ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 7 septembre 2018

histoire de causer...



SaLuT gubre, SaLuT minance !


      Selon un dernier sondage, nano-micron aurait encore 31% de pingouins qui trouvent que son boulot est nickel. Ce doit être les banquiers, les ultra-riches et les trous du cul qui aiment la vaseline et le gourdin...Quant à moi, je ne sais pas combien de pour/cent je chope, mais en ski concerne mon compte en banque, ça doit être du 100% d'agios !
     Que m'est il arrivé cette semaine ? Alors, lundi, rien, je repose mon corps et mon esprit. Je traîne dans la forêt, doucement, en absorbe la " substantifique moëlle ", me régénère, l'appareil photo en main, prêt à fixer l'image. J'écoute attentivement tous les bruits, dans cette grande/immense étendue "sauvage".Tous les sens en éveil, donc. Des craquements, un daim ,ou un chevreuil, ou encore un sanglier, un "tac-tac-tac" très rapide : le pic-vert cherche la nourriture,  et parfois, avec un peu de chance, je peux apercevoir furtivement un faon ou un animal que je ne reconnais pas vu qu'il passe très vite. Je me ressource, quoi, et quand je suis de retour dans mes pénates, je me sens "reposé"...et heureux qu'il existe encore des endroits comme celui-ci !  Mardi, j'ai failli tomber en panne des sens, euh non d'essence, j'étais sur la réserve depuis le sacre de napoléon, la diode rouge me disait que vite vite le réservoir est vide, j'y suis arrivé quand même ;-) Mercredi, jour du milieu de semaine, j'ai bricolé dans mon atelier ( enfin si on peut appeler ce truc un  atelier !) pour construire des tréteaux, en vue d'y mettre une série de tringles pour mon linge à sécher. Jeudi je suis allé chez ma toubibe, pour qu'elle vérifie les résultats de ma dernière prise de sang, qui portait essentiellement sur l'état de mon foie: nickel ! malgré le fait que j'ingurgite depuis 7 ou 8 ans du paracétamol/tramadol à cause de douleurs persistantes dans ma jambe gauche ( artérite....) , mais qu'en contre partie je prends régulièrement des "outils" (genre citron le matin, vit c à donf ) pour aider le foie à virer les éléments destructeurs, et ça a l'air de fonctionner....Merci mon Ange Gardien ! et moi qui ait eu l'idée de ça, faut pas déconner.  Jeudi rien de spécial, mon propriétaire est venu me dire qu'il partait voir sa mère qui a au minimum 95 balais-- et qui est toujours en pleine forme--, j'ai fais celui qui était attentif à ses paroles alors que ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre. Et pis jourd'hui, rien non plus, juste content d'être devant mon clavier pour vous narrez les absurdités quotidiennes de notre pauvre monde...



     Allez, première nouvelle  :   après nicolas mulot qui a versé une larme lors de la " passation de poste"avec françois de rugy sur le perron de l'élysée, ( rappelons que de rugy possède une veste à retournement automatique) c'est au tour de Laura Flessel de se casser de ce ramassis de tordus. Ah ah ah.




La ministresse laura flessel.

     Deuxième nouvelle  :  au concours de miss Angleterre, en finale, avant y'avait des Anglaises. Cette fois-ci, voici une nana ( très belle certes ) qui est voilée, musulmane et tout et tout qui se retrouve donc en lice pour miss Angleterre. Et parions qu'elle aura la 1ère place : ce pays se musulmanise à vitesse grand V...




D'ici une 10zaine d'années, dans les rues de Londres, ce sera devenu banal...;(
    

         Troisième nouvelle  :  les parents de cette fillette sont vraiment crades, et j'espère qu'ils auront le temps d'y réfléchir en taule : ils ont poussé leur fille de six ans a voler...une télévision ! dingue, le gros délire ! la pauvre gamine obéissait à ses parents, peut-être de peur de prendre une rouste ?...





Cette gamine est douée, elle vole un ipad et essaie de le fourrer sous sa jupe :-))


     Comme je l'indiquais plus haut, la "côte" de popularité du nano micron est en baisse constante depuis quasiment le début de l'année. 
     Il n'est pas aveugle, il voit bien les sondages, et s'il n'a pas le temps de les voir, ses "conseillers" le lui rappelle. Je suis persuadé, disons à 80%, que si cela continue vers la fin de cette année, il pourrait bien se passer un truc dans le genre charlie hebdo, si vous voyez ce que je veux dire...afin qu'il organise un machin pour qu'il remonte dans les sondages, le peuple en général a la mémoire très courte ! 
     Alors bon, ne nous zétonnons point si, dans les prochains mois, il se passe un évènement d'ampleur, à Paris bien sûr...




Et ptête qu'un jour, ces pauvres se pointeront avec une belle corde de chanvre ?


     Je n'ai absolument rien compris aux explications, données par un certain Dr Fabio Costa, sur le dilemme de l'oeuf et de la poule.
     Bon, qui, de la poule ou de l'oeuf, fut le premier ? Si c'est la poule, ça tient debout puisqu'elle pond le premier oeuf. Mais en approfondissant, comment la poule est-elle arrivée là ? dans un oeuf, non ? Ah merde, alors c'est l'oeuf ! Oui, mais l'oeuf a bien été créé par quelque chose, et à tout le moins par la poule, c'est son boulot...Bon, laisse tomber...
     Cette histoire est réellement un véritable paradoxe, au moins aussi dingue que le chat de Shrödinger. Et l'explication de Costa, concernant les photons "quantiques", ne tient pas la route et n'a aucun rapport avec la poule, voili.




Ce problème ne sera résolu que quand un "être" supérieur nous donnera la réponse...




BRÊVES.


     Je viens de faire un bond (james) en arrière d'un an  :  et j'ai trouvé un site qui énumère tous les soutiens de micron avant les élections, on comprend pourquoi il a été élu par une minorité...

     L'humoriste Constance montre ses seins à France-Inter, ça ne choque pas les présentateurs ni moi, mais certaines personnes lui envoie quelques mails orduriers et vulgaires...

     225 000, c'est le nombre de femmes qui subissent un pervers narcissiques  tous les ans. Y'a aussi des hommes...

     Cette niouze m'a  choqué : (mais ça se passe aux states, ceci explique cela...) un homme de 87 ans cherche à nouveau du boulot....pour réunir assez de thunes afin de soigner sa femme. Aberrant.

    De prime abord, on pourrait penser que cette nana est une fieffée salope. Lorsqu'on prend connaissance de l'article, on comprend tout. Les mecs sont décidément trop cons ;-))...

     Fectivement, ces alignements paraissent zarbis, on dirait genre les alignements de pierres levées, mais évoquant un message en morse ?!

     Trop mignon, je regarderais ces petites bestioles avec un autre regard ! une petite pieuvre qui semble remercier son sauveur !...




C'est si vrai, et comme zic de merde, ça se pose là !


     Oui, il est vrai que rouler dans cette "voiture" apporte quelques risques.
     J'ai connu un pote, quand j'habitais vers le grand froid du nord 
( enfin pas toutafé, un peu plus bas) qui avait le don de transformer des voitures qu'il récupérait à la casse. Oui, en ce temps là, on pouvait...Il les transformait, c'était sa passion, et parfois --et même souvent !-- ça avait de la gueule. Il avait entre autre transformé une mini en décapotable....purée comme elle était belle la chtite voiture ! mais pour pouvoir rouler avec, il aurait fallu d'abord la passer aux "mines", m'a t-il expliqué, et il n'en navet pas les moyens...
     Bref, certaines de ses transformations doivent toujours exister, chez lui, au fond du fond d'un bled paumé...




Elle ressemblait plus ou moins à celle-ci ;-)


     Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît, disait Audiard. Cette fois -ci, ce sont les chafrèresseurs qui détiennent le ponpon : comme leur image s'est fortement dégradée, et que la majorité du peuple les rejette, ils se font de la pub ;-))...
     Ils seraient devenus les premiers écologistes de France, selon eux!!! là, j'explose de rire (jaune), quand on voit les 9/10ème de ces assassins qui ne se cachent même plus pour avouer qu'ils tuent par plaisir, que tous les ans un sale bâtard lâche dans la nature des centaines de faisans qui ont toujours connu la cage, on se dit en aparté qu'ils vivent encore au temps des barbares.
     Et puis ils comptent sur celui qui divise par deux le prix du permis, et qui adorent la chasse à courre et son "faste", j'ai nommé manu micron...




Ah oui, encore, oui oui oui, encore, vazy ! mets le profond !
Aaaahhh.....comme c'est bon cette photo....j'ai presque joui ;-)))


     Oh la la, excellent récit sur ces porcs en col blanc, mocassin à glands et costar trois pièces...
     On pense parfois que certains agresseurs "sexuels" sont issus de la classe tout en bas de l'échelle sociale. Ben non ma brave dame, ben non  : il y a autant de ces porcs en col blancs qui, se prenant pour des seigneurs protégés par leurs matelas de thunes, se permettent certaines privautés non seulement sur des nanas majeures, mais aussi sur des fillettes non pubères...
     Et ce sont les pires  : porter plainte contre eux équivaut à grimper l'Himalaya en slip et mains nues. La pauvre jeune fille portant plainte contre cette raclure de fosse à purin n'aura jamais les moyens de se payer un avocat, lui en a dix qui sont prêt à vendre  père et mère pour de la thune. Amen.




Hum, no comment.


     Me souviens des récits de SF en parlant, un ascenseur pour l'espace, comme celui des tours mais en plus haut.
     On aurait pu croire que ce genre d'innovation serait 
" physiquement " impossible,  vu la rotation de la terre. Si on fixe cet ascenseur au sol, il tournerait, à la base, à la vitesse de rotation de la terre, soit entre 1100 et 1700 Km/h, et quasi nulle aux pôles. 
     Donc, le meilleur moyen et le plus sûr serait de fixer cet ascenseur sur l'un des deux pôles...CQFD. maintenant, en quoi serait constitué celui-ci ? en nanotubes de carbone, pour ce que l'on en sait aujourd'hui. Mais là, il en faudrait des milliards de tonnes pour rejoindre l'ionosphère ;-))). A mon humble avis, nous ne sommes pas prêt de l'utiliser...




L'idée n'est pas neuve !


     Faut bien finir un jour, alors de ce pas voici the last niouze :


     Ah bé tiens, je ne suis pas le seul à être antisioniste, mon ami Théophraste R. aussi ! Les mots que vomit nettoie miaou seraient, dans d'autres bouches, sanctionnées illico. Mais voilà, cela vient de la bouche d'un assassin respecté...




C'est sans doute aussi ce qui sort de la bouche de cet ignoble personnage...




Dessins d'abord, photos ensuite. On change pas un ordre qui marche.





Une copine vachement sensuelle ! Nex 5-n





Là, ce sera une tite nana très diabolique...Nex 5-n.





C'est qui ? ;-))) nex 5-n





Presque fini, la société actuelle...Nex 5-n





La nuit du chou-garou. nex3.





Feuille d'arbre en bois. J1





Ce jour là, il pleuvait...J1.






Allez hop, vlà cor un post de fé, j'en suis aux zalentours de 300, pas mal ;-) admain lézamis !






 A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire