatisation pour une affaire somme toute très banale ? Moi je vous le  dis : derrière ce nuage benalesque se cache sans doute quelques mesures qui vont surgir au "bon" moment...
     Sinon, que s'est-il passé depuis hier ? ben pas grand-chose lézamis ! la voisine m'a filé des pêches de son arbre, délicieuses ;-) , mon proprio et ami m'a filé aussi des pêches mais en plus des tomates et du raisin...sympa, non ? du coup je mange des tomates tous les jours, avec comme dessert du raisin et des pêches. Régime 100% végétarien ;-)) Et ce matin je vais dans la petite ville d'à côté pour y faire quelques courses, je gare ma caisse devant le "petit" supermarché et c'est là que j'aperçois mes amis les flics. Ils ont arrêté un type qui téléphonait au volant. L'un des deux me regarde descendre de ma caisse, je me dis ayé ça va être ton tour. (Faut que je vous dise que dès qu'il y a un flic quelque part et que par hasard je passe par là, c'est pour ma gueule. Je dois avoir une tronche qui est affichée dans toutes les fliqueries, avec marqué en dessous "faut le faire chier çuilà"...) 
     Je pénètre donc en douceur et profondeur dans le magasin, pour y quérir la denrée nourricière. Je ressors quelques munites plus tard avec dans les bras quatre sacs de "viennoises", un délices avec du beurre le matin au pti dèj. Je regarde rapidos une fois dans la direction des keufs, et là ce sont les deux qui jettent leurs quatre yeux sur moi. Bouh! me dis-je, ils vont sans doute me torturer pour savoir ou est caché le trésor de rackham le rouge. Je m'arrète, fais semblant d'avoir perdu quelque chose, fouille dans mes poches, tout en me dirigeant vers mon véhicule. Et puis en arrivant à la hauteur de la porte, je lâche un " putain, un billet de vingt balles, merde, j'ai pas assez de soucis comme ça" très fort, et en colère. Je pense que ça a du faire effet, ils se sont arrêtés deux voitures plus loin, et ont continué de me mater. Ils voulaient peut-être m'enculer, après tout, j'offrais à leurs yeux ébouriffés une proie pleine de séduisance, ( non je déconne, plus séduisant que moi, c'est le bonobo...) bref je démarre et me casse, et en regardant dans le rétro ( satanas) ils pointaient leurs quatre yeux comme des  lances missiles vers ma direction. 
     Ouf hurlé-je arrivé plus loin, j'ai pas eu froid ! Mais sans dec, je me demande pourquoi ils me regardaient avec autant d'insistance ? L'avenir nous le dira sans doute...


     Niouze première  :  comme moua, si vous zémé les yaourts, vous allé tirer un peu la tronche en apprenant que non seulement le yaourt contient du lait (!!) mais aussi, et entre autre du porc, des insectes et jean repasse...bientôt du sperme de boeuf dans les chocolatines ? 



L'image est pourrie, mais bon, c'est juste pour dire.



     Niouze seconde  :  Oh bé tiens, core une nouvelle catastrophe en vue  :  le volcan katla, planqué sous la calotte glacière du glacier myrdalsjökull ( devaient être vachement bourrés pour donner des noms pareils !) serait en gestation d'une nouvelle éruption...Et celle-ci, selon les volcanologues, serait bien plus puissante que celle qui a bloqué le ciel de toute l'Europe du nord pendant pas mal de temps,
j'ai nommé le volcan Ayjafjallajökull...



Début d'hiver rigoureux, on allume la cheminée.



     Niouze troisième  :   le navire macronique ( ta race) coule-t-il ? les députés quittant le navire en perdition se multiplient, on pourrait dire que les rats quitte le navire, ce serait une phrase exacte, non ? avec désormais 19 % d'opinions positives, le petit borné au cul plein de nouilles redouble d'effort dans le "redressement" de la France...



Les frères rapetou...




     Arghdiou !  comme si qu'y en navet pas assez, en vlà core une de cata, cette fois ci en Californique, où il se passe de drôles de choses le long de la faille de san andréas.
     Vous me direz, ce lieu qui draine la grosse cata du début du siècle dernier est récurrent. Dès qu'un léger tremblement de terre, genre 2 sur l'escabeau de pauvter se fait sentir, les sismologues crient à la fin de la Californie. Il est vrai que sans cesse, la plaque océanique ( océ aussi ?!) glisse imperturbablement sous la plaque 
continentale...Au bout, inévitablement, ça craque ! Bon, attendons un nouveau tremblement, et nous verrons si san-Francisco tiens debout.



C'est pas rigolo un séisme comme ça...






BRÊVES.

