ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 14 septembre 2018

les aventures du ZED



Yo les dérappeurs !


     Dans la nuit de lundi à mardi, j'étais comme dab à ma fenêtre vers 2h30, je matais les étoiles et j'étais sur la grande casserole lorsque juste au-dessus de moi, un truc lumineux passa à une vitesse fulgurante dans le silence le plus total. Disons qu'il a parcouru la moitié du ciel en...1 seconde 1/2, par contre je ne pourrait pas dire à quelle hauteur il était, entre 5 et 1000 mètres, je n'en sais rien.
     Sa forme , deux demi-cercles avec un léger espace entre eux, imaginez simplement une sphère coupée en deux verticalement, dans le milieu.Voilà, c'est tout ce que je peux en dire, brillant tirant sur le jaune, et surtout une vitesse affolante. Non non, ce n'était pas une étoile filante ! Si vous avez vu la même chose....(Sérieusement, je ne raconte jamais de conneries concernant ce sujet,le net en est truffé, vous pouvez me croire sur paroles !)
     Des étoiles filantes, et deux belles sinon, les nuits suivantes, et le brame des cerfs, assez impressionnants quand même, et puis une sorte de ronflement dont je n'ai pu trouver la source, peut-être une chaudière à fioul ? en cette saison...Je vais peut-être faire une tite expo d'amitié, la nana directrice des médiathèques m'a demandé si je serais dac pour faire une expo "tournante" dans les médiathèques principales, d'accord ai-je répondu, mais faudrait programmer ça pour les fêtes de no-well, elle m'a répondu bonne idée, dont acte. 
     Sinon rien de racine de 81, c'est très calme. Avant la tempête ?...


     Première ni house  :  les pays qui sucent les states et trompe rendent un hommage àaux victimes des deux tours. Pour moi, le onze septembre, c'est rendre hommage à salvadore Allende, assassiné par les troupes de pinochet...pour instauré une dictature, avec l'aide bien sûr des zétazunis.




La majorité de ces gens finira par être "jeté" dans l'océan d'un hélicoptère...et attaché bien serrés!



     Deuxième niouze  :  voilà, c'est connu, tout le monde le sait, on en parle dans les meRdias, mais les dirigeants ne bougent pas d'un poil leur façon d'agir. De plus, les nouvelles lois concernant les APL, selon une source personnelle, sont désespérantes : elles vont être certainement revues à la baisse...On ira sous les ponts, pas vrai...




Non non, y'a personne.



     Troisième ni ouste  :  On commence seulement à parler des pauvres de France  :  et au lieu de "presque", il faut plutôt dire "plus" de 9 millions de pauvres...Mais rassurons nous, le petit banquier a promis de s'occuper de cela. Mais il n' a pas dit comment.



  


Oui oui, certainement plus d'un million...




     Les taureaux n'aiment non plus les uniformes rappelant celui des flics .
     Au grau du roi, dans le gard, durant la fête nommée "bandino", où on lâche quelques jeunes taureaux dans les rues, ( je préfère ça à la corrida, qui devrait être interdite!!! )  il y a régulièrement des blessés, normal. On se présente pas devant une bestioles qui galope et qui pèse environ 500 kg...
     Bref, le taureau en question est lâché, il sort, se met en route et puis fait demi-tour pour aller encorner un policier qui encadrait la "fête". Bravo le taureau, le policier n'est que légèrement blessé, tant mieux. Si tous les taureaux du monde se révoltaient contre les matadors ? qu'ils les écrasent, les broient, les dispatchent, quel beau spectacle, non ?




Aïe ouille bobo retire ta corne de mes boyaux ! des images de cette corrida...




     Certains d'entre vous ont sans doute connu Rachid Taha. Je 
n' aimais pas particulièrement ses  chansons, mais j'aimais l'homme et sa pensée.
     Faites le constat : regardez ce qu'il se passait il y a une 30taines d'années dans la musique, les arabes s'intégrait bien plus facilement, il n'y avait pas encore de mosquées ou l'on apprenait l'islam radical et le djihad. Les relations entre les autochtones et  la communauté arabe était stable, beaucoup on réussit à se sortir du "ghetto"...Taha en est l'exemple.
     Et regardez maintenant : le rock et la bonne zic ont disparus, laissant la place à des mecs ultra violents, autant dans les paroles de leur rap de merde que dans leur quotidien. Et ces caillera ne se prennent pas pour des petites merdes, ils "roulent" leur mécanique et deviennent les "patrons" de ces banlieues...Je hais le rap. Sauf cette petite nana qui, elle, s'est complètement engagée contre les inégalités et les dirigeants corrompus, keny Arcana...




Elle en a !!!




    

BRÊVES.

     Va cor y'avoir des pauvres en précarité absolue pour aller acheter le dernier de chez apple, bande de pingouins!

     Au vietnam, et à hanoï plus précisément, les autorités ont enfin interdit de manger des chiens. C'est ptête bon, après tout ?;(

     Alors là, je connaissais, comme pierre précieuse le diamant, améthyste, rubis etc, mais pas cette roche de dingue !

     Bien fait pour sa gueule. Cette "princesse" saoudienne se serait fait soulagée de ses bijoux , dont la valeur avoisinerait les 800 000€...On va  la plaindre, tiens. Grrrrrr!

     Donc sur la lune, il y aurait, entre autre, des ovnis de cinq Km de long ? purée, c'est grand ! l'aurait pas confondu avec des 
rochers ?...

      Y'en a, ils ont le cul bordé de nouilles, le mec creuse un peu et hop, des pièces d'or ! moi je pourrais creusé jusqu'en Australie, je trouverais des cailloux ;((

     Ah...enfin un homme politique qui prend le problème migratoire à bras-le-corps : ils bâtiront une mosquée quand nous pourrons construire une cathédrale en arabie saoudite...




rien navoir, je trouve cette phrase aussi juste que possible ;-)....




     Nos granzamis de chez nettoie miaou, plus précisément tsahal, comme vous le savez l'armée la plus morale du monde, ne changent pas leurs habitudes, lorsque des navires, qui viennent vers la bande de gaza pour donner des vivres, de l'eau et surtout des médocs à la population, se pointent près des côtes israhell hyène, tsahal sort l'artillerie.
     La dernière fois il y eu des morts, et aucune sanction  contre ces nazis. Cette fois ci, ceux qui étaient à bord du bateau furent emprisonnés, et à l'heure où j'écris, je ne sais pas s'ils sont sortis...
     Lisez jusqu'au bout le récit, ces nazis sont une menace réelle et mortelle pour tous ceux qui viendraient porter secours aux Palestiniens.




Putain d'assassin  ;(((




     Le titre  : " cancer de l'oesophage, le nombre de cas a été multiplié par 7 en 20 ans".
     Ah bon ? mais, se demandent les médecins, et les chirurgiens, et tous les autres diététiciens, pourquoi ? comment ? la clope ? l'alcool ? le tarpé ? ( y'en a qui le croient !!!)
     Ben non msieurs-dames, non non, la raie ponce est bien plus simple et évidente, les gens bouffent la merde des supermarchés, les légumes contiennent en quantité astronomique des produits mortels, herbicides de chez monsantar, et autres éléments qui ne devraient pas y être...Et après, on s'étonne qu'il y ait augmentation de cancer, et pas seulement à l'oesophage !




Vlà ce putain de crabe...




     Le rêve des riches  : vivre plus de cent ans, en pleine forme, afin de faire chier plus longtemps le peuple.
     Cela va peut-être devenir réalité avec une nouvelle étude sur l'allongement de la vie, et cela jusqu'au moins 150 ans ! ce message émane du professeur david sinclair, ( non non rien navoir avec anne masseur anne )qui estime qu'en régénérant les cellules, en les "reprogrammant", il pourrait être toutafé possible de refaire marcher un cul de jatte, un paralysé, et d'améliorer durablement le métabolisme.
     Mais comme toujours, qui en profitera ? Et certainement pas pour le prix d'un café !...




le premier responsable du vieillisement de nos cellules  : les télomères.




     Connaissais pas Zahra Bitan, une nana qui serait en charge de l'intégration sociale à l'UDI -- je savais pas que ça existait encore ce truc !--, elle a clairement recadré aurore bergé sur le mépris de macron vis-à-vis du peuple. Mais il n'y a pas seulement le monarc pour mépriser, surtout détester les pauvres, la plèbe, quoi, il y a aussi tous ceux qui sont dans ce gouvernement de bouffons. 
     Et ils vont faire un plan "pauvreté" ? Ah ah ah, laissez moi pouffer doucement, ils prendront d'une main ce qu'ils donneront de l'autre, avec les intérêts...pendons toute cette ReCB ! (racaille en col blanc)




Zahra Bitan (bois).



     Une chtite dernière pour la rute, ça fera pas de mal  :

     Je fini en musique, avec deux virtuose du hautbois, ils interprètent du vivaldi....mais à leur façon !








Des mignons ti fennecs ;-))









Pour pas faire de vagues, faisons la même chose ;-), dessins zéfotos.





L'âme à riez. Nex7.





Bouuuhh! ça va être monstrueux. Nex7.





Sous-boa qui annonce l'eau tonne. Nex7.





Et les feuilles du radisier aussi. Nex7.





Ouh le gros crapaud qui mate la grenouille ! Nex7.





Ces maisons sont vides, et on n'a pas le droit d'y séjourner...
Nex7.





Jeux de reflets...Nex7.






Bon, ben bon ouiquêne lézamis, et profitez au max de la vie !






A SUIVRE...








1 commentaire:

  1. ....et on comprend bien ce qu'on veut...j'adore ta tite' phrase
    mon ordi rend l'ame ...c'est tout bn'importe quoi et je suis nulle et n'arrive à rien il rame grave la souris bouge toute seule et j'ai plus 2000 erreurs ,des logiciels obsolettes ,Windows 7 semble trop vieux...bref!!!
    les pauvres quel con ce merdeux de Macro moi je bosse je mets + d'essence dans ma caisse que j'achète de bouffe je viens de faire le calcul...;((( la bouffe je la garde queand j'ai les enfants et en vrai il m'arrive d'avoir faim...et oui et les 60 euros d'apl vont disparaitre j'en suis sure!mon ptite salaire d'aide doignante tjrs pas en cdi me coute cher et rapporte à ma banque ...alors je ne ressignerai pas et comme ça je serrai une vraie pauvre macronniste et mes loulous aussi!!!elle est belle la France ,sdchez aussi camarade que je ne peux plus payer l'assurance voiture et mutuelle et autre et donc voilà une autre face des "faux pauvres qui travaille à p^lein temps je me retrouve en marge tout en étant dedans Trop fort!!!j'en ai ras le bol
    c'est tout à l'envers dans ce monde je tiens bon car ma devise estVAILLE QUE VAILLE ...voilà la vie d'une autre Adèle ...bizzzz mon cher Zed et peut etre que bientôt je ne pourrait plus te lire foutu ordi

    RépondreSupprimer