     Voilà voilà, et maintenant des chaussures imprimées en 3D...
Mais qui va porter ces horreurs ? ça ne ressemble plus à des pompes, là !

      Je ne connais pas ce rappeur, médine, je viens de voir sa tronche  :  il a une tête de djihadiste...Bon ben j'l'aime pas.

     Une bonne nouvelle dans ce monde de frapadingues : Frédérique Tadeï animera une émission, " interdit d'interdire" sur RT. Bien !

     La ville la plus dangereuse d'Europe, ça y est, le classement est arrivé  :  en tête et largement, Marseille...Faut dire aussi qu'il y a beaucoup de Suédois là-bas.

      Encore un FdeP qui s'attaque à des nanas, vachement courageux quand même, apparemment il y a du monde dans ce parc, pourquoi ces lâches n'ont pas réagi ?

     Ah ah ah, encore une menace pour la terre... un "flux" de vent solaire va déferler sur la planète, et bien entendu cela risque de poser bien des soucis..

     jurassic park va bientôt voir le jour  :  des scientifiques veulent redonner vie à des espèces disparues, glop où pas glop  ?



Oui, hélas...




     Non ? des baskets à presque 450 euros ? non mais on se fout de qui ? Les miennes viennent de chine sans doute, mais je les ai pour 10 balles...


     Eh ui, dans l'oise que je connais , on trouve désormais des scorpions. Euh non, pas le chanteur ni le groupe banane ! la bestiole ! 
     C'est en déballant un colis venant probablement d'israhaine que cette femme découvre l'animal, elle n'a pas le temps de l'exploser que cette saloperie la pique. Ouille, fait-elle, ça pique. Les pompiers arrivent, mettent le feu au scorpion, euh non pas ça, ils emmène la nana à l'hosto et bon elle semble maintenant hors de danger. Le scorpion, quant à lui, devra répondre devant la justesse de ses actes délictueux.






Scorpion.









Scorpions.





      Ah merde, j'aurais bien voulu être là ! et si c'était arrivé sur une plage de France, quelques citoyens aurait peut-être profités de l'occase ! 
     Sur une plage de Floride, les baigneurs onr été pas mal étonnés lorsqu'ils ont vu se pointer, par la mer évidemment, de gros ballots. Ils se sont échoués et voilatipa que ces ballots étaient en fait du cannabis !!
     Les flics, arrivés sur les lieux, ont bien entendu interdit d'y toucher, c'est con...



Rôh c'te belle tête mamamia...




     A Grenoble, comme cela aurait pu arriver ailleurs, un jeune handicapé a subit des violences sexuelles et physique de la part....de ses anciens "amis" d'école.
     Je regarde mes niouzes depuis quelques années et je suis sur le cul en m'apercevant que la recrudescence de viols, tous confondus 
--viol sur jeune femme, ado, enfant--est en progression affolante.
On pourrait penser que ces salopards qui profitent d'un(e) plus faible qu'eux ( ils ne s'attaqueraient pas à une personne capable de se défendre, ce sont des hyènes ) , ont le sentiment d'être tout puissants, ont aussi le sentiment que la justice ne peut rien contre eux. C'est parfois vrai, à preuve ce viol d'une petite de onze ans, l'agresseur ayant été acquitté...;((
     Là ce sont des camarades d'école, et ce jeune homme handicapé, en rupture familiale, avait trouvé " refuge " chez l'un de ceux qui l'ont torturé. Bande de raclures.



Pour que les viols cessent, une mesure radicale s'impose : la décapitation de la bite.




     Der des der  niouze for ce soir  :


     Renaud ne m'avait pas con20cu lorsqu'il a sorti ses dernières chansons. La voix éraillée, traînante, fausse, ce n'était plus du Renaud mais juste un simulacre.
     On savait qu'il avait forcé sur la boutanche, et pas que...si vous voyez ce que je n'écris pas. Bref, son corps subit maintenant toutes les exagérations alcooliques, et finalement je préfère garder l'image du Renaud d'avant...Et si sa fille, lolita, l'a fait interné, c'est qu'il y avait urgence !...



Les filles, c'est pour rigoler !... ;-)))




Allez, quelques photos pour garnir :-)





Un coup  de chop et hop, c'est tout de suite iréel. J2.





Surprenant ! c'est une fourmilière...J2.





Ce qu'il reste de mes tites roses blanches...J2.





Pis ski reste de mes grosses roses rouges. J2.





Un prunier à cerises de Hongrie vu d'en bas.  J2.





Photo prise lors de mon retour dans ma machine à voyager dans le temps. Etonnant, non ?  J2.






Excellente semaine lézamis, profitez de la vie et soyez heureux, et cultivez votre jardin plindAmour...






A SUIVRE...
     
     



   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